Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Poules / Second Tour

128 participantes et à la fin il n'en resta qu'une: Konno Makoto !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Poules / Second Tour

Message par Amo » jeu. oct. 21, 2010 11:05 pm

Très logiquement voici donc le contenu des poules auquel vous allez avoir le droit durant sept semaines. Soit une semaine de plus que le premier tour ! CATPOSEUNPROBLEME !?

Le système de votes devrait à priori changer... j'essaye de trouver un système agréable ! Si j'en trouve pas, on reste sur le même système mais cette fois-ci avec moins de votes à faire chaque semaine...

A

ImageImageImage Image
ImageImageImageImage

Ayanami Rei (Neon Genesis Evangelion) // Ushiromiya Eva (Umineko No Naku Koro Ni) // Kitsu Chiri (Sayonara Monsieur Désespoir) // Aisaka Taiga (Toradora!)
Takigawa Magister (Onani Master Kurosawa) // Erika Furudo (Umineko No Naku Koro Ni Chiru) // Revy (Black Lagoon) // Bayonetta (Bayonetta)

B
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Excel (Excel Saga) // Satonaka Chie (Persona 4) // Miyazawa Yukino (Kare Kano) // Terra Branford (Final Fantasy VI)
Nino (Arakawa Under The Bridge) // Ushiromiya Natsuhi (Umineko No Naku Koro Ni) // Tenshi (Angel Beats!) // Kawahara Sayako (Bamboo Blade)

C
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Kotobuki Tsumugi (K-On!) // Kinomoto Sakura (Card Captor Sakura) // Gorgon Medusa (Soul Eater) // Yuuko (xxxHolic)
Ryuguu Rena (Le sanglot des cigales) // Akiyama Mio (K-On!) // Daidouji Tomoyo (Card Captor Sakura) // Celty Sturluson (Durarara!!)

D
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Ushiromiya Rosa (Umineko No Naku Koro Ni) // Faye Valentine (Cowboy Bebop) // Uryu Minene (Mirai Nikki) // Kaga Ai (Sayonara Mr Désespoir)
Momohime (Muramasa) // Ichinose Kotomi (Clannad) // Sakagami Tomoyo (Clannad) // Makenshi Crona (Soul Eater)

E
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Samus Aran (Metroid) // Furude Rika (le sanglot des cigales) // Ushiromiya Kyrie (Umineko No Naku Koro Ni) // Kafuka Fuura (Sayonara Mr Désespoir)
Iwakura Lain (Serial Experiments Lain) // Maka Albarn (Soul Eater) // Katsuragi Misato (Neon Genesis Evangelion) // Konno Makoto (La Traversée du Temps)

F
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Hatsune Miku (Vocaloid) // Ryogi Shiki (Kara no Kyoukai) // Fate Testarossa (Lyrical Magical Nanoha) // Cirno (Touhou Project)
Maehara Shinobu (Love Hina) // Zelda (Zelda) // Tezuka Rin (Katawa Shoujo) // Osaka (Azumanga Daioh)

G
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Miria Harvent (Baccano!) // Sonohara Anri (Durarara!!) // Black Rock Shooter (Black Rock Shooter) // Reki (Haibane Renmei)
Tsuruya (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya) // Gumi (Vocaloid) // Ema Skye (Ace Attorney) // Busujima Saeko (Highschool of the Dead)

H
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Kawashima Ami (Toradora!) // Nakano Azusa (K-On!) // Nagato Yuki (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya) // Fujioka Haruhi (Ouran Host Club)
Irina Putina (My Girlfriend is the President) // Shidou Mariya (Maria Holic) // Aegis (Persona 3) // Mizuki Himeji (Baka To Test)

Voilààà.

Panpan
Kuku

Re: Poules / Second Tour

Message par Panpan » ven. oct. 22, 2010 12:08 am

Mariya, sois brave. :snake:

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » ven. oct. 22, 2010 9:56 am

Ahaha la poule H, mais quel violence.
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. oct. 22, 2010 11:00 am

La vache, Haruhi doit se retaper Yuki et Azusa... et puis Ami et Mariya...
Je crois que je vais devoir passer un level de plus au niveau de la corruption :coach:

Sinon je tenais a vous remercier pour avoir su faire preuve de bon sens et de bon gout, Haruhi Fujioka est passé et c'est un avenir tout plein de sucreries qui nous attend. Puis si vous passer à la Chibi pour les prendre, spas grave, on en fera une orgie chez Rochois en pensant à vous :beatrice2: Ou alors j'utiliserai Sedeto comme mule pour qu'elle les file au bowling.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre