- Le topic de votes et les votes en général sont désormais cloturés le SAMEDI SOIR. Vers 21h. Prenez attention à voter avant ce moment là. La soirée du samedi sera dédiée au comptage... si je suis libre évidemment

- Vous devez donc classer les groupes de 4 qui vous sont proposés. La présentation doit se faire de manière CLAIRE et si possible de la manière suivante:
1/ XXX ; 2/ AAA ; 3/ CCC ; 4/ LLL
Est posté à la fin de ce post, en cache, mes votes pour cette semaine, pour donner un exemple.
- Rappel donc: la candidate que vous mettez en première place gagne 3 points, la seconde 2 points, la troisième 1 point et la dernière zéro.
- Pas d'ex aequo dans votre classement, sinon je le prend juste pas en compte.
- Pas de votes partiels ! Vous ne pouvez pas juste mettre untel en première place et ne pas voter pour le reste: le vote ne sera pas accepté. Allez jusqu'au bout.
- Vous pouvez par contre vous abstenir sur un groupe de quatre qui ne vous inspire pas grand chose où dans lequel vous voulez laisser le destin se dérouler sans votre intervention. Marquez simplement "abstention", ou ne mentionnez même pas son existence, c'est vous qui voyez.
- Ne votez que pour les groupes proposés.
- Le vote peut être fait sur ce topic ou via MP à moi même. C'est soit l'un, soit l'autre, mais en aucun cas les deux.
- Pas de discussion sur ce topic, il est réservé aux votes. Un topic dédié aux discussions sur la poule en cours sera ouvert sous peu, si il n'est pas déjà ouvert à l'heure qu'il est.
- On ne peut ni modifier ses votes, ni les supprimer après son postage. On ne peut pas poster plus d'une fois sur ce topic. Mettez vous bien ça en tête avant de voter.
- Important: pour ce premier tour, toutes les personnes inscrites après le 30 Août ne peuvent pas voter. De même que toutes les personnes inscrites avant cette date mais qui ont postées, avant le 30 Août, moins de 15 messages. J'ai une liste

- Il n'y a pas plus de 18,4 personnes sur l'île.

----
Les poules de la semaine hop là boum !
A1A

Hanyuu (Higurashi No Naku Koro Ni Kai) // Ayanami Rei (Evangelion) // Shinouji Matsurika (Maria Holic) // Kitsu Chiri (Sayonara Mr.Déséspoir)
A1B

Ushiromiya Eva (Umineko No Naku Koro Ni) // Kino (L'Odyssée de Kino) // Aisaka Taiga (Toradora!) // Takamashi Nanoha (Magical Lyrical Nanoha)
A2A

Kinoshita Hideyoshi (Baka To Test) // Erika Furudo (Umineko No Naku Koro Ni) // Yamagishi Fuuka (Persona 3) // Lightning (FF13)
A2B

Yamada (B Gata H Kei) // Bayonetta (Bayonetta) // Takigawa Magister (Onani Master Kurosawa) // Revy (Black Lagoon)
B1B

Harpe (Eternal Sonata) // Terra Branford (FF6) // Excel (Excel Saga) // Kizaru Uiharu (To Aru Kagaku No Railgun)
B1B

Satonaka Chie (Persona 4) // Freyja Crescent (FF6) // Nico Robin (One Piece) // Miyazawa Yukino (Kare Kano)
B2A

Kuwahara Sayako (Bamboo Blade) // Tenshi (Angel Beats!) // Nao (Mai Hime) // Lynn Minmay (Macross)
B2B

Yoruichi (Bleach) // Ushiromiya Natsuhi (Umineko No Naku Koro Ni) // Nino (Arakawa Under The Bridge) // Takaya Noriko (Gunbuster!)
C1A

Lina Inverse (Slayers) // Kuronuma Sawako (Sawako / Kimi ni Todoke) // Klan Klein (Macross Frontier) // Kotobuki Tsumugi (K-On!)
C1B

Yuuko (xxxHolic) // Hirasawa Yui (K-On!) // Medusa Gorgon (Soul Eater) // Kinomoto Sakura (Card Captor Sakura)
C2A

Lyon (Suikoden V) // Tainaka Ritsu (K-On!) // Akiyama Mio (K-On!) // Suou Pavlenchinko (Darker Than Black)
C2B

Daidouji Tomoyo (Card Captor Sakura) // Celty Sturluson (Durarara!!) // Ryuguu Rena (Higurashi No Naku Koro Ni) // Suiseiseki (Rozen Maiden)
D1A

Natsume Rin (Little Busters!) // Théodore Roosevelt (USA) // Yuno (Hidamari Sketch) // Chika Ogiue (Genshiken)
D1B

Uryu Minene (Mirai Nikki) // Faye Valentine (Cowboy Bebop) // Kaga Ai (Sayonara Monsieur Deséspoir) // Ushiromiya Rosa (Umineko No Naku Koro Ni)
D2A

Lacus Clyne (Gundam SEED) // BB Hood (Darkstalkers) // Nagi (Kannagi) // Makenshi Crona (Soul Eater)
D2B

Tenjou Utena (Utena) // Momohime (Muramasa) // Ichinose Kotomi (Clannad) // Sakagami Tomoyo (Clannad)
Le code pour les bulletins de vote:
Et enfin mon vote...