Sayonara Zetsubou Sensei

Makenshi Crona
Soul Eater

Maebara Shinobu
Love Hina

Modérateur : La Force Poissons
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.
Merde, du coup on va savoir pour qui j'ai voté...Pimii a écrit :
Égalité parfaite
Moi je comprend qu'elle ne gagne de l'interet que lors du dernier tome de la série, spas un avantage çaTrit' a écrit :Shinobu, vous me lisez le tome 14 de Love Hina et vous comprendrez pourquoi IL FAUT voter pour elle !
C'était surtout adressé à ceux qui allaient hurler au lolicon, vu qu'on la voit avec la vingtaine toute fraîche dans ce dernier tome...ElKaizer a écrit :Moi je comprend qu'elle ne gagne de l'interet que lors du dernier tome de la série, spas un avantage çaTrit' a écrit :Shinobu, vous me lisez le tome 14 de Love Hina et vous comprendrez pourquoi IL FAUT voter pour elle !
Rien que pour ça, j'ai voté ShinobuConcombre Masqué a écrit :DANKE SHÖN
J'exige un ban temporaire du sieur Concombre pour post en allemand.Concombre Masqué a écrit : DANKE SHÖN
Un fanart ? Purée, il est presque aussi beau qu'un dessin d'Akamatsu !!!Nemo a écrit :Pour preuve, voici un Fan-art venant du compte Deviant Art de Widelia : http://widelia.deviantart.com/
Le seul truc pour lequel il pourrait être banni, c'est pour sa FAUTE D'ORTHOGRAPHE, parce que c'est SCHÖN et pas SHÖN § *nazie*Nemo a écrit :J'exige un ban temporaire du sieur Concombre pour post en allemand.Concombre Masqué a écrit : DANKE SHÖN![]()
NON MAIS HO.Tarzan a écrit :Rien que pour ça, j'ai voté ShinobuConcombre Masqué a écrit :DANKE SHÖN
J'ai son adresse si tu veuxConcombre Masqué a écrit :NON MAIS HO.Tarzan a écrit :Rien que pour ça, j'ai voté ShinobuConcombre Masqué a écrit :DANKE SHÖNJe vais lancer une recherche Mapquest, je vais te trouver, débouler chez toi en combi jaune sur rayures noires et je vais te frotter la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive : je vais commencer par le cuir chevelu, puis le crâne, un peu de cervelle, puis un peu les yeux... toujours avec le dos des phalanges, ça va t'apprendre le serious business