Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Demi 2: Chiri Vs Crona Vs Shinobu

128 participantes et à la fin il n'en resta qu'une: Konno Makoto !

Modérateur : La Force Poissons

Souquez les artebuses ! Duel 2 !

Le sondage s’est terminé le mer. avr. 13, 2011 9:46 pm

Chiri Kitsu
34
40%
Crona Makenshi
30
35%
Shinobu Maebara
22
26%

Nombre total de votes : 86

Hicebirpis
Fait partie du paysage

Re: Demi 2: Chiri Vs Crona Vs Shinobu

Message par Hicebirpis » jeu. avr. 07, 2011 9:10 pm

Le Commandant a écrit :Rahhhh passer à ça du Gendo Stein... Déception...
Mais c'aurait été moins bien encore de passer à côté de la comparaison entre la manière dont Gendo traite Shinji et celle dont Medusa traite Crona. J'aime les comparaisons.
Panpan a écrit :Bien joué pour les dessins, Hicebirpis !
:mion: Haha, vive la propagan-
Panpan a écrit :Mais j'ai voté pour Chiri quand même. :chiri:
:pourquoi:

Pourquoi ? Pourquoi préférer la perfection à l'imperfection ?
La perfection qu'est-ce que c'est ? C'est une ligne droite, plate. C'est un cercle, c'est immobile. L'imperfection au contraire se sont des petites ratures qu'on apprend à aimer. Une démarche mal assurée, des cheveux mal coupés, le corps légèrement recourbé, de la maladresse, de l'incertitude, du mystère !
Image

Panpan
Kuku

Message par Panpan » ven. avr. 08, 2011 12:23 pm

Hicebirpis a écrit :Pourquoi ? Pourquoi préférer la perfection à l'imperfection ?
La perfection qu'est-ce que c'est ? C'est une ligne droite, plate. C'est un cercle, c'est immobile. L'imperfection au contraire se sont des petites ratures qu'on apprend à aimer. Une démarche mal assurée, des cheveux mal coupés, le corps légèrement recourbé, de la maladresse, de l'incertitude, du mystère !
Si on suit trop une démarche logique, cela va créer un manque d'illogisme et dérégler la balance du monde, d'où une décision illogique de ma part, logique. :chiri:

Dolerf
Fait partie du paysage

Message par Dolerf » ven. avr. 08, 2011 6:31 pm

JE VEUX UN VOTE PARFAIT. :chiri:
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. avr. 08, 2011 9:18 pm

Putain mais vous voulez vraiment une finale Miria Vs Chiri Vs whatever ? :facepalm:

C'est comme si la coupe du monde se terminait sur Suède / Ghana quoi :facepalm: . Des équipes sympas, que tout le monde aime bien, mais qui ont clairement pas le niveau et le standing pour ça :facepalm: . Et putain si c'est Excel qui passe au 3e match, vous allez entendre du pays. 9 mois d'organisation pour ça :facepalm: . Et OUAIS je suis degouté de la tournure qu'a pris le concours depuis les quarts.

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » ven. avr. 08, 2011 9:58 pm

Amo a écrit :Et putain si c'est Excel qui passe au 3e match, vous allez entendre du pays. 9 mois d'organisation pour ça :facepalm: . Et OUAIS je suis degouté de la tournure qu'a pris le concours depuis les quarts.
Wow.

Donc laisses-moi un peu résumer.
Tu nous offre un vote, mais si on vote pas comme tu penses, ON doit subir tes humeurs parce que TU es deg ?

Mais... Mais alors pourquoi avoir organisé un vote ? Je... Wow.

Non franchement pardon mais... je comprend pas. Pas du tout en fait. Ou est la logique ?

PS : T'es deg ? :petage:
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » ven. avr. 08, 2011 10:25 pm

Draco Dynasty a écrit :PS : T'es deg ? :petage:
:petage:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. avr. 08, 2011 10:32 pm

Dracoooo Tu poses une question à laquelle j'ai déjà apportée la réponse. Bien sûr que je suis deg. Bien sûr que je soupçonne fortement les thalistes de voter de la merde. C'est donc mon devoir de le leur RAPPELER. Jsuis pas la figure maternelle pour rien.

Bon j'avoue aussi que je suis deg SURTOUT parce que ça me pète les couilles d'avances de devoir chercher des fanarts et des artworks de personnages qui ont juste QUE DALLE en la matière, même sur danbooru. Takigawa, Miria et Excel c'est à vous que je parle. Chiri et Shinobu inspirent que dalle aussi et le ratio fanart de merde / fanart est franchement impressionnant. Putain votez au moins pour des personnages qui INSPIRENT les fanartistes quoi, que je passe pas une soirée cauchemardesque à devoir me contenter de la moindre merde parce que y'a que ça. Elire quelqu'un comme UMT c'est bien mais si cet UMT se tape des logos et des bannières de merde parce que y'a que ça, A QUOI CA SERT :bouh: !

VOUS AVEZ TOUT FAIT MAL :bouh: .

REI ELLE PUE PEUT ETRE MAIS AU MOINS AVEC ELLE JE SUIS SUR QUE J'AURAIS DE QUOI FAIRE DES BEAUX LOGOS ET DES BELLES BANNIERES. ET C'EST TERRIBLE. J'EN VIENS A SOUHAITER LA VICTOIRE DE CETTE... DE CETTE... DE CETTE... APPAREIL ELECTROMENAGER :bouh: !

(et sérieux, Chiri Ultra Miss Thalie, c'est pas potentiellement juste supra génant ? AVOUONS LE QUAND MÊME. Son seul avantage c'est MARINA INOUE quoi :pourquoi: ! Elle est juste giga reloue au bout de six épisodes seulement :pourquoi: ! Même Kafuka est 300 fois moins chiante :pourquoi: ! )

(ET PUIS BON VOUS AVEZ ETE 65% A FOUTRE ROSA DEHORS ! TOUT CA POUR VOIR RENA SE FAIRE ECLATER PAR... MIRIA ? NONSENSE :pourquoi: !)

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » ven. avr. 08, 2011 10:56 pm

Concernant Chiri, c'est surtout que c'est pas vraiment LE personnage qui représente l'esprit du forum. Parce que bon, ça se saurait si Thalie était un endroit carré, parfait et millimétré. :(
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » ven. avr. 08, 2011 11:18 pm

Ouais bah il fallait réagir tout de suite quand des persos comme BRS se faisaient botter le cul :kobato: . Ça vous apprendra à privilégier des illustres inconnus à des persos efficaces qui ont fait leurs preuves, sans réfléchir aux conséquences :kobato: . Fallait voter stratégiquement dès le début, moi je dis :mio3:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » ven. avr. 08, 2011 11:30 pm

Uep, fallait voter Yuki :grohl:
Image Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » sam. avr. 09, 2011 12:15 am

Déjà à la base aucun personnage féminin de Reborn, Pokemon ou Major alors qu'il y a du potentiel !
Refaisons tous les votes :fou:
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Draco Dynasty

Message par Draco Dynasty » sam. avr. 09, 2011 12:18 am

Amo a écrit :Dracoooo Tu poses une question à laquelle j'ai déjà apportée la réponse. Bien sûr que je suis deg. Bien sûr que je soupçonne fortement les thalistes de voter de la merde. C'est donc mon devoir de le leur RAPPELER. Jsuis pas la figure maternelle pour rien.

[...] Elire quelqu'un comme UMT c'est bien mais si cet UMT se tape des logos et des bannières de merde parce que y'a que ça, A QUOI CA SERT :bouh: !

VOUS AVEZ TOUT FAIT MAL :bouh: .
Ah, la subtilité ça marche mal avec toi. J'étais juste en train de dire que ton discours est completement a l'ouest de la réalité tant ton desir d'un monde dans lequel tout ce que tu prévois devient réalité, dans lequel ton contrôle sur tout est parfait...
Et toi, tu nous ressors le même en plus grand.

Mais heureusement, oui heureusement le monde n'est pas soumis au joug d'un seul et unique être perdu quelquepart au milieu d'une toile. Et surtout, encore moins nos pensées sont maniées et formatées par cette personne.
Heureusement, nous sommes encore libre de choisir ce que NOUS voulons et pas ce qu'IL (pas celui de Morneant) veut quand un vote ou tout autre sujet ce propose a nous.
D'ailleurs, laisses-moi te mettre en garde sur la perfection de ton avis :
Les gens parfaits sont chiants et inintéressants en le fait qu'ils ne font rien de nouveau et n'apprennent rien (par définition).
Donc soit tu es normal, et donc ton avis ne vaut pas plus que n'importe quel autre vote et je ne vois pas en quoi tu devrais avoir un rôle de dictateur "figure maternelle", soit tu es parfait et par conséquent irremediablement chiant.

Le choix serait tien mais, au final, la perfection n'existe pas et encore une fois : heureusement.

Aussi, bien que je sois (malheureusement) le seul a ouvrir ma (grande ?) gueule, j'ai entendu ça et là des échos qui me disait "tu as dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas". Je ne m'étendrais pas sur l'origine des échos qui se reconnaitront.

tl;dr : Amo, si tu veux être in dictateur, aies au moins les couilles de correler tes pensées et tes actions. Et si tu donnes un vote, tu n'as tout simplement pas a chier sur les avis des gens. C'est immonde, pueril, et tout simplement indigne de toute personne qui se veut représentante d'une communauté.

Amo a écrit :REI ELLE PUE* PEUT ETRE MAIS AU MOINS AVEC ELLE JE SUIS SUR QUE J'AURAIS DE QUOI FAIRE DES BEAUX LOGOS ET DES BELLES BANNIERES. ET C'EST TERRIBLE. J'EN VIENS A SOUHAITER LA VICTOIRE DE CETTE... DE CETTE... DE CETTE... APPAREIL ELECTROMENAGER :bouh: !
Lol. Me rapelles un frigo ça.

PS : *=Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres.
Axe du Mal MLA

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. avr. 09, 2011 12:56 am

Nan mais lol, c'est quoi ces conneries ? Je me rappelles d'une personne qui avait pas hésité à me "basher" sous prétexte que je prenais les tournois de Miss Thalie trop au sérieux. Alors que c'était du faux-sérieux, un peu quand vous considérez que votre compagnon de jeu à Risk est un sale nazi à la tête d'une armée de cyborg venu violer tous vos jolies petits pions, ça donne au jeu un enjeux archi ridicule qui est la sauvegarde des libertés et des droits de l'homme pour la rendre plus épique et plus marrante. Bon okay, mes tentatives n'avait rien d'épique ni marrante (encore que le coup de Aya vs Sayu (vs Reki) j'avais vraiment apprécié), encore aurait-il fallu me basher pour ça. Au fait je parles de toi Amo, au cas d'autres personnes se sentiraient visées.

Du coup tu passeras pour un abrutis quelque soit l'issue du truc : blague ou non.

T'façon l'UMT n'a aucune légitimité depuis que les Thalistes ont préféré faire passer une pute devant Nia, na !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Panpan
Kuku

Message par Panpan » sam. avr. 09, 2011 2:11 am

Image

Et si ça déclenche un nouveau coup d'état de Mariya, TANT MIEUX. :zemmour:

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » sam. avr. 09, 2011 2:13 am

Image
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » sam. avr. 09, 2011 4:07 am

Image

j'avoue ne comprendre QUE DALLE. Ca me fait flipper en tout cas!

:wat: :wat: :wat: :ninja: :ninja:

Juste une seule question.
On continue l'UMT ou on en reste la? Je veux pas non plus que ca dégénère par ici...
Image

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » sam. avr. 09, 2011 10:53 am

C'est quand même ouf d'en arriver là pour ce genre de conneries. J'ignore qui est sérieux et qui ne l'est pas, mais j'ose espérer que personne ne l'est vraiment...

Quand même dingue de voir la faculté que certains peuvent avoir, à trouver en permanence un moyen de se battre, même pour des sujets où on pensait que c'était impossible.

Mr.Pig
A fait plein de messages !

Message par Mr.Pig » sam. avr. 09, 2011 11:17 am

N'empeche, toutes mes favoris sont ou vont tomber... :mikuru2: Je dois porter la poisse :moundir: ...
:tsumugi4:
...voté Shinobu mais sachez aussi que j'apprécie plus que tout l'ordre et la symétrie . :hitagi2:

Sinon pour revenir sur toutes vos déceptions et vos pleures viriles, on ne m'ôtera pas de l'idée que pour l'ultra miss Thalie il fallait quelqu'un avec des cheuveux courts, habillé avec une veste verte tant qu'on y est (pour bien représenter le forum) et des pins accroché à cette même veste. RENDEZ NOUS CHIE PAUVRES FOUS :moundir: !!!
Si vous vous le demandez, je plaisante et je pense que c'est le cas d'un peu tout le monde ici même si certains sont un peu déçus.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » sam. avr. 09, 2011 11:39 am

Rex a écrit :Quand même dingue de voir la faculté que certains peuvent avoir, à trouver en permanence un moyen de se battre, même pour des sujets où on pensait que c'était impossible.
Des noms? :awe:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » sam. avr. 09, 2011 12:15 pm

Itsukushimu? :awe:

Non, plus sérieusement, je sais que je vais encore me faire agresser, et ce sera bien fait parce que pour le coup me mêle de ce qui ne me regarde pas, et qu'en plus j'ai pas forcément tous les éléments en main pour juger, mais j'trouve juste que faire des megaposts et des attaques aussi violentes seulement pour un sujet aussi futile que celui-là, bah c'est juste disproportionné, et c'est pas la première fois que je remarque un truc comme ça sur Thalie.

A croire que s'engueuler pour tout, c'est une nécessité. Dingue, quoi.

Je sens par ailleurs que ce post va me retomber sur la gueule, et je l'aurais bien cherché, mais si tu veux des noms, et histoire que je passe pas pour un fouteur de merde, bah c'est pas très compliqué. Draco Dynasty et Amo dans une moindre mesure s'emportent beaucoup trop, à mon sens... Moi je voyais le vote UMT comme un truc pas résolument "ludique" mais qui s'en rapprochait.

Mais bon après je peut me tromper sur le sérieux de l'un comme de l'autre, voire même des deux, et selon les cas je passerai peut-être de "fouteur de merde" à "gros blaireau", mais toujours est-il que c'est pas spécialement marrant de vous lire.

Et pour la peine, j'ajoute un smiley canard: :v

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. avr. 09, 2011 12:51 pm

Ah ouais genre on prend tout au sérieux ? GENRE ON PREND TOUT AU SÉRIEUX ? MAIS TAIS TOOOI TU AS VOTÉ BLACK ROCK SHOOTER ESPÈCE DE SOUS-ÊTREEEEEE VA TE DÉFENESTREEEER :jaer: !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. avr. 09, 2011 12:58 pm

C'est navrant.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

00Shin00
Club des 200

Message par 00Shin00 » sam. avr. 09, 2011 1:02 pm

Personnellement dans les 3 cas ça me dérangeras pas plus que ça de voir qui gagne... Puis tant que le Commandant nous sort ses images de génie je serais toujours heureux. :mio2:

Sinon bienvenue dans une communauté Rex...
Quand il y a plusieurs personnes qui se rejoignent et partagent les mêmes goûts il y aura forcément toujours une partie pour se foutre sur la gueule avec d'autres à propos de X ou Y, et généralement sur un truc tout bête.

Avoir du monde qui whine ou crache sur tel perso/série par rapport à d'autres est quelque chose qui arrive tout les jours, c'est pas surprenant et ce n'est pas comme si l'éternel argument "X est pour les attardés, Y est génial" avait une quelconque importance non plus. Toujours plus facile de sortir un petit troll ou une petite insulte cachée sur les goûts d'une personne ou d'un groupe plutôt que de faire une argumentation valable et partager ses opinions normalement au final.

Puis 2mois sur Thalie sans un quart d'heure drama ce serait le signe de la fin du monde. J'ai du popcorn à partager si tu veux pour profiter du spectacle.

Tl;dr:
Image
Modifié en dernier par 00Shin00 le sam. avr. 09, 2011 1:13 pm, modifié 2 fois.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. avr. 09, 2011 1:07 pm

Changez le sujet autant que vous voulez, mais Chiri est toujours première :pourquoi: !

VOUS AVEZ DU SANG SUR LES MAINS TOUS. LE SANG DE MES RÈGLES.

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » sam. avr. 09, 2011 1:09 pm

Amo a écrit :Changez le sujet autant que vous voulez, mais Chiri est toujours première :pourquoi: !

Les équaires et les agrafeuses sont les véritables coupables à mon avis.

Ca pique ce genre de truc , d'ailleurs tu devrais demander à Hitagi comme elle fait , c'est fou
Image

Draco Dynasty

Message par Draco Dynasty » sam. avr. 09, 2011 1:15 pm

Amo a écrit :Changez le sujet autant que vous voulez, mais Chiri est toujours première :pourquoi: !

La prochaine fois, tu devrais retirer le sable de ton vagin, Amo.

Peut-être qu'il saignera moins souvent comme ça. :beatrice2:
Axe du Mal MLA

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. avr. 09, 2011 1:23 pm

Kzimir qui est encore une fois le seul à comprendre ce qu'il écrit et Draco qui pense que le sable ça coupe.

GG les mecs :fuuko: .

Mais je vous en veux moins que ceux qui votent Chiri :fuuko: ! J'ai les pseudos de ceux qui ont votés Chiri de toute façon, comme ça je vais mettre leur pseudo en rose et un rang personnalisé spécial :mal: :mal: .

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » sam. avr. 09, 2011 1:29 pm

Ma contribution:

J'suis dég'. :(
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Répondre