Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

D3 - Crona Vs Tenshi

128 participantes et à la fin il n'en resta qu'une: Konno Makoto !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Duel 3

Le sondage s’est terminé le dim. janv. 09, 2011 9:24 pm

Makenshi Crona
37
57%
Tenshi
28
43%

Nombre total de votes : 65

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

D3 - Crona Vs Tenshi

Message par Amo » dim. janv. 02, 2011 9:24 pm

Makenshi Crona
Soul Eater
Image

Pré qualfications
Nombre de fans: 2
Premier Tour: Quatrième de la Poule D2 - Sauvée au repéchage contre Utena et Nagi
Second Tour: Première de la Poule D

Description
Fille de Medusa Gorgon, Crona n'a pas eu une enfance très simple, à base d'enfermements dans une salle noire, de discussions avec ce rustre de Ragnarok, d'expérimentations effectuées par sa propre mère et de meurtres de gentils lapins. Heureusement tout semble aller mieux quand elle fait la rencontre de Maka Albarn... OR DO THEY !?
Extrêmement timide, inadaptée aux relations sociales, ne sait jamais vraiment quoi privilégier dans sa vie et possède un sexe non défini canoniquement, ce qui n'a pour nous aucune espèce d'importance.

Tenshi
Angel Beats!
Image

Pré qualifications:
Nombre de fans: 2
Premier Tour: Troisième de la Poule B2
Second Tour: Seconde de la Poule B

Description
Dans le petit monde d'Angel Beats, une école coupée du monde, Tenshi (surnom donné par la fringante brigade SSS) y joue le rôle très particulier de la présidente du conseil des élèves et semble être la raison de tous les malheurs des autres esprits errants, une menace qu'il faut éradiquer mais qui semble être amplement capable de se défendre seule, entre modifications informatiques, talents au combat à corps à corps et admiration pour le curry ultra épicé. C'est autrement une pure coodere dans la pure tradition: expression du visage qui change peu, parle peu, agit beaucoup.

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: D3 - Crona Vs Tenshi

Message par Sedeto » dim. janv. 02, 2011 9:46 pm

J'aime pas quand il y a une opposition de type ultra-favorite VS personnage qui a l'air super cool. :bouh:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » dim. janv. 02, 2011 10:17 pm

Kanade, sans hésitation. :redface:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » dim. janv. 02, 2011 11:34 pm

Même si Crona est classe, Kanade est tellement... :kobato:
Image Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

Sedeto a écrit :J'aime pas quand il y a une opposition de type ultra-favorite VS personnage qui a l'air super cool. :bouh:
T'es dingue :redface: Ca c'est le duel d'à coté :redface:
Crona est pas du tout une ultra-favorite, l'a sauvé ses hypothétiques miches en rattrapages au premier tour, sa simple présence ici n'était en aucun cas gagnée... y'a pas de favorite sans battage ambiant autour. La pour filer la métaphore de la Coupe du Monde, c'est un peu les USA... et attention au Ghana! :yukino4:

Tenshi est cool, le piano c'est très très cool. Les yeux jaunes c'est cool. Les tronches monolithiques (ça s'écrit comme ça? Chéplus) ... un peu moins mais c'est deux persos qui semblent avoir un peu le même objectif : quand ils sourient, c'est à dire une fois tout les cinq ans, ça n'en devient que plus fabuleux. Je me demande bien si Angel Beats joue cette carte là..

Mais de l'autre coté c'est terrible, Tenshi est de TRES TRES loin ma coodere préférée et mon perso favori d'Angel Beats, le truc pour qui je matais la série, elle est plutôt CLASSE quoi. Mais bon, Crona quoi :redface:.

Edit : Notez bien que je ne suis même pas SUR du fait de savoir si cette dernière phrase vient d'un édit facétieux de la modération ou si j'ai moi même raté un édit et recopié un truc ou si j'ai écrit ça en ayant fumé les algues! C'est le mot "Crona" et "agressif" dans la même phrase, toute cette pression! :yukino4:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le lun. janv. 03, 2011 12:38 am, modifié 3 fois.
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. janv. 02, 2011 11:48 pm

Je crois que Sedeto parlait de Tenshi pour le personnage "ultra favori" (ce qui est potentiellement le cas) vu qu'elle a pas vu Soul Eater donc pour elle Crona "semble super cool", parce qu'elle ne sait pas encore que Crona EST super cool. Moi c'est mon pick, pour 3 raisons évidentes:

- Parce que son combat contre Maka est OMGBESTBASTONEVER de shonen jap
- Parce qu'elle a un vêtement super cool. Robe et col ! Maiwai !
- Parce qu'elle a le SANG DE MEDUSA EN ELLE. Enfin plus forcément. C'est compliqué.

Sinon Angel Beats! est un anime qui au final joue pas sur gros chose mais effectivement oui elle SOURIT A UN MOMENT §§§

Nemo
Database

Message par Nemo » dim. janv. 02, 2011 11:52 pm

Concombre Masqué a écrit : c'est deux persos qui semblent avoir un peu le même objectif : quand ils sourient, c'est à dire une fois tout les cinq ans, ça n'en devient que plus fabuleux.
Y a ça aussi à côté ! :kyou:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. janv. 02, 2011 11:58 pm

Nemo a écrit :
Concombre Masqué a écrit : c'est deux persos qui semblent avoir un peu le même objectif : quand ils sourient, c'est à dire une fois tout les cinq ans, ça n'en devient que plus fabuleux.
Y a ça aussi à côté ! :kyou:
Oui mais peut on voir Yuki :awe: SANS SOUVETEMENTS? :awe:
D'ailleurs, en allant chercher ce passage (et donc après ce fameux passage que je m'explique pas où tout le monde change en chara design. OMG DES HEROS DE SHONENS QUI CHANGENT DE FRINGUES) je suis allé sur la page personnages de Tv Tropes et là je vois une nouvelle catégorie : "Spartoi" ... et je vois Maka dedans. Ok. :yukino4: Attendre tout ce temps, pas évident.

Mais je ne rebondirait pas sur ton post, vil faquin. Je préfère le perso qui use le "j'en ai chié j'ai besoin d'un calin" jusqu'à la corde à l'autre Robot, là. Tu ne m'auras pas! :niais: Woups je l'ai fait quand même! :niais:
Sinon Angel Beats! est un anime qui au final joue pas sur gros chose
Tu as appelé ton post Angel Beats "Tv Tropes l'anime" :redface:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le lun. janv. 03, 2011 1:04 am, modifié 1 fois.
ImageImage

Pso
Idolmembre

Message par Pso » lun. janv. 03, 2011 12:02 am

Crona bien sûr, en l'honneur de ce best anime ever :amo:
C'est bien la première DFC que je surkiffe. Et puis bon, elle a comme compagnon Ragnarok, elle ne peux que roxxer :delrio:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Innocents
Début de la gloire

Message par Innocents » lun. janv. 03, 2011 12:18 am

Vote pour Crona Of Course Sinon elle va tous nous buter !!!!! :crona: :crona: :crona: :crona:
Faites gaffe a vous si vous votez pas pour elle!!!

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » lun. janv. 03, 2011 12:22 am

Bah moi je veut Tenshi. Au moins c'est pas un perso aggressif, que ce soit au niveau du design ou du caractère :yoshii:

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » lun. janv. 03, 2011 12:57 am

Kanap.. de

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. janv. 03, 2011 1:45 am

Concombre Masqué a écrit : Mais de l'autre coté c'est terrible, Tenshi est de TRES TRES loin ma coodere préférée et mon perso favori d'Angel Beats, le truc pour qui je matais la série, elle est plutôt CLASSE quoi. Mais bon, Crona quoi :redface:.

Edit : Notez bien que je ne suis même pas SUR du fait de savoir si cette dernière phrase vient d'un édit facétieux de la modération ou si j'ai moi même raté un édit et recopié un truc ou si j'ai écrit ça en ayant fumé les algues! C'est le mot "Crona" et "agressif" dans la même phrase, toute cette pression! :yukino4:

Oh putain je voulais éditer MON post pour rajouter cette phrase, j'ai fini par éditer le tien et j'ai RIEN VU. Je suis déphasé.

:mio4: C'est Minecraft, toute cette pression.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » lun. janv. 03, 2011 11:18 am

Sortons les coodere, par pitié !
:edge2: :undertaker:

FD

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant » lun. janv. 03, 2011 11:35 am

C'est marrant en scrollant vers le bas, et en voyant le couvercle noir du piano en diagonale, j'ai cru à un portrait mortuaire de Tenshi... apparement, je n'étais pas loin hélas...

Tenshi Parce qu'elle est PURE...

:yamada2: Réference bien poussée, double-sens... oui je suis plutôt fier de ma connerie. :cm:
ImageImage Image Image

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » lun. janv. 03, 2011 5:12 pm

Crona, parce que j'avais pas écrasé ma larmichette sur un perso depuis looooongtemps, et parce que plein plein de trucs qui font sa spécificité et sa supériorité, et parce que j'en veux une version mini pour lui faire des calins.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

00Shin00
Club des 200

Message par 00Shin00 » jeu. janv. 06, 2011 11:14 am

Je viens de me rappeler que j'avais voté y'a quelques jours sans donner d'explications alors que je pensais l'avoir fait.
Alors voila: Même si Tenshi à un certain charme, j'ai voté Crona sans hésiter tout simplement parceque:

* C'est un des persos les plus sympas à suivre de Soul Eater en comptant Mifune avec.

* Elle a un look assez original en plus de sa voix si particulière. On compte en plus sa personnalité toute choupikawaii par moment qui contraste avec ses moments psychos qui sont toujours un grand moment.

* Elle à des scènes de baston en général qui roxx du poney mexicain de la morkitue tout au long de l'anime, une façon bien original de se battre avec ses attaques aussi.

* Ragnarok, parcequ'en plus d'avoir un nom qui pète la classe, il est vachement marrant avec sa relation avec Crona et avec toutes ses répliques. (Surtout pendant sa période chibi)

Go Crona Go ! :sayako:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » lun. janv. 10, 2011 12:42 am

:applause: FINAL 18! :applause:

Comme à chaque fois, le sempiternel "wow, surprise que ça soit encore passé, je croise les doigts pour la suite mais bon être là c'est déjà pas mal". Pas évident de se retrouver là avec deux fans de base! Nous devons y croire, chère fanbase invisible/inexistante! Prouvons au monde que Crona est l'avatar de la tolérance sexuelle! Qu'une coodere peut aussi exprimer des émotions! Qu'on peut être émo sans être attention whore! Que se fighter avec son sang n'est pas du tout un message pessimiste!

Bref félicitations amis autismoefags, bon boulot jusque là. :mihi:
ImageImage

Répondre