Page 1 sur 1

Quart 6: Reki Vs Magister

Posté : dim. mars 13, 2011 9:48 pm
par Amo
Reki
Haibane Renmei
Image

Haibane présente dans la Vieille Maison depuis près de sept ans, Reki est en quelque sorte la figure maternelle et est chargée de l'entretien du bâtiment et de la surveillance des enfants Haibane. Elle ne se souvient pas de son rêve, ce qui lui a valu quelques ennuis par le passé.

Takigawa Magister
Onani Master Kurosawa
Image

Une des idoles de l'école dans lequel a lieu l'intrigue d'Onani Master Kurosawa, Takigawa est d'un caractère et un esprit très ouvert. Elle se liera très vite d'amitié avec Kurosawa, les deux partageant souvent quelques discussions animées à la bibliothèque après les cours. Néanmoins, son rôle sera central dans l'évolution de Kurosawa...

Re: Quart 6: Reki Vs Magister

Posté : dim. mars 13, 2011 11:08 pm
par Trit'
Reki. Un jour, je verrai Haibane Renmei en entier. :yui3:

Re: Quart 6: Reki Vs Magister

Posté : dim. mars 13, 2011 11:27 pm
par Concombre Masqué
Reki! Même à ce stade c'est incomparable! En physique pur! En contenu! En profondeur de personnage! No-match! Ne serait-ce que voir l'une des deux en couleur quoi!

Et ce fan art est très sympa. Clope, veste en jean, grosse nonchalance passive, des ailes, mmh. :mion: C'est vraiment plus judicieux à mon sens.

Re: Quart 6: Reki Vs Magister

Posté : lun. mars 14, 2011 10:41 am
par Nemo
Une nouvelle fois, je suis déchirement et larmes viriles. :bouh:

Parce que, soyons honnête, Concombre a foutrement raison. Reki a de sacrés arguments si tu fais du critères par critères mais j'ai surkiffé Magister et ceux qui ont lu OMK comprendront sans doute pourquoi. Je radote mais Magister c'est un peu un personnage qui mérite de devenir présidente des Etats Unis ou gagner le prix Nobel (même si c'est pas incompatible) alors qu'elle s'en rend pas vraiment compte. Une fille super naturellement, quitte à un peu trop forcer la dose de karma positif , et qui change juste toute une histoire en bien juste parce qu'elle est là.

Magister donc mais, once again, à regret pour la candidate en face.