ElKiki_35 a écrit :Au moins cette grosse salope de Takigawa se prend une méga branlée, ça fait plaisir !
Tu la sens la frustration de tous les fandoms que tu as foulées du pied, catin ? Et c'est pas fini, on va te retourner les boyaux et te faire vomir tes tripes, danser sur les restes de ton cerveau, découper tes nichons, te faire bouffer tes doigts de pieds, percer tes reins, chier dans tes poumons, t'arracher les dents, shooter dans ta vessie, manger tes os, réduire tes yeux en purée, bruler ton utérus, violer ta carcasse par des chiens !
Personne sortie du trou du cul des enfers, JE TE CONCHIES ! Et je vote blanc
ElKiki_35 a écrit :Au moins cette grosse salope de Takigawa se prend une méga branlée, ça fait plaisir !
Tu la sens la frustration de tous les fandoms que tu as foulées du pied, catin ? Et c'est pas fini, on va te retourner les boyaux et te faire vomir tes tripes, danser sur les restes de ton cerveau, découper tes nichons, te faire bouffer tes doigts de pieds, percer tes reins, chier dans tes poumons, t'arracher les dents, shooter dans ta vessie, manger tes os, réduire tes yeux en purée, bruler ton utérus, violer ta carcasse par des chiens !
Personne sortie du trou du cul des enfers, JE TE CONCHIES ! Et je vote blanc
Non pas spécialement, elle ne m'aura pas dégommé vraiment de favorites, c'est juste que je peux pas blairer un truc venu de nulle part qui défonce tout. Là elle se prend la monnaie de sa pièce, c'est cool
Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.
ElKiki_35 a écrit :Non pas spécialement, elle ne m'aura pas dégommé vraiment de favorites, c'est juste que je peux pas blairer un truc venu de nulle part qui défonce tout.
Bah ptet parce que c'est, truc de fou, un bon perso ? Truc de dingue hein, j'avais prévenu.
Nemo a écrit :Meh c'est quoi tout ces gens qui ne lisent pas OMK !
Vous me deceptionnez comme jamais !
L'avantage, c'est que Takigawa c't'une bonnasse
L'inconvénient, c'est qu'il y a pas beaucoup d'images d'elle et que le personnage est pas génial tout compte fait :(
Finalement j'ai voté Takigawa, Makoto s'en sort déjà très bien sans mon vote et j'ai pas envie que Chiri passe devant Takigawa ! Surtout pas Chiri quoi, je cherche vraiment ce que vous lui trouvez, mais vraiment
Takigawa...parce que c'est la seule que je connais (mais elle le mérite). Même si elle a pas le rôle principal, elle est trop kawaï-choupinette Et le manga qui m'a foutu un coup de pied dans les testicules comme jamais auparavant, notamment à cause d'elle tiens.
Jeune lycéenne plutôt désinvolte se retrouvant un beau jour avec le pouvoir de voyager dans le temps, Konno Makoto est l'héroïne du film La Traversée du Temps et possède un vélo avec des freins qui fonctionne mal ! Utilisant au début ses nouveaux pouvoirs pour des raisons un peu légères (faire du karaoké non stop, manger son plat préféré, réussir l'examen), elle va peu à peu prendre conscience du sérieux de tout ce BORDEL.
Gagnante du concours de l'Ultra Miss Thalie 2011, qui avait duré de fin août 2010 à avril 2011, et avait permis à 128 candidates de se défoncer la trogne avec force et honneur. Elle est donc la 2e Ultra Miss Thalie de l'histoire .