Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[8/jour] Les participantes §

128 participantes et à la fin il n'en resta qu'une: Konno Makoto !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9497
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

[8/jour] Les participantes §

Message par Amo » mar. août 10, 2010 6:35 pm

Sur ce topic seront donc dévoilés progressivement les participantes au grand concours ultiiime. 8 par jour, comme le bon pain.

Quelques rappels:
- Les prétendantes sont toutes issues soit d'un anime (série, OAV, film), soit d'un visual novel, soit d'un jeu vidéo ou soit d'un manga. Soit des 4 à la fois pour quelques grosses chanceuses.
- Aucune Miss Thalie officielle ne fait partie de la sélection


---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Akiyama Mio - K-On! - Manga / Anime
Bassiste du club de musique légère dans lequel se passe l'action de K-On!, Mio est la figure sérieuse du groupe. Souvent tiraillée entre sa timidité maladive et son envie de jouer de la musique sur scène, cela ne l'empèche pas d'être une idole au sein même de son lycée, puisqu'elle a carrément la chance d'avoir un fan club à sa gloire.

Aegis - Persona 3 - Jeu Vidéo
Androïde developpé par le groupe Kirijo pour lutter contre les Shadows et aider le SEES à nettoyer le Tartarus, Aegis est également bénéficiaire d'une intelligence artificielle sur développée qui ira en évoluant tout au long de l'aventure. Elle est l'héroïne de The Answer, chapitre bonus contenu dans Persona 3 FES.

Kazari Uiharu - To Aru Kagaku No Railgun - Manga / Anime
Jeune fille aux pouvoirs indeterminés (ce qui est rare dans le monde de Index/Railgun), Uiharu fait partie de Judgement, l'organisation chargée de veiller sur la sécurité d'Academy City. Très peu confiante en elle, elle excelle particulièrement dans la recherche et la transmission d'informations. Se fait souvent soulever la jupe. Les fleurs sur ses cheveux sont... naturels.

Minene Uryuu - Mirai Nikki - Manga
Terroriste un poil psychopathe, Minene est l'une des participantes au grand jeu de Deus Ex Machina, se retrouvant même tributaire du n°9. Très douée pour fuir, se déguiser et mener à bien ses attentats - tous ciblés contre de grande figures religieuses -, elle prend une certaine importance tout au long du récit, oscillant toujours entre alliée et ennemie... Elle est également l'héroïne d'un spin off du manga, nommé Mirai Nikki Mosaic.

Daidouji Tomoyo - Card Captor Sakura - Manga / Anime
Meilleure amie de Sakura, Tomoyo est une jeune fille de très très bonne famille qui a des certains dons dans la couture, ce qui explique qu'elle est capable d'offrir à Sakura un costume différent à chaque fois que celle-ci tente d'aller capturer une carte. Son autre fascination semble être de filmer Sakura sous tous les angles. On en sait pas plus, mais on en pense pas moins !

Kawazoe Sayako - Bamboo Blade - Manga / Anime
Membre du club de kendo, Sayako forme avec Kirino le couple "pilier" du dit club. C'est également une artiste dans l'âme et il n'est pas rare de la voir débarquer au lycée après une nuit blanche où elle aura tenter de trouver l'inspiration... pour ne jamais vraiment la trouver ! Elle peut ainsi disparaître pendant des jours, juste pour trouver cette dit inspiration.

Rachel Alucard - Blazblue - Jeu Vidéo
Vampire et chef de la grande et glorieuse famille Alucard, Rachel a plus où moins disparue de son château juste pour aller s'amuser un peu à tabasser des gens. Elle peut créer des mini-dimensions, se balade toujours avec son parasol et n'aime pas être comparée à un lapin. Mais vraiment pas.

Natsume Rin - Little Busters! - Visual Novel
Seule membre féminine du petit groupe nommé "Little Busters". Elle n'est pas vraiment douée pour la socialisation et possède de petits problèmes d'articulation des mots qui l'empêche de vraiment trop parler, du coup elle compense en s'occupant avec passion d'une armada de chats dont un qui se nomme Hitler.



----
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Hanyuu - Higurashi No Naku Koro Ni Kai (Visual Novel)
Forme spirituelle de la déesse Yashiro, Hanyuu est donc une divinité qui a certes l'air d'être une loli comme les autres, mais qui est en fait agée d'un nombre abusé de siècles. Dans Higurashi No Naku Koro Ni Kai, elle conseillera Rika et par ce biais tout le groupe de héros. Existe aussi en version humaine... constamment harcelée par Rena.

Fate Testarossa - Magical Lyrical Nanoha (Anime)
Antagoniste de Nanoha dans la première saison, on découvre vite que Fate n'a pas une enfance facile, sa mère étant une véritable pute qui kiffait bien organiser des soirées tortures en tête à tête avec sa fille, sauf qu'elle filait jamais le fouet. Elle possède un baton nommé Bardiche, maîtrise la téléportation et les pouvoirs électriques, et ne se balade jamais sans Arf sa chienne de garde. Existe en version loli et en version mature :oguie: .

Lightning - Final Fantasy XIII (Jeu Vidéo)
Une des héroïnes du jeu Final Fantasy XIII, Lightning apparaît aux premiers abords comme une personne très froide, qui n'hésite à foutre ses compagnons en plan, et qui ne possède qu'un seul objectif, c'est à dire détruire la gueule au fal'cie. En combat, elle est plutôt redoutable en attaque, et possède un passif de militaire. Elle est très proche de sa soeur, qui hélàs est un peu du cristal.

Kasugano Sakura - Street Fighter (Jeu Vidéo)
A la base simplement une fangirl abusée de Ryu sauf qu'un jour elle le sauva du vilain Mr.Bison, et fut récompensée en devenant sa disciple. Enthousiaste et enjouée, Sakura fait sa première apparition dans Street Fighter Alpha 2.

Miyazawa Yukino - Kare Kano / Entre Elle & Lui (Manga / Anime)
Fraîchement débarquée au lycée, Yukino est une jeune fille qui ne recule devient rien pour avoir l'image la plus étincelante qui soit, et devenir ainsi la coqueluche de tout un établissement scolaire. Nuits blanches pour être au top scolairement, métamorphoses physiques, caractère de facade brillamment étudié pour séduire tout le monde, elle est l'exemple même de la fille obsédée par les apparences. Mais un jour, elle rencontra Arima...

Tendou Rushuna - Grenadier (Anime)
Experte dans le maniement des armes à feu, Rushuna est une voyageuse errante dans les différentes régions du monde qu'elle tente de pacifier en utilisant sa "méthode ultime de pacification", qui consiste à sourire et faire un calin aux méchants. Ce qui échoue peu. Elle peut recharger ses armes en tourbillant et en utilisant un nombre ahurissant de balles cachées dans son gigaaaaaaaantesque décolleté.

Medusa - Soul Eater (Manga / Anime)
Génie du mal, Medusa est une sorcière infiltrée à Shibusen pour tenter de réveiller le Grand Dévoreur. Manipulatrice à l'extrême et mère de famille discutable, elle ne recule devant rien pour réussir ses plans et est en plus extrêmement impressionnante au combat. Elle combat ainsi avec des sorts géométriques, utilisant des fléches pour induire en confusion ses opposants. Elle aime bien utiliser des serpents aussi. Existe en version loli.

Mizuki Himeji - Baka To Test To Shoukanjuu (Anime)
Toujours en permanence accompagnée de ses gros seins, Himeji est une véritable surdouée, mais qui est tombée malade pendant l'examen d'entrée de son école, et fut classée dans la pire classe possible, la 3F ! Sa cuisine est léthale, elle est excessivement naïve mais ne recule devant rien pour obtenir l'amour de Yoshii, dont elle est follement amoureuse... comme tout le monde.


---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Zelda – The Legend of Zelda (Jeu Vidéo)
Princesse d'Hyrule et souvent au centre des scénarios de la saga, la princesse Zelda reste une princesse souvent assez badass, capable d'aller botter du cul à coup de flèche de lumière (Wind Waker), de se transformer en ninja charismatique surdoué (Ocarina of Time) ou d'aller sauver le monde elle-même (les jeux CDI :sue: ) !

Kitsu Chiri – Sayonara Monsieur Desespoir (Manga / Anime)
Elève de la classe de Noizumi Itoshiki, Kitsu Chiri a pour spécificité de tout faire parfaitement. Très carrée et directe, sa vie est déjà toute tracée et jamais elle ne sortira de sa ligne, quitte à virer un peu psychopathe pour s'y tenir.

Ushiromiya Kyrie – Umineko No Naku Koro Ni (Visual Novel / Anime)
Mariée à Ushiromiya Rudolf depuis la mort de sa première femme, Ayumu, Kyrie est une des nombreuses participantes à la réunion de famille annuelle de la grande famille Ushiromiya. Très agile intellectuellement, c'est aussi une femme forte mais qui sait se faire discrète tout au long de l'aventure, pour être encore plus pertinente lors de chacune de ses interventions.

Lyon – Suikoden V (Jeu Vidéo)
Garde du corps personnel du prince de Faléna, Lyon est par conséquent également son amie d'enfance. Il va sans dire que cela s'accompagne de quelques sentiments supplémentaires et mystérieux. Très dévouée pour son souverain et pour la famille royale de Faléna, elle est un des rares personnages du jeu dont sur lequel on peut constamment poser sa confiance...

Kawashima Ami – Toradora! (Anime)
Mannequin plutôt populaire, Ami rejoint le lycée dans lequel se passe l'action de Toradora au cours du récit, et prendra vite un interêt certain envers le pauvre héros qui n'avait rien demandé. Surtout parce qu'il est l'un des premiers à découvrir que le caractère de la jeune fille – gentille, aimable, conciliante – n'est qu'un caractère de facade...

Ushiromiya Rosa – Umineko No Naku Koro Ni (Visual Novel / Anime)
Petite dernière des enfants de Kinzo, Rosa est née longtemps après la naissance du troisième enfant, ce qui fait qu'elle possède un sacré fossé d'âge entre elle et ses frères et soeurs, ce qui fait qu'elle est très loin d'être influente sur les décisions fraternelles. Elle possède une fille, Maria, dont le père s'est enfui dès lors qu'il a appris que Rosa était enceinte. C'est la meilleure mère de tous les temps. Uuu~

Chika Ogiue – Genshiken (Manga / Anime)
Débarquant au sein du Genshiken lors de la troisième année du récit, sa première apparition la voit sauter du second étage de l'université sous les yeux médusés du club. Rappellant à qui elle veut l'entendre qu'elle déteste les otakus, cela ne l'empêche pas d'être une passionnée et une dessinatrice talentueuse de yaoi.

Tear Grants – Tales of the Abyss (Jeu Vidéo)
Aussi connue sous le nom de Mystearica Aura Fende, la chose la plus importante à savoir sur elle est que si vous lui filez un truc mignon, vous avez son point faible. Sinon, elle est orpheline, officie dans la branche armée de l'Ordre de Lorelei et se révèle très polie et respectueuse, principalement envers les figures d'autorités. Elle est également très pudique et possède une robe super classe.

---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Sakagami Tomoyo – Clannad (Visual Novel / Anime)
Comme le héros de Clannad, Tomoyo a la réputation d'être une délinquante, et surtout une jeune fille capable d'utiliser un arsenal meurtrier de coups pour pouvoir défoncer à elle seule un groupe de loubards locaux. Essayant malgré tout de changer son image, c'est un échec: elle devra se résoudre à se déguiser en ours pour pouvoir éviter de se faire provoquer en duel partout où elle va. Mais cela ne l'empêchera pas d'essayer d'atteindre son projet: devenir présidente du conseil des élèves.

Nagato Yuki – La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya (Anime / Manga)
Seule membre du club de littérature de l'école quand on fait sa rencontre, Yuki est vite embriguadée dans les aventures de la brigade SOS et se révèle très vite avoir des origines extraterrestres. Personnage impassible et sans émotion, c'est aussi une sacrée grobill qui sauvera la brigade SOS et le monde à quelques reprises...

Terra Branford – Final Fantasy VI (Jeu Vidéo)
Mi humaine, mi Esper, elle débute le jeu comme esclave de l'Empire, équipée d'un bracelet de contrôle cérébral. Mais très vite, elle est libérée de ce petit désagréement et retrouve la liberté, secourue par un groupe de résistants. Amnésique et recherchée à tout prix par l'Empire qui ne veut pas la laisser échapper, Terra est "l'héroïne" de Final Fantasy VI... si bien sur le jeu possède véritablement un héros.

Maehara Shinobu – Love Hina (Manga / Anime)
Une collégienne de 13 ans et optionnellement un des éléments les plus jeunes de la pension Hinata, Shinobu est présentée comme une jeune fille timide, craintive mais qui s'occupe avec un certain talent de toutes les tâches ménagères de la pension, et se montre très à l'écoute des sentiments de tout un chacun. Elle développe – comme tout le monde :ritsu2: - des sentiments vis à vis de Keitaro tout au long du manga...

Lina Inverse – Slayers (Anime)
Sorcière surpuissante et adepte de la magie noire, Lina est également l'héroïne de la saga des Slayers et passe son temps à vadrouiller le monde à la recherche d'aventures et de trésors ! A l'habitude d'un peu trop en faire quand elle veut aider, ce qui donne parfois des résultats quelque peu chaotiques...

Tainaka Ritsu – K-On! (Manga / Anime)
Garçon manquée et batteuse du groupe, Ritsu est également la "fondatrice" du club de musique légère, qu'elle a principalement fondée pour pouvoir devenir présidente d'un club. Constamment énergique, Ritsu connaît Mio depuis l'école primaire et en profite donc pour la harceler régulièrement. Semble toutefois en contact télépathique constant avec Yui, les deux étant souvent d'accord pour des trucs parfois un peu tordus...

Takamachi Nanoha – Magical Lyrical Nanoha (Anime)
Héroïne de la saga qui porte son nom, Nanoha est au début de la série une jeune fille normale, profitant énormément de ses relations amicales avec des héritières multimilliardaires, mais qui se voit conférer d'immenses pouvoirs ! Elle devra alors récupérer toute une série de joyaux, sauver le monde, défendre la planète, grandir et plus si affinités. Existe en version adulte.

Konno Makoto – La Traversée du Temps (Anime)
Héroïne du film la Traversée du Temps, Konno Makoto est elle aussi une lycéenne "classique" jusqu'au jour où elle découvre qu'elle a le pouvoir de traverser le temps... sauf qu'elle s'en sert un peu abusivement, ce qui commence à faire se cumuler un nombre assez ahurissant de problèmes – comme des gens qui meurent -, qu'elle doit réparer progressivement. Notez bien les enfants: on touche pas au temps comme ça !


---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Hakurei Reimu – Touhou (Jeu Vidéo)
Figure emblématique de la saga Touhou, dont elle apparaît dans la quasi totalité des jeux, Reimu est l'unique prêtresse du temple Hakurei et est ainsi régulièrement appellée pour résoudre divers problèmes spirituels. D'un caractère plutôt simple, elle a pour principe de traiter tout le monde sous un pied d'égalité. Néanmoins, aussi célèbre que son temple puisse l'être dans le Gensokyo, son urne à donations est toujours vide...

Kasuragi Misato – Neon Genesis Evangelion (Anime)
Une des officiers principales de la NERV, Misato est la première personne de cette organisation que rencontre officiellement Shinji Ikari et est en quelque sorte sa tutrice tout au long de la série. Un poil alcoolique et semblant avoir quelques problèmes de coeur de son coté, Misato est une des figures fortes et sera souvent celle qui aidera Shinji à retrouver le bon chemin !

Busujima Saeko – Highschool of the Dead (Manga / Anime)
Capitaine du club de kendo au moment où le Z Day s'est abattu, Saeko est une jeune fille intelligente, d'un calme olympien et surtout extrêmement douée pour abattre du zombie , ce qui fait d'elle le bras armé de la plupart des plans de survie. Le fait qu'elle soit extrêmement sadique et qu'elle compte bien profiter de la catastrophe pour abuser de ses talents à l'épée en fait d'elle un atout assez sérieux.

Sonohara Anri – Durarara!! (Anime)
Déléguée de classe zélée, Anri est à première vue elle aussi une écolière plutôt classique, dont la poitrine plutôt bien dotée (ce que signale quasiment tous les personnages masculins avec qui elle entre en contact) est la seule chose qui peut la détacher du reste du lot. Elle se lie pourtant d'amitié avec Kido et Mikado mais ne semble pas avoir un passé très rose... Et aura très vite son rôle à jouer dans la petite vie du quartier d'Ikebukero.

Kinimoto Sakura – Card Captor Sakura (Manga / Anime)
Un jour Sakura trouve un drôle de livre dans la bibliothèque de son père, et ce livre contenait les cartes de Clow, qui s'échappent partout et qu'elle doit dès lors s'efforcer de capturer ! C'est ce jour là qu'elle est devenue Sakura, chasseuse de carte !

Dead Master – Black Rock Shooter (Anime)
Alter-ego dans le monde parallèle de la pourtant très douce et très gentille Takanashi Yomi, Dead Master est au contraire plutôt sadique et malfaisante...

Ryuguu Rena – Le sanglot des cigales (Visual Novel / Anime)
Arrivée à Hinamizawa un an plus tôt, Rena est une des amies que s'est fait le joyeux Keichi mais aussi une des premières personnes dont il se méfie. Rena semble avoir quelques passions pour les objets mignons (sa notion de mignon étant cependant très aléatoire) qu'elle tient absolument à ramener chez elle – et elle semble n'avoir aucun remord à envisager de kidnapper Rika ou Hanyuu. Son arme de prédilection est le hachoir.

Kinoshita Hideyoshi – Baka To Test To Shoukanjuu (Anime)
Hideyoshi est... Hideyoshi.


---

Bon aujourd'hui c'est dimanche, donc aujourd'hui double dose ! Huit maintenant et huit dans une petite douzaine d'heures:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

b]Kuronuma Sawako – Kimi Ni Todoke[/b] (Manga / Anime)
Jeune lycéenne au physique proche de la mythique Sawako du Ring, cela lui vaut d'être mis en paria au sein de sa classe, la pauvre faisant flipper à peu près tout le monde. Pourtant Sawako est une jeune fille extrêmement gentille, dont le leimotiv dans la vie est de faire une bonne action par jour, mais qui est souvent régulièrement incomprise. Heureusement, elle rencontrera un jeune homme compréhensif qui changera beaucoup de choses dans sa vie.

Iwakura Lain – Serial Experiments Lain (Anime)
Collégienne asociale et solitaire, la vie de Lain est chamboulée quand elle reçoit un jour un mail d'une de ses camarades de classe suicidée trente jours plus tôt. Elle décidera alors d'explorer le "Wired", ce mystérieux réseau de communcation et, étrangement, il semblerait qu'elle soit déjà assez connue là bas... Commence alors une étrange expérimentation...

Ichihara Yuuko – XXX Holic (Manga / Anime)
Jeune femme adorant boire du saké à peu près tout le monde, Yuuko est aussi la gérante d'une étrange boutique où quiconque peut échanger n'importe quoi contre à peu près n'importe quoi, du moment que la chose voulue soit d'égale valeur par rapport à la chose offerte. Elle fait partie de ces gens qui kiffent avertir quelqu'un d'un danger imminent en utilisant des messages cryptés plutôt qu'en disant directement les choses.

Index – To Aru Majutsu No Index (Anime / Manga)
Le pouvoir d'Index, en plus d'avoir une robe qui la protège de toute magie et tout pouvoirs psychiques, est d'avoir au sein de son cerveau plus de 10 000 bouquins stockés, ce qui est plutôt utilie si, par exemple, elle cherche à savoir comment faire des pâtes, à essayer de retrouver la capitale de la Bolivie, où à savoir comment on invoque un dragon de 30m de haut. D'un comportement plutôt enfantin et plutôt possessif, Index a aussi une certaine fascination pour la bouffe.

Shinouji Matsurika – Maria Holic (Manga / Anime)
Maid dévouée totalement au service de Shidou Mariya, cela ne l'empèche pas d'être très libre de ses paroles, sa passion la plus connue étant celle d'insulter tout ce qui lui passe sous les yeux. Surtout Kanako, d'ailleurs. Elle est également élève au sein de l'académie. Semble avoir une étrange relation avec Mariya, ce dernier aimant bien la martyriser... mais de son coté, Matsurika semble bien lui rendre dès que l'occasion se présente. La meilleure maid de tous les temps.

Fujoshi Harumi – Sayonara Monsieur Desespoir (Manga / Anime)
Fujoshi Harumi est l'exemple le plus parlant de fujioshi dans le petit monde de Sayonara Monsieur Desespoir. Fascinée par les relations yaoi, elle fait la connaissance d'Itoshiki lorsque celui ci tombe sur le doujinshi qu'elle comptait publier pour le Comiket ! Et étrangement, malgré son caractère typique d'otaku, elle est de très très loin la plus sportive et la plus athlétique des élèves du professeur. Se cosplaye. Parfois.

Satonaka Chie – Persona 4 (Jeu Vidéo)
Super meilleure pote de Yukiko, Chie est aussi une fangirl absolue des films de combat, principalement ceux avec Bruce Lee. Semble avoir une certaine passion pour botter le cul de ce pauvre petit Yosuke. Possédant un sens très developpé de la Justice, Chie a pour ambition de devenir policière, ce qui colle plutôt bien ! Cependant, son Shadow semble être obsédé par Yukiko...

Kino – L'Odyssée de Kino (Anime)
Kino est une jeune fille voyageant à travers un monde assez mystique, accompagné d'Hermès, une moto qui peut parler. Elle a pour principe de rester trois jours et deux nuits dans toutes les villes qu'elle visite, ni plus, ni moins, son principe étant que trois jours est amplement suffisant pour savoir tout ce qu'il y'a à savoir. Elle sait également plutôt bien tirer du pistolet, ce qui est tout de même la classe.


---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

b]BB Hood – Darkstalkers[/b] (Jeu Vidéo)
BB Hood est une chasseuse de primes... qui aime bien se déguiser comme le petit chaperon rouge. Toujours accompagnée de deux gardes du corps gargantuesque, elle passe son temps à se battre en utilisant un uzi, des mines cachées dans son chaperon, ou en utilisant sa bouteille de lait qui est en fait... hum... un lance-flammes ? Le grand méchant loup en est jamais vraiment revenu.

Tenshi – Angel Beats (Anime)
De son véritable nom Kanade, elle est une des premières personnes que rencontre Otonashi juste après sa mort et semble, selon Yurripe, avoir un rôle primordial dans la manière dont ce monde purgatoire fonctionne, lui offrant le pseudonyme de "Tenshi"(Ange.) Présidente du conseil des élèves et possédant des pouvoirs très impressionnants (lames sortant du poignet, déviation des balles), elle est donc une TERRIBLE menace... ou pas.

Hatsune Miku – Vocaloid (Vocaloid)
L'icone des Vocaloid ! Mis à part sa voix d'ange, nous n'en savons pas vraiment plus sur Hatsune Miku, qui change totalement de caractère ou de forme selon l'artiste qui l'utilise...

Freyja Crescent – Final Fantasy IX (Jeu Vidéo)
Vieille amie de Djidane, celui-ci la retrouve un beau jour dans un bar de Lindblum, en train de se bourrer la tronche pour oublier sa tristesse et pour se préparer mentalement au concours de chasse de Lindblum qui a lieu le lendemain. Elle rejoindra alors l'équipe d'escorte de la princesse Garnet, espérant trouver quelque part dans le groupe son amour disparu, et plus tard venger le peuple de Bulmecia...

Nina Wang – Mai Otome (Anime / Manga)
Elève sérieuse et première de classe de l'Académie Otome, Nina est destinée à une très belle carrière d'Otome, sa place étant même quasiment réservée au sein de la principauté d'Artai. Son caractère sérieux, froid et determiné est souvent mis à mal en présence de la bien plus énergique et immature Arika...

Nico Robin – One Piece (Manga / Anime)
Archéologue passionnée et talentueuse, Nico Robin fait sa première apparition dans One Piece plutôt tardivement, d'abord présentée comme le bras droit de Crocodile sous le nom éloquent de Miss Allsunday. Un Face Turn plus tard, elle rejoint l'équipage de Luffy dont elle fait profiter sa connaissance de l'histoire de Grand Line, mais aussi ses pouvoirs de fruit du démon qui lui permettent de faire "pousser" des parties de son corps où elle veut, et de pouvoir les contrôler. Ca paraît un peu glauque comme ça, mais c'est super pratique !

Lynn Minmay – Macross (Anime)
D'origine sino-japonaise, Lynn Minmay est une chanteuse talentueuse qui se voit devenir tout au long de la série Macross une idole d'envergure interstellaire le tout sous le regard d'Hikaru, son ami d'enfance. Dans le film Macross, cependant, elle est déjà une idole quand elle rencontre Hikaru. Elle sauvera la Terre en chantant Ai Oboete Imasuka.


Kafuka Fuura – Sayonara Monsieur Desespoir (Manga / Anime)
Super optimiste, Kafuka ne peut envisager que quelque chose dont on parle dans les journaux puisse se passer près de chez elle ! Très forte pour nier la réalité, et elle aussi un peu psychopathe si on lui laisse l'occasion, elle est la première élève dont on fait connaissance. Son background familial semble pas super joyeux d'ailleurs... Elle est également la seule élève dont son véritable nom est inconnu, Kafuka Fuura étant un pseudo.


---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Excel – Excel Saga (Manga / Anime)
Chair à canon de l'organisation Across et, au début de l'anime, seule véritable membre, Excel est prête à toute pour que resplendissent sur le monde les idéaux d'Il Palazzo ! Quitte à économiser de l'argent sur les repas, à travailler en permanence et à garder une petite chienne comme ration de secours !

Klan Klein – Macross Frontier (Anime)
Klan est une Zentradi commandante de la faction SMS Pixie. Possédant un petit défaut de micronisation, sa forme "humaine" est celle d'une gamine, à son grand dam puisque cela fait d'elle la clible des moqueries et l'empêche de pouvoir véritablement séduire son amour, Michael. Du coup elle compense avec un caractère très acarâitre. Sa forme Zentradi, par contre, est bien celle d'une femme normale... mais qui ferait 6m de haut. Dur d'être un Zentradi.

Shi'hochi Yoruichi – Bleach (Manga / Anime)
Ancienne capitaine de la seconde division et des services secrets, Yoruichi est une shinigami extrêmement efficace dans le combat à mains nues et dans le déplacement à haute vitesse, ce qui ne l'empêche pas de pouvoir taper comme une grosse bourrin dès qu'on lui en donne l'occasion. Prenant souvent la forme d'un chat noir (à la voix masculine), Yoruichi passe la plupart de son temps en compagnie d'Urahara dont elle est une amie proche. Elle est également plutôt proche de l'actuelle capitaine de la seconde division... étrangement proche même.

Osaka – Azumanga Daioh (Manga / Anime)
De son véritable nom Ayumu Kasuga (qu'on utilisera jamais), Osaka est une toute nouvelle élève dans le collège où se passe l'action d'Azumanga Daioh et possède un fort accent... d'Osaka, ce qui est normal puisqu'elle vient... d'Osaka, ce qui fait qu'elle est très vite renommée par tout le monde... Osaka. Toujours dans la lune, elle semble adorer dormir en classe, répondre à coté de la plaque et tenir des couteaux en souriant, sans trop voir le problème. Elle possède une imagination extrêmement féconde, qui fait voir un tout autre sens à la vie.

Momohime – Muramasa (Jeu Vidéo)
Princesse introvertie de la province du Mino, Momohime finit par être possédée par un esprit nommé Jukino, épéiste de son état, dont elle devient le bras armé de ses ambitions. Elle doit alors se rendre dans la province de Kyo...

Takaya Noriko – Gunbuster (Anime)
Jeune adolescente de 16 ans intégrant une prestigieuse école de pilotages de robots, Noriko se révèle très vite maladroite et assez à la traîne comparé au niveau de nombre de ses camarades. Cependant, le COACH verra en elle un grand potentiel qui ne doit que d'être entrainé. Elle deviendra alors tellement badass que tu comprendras pas ta douleur.

Asuka Langley – Neon Genesis Evangelion (Anime / Manga)
Venant tout droit d'Allemagne, mais avec des origines japonaises, Asuka apparaît assez tardivement dans le scénario d'Evangelion et ses débuts sont plutôt glorieux, lattant les couilles sans ménagement d'un pauvre Ange qui passait par là. Mais derrière son comportement de tsundere insatisfaite qui fantasme grave sur les mecs plus agés qu'elle se cache un nombre assez impressionnant de traumas de l'enfance...

Nakano Azusa – K-On! (Manga / Anime)
Rejoignant le club de musique légère un an après tout le monde et après avoir été épatée par le concert donné par le groupe, Azusa est une excellente guitariste extrêmement sérieuse et souvent dépaysée par le comportement globalement frivole du club. Dans K-On!!, la principale inquiétude d'Azusa est de finir seule dans le club l'année suivante, abandonnée par ses pairs. Elle a la mauvaise habitude de bronzer extrêmement rapidement et Yui semble avoir une certaine obsession à la toucher.

---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Hayase Mina – Sexfriend (Visual Novel / Anime)
Hayase Mina est donc l'héroïne du jeu Sexfriend et une jeune fille extrêmement libérée puisqu'elle semble n'avoir aucun complexe à initier de jeunes garçons – dont le héros – à la beauté des échanges de fluide corporel dans l'infirmerie. Mais le héros est différent, puisqu'il semble arriver à lui voler son coeur !

Miria Harvent – Baccano! (Anime)
Voleuse excentrique toujours accompagnée de son amour éternel, Isaac, Miria semble se retrouver mélée à la quasi-intégralité des événements de Baccano sans vraiment trop se rendre compte de la gravité des dits événements. Tout comme son compagnon, elle est experte en déguisement subtil et étrangement, leurs activités de vol semblent tout de même plutôt bien se dérouler pour eux. Ce qui est étrange !

Celty Sturlurson – Durarara!! (Anime / Manga)
Celty est une dullalahan, un esprit irlandais sans tête qui voyage dans les campagnes pour venir chercher les morts. Sauf qu'un jour, un japonais lui a volé sa tête et elle doit donc se résoudre à partir à Tokyo pour la récupérer. Son cheval devient alors une moto, le casque permet son anonymat et son statut de légende urbaine est cimenté éternellement.

Faye Valentine – Cowboy Bebop (Anime)
Chasseuse de primes qui rejoint l'équipage du Bebop au cours de l'aventure, Faye Valentine peut en plus se targuer d'avoir un physique ravageur dont elle se sert sans ménagement pour obtenir des informations et pour piéger des primes. Elle possède néanmoins un passé plutôt tragique...

Irina Vladimirovna Putina – My Girlfriend Is The President (Visual Novel)
Présidente de la Russie, Putina n'aime pas être appellée Puchin et elle possède une NINJA MAID. C'est aussi une tsundere et une fille qui aime l'action. Mais qu'attendre d'autre de la part de la présidente de la Russie ?

Ichinose Kotomi (Visual Novel / Anime)
Un peu excentrique sur les bords, Kotomi est surtout extrêmement surdouée et surintelligente, ce qui lui permet de ne pas assister aux cours et de passer sa vie scolaire dans la bibliothèque à lire des livres en étant complétement déchaussée. Elle aime bien les histoires avec du lapin, elle aime jouer du violon même si tout le monde meurt autour d'elle quand elle en joue et ses gros seins ne lui permettent néanmoins pas de bénéficier d'un Kotomi Chapter.

Bayonetta – Bayonetta (Jeu Vidéo)
Sorcière de l'Umbra et héroïne du jeu qui porte son nom, Bayonetta se bat avec 4 pistolets (deux aux mains, deux aux pieds, logique), s'habille avec une combinaison en cuir qui est créée avec ses cheveux. Elle kiffe les sucettes, aime donner des surnoms aux gens, parle avec un accent anglais incroyablement génial et aime bien défoncer la gueule à des trucs cinquante fois plus gros.

Tsukamoto Tenma – School Rumble (Manga / Anime)
Héroïne sur-positive et survitaminée de la série School Rumble, Tenma n'est pas très douée pour observer les sentiments des autres mais qu'importe, elle est très attachante et sait se faire beaucoup d'ami. Amoureuse du mystérieux Karasuma (qui lui est amoureux du curry), elle est également aimée par Harima... mais pense qu'Harima est à fond sur sa soeur. Enfin je vous épargne le résumé et vous encourage à lire le manga.

---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Yamagishi Fuuka – Persona 3 (Jeu Vidéo)
Rejoignant la SEES après avoir passé quelques jours dans le Tartarus contre sa volonté, Fuuka a un Persona assez unique qui n'est pas super doué pour l'offensive mais supra doué pour l'observation et tous les stuffs dans ce genre qui en font une membre de soutien extrêmement efficace, même si elle bien vous dire qu'il ne reste plus qu'un ennemi sur le champ de bataille... ce que vous voyez déjà très bien avec vos yeux hein. Elle a toujours un pc portable avec elle, et ne sait absolument pas cuisiner. Un peu comme nous. Quasiment.

Ushiromiya Eva – Umineko No Naku Koro Ni (Visual Novel / Anime)
Seconde fille de Kinzo, Eva est bien plus ambitieuse, bien plus intelligente et se révélerait une bien meilleure héritière que son frère ainé sauf que bien sûr... c'est une femme ! Et dans la vision de Kinzo, impossible de voir une femme devenir héritière. Parfois extrêmement désagréable et hautaine, Eva est également une mère et une femme extrêmement aimante (un peu trop ?) et elle possède un alter-ego... extrêmement cruel.

Shidou Mariya – Maria Holic (Manga / Anime)
Ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que Mariya a obtenu cette place en tuant Aegis, qui devait initialement être à cette place. Prêt à tout pour se faire respecter par le forum Thalie et à obtenir de la gloire et des logos, Mariya est l'esprit maléfique du forum Thalie, le dirigeant dans l'ombre...

Nino – Arakawa Under The Bridge (Manga / Anime)
Nino vit sous un pont, se proclame venir de Vénus, possède un caractère assez unique et ne semble pas très au fait des traditions et aléas de la vie sociale. Elle sait néanmoins mettre des robes très couteuse sans avoir besoin d'aide, dort dans un tiroir et fait des crises de somnanbulise qui la font se retrouver en haut d'un pilier de pont de plusieurs dizaines de mètres.

Shiranui Mai – King of Fighters (Jeu Vidéo)
Connue principalement pour avoir une poitrine qui nécessite un certain travail aux animateurs de chez SNK, Mai est aussi un des personnages les plus populaires de la franchise KOF, pour diverses raisons plus où moins évidente. Fiancée à Andy Bogard, elle est une excellente joueuse de badminton et semblerait écouter du heavy metal à longueur de journée.

Harpe – Eternal Sonata (Jeu Vidéo)
Harpe est une bergère vivant dans les plaines du monde onirique dans lequel se passe l'action d'Eternal Sonata. Archère de talent possédant un certain sang-froid, elle est nettement plus agée que le reste du groupe et aime bien parler franchement.

Yamada – B Gata H Kei (Manga / Anime)
Yamada a un objectif très ambitieux dans sa vie: avoir des relations sexuelles avec CENT partenaires différents. Profitant de ses 15 ans, de sa jeunesse et de sa fougue, et décidant que perdre sa virginité serait un grand pas dans l'accomplissement de cet objectif, elle décide alors de piquer sa première cible... qui se nomme Takashi et qui est plus coincé du cul qu'une responsable locale de l'UMP. Bon courage !

Samus Aran – Metroid (Jeu Vidéo)
Chasseuse de primes badass et une des premières héroïnes de l'histoire du jeu vidéo (même si on le savait pas forcément au moment de finir le jeu NES), Samus a la même mauvaise habitude de détruire toutes les planètes et les stations spatiales dans lequel elle met le pied. Possédant une des armures les plus pratiques qu'il soit, elle peut explorer tout et n'importe quoi, dégommer des monstrer, récupérer des missiles, des updates, scanner tout ce qui lui passe sous la main... Une vraie petite McGyver !

---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Kaga Ai – Sayonara Monsieur Desespoir (Manga / Anime)
Kaga Ai souffre d'un très important complexe de culpabilité qui lui font penser qu'elle est responsable de toute la misère du monde. S'excusant ne serait-ce que pour avoir échanger un regard, sa vie est un enfer d'excuses en toute sorte.

Colette Brunel – Tales of Symphonia (Jeu Vidéo / Anime / Manga)
Elue issue du petit village d'Iselia, elle a été joyeusement choisie comme Elue et, le jour de ses seize ans, débute un incroyable pélérinage à travers le monde où elle doit buter des boss, perdre des sens, faire des énigmes à la con dans des donjons où bien encore escalader une tour géante simplement pour que son monde, Sylvarant, puisse pomper l'énergie vitale d'un autre monde. Possédant des petites ailles, elle se bat avec des sortes de boomerang circulaires, et de la magie blanche bien comme il faut. Fait une apparition dans la suite du jeu, Dawn of the New World.

Misaka Mikoto – To Aru Kagaku No Railgun (Manga / Anime)
Une des sept "Level 5" d'Academy City, Misaka possède des pouvoirs électriques assez ouf, et est capable de tout et de n'importe quoi, y compris botter des culs par dizaine de milliers. Héroïne de sa propre série de spin off, Misaka a une passion cachée pour tout ce qui est enfantin, et surtout pour une mascotte grenouille assez étrange...

Nagi – Kannagi (Manga / Anime)
Divinité de la ville dans lequel se passe Kannagi, Nagi prend forme humaine un beau jour qu'un sculpteur amateur nommé Jun sculpte dans du bois sacré une statue humaine. Essayant tant bien que mal de regagner de la force (ce qui passe par obtenir des nouveaux adeptes religieux), Nagi est aussi extrêmement procrastrinatrice, aime passer son temps devant la télé, est passionnée par les magical girl et possède un comportement souvent imprévisible. Ainsi qu'une "soeur" un peu bonnasse. Et déjà Miss Thalie.

Tezuka Rin – Katawa Shoujo (Visual Novel)
Rin est une peintre au talent certain... mais qui n'a plus de bras suite à un problème de naissance. Utilisant ses pieds et sa bouche pour compenser et ce avec une dextérité parfois épatante, elle fait aussi preuve d'un caractère très franc du collier, ne s'embarassant jamais de tourner autour du pot et offrant quelques mimiques où répliques qui savent faire mouche.

Meiling Hong – Touhou (Jeu Vidéo)
Apparaissant dans Embodiment of the Scarlet Devil, Meiling est au service de Flandre Scarlet et est chargée d'affronter les intrus du Scarlet Devil Mansion. Souvent désignée sous le pseudonyme de "China", elle est également une défenseuse un peu paresseuse et un running veut qu'elle finisse toujours par se prendre un couteau dans la tête, offert gentiment par Sakuya, la maid en chef du manoir.

Tenjou Utena – Utena (Manga / Anime)
Garçon manquée (elle s'habille avec l'uniforme des garçons), d'un tempérament courageux mais également naïf, elle est très naturellement l'héroïne de la série qui porte son nom.

Suiseiseki – Rozen Maiden (Manga / Anime)
3e poupée Rozen Maiden desu. Elle est la soeur jumelle ainée de Souseiseki et est souvent évoquée comme une "jardinière", se battant avec un arrosoir qui fait pousser des plantes qu'elle peut ensuite manipuler à loisir desu. Elle n'est pas très enjouée à l'idée de participer à l'Alice Game desu. Elle est responsable d'un des meme les plus emblématiques et les plus relous du monde desu.


---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Lacus Clyne – Gundam SEED (Anime)
Chanteuse extrêmement populaire et fille du président (ha bah tiens donc, ça pue le piston), elle est fiancée (par interêt) à Asran Zala mais plus la série avance, plus elle semble accorder d'interêt à Kira Yamato. Toujours aujourd'hui extrêmement populaire parmi les otakus japonais.

Sairenji Haruna – To Love Ru (Manga / Anime)
Le héros de To Love Ru est amoureux d'elle, elle est amoureuse de lui. Mais un grand problème se pose: il n'arrive pas à se confier à elle, étant à chaque fois empéché par un truc sorti de n'importe où. Et elle n'arrive pas à se confier à lui, étant extrêmement timide. Elle est une idole au sein de son collège, et sa gentilesse est sans égale. Et elle fini souvent en victime, To Love Ru oblige.

Furude Rika – Le sanglot des cigales (Visual Novel / Anime)
Future prêtresse du temple shinto d'Hinamizawa, Rika a du subir la mort de ses parents deux ans plus tôt et vit désormais seule avec Hojo Satoko prêt du temple. D'une maturité certaine pour son âge, elle semble en savoir bien plus que son caractère exagérément enfantin puisse l'indiquer. Elle semble avoir un rôle central dans les crimes d'Hinamizawa, son corps sans vie étant régulièrement retrouvé exposé près du temple... Dans Higurashi Kai, on apprend qu'elle revit encore et toujours le même mois de juin pour tenter de faire sortir Hinamizawa de la spirale temporelle dans lequel il est englué.

Ohno Kanako – Genshiken (Manga / Anime)
Rejoignant l'université durant l'été après quelques années d'études aux Etats-Unis, Ohno est une passionnée de cosplay, et semble aussi très attirée par le yaoi mettant en scènes des monsieurs virils mais parfois un peu vieux. Elle voit le cosplay comme un art sacré et sa poitrine au dessus de la moyenne est très souvent remarquée.

Reki – Haibane Renmei (Anime)
Haibane présente dans la Vieille Maison depuis près de sept ans, Reki est en quelque sorte la figure maternelle et est chargée de l'entretien du bâtiment et de la surveillance des enfants Haibane. Elle ne se souvient pas de son rêve, ce qui lui a valu quelques ennuis par le passé.

Fujioka Haruhi – Ouran High School Host Club (Manga / Anime)
Roturière ayant obtenue grâce à ses performances scolaires une bourse pour étudier dans le lycée le plus bourgeois qu'il existe au monde, Haruhi se retrouve pourtant très vite avec une dette astronomique à cause d'un vage ming richissime brisé par inadvertance. Se moquant assez de la distrinction entre les sexes (s'habillant en garçon parce que c'est moins cher), d'un caractère plutôt honnête et extrêmement cynique voire sarcastique, elle a un également un papa adepte du crossdressing et semble malencontreusement attirer les regards amoureux. Elle est également le mec le plus populaire du Host Club... du coup.

Erika Furudo – Umineko No Naku Koro Ni Chiru (Visual Novel)
Pour Erika Furudo, à ce niveau de charisme, sa participation est possible ! Possède la mauvaise habitude de faire crier "PUTE" au lecteur, Erika Furudo fait irruption sur l'île pour y jouer le rôle du détective. Passionnée de la littérature de mystère et prête à tout pour satisfaire sa maîtresse, elle peut faire étinceler la vérité ! Aime se défouler sur des gens quand elle est énervée, aime briser l'innocence des enfants, est tellement fière de sa logique que tout le monde veut qu'elle se barre au bout de seulement trois heures sur l'île et tire parfois des trognes pas possible. <Good.>

Chii – Chobits (Manga / Anime)
Ordinateur personnel, en forme de jeune fille (on se demande comment on peut jouer à Age of Empire 2 dessus du coup), on se rend très vite compte qu'elle n'est pas vraiment un ordinateur comme les autres, qu'elle est un "Chobits' et qu'elle semble posséder des notions aussi intéressantes que le libre arbitre où les émotions. A la fin, on découvre donc que le héros est amoureux de son ordinateur. Oh.

---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Teresa – Claymore (Manga / Anime)
Nommée "Teresa la souriante", elle est également une des Claymore les plus balèzes à avoir existé, ayant été à son époque une numéro 1 inattaquable et crainte de tous et toutes. Toujours avec un sourire aux lèvres, elle eut toutefois le malheur de dégommer la gueule à une bande de bandits mettant à sac un village innocent, ce qui lui mit l'organisation Claymore sur le dos, l'attaque d'humains étant interdit pour quelque raison que ce soit...

Yuuki Nao – Mai Hime (Anime / Manga)
Nao est une délinquante plutôt indépendante dont une des principales idées est de se prostituer pour pouvoir voler son client au lieu de lui faire ce qui était initialement prévu. Si dans le manga, c'est nettement une antagoniste (qui finit par aider à sauver le monde), dans l'anime elle se balade toujours d'un coté à l'autre sans vraiment se classe. Son Child, Julia, est une gigantesque araignée qui aime tisser des toiles. Dans Mai Otome, son alter ego est Nao Zhang, une des élèves les plus douées de l'établissement mais qui ne montre pas ses talents pour éviter de devoir se taper les contraintes reservées aux élèves les plus doués. Elle y est une chef de gang respectée et deviendra par la suite une des cinq colonnes.

Maka Albarn – Soul Eater (Manga / Anime)
Héroïne de la série Soul Eater, Maka est une meister dont son arme principale est Soul Eater, une faux charismatique qui sait jouer du piano. Très cultivée et intelligente, elle se fait un point d'honneur à finir en tête du tableau des notes. Elle peut frapper n'importe qui avec un livre n'importe quand. Née de l'union entre une arme (Spirit Albarn) et une meister, elle est globalement plutôt douée en baston et est possède un très bel avenir devant elle.

Saya – Saya No Uta (Visual Novel)
Moins on sait sur Saya, mieux on se porte. Je pourrais par exemple vous dire sa véritable forme, je l'ai vue hier et HO MON DIEU ELLE VIENT ME TUER ELLE EST A MA PORTE NON HAAA-.

Cirno – Touhou (Jeu Vidéo)
Aussi connue sous le pseudonyme de ⑨, Cirno est une fée très enfantine et un peu idiote. Tellement idiote que le manuel de jeu la désigne canoniquement de cet adjectif. Elle possède des pouvoirs de glace et aime passer son temps à geler des grenouilles pour les voir revivre une fois déposées dans de l'eau tiède. Mais elle échoue souvent à les faire efficacement revivre. Même si elle est canoniquement idiote, elle possède quand même quelques éclairs de génie où d'intelligence un peu suspect mais crédibles.

Black Rock Shooter – Black Rock Shooter (Anime)
Le corps jonché de cicatrices, un gros canon à la main droite (qui peut devenir une lame), parfois en plus accompagnée d'un katana, Black Rock Shooter est l'héroïne de la saga éponyme et l'alter-ego de Kuroi Mato, lycéenne énergétique fan de basket ball.

Skuld – Ah! My Goddess (Manga / Anime)
Petite soeur de Belldandy, Skuld est la 3e divinité qui apparaît devant les yeux du héros, et intervient en pensant que Belldandy était retenue contre son gré, ce qui crée nombre de quiproquos ahurissants. Elle ne s'entend pas très bien avec son autre soeur, Urd et se balade constamment avec un MARTEAU.

Ibuki Fuuko – Clannad (Visual Novel / Anime)
Elève semblant un poil moins agée que la moyenne, Fuuko est passionnée des étoiles de mer, et semble en graver plein dans du bois pour le filer au plus de personnes possibles, sauf que personne ne semble vraiment en vouloir et tout le monde semble plus où moins l'ignorer royalement. Mais aidée par Tomoya, elle fera régner la puissance étoile de mer sur tout le lycée. Entre parfois très soudainement en trip. Tomoya gagne parfois des succès en lui faisant faire des trucs bizarres. Des succès.

--
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Takigawa Magister – Onani Master Kurosawa (Manga)
Une des idoles de l'école dans lequel a lieu l'intrigue d'Onani Master Kurosawa, Takigawa est d'un caractère et un esprit très ouvert. Elle se liera très vite d'amitié avec Kurosawa, les deux partageant souvent quelques discussions animées à la bibliothèque après les cours. Néanmoins, son rôle sera central dans l'évolution de Kurosawa...

Eureka – Eureka Seven (Anime / Manga)
Pilote du Nirvash Type Zero, elle possède quelques petits soucis de socialisation et semble considérer sa machine comme un être humain à part entière. Elle est également mère adoptive de plusieurs enfants.

Ayanami Rei – Neon Genesis Evangelion (Anime / Manga)
Agée de 14 ans et disposant d'un fandom relativement effrayant, Ayanami Rei est la First Child et pilote donc très logiquement ce bon vieil Eva-00. Elle n'est pas très douée pour exprimer ses émotions, pour socialiser et semble développer une certaine fascination vis à vis de Gendo, qui est une des seules personnes avec qui elle interagit normalement. Il semblerait qu'elle soit entourée de très nombreux mystères...

Chiba Kirino – Bamboo Blade (Manga / Anime)
Présidente du club de kendo, Kirino possède un caractère extrêmement énergétique et positif. Formant un duo assez efficace avec Sayako, elle est également une kendoiste plutôt douée qui une fois mise dans le bon état d'esprit peut faire des ravages. Très rigoureuse, elle s'inquiète également beaucoup vis à vis des autres membres, y compris ceux ayant pourtant quittés le club.

Chloe – Noir (Anime)
Personnage étrange de l'anime Noir, Chloé ne semble pas vraiment savoir se classer entre antagoniste ou allié pour le duo d'héroïnes de la série et semble ainsi alterner en permanence entre les deux états d'esprits. Très douée pour l'infiltration et l'usage d'armes tels que des poignards, elle semble également avoir légèrement le béguin pour Kirika...

Kuroko Shirai – To Aru Kagaku No Railgun (Manga / Anime)
Camarade de chambrée de Misaka, Kuroko semble également trèèèès passionnée envers elle et tente régulièrement des attouchements non autorisés où des actions de séductions un peu over the top. Relief comique à la série et possédant une voix assez singulière, Kuroko se révèle cependant extrêmement badass dès qu'on lui en donne l'occasion, ses pouvoirs de téléportation (aussi bien elle même qu'un objet) se révélant très efficaces pour dégommer du vilain.

Shigure Asa – Shuffle! (Visual Novel / Anime)
D'une santé plutôt fragile, Asa compense avec un caractère énergétique, un talent certain pour les arts culinaires et un comportement de garçon manqué à plusieurs reprises. Elle aime utiliser de l'anglais un peu n'importe comment dans ses phrases et possède des cheveux verts inloupables.

Ema Skye – Phoenix Wright: Ace Attorney (Jeu Vidéo / Visual Novel)
Le pouvoir de la SCIENCE ! Quand on fait sa rencontre dans le remake DS de Ace Attorney, c'est une adolescente passionnée de sciences qui souhaite devenir une policière scientifique renommée. On la retrouve véritable dans le jeu Ace Attorney où elle a neuf ans de plus, des études complètes dans les jambes et où elle est... assignée à la surveillance des scènes du crime. Très frustrée, elle passe donc le reste du jeu à refiler des gadgets aux héros, à manger des snoockis, à languedeputer sur les procureurs, à manger des snoockis, à refuser de nous aider parce qu'elle boude et à manger des snoockis. Elle aime manger des snoockis.

---
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Ushiromiya Natsuhi – Umineko No Naku Koro Ni (Visual Novel / Anime)
Ayant quasiment renié sa famille d'origine pour s'intégrer pleinement au sein de la famille Ushiromiya, Natsuhi s'est mariée avec l'ainé, Kruass, qui deviendra vraisemblable un jour le chef de la famille. Souvent atteinte d'horrible mal de crâne et gérant très mal tout ce qu'elle considère comme un affront envers la famille, elle a également été longuement stérile et est au centre du premier épisode d'Umineko Chiru... car il semblerait qu'elle cache quelques trucs à tout le monde. Est super badass avec un fusil à pompe dans les mains et n'aime PAS qu'on menace sa fille.

Ryôgi Shiki – Kara No Kyoukai / Garden of Sinners (Anime)
Souvent habillée de son emblématique veste rouge, Shiki possède une gamme assez variée de pouvoirs, un bras assez pratique, un petit problème de double voire triple personnalité et une maîtrise badass du combat avec un couteau.

Makenshi Crona – Soul Eater (Manga / Anime)
Quand on a une mère comme Médusa, on peut pas vraiment être très normal à la fin. Après une enfance donc extrêmement difficile, avec une mère qui n'a jamais vraiment cessé d'expérimenter plein de trucs un peu zarbis sur sa progénitude, Crona se retrouve armée de Ragnarok, une épée noire extrêmement balèze, et d'un sang noir aussi dur que la pierre et vlam, débrouille toi avec ça. Plus tard, Crona tentera de se socialiser un peu mais ça ne sera pas un grand succès...

Yuno – Hidamari Sketch (Manga / Anime)
Aussi surnommée Yuno-tchi, c'est l'héroïne de la saga Hidamari Sketch, possédant une taille en dessous de la moyenne et spécialisée dans la peinture et le dessin. Elle possède les barrettes à cheveux les plus classes du monde.

Pavlichenko Suou – Darker Than Black: Ryuusei No Gemini (Anime)
Jeune fille vivant dans l'extrème est de la Russie, Suou vit avec son père et son frère jumeau dans un laboratoire vaguement caché des forces militaires russes. Sa vie bascule le jour où bien évidemment, l'armée commence à un peu foutre le boxon et où sa meilleure amie devient une contractor. Et elle aussi par la même occasion. Elle peut invoquer un fusil sniper assez gargantuesque assez puissant pour dégommer un char.

Tsuruya – La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya (Anime)
Jeune fille aux cheveux bleu-verts assez immenses, Tsuruya est une excellente amie de Mikuru et semble vivre dans une maison franchement bourgeoise. Elle passe souvent son temps à rigoler pour un rien. On en sait globalement peu sur son rôle ou sur ses compétences mais il serait idiot de ne pas la penser plus où moins mouillée dans le grand complot global. Est encore plus connue depuis qu'un jour elle a voulue du fromage et qu'on a dit non et qu'elle fait nyro~n. Au point d'avoir une série à son nom !

Mizunashi Akari – Aria (Anime / Manga)
Apprenti-ondine dans la société de gondoles Aria, Akari est l'héroïne de la série. Origine du Japon, elle a migrée à Neo Venezia quand elle avait 15 ans pour devenir une Ondine, sorte de gondolière en encore plus classe. Elle semble attirer autour d'elle tous les trucs les plus mystérieux qui soit et est une pro pour conduire le bateau en marche arrière.

Hirasawa Yui – K-On! (Manga / Anime)
Plus où moins l'héroïne de K-On, Yui ne sait pas vraiment jouer d'instruments et entre dans le club de musique légère en espérant jouer un truc sympa genre du tambourin ou du triangle. Néanmoins, elle arrivera plutôt vite à maîtriser la guitare, plus où moins à l'instinct, mais semble avoir un esprit focalisé sur trois choses: la nourriture, caliner Azusa et glander. Très tête en l'air et possédant une concentration très facile à faire perdre, elle est aussi plus où moins la chanteuse du groupe... quand ce n'est pas Mio qui doit s'en occuper.

---

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Revy – Black Lagoon (Manga / Anime)
Aimant bien jurer comme un chartier, boire de l'alcool fort et tirer sur tout ce qui bouge, Revy n'est pas forcément le genre de femme avec qui vous aimeriez vous marier. Un peu psycho, aussi douée au tir qu'au combat à mains nues et réfléchissant très rarement sur quoi faire, c'est de loin le personnage le plus badass du petit groupe de pirates. A noter que moins elle crache d'insulte et parle pendant les gunfights, plus elle est vener, et plus elle est vener, mieux vaut vraiment se barrer.

Asahina Mikuru – La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya (Anime)
Tout droit venu du futur, Mikuru est extrêmement timide, ne se déplace que rarement sans une larme ou deux dans les yeux, passe son temps à se faire violer par Haruhi (et parfois, on se demande si c'est simplement une image comme terme) et à donner des informations confidentielels. Atout charme de la brigade SOS et choisie par Haruhi avant tout pour sa poitrine, il semblerait tout de même que derrière sa candeur et sa naïveté puisse se cacher... autre chose.

Aisaka Taiga – Toradora! (Anime)
Le "tigre de poche" comme l'indique son pseudonyme, Taiga est petite, facilement énervable et surtout une véritable institution dans son collège. Possédant comme meilleure amie Minori, elle s'allie très vite avec le héros de l'aventure pour pouvoir mieux approcher son grand amour, le mystérieux et viril Kitamura. Archétype de la loli tsundere kugimayaesque.

Yamada Ayumi – Honey & Clover (Manga / Anime)
Maîtresse incontestée de la potterie, Ayumi fait partie du petit cercle d'amis autour duquel est centré Honey & Clover. Pour faire perdre à son chien du poids, elle court également régulièrement pendant 6km avant de venir à l'école.

Teletha Testarossa – Full Metal Panic (Anime)
Surdouée, Teletha devient colonel au sein de l'armée à l'age unique de 16 ans, et dirige très vite un des sous-marins. Extrêmement athétique mais aussi très maladroite, elle possède un niveau impressionnant en mathématiques et autres sciences. N'aime vraiment pas l'alcool.

Gumi – Vocaloid (Vocaloid)
Vocaloid basée sur la voix de Megumi Nakajima (Ranka Lee), Gumi n'a pas véritablement de background, tout comme Hatsune Miku... Ce qui ne l'empèche pas d'avoir la classe dans certains clips.

Théodore Roosevelt
Il peut tuer des ours à mains nues, piloter des bombardiers d'eau, défoncer des nazis au mahjong (mais il est mort avant de pouvoir), participer à un concours féminin sans qu'on se pose de questions à ce sujet , il peut prendre une balle dans la poitrine et faire un discours d'une heure quand même, lutter à la WWE et repartir avec le titre mondial au bout de cinq jours et la rumeur veut qu'il puisse réciter Othello en version arabe de tête. Il est en plus extrêmement moe, comme le prouve la moustache. Il a donc LA LEGIMITE.

Kotobuki Tsumugi – K-On! (Anime)
Issue d'une famille très très riche, Tsumugi rejoint le club de musique légère parce qu'elle trouve le couple Mio/Ritsu très rigolo (et très intéressant), et y joue la claviériste, bénéficiant de plusieurs années d'éducation au piano. Elle est la principale donatrice de tout ce qui est gateaux, thé et compagnie, semble avoir un peu de mal avec la vie réelle, semble prendre son pied à faire des trucs de prolétaires (comme manger dans un fast food) et semble souvent entrer dans un état second dès qu'elle voit un couple yuri se présenter devant elle...

Ce post sera régulièrement édité :sue: .

Avatar du membre
Zoneur
Fils de l'enfer
Messages : 1731
Enregistré le : ven. mai 22, 2009 4:38 pm
Localisation : Antibes

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Zoneur » mar. août 10, 2010 6:38 pm

Mio :laporte: Uiharu :laporte: Rachel :laporte:

Y a du niveau quand même :spice:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Avatar du membre
Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!
Messages : 1072
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 10:55 pm
Localisation : Sur son île.
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Draco Dynasty » mar. août 10, 2010 6:41 pm

Amo a écrit :Minene Uryuu
Image
Modifié en dernier par Draco Dynasty le mar. août 10, 2010 6:45 pm, modifié 1 fois.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Avatar du membre
Rorow
Elfe Thaliste
Messages : 1273
Enregistré le : dim. août 08, 2010 12:03 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Rorow » mar. août 10, 2010 6:42 pm

Mio! :mion:
Rachel! :mion:

Ca va être épique. :sue:

Avatar du membre
Lachesis
Sugar Cube
Messages : 1056
Enregistré le : mer. juin 30, 2010 12:26 pm
Localisation : En train de préparer des cookies

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Lachesis » mar. août 10, 2010 6:45 pm

Mio et Tomoyoooooo :mion:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Avatar du membre
Kotone tige
Début de la gloire
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 8:41 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Kotone tige » mar. août 10, 2010 6:50 pm

Tomoyo est mieux que toutes les miss thalie réunies :char: (même si c'est une sous-Kendappa, le fait de voir Tomoyo ça m'oblige à poster ma joie).

Avatar du membre
Sayu
щ(゚Д゚)щ
Messages : 2594
Enregistré le : sam. août 30, 2008 9:50 am
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Sayu » mar. août 10, 2010 6:51 pm

RIN §§§§
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
RIN §§§§§§§§§§§§§§§§§
ImageImage

Avatar du membre
Discorde
Langue de serpent
Messages : 1163
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 11:13 pm
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Discorde » mar. août 10, 2010 7:12 pm

Zoneur a écrit :Mio :laporte: Uiharu :laporte: Rachel :laporte:

Y a du niveau quand même :spice:
Merci Zoneur, tu me fais économiser un poste pour dire la même chose.
Image

Avatar du membre
Fenrir
Microraptor Gui
Messages : 680
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 8:22 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Fenrir » mar. août 10, 2010 7:16 pm

Hmm , Rachel , ce perso mérite mon soutien , mais après je vais passer pour un lolicon , alors que je soutiens l'oppai ...
que ... je... Que dois je faire :fou:
Zombie soit qui mal y pense !

Avatar du membre
Kotone tige
Début de la gloire
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 8:41 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Kotone tige » mar. août 10, 2010 9:05 pm

Fenrir a écrit :Hmm , Rachel , ce perso mérite mon soutien , mais après je vais passer pour un lolicon , alors que je soutiens l'oppai ...
que ... je... Que dois je faire :fou:
Ben dans la mesure ou tu soutiens Rachel sans pensées sexuelles derrière, ça fait pas de toi un lolicon. :leo:

Avatar du membre
Hitode
Incarnation de la moe-luxure
Messages : 1062
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 8:52 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Hitode » mar. août 10, 2010 9:47 pm

Tomoyo :tsumugi: décidément ca sera EPIC !
Image Image Image

Avatar du membre
Otak
Méchaphile furieux
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 8:50 am
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Otak » mar. août 10, 2010 9:53 pm

Minene même si je suis ton seul supporter, je ferais face !

Et go aussi Rachel tomoyo :cm:
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9497
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Amo » mar. août 10, 2010 10:14 pm

J'ai édité le premier post pour rajouter des petites descriptions... :ogiue:

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tarzan » mar. août 10, 2010 10:21 pm

\o\ Mio /o/ \o\ Sayako /o/
---------\o\\o//o/----------

(oui, maintenat que je sais faire les \o/ vous allez en bouffer)
bite

Avatar du membre
Tinky
Membre En Mutation
Messages : 91
Enregistré le : dim. août 08, 2010 12:13 am
Localisation : C'est beau. Mais c'est loin.
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tinky » mar. août 10, 2010 11:13 pm

RIN !! Tomoyo !! :jospin:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette édition va envoyer du lourd. DU LOURD.

Avatar du membre
Tsuchi
.Unique...
Messages : 1791
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 12:47 am
Localisation : Petersburg
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tsuchi » mar. août 10, 2010 11:28 pm

Mineneeeee :sayako:
Mineneeeee :sayako:




Ce tournoi commencé déjà à être intéressant :oguie:
Image

Avatar du membre
Tiya
Siesta00
Siesta00
Messages : 1066
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:12 pm
Localisation : Paris 16, what else ?
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tiya » mer. août 11, 2010 11:39 am

Lachésis a écrit :Mio et Tomoyoooooo :mion:
Pas mieuuuuuuux :applause:
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Avatar du membre
bertrandzero
En phase d'assimilation
Messages : 197
Enregistré le : dim. août 30, 2009 12:45 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par bertrandzero » mer. août 11, 2010 1:05 pm

Rachel, Minene et Rin :kiyal:

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tarzan » mer. août 11, 2010 6:10 pm

\o\ Mio + Sayako /o/ Moe!!

EDIT : je tiens a m'excuser pour ce post, qui dit exactement la meme chose que le précédent, mais je voyais pas l'ancien, donc je croyais qu'il n'avait pas été posté. :'(
Modifié en dernier par Tarzan le dim. août 22, 2010 11:40 am, modifié 1 fois.
bite

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9497
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Amo » mer. août 11, 2010 7:55 pm

N°9 à 16.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Hanyuu - Higurashi No Naku Koro Ni Kai (Visual Novel)
Forme spirituelle de la déesse Yashiro, Hanyuu est donc une divinité qui a certes l'air d'être une loli comme les autres, mais qui est en fait agée d'un nombre abusé de siècles. Dans Higurashi No Naku Koro Ni Kai, elle conseillera Rika et par ce biais tout le groupe de héros. Existe aussi en version humaine... constamment harcelée par Rena.

Fate Testarossa - Magical Lyrical Nanoha (Anime)
Antagoniste de Nanoha dans la première saison, on découvre vite que Fate n'a pas une enfance facile, sa mère étant une véritable pute qui kiffait bien organiser des soirées tortures en tête à tête avec sa fille, sauf qu'elle filait jamais le fouet. Elle possède un baton nommé Bardiche, maîtrise la téléportation et les pouvoirs électriques, et ne se balade jamais sans Arf sa chienne de garde. Existe en version loli et en version mature :oguie: .

Lightning - Final Fantasy XIII (Jeu Vidéo)
Une des héroïnes du jeu Final Fantasy XIII, Lightning apparaît aux premiers abords comme une personne très froide, qui n'hésite à foutre ses compagnons en plan, et qui ne possède qu'un seul objectif, c'est à dire détruire la gueule au fal'cie. En combat, elle est plutôt redoutable en attaque, et possède un passif de militaire. Elle est très proche de sa soeur, qui hélàs est un peu du cristal.

Kasugano Sakura - Street Fighter (Jeu Vidéo)
A la base simplement une fangirl abusée de Ryu sauf qu'un jour elle le sauva du vilain Mr.Bison, et fut récompensée en devenant sa disciple. Enthousiaste et enjouée, Sakura fait sa première apparition dans Street Fighter Alpha 2.

Miyazawa Yukino - Kare Kano / Entre Elle & Lui (Manga / Anime)
Fraîchement débarquée au lycée, Yukino est une jeune fille qui ne recule devient rien pour avoir l'image la plus étincelante qui soit, et devenir ainsi la coqueluche de tout un établissement scolaire. Nuits blanches pour être au top scolairement, métamorphoses physiques, caractère de facade brillamment étudié pour séduire tout le monde, elle est l'exemple même de la fille obsédée par les apparences. Mais un jour, elle rencontra Arima...

Tendou Rushuna - Grenadier (Anime)
Experte dans le maniement des armes à feu, Rushuna est une voyageuse errante dans les différentes régions du monde qu'elle tente de pacifier en utilisant sa "méthode ultime de pacification", qui consiste à sourire et faire un calin aux méchants. Ce qui échoue peu. Elle peut recharger ses armes en tourbillant et en utilisant un nombre ahurissant de balles cachées dans son gigaaaaaaaantesque décolleté.

Medusa - Soul Eater (Manga / Anime)
Génie du mal, Medusa est une sorcière infiltrée à Shibusen pour tenter de réveiller le Grand Dévoreur. Manipulatrice à l'extrême et mère de famille discutable, elle ne recule devant rien pour réussir ses plans et est en plus extrêmement impressionnante au combat. Elle combat ainsi avec des sorts géométriques, utilisant des fléches pour induire en confusion ses opposants. Elle aime bien utiliser des serpents aussi. Existe en version loli.

Mizuki Himeji - Baka To Test To Shoukanjuu (Anime)
Toujours en permanence accompagnée de ses gros seins, Himeji est une véritable surdouée, mais qui est tombée malade pendant l'examen d'entrée de son école, et fut classée dans la pire classe possible, la 3F ! Sa cuisine est léthale, elle est excessivement naïve mais ne recule devant rien pour obtenir l'amour de Yoshii, dont elle est follement amoureuse... comme tout le monde.


:mihi:

Avatar du membre
Lachesis
Sugar Cube
Messages : 1056
Enregistré le : mer. juin 30, 2010 12:26 pm
Localisation : En train de préparer des cookies

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Lachesis » mer. août 11, 2010 8:04 pm

Hanyuuuuu :mio2:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Avatar du membre
Rorow
Elfe Thaliste
Messages : 1273
Enregistré le : dim. août 08, 2010 12:03 pm

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Rorow » mer. août 11, 2010 8:15 pm

Faaaattttteeee. :mion: :mion: :mion:

Avatar du membre
Ownyke
Club des 200
Messages : 213
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 12:15 am
Localisation : Loin… très loin.

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Ownyke » mer. août 11, 2010 9:08 pm

Sa.Ku.RA. :askthat2: :askthat2: :askthat2:
Image

Avatar du membre
Zoneur
Fils de l'enfer
Messages : 1731
Enregistré le : ven. mai 22, 2009 4:38 pm
Localisation : Antibes

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Zoneur » mer. août 11, 2010 9:21 pm

Sakura ! Medusa ! MOAR !
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Avatar du membre
Nashi
L'Omniscient Survivant
Messages : 816
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 12:05 am
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Nashi » mer. août 11, 2010 9:48 pm

Aegis et Medusa...SA RACE§§§ :mion:

Avatar du membre
Tinky
Membre En Mutation
Messages : 91
Enregistré le : dim. août 08, 2010 12:13 am
Localisation : C'est beau. Mais c'est loin.
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tinky » mer. août 11, 2010 10:17 pm

Plus fort que L'ISML, l'élection de l'Ultra Miss Thalie. Je les ramène toutes à la maison !!

:rena3:

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Tarzan » mer. août 11, 2010 10:18 pm

Hi-me-ji! :askthat2:
oui, just 4 b00bs, et alors?
bite

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9497
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: [8/jour] Les participantes §

Message par Amo » jeu. août 12, 2010 7:21 pm

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Zelda – The Legend of Zelda (Jeu Vidéo)
Princesse d'Hyrule et souvent au centre des scénarios de la saga, la princesse Zelda reste une princesse souvent assez badass, capable d'aller botter du cul à coup de flèche de lumière (Wind Waker), de se transformer en ninja charismatique surdoué (Ocarina of Time) ou d'aller sauver le monde elle-même (les jeux CDI :sue: ) !

Kitsu Chiri – Sayonara Monsieur Desespoir (Manga / Anime)
Elève de la classe de Noizumi Itoshiki, Kitsu Chiri a pour spécificité de tout faire parfaitement. Très carrée et directe, sa vie est déjà toute tracée et jamais elle ne sortira de sa ligne, quitte à virer un peu psychopathe pour s'y tenir.

Ushiromiya Kyrie – Umineko No Naku Koro Ni (Visual Novel / Anime)
Mariée à Ushiromiya Rudolf depuis la mort de sa première femme, Ayumu, Kyrie est une des nombreuses participantes à la réunion de famille annuelle de la grande famille Ushiromiya. Très agile intellectuellement, c'est aussi une femme forte mais qui sait se faire discrète tout au long de l'aventure, pour être encore plus pertinente lors de chacune de ses interventions.

Lyon – Suikoden V (Jeu Vidéo)
Garde du corps personnel du prince de Faléna, Lyon est par conséquent également son amie d'enfance. Il va sans dire que cela s'accompagne de quelques sentiments supplémentaires et mystérieux. Très dévouée pour son souverain et pour la famille royale de Faléna, elle est un des rares personnages du jeu dont sur lequel on peut constamment poser sa confiance...

Kawashima Ami – Toradora! (Anime)
Mannequin plutôt populaire, Ami rejoint le lycée dans lequel se passe l'action de Toradora au cours du récit, et prendra vite un interêt certain envers le pauvre héros qui n'avait rien demandé. Surtout parce qu'il est l'un des premiers à découvrir que le caractère de la jeune fille – gentille, aimable, conciliante – n'est qu'un caractère de facade...

Ushiromiya Rosa – Umineko No Naku Koro Ni (Visual Novel / Anime)
Petite dernière des enfants de Kinzo, Rosa est née longtemps après la naissance du troisième enfant, ce qui fait qu'elle possède un sacré fossé d'âge entre elle et ses frères et soeurs, ce qui fait qu'elle est très loin d'être influente sur les décisions fraternelles. Elle possède une fille, Maria, dont le père s'est enfui dès lors qu'il a appris que Rosa était enceinte. C'est la meilleure mère de tous les temps. Uuu~

Chika Ogiue – Genshiken (Manga / Anime)
Débarquant au sein du Genshiken lors de la troisième année du récit, sa première apparition la voit sauter du second étage de l'université sous les yeux médusés du club. Rappellant à qui elle veut l'entendre qu'elle déteste les otakus, cela ne l'empêche pas d'être une passionnée et une dessinatrice talentueuse de yaoi.

Tear Grants – Tales of the Abyss (Jeu Vidéo)
Aussi connue sous le nom de Mystearica Aura Fende, la chose la plus importante à savoir sur elle est que si vous lui filez un truc mignon, vous avez son point faible. Sinon, elle est orpheline, officie dans la branche armée de l'Ordre de Lorelei et se révèle très polie et respectueuse, principalement envers les figures d'autorités. Elle est également très pudique et possède une robe super classe.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité