Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Les clubs de la victoire

128 participantes et à la fin il n'en resta qu'une: Konno Makoto !

Modérateur : La Force Poissons

Meles Badger
I drink your milk shake !

Re: Les clubs de la victoire

Message par Meles Badger »

Bon ben semblerait que j'ai surtout choisi des "outsiders" (tain, mais merde quoi, que QUATRE adhérents pour Bayonetta, c'est n'importe quoi :kobato: ).
Tss, de toute façon, vous verrez bien quand Utena sera devenue l'Ultra Miss Thalie 2011 :lunettes: (Hein ? Quoi ? "Dans mes rêves" ? Maaaaiiisss... :medusa: )
ImageImage

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca »

- Theodore !
- Akari (Aria)
- Makoto (La traversée du temps)
- Nico Robin (One Piece)
- Lynn Minmay (Macross)
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Que vois-je? Pas de Kyou? Je me venge en prenant Ichinose Kotomi et Ibuki Fuuko...

Que vois-je? Pas de Komori? Je me venge en prenant Kafuka et Chiri...(j'aime les outsiders)

Que vois-je? Pas de Staline? Je me venge en prenant...euh non en fait...

Image

Et pour finir je rejoins le petit cercle des fanatiques d'Ema Skye qui n'est encore assez reconnue à sa juste valeur :jospin:
ImageImage Image Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Ahah mais Amo, tu kiffes te rajouter plein de trucs à gérer de temps en temps :mihi: en plus ce topic est implicitement fait pour qu'on se tape dessus avant même que le truc commence, c'est fantastique. (Et ce nom, on dirait une animation de prime de SS :vilenie: ) Donc pour ma pomme, Crona, Mariya, Medusa, Maka et Hideyoshi.

Je pourrais faire une team de jeux de combat avec Crona, Mariya et Hideoshi, elle s'appellerait Team Féminité
ImageImage

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Saya (sans blagues?)
Suiseiseki (desu~)
Meiling (le seul touhoe de la liste qui en vaille la peine, Reimu n'aura pas plus d'adhérent qu'elle n'a de donations °3° c'est écrit!)
Miku (parce que)
Rika (parce que)
ImageImage

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

Attention si theodore fini miss thalie 2011j'envoie une bombe sur les serveurs du forum.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Tu peux déjà commencer le détonateur :beatrice2:
Image Image

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka »

Mariya, Haruhi, Miria, Ayumi et Faye, mais bon, sur 128 c'est pas les seules.
N'empêche, il devrait y avoir un Mister Thalie une fois. Et non ce n'est jamais arrivé. Comment ça Mariya ?
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Stanelis a écrit :Attention si theodore fini miss thalie 2011j'envoie une bombe sur les serveurs du forum.
Bah pourquoi tant de violence ? Quoi qu'il arrive , "The tribe has spoken" et pis c'est tout. :yui3:

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Grace à la puissance d'Amo (béni soit son nom), je suis le fier membre du Club Kasuragi Misato !
LA VICTOIRE SERA A NOUS !

Stanelis

Message par Stanelis »

Nemotaku a écrit :
Stanelis a écrit :Attention si theodore fini miss thalie 2011j'envoie une bombe sur les serveurs du forum.
Bah pourquoi tant de violence ? Quoi qu'il arrive , "The tribe has spoken" et pis c'est tout. :yui3:
Non mais regarde theodore, tu as vu sa moustache ?

Une moustache comme ça, c'est pas naturel. Je suis sur qu'il y a des armes de destruction massives cachées à l'intérieur. :yui3:

C'est pourquoi si la miss thalie 2011 c'est theodore j'annonce mon entrée en rébellion et la création du FAM (Front Anti-Moustache).

En plus ces histoires ça commence par de la moustache et on se retrouve avec le cuir ensuite.
Modifié en dernier par Stanelis le mer. sept. 01, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Stanelis a écrit :C'est pourquoi si la miss thalie 2011 j'annonce mon entrée en rébellion et la création du FAM (Front Anti-Moustache).
Je te suivrais jusqu'à la mort !
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Que 5, que CIIIIINQ

MIKU
FUUKO
HIDEYOSHI
MATSURIKA
et
HARUMI

Nemo
Database

Message par Nemo »

Stanelis a écrit :
Nemotaku a écrit :
Non mais regarde theodore, tu as vu sa moustache ?

Une moustache comme ça, c'est pas naturel. Je suis sur qu'il y a des armes de destruction massives cachées à l'intérieur. :yui3:

C'est pourquoi si la miss thalie 2011 c'est theodore j'annonce mon entrée en rébellion et la création du FAM (Front Anti-Moustache).

En plus ces histoires ça commence par de la moustache et on se retrouve avec le cuir ensuite.
Les moustaches c'est cool, tu sais comment ça se dit en allemand ? Schnurrbart ! Schnurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr barrrrrrt ! Allez répétons ensemble ! Schnurrbart ! Une fois que t'auras pigé la PUISSANCE de ce mot, tu t'excuseras de pas tout piger à la altmodisch attitude. Sacrebleu. :sue:

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Stanelis, si tu veux battre Theodore, il va falloir faire appel à la seule personne qui a battu Roosevelt à ce jour

Woodrow Wilson :coach:
(C'est pas un peu la honte pour un moustachu de se faire battre par un mec parfaitement imberbe ? :beatrice2: )
ImageImage

Stanelis

Message par Stanelis »

Je comptais faire appel dans ma lutte au Che Gevara mais je viens de me rendre compte qu'il avait une moustache lui aussi en fait :sue:
(C'est pas un peu la honte pour un moustachu de se faire battre par un mec parfaitement imberbe ? )
C'est le juste ordre des choses :coach:

Togenkyo
Commence à jouer en mode Normal

Message par Togenkyo »

Mes 5 préférées sont :

Sakura de Card captor parce que c'est mon second personnage féminin de manga/anime préféré, j'étais amoureux d'elle en primaire puis ... elle est tellement mignonne, gentille et enfin ... <3

Teletha Testarossa, c'est l'incarnation même de la perfection féminine à mes yeux ( ' ^ ' ) .

Tomoyo, parce que je suis un gros fanboy de clannad et que comme bah y'a pas ma waifu Kyou <3 , mon choix se porte sur ma deuxième préférée =3 .

Asuka l 'une des meilleures Tsundere , puis Evangelion quoi ! What else ?

Tenma, parce qu'elle est super drôle et qu'elle est overkawai <3 .

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Hop, cloture des inscriptions aux clubs. Ca restera donc inchangé jusqu'a la fin :superkermit: ! On verra tout ça le 24 Avril prochain !

Le "classement" est au final intéressant à regarder mais je sais, tu sais, il sait, elle sait, nous savons, vous savez, ils savent que ce n'est pas vraiment révélateur :beatrice2:. Je suis persuadé que certains personnages à un ou zéro fans iront quand même en phase finale de part leur capitale sympathie énorme et leur discrétion habituelle, tandis que des personnages à haut niveau ont certes un haut fandom mais peuvent se prendre aussi facilement des gros revers dans la face à cause de leur capacité à diviser... Et faut pas oublier que pour les deux premiers tours, chaque point compte, et si t'es dernier, bah t'en a zéro... :oguie: Entre un personnage qui passe son temps à ramasser des deux ou des un, et le perso qui se tape soit zéro soit trois ou deux, le plus chanceux n'est pas forcément celui qu'on croit.

Mais ça confirme qu'Azusa est la cinquième roue du grand carrosse After School Tea Time. Ca lui apprendra à être exigente.

Répondre