Samedi, 22h, de l'animation japonaise toute la nuit.
Il y a des gens qui y vont ? Jusqu'à présent je suis la seule personne que je connais à y aller.

Modérateur : La Force Poissons
Je connais pas du tout le coin donc no idea (je suis pas de Paris).Eruliuce a écrit :Je serai avec un autre pote.
@ Sasakyo tu veux qu'on se retrouve où et quand ?
Dans une crêperie vers Bonne Nouvelle.Eruliuce a écrit :On peut peut-être aller manger au resto où nous avait emmené Bastien avant le film de Madoka, de mémoire c'était pas très loin du Grand Rex.
Sinon vous comptez manger où @ Melow ?
Je ne sais pas s'il y a tout mais j'ai vu quelques tweets de Catsuka y faisant référence. J'espère que ça vous aidera/renseignera.Eruliuce a écrit :Quelqu'un aurait noté la liste des courts-métrages/bonus ?
Au tout début on a commencé par un court métrage nommé Tokyo Cosmo qui a mis la barre haut (cf le lien YT que j'ai posté un peu plus haut). Humour léger et animation 3D magnifique.Sedeto a écrit :Des gens qui ont pu y aller, des retours ? C'était cool ? (tout, même les short...)
J'veux pas dire mais les gens derrière nous disaient que ce film c'était de la merde.Sasakyo a écrit :J'ai rien à rajouter à ce post à part que Jin Roh aurait du être mis au début et Le Garçon et la bête à la fin ! Mettre un film plein de métaphores en dernier à 5h du mat c'est chauuuuud personnne à suivi (pour mon plus grand malheur).
Je peux avoir un portrait-robot de ces gens, c'est pour faciliter mes recherches pour leur éclater la gueuleEruliuce a écrit :J'veux pas dire mais les gens derrière nous disaient que ce film c'était de la merde.
Je les connais pas et je les avais jamais vu avant, mais je pense tout de même qu'ils sont fiables et dignes de confiance.
Je suis donc un peu dubitatif et ne sais qui croire...
Ils disent de la merde, tkt c'est bien.Eruliuce a écrit :J'veux pas dire mais les gens derrière nous disaient que ce film c'était de la merde.
Ca défonce Jin-Roh, ouais.Pegase a écrit :Ils disent de la merde, tkt c'est bien.Eruliuce a écrit :J'veux pas dire mais les gens derrière nous disaient que ce film c'était de la merde.
Je suis d'accord avec toi pour la traversée du temps mais je t'avoue que Le Garçon et la Bête est aussi trèèèèès très bon dans son genre. Genre tu sens que le mec s'est défoncé dessus et t'as vraiment pas envie de sortir du film (seul point négatif pour la fin).Meles Badger a écrit :Je peux avoir un portrait-robot de ces gens, c'est pour faciliter mes recherches pour leur éclater la gueuleEruliuce a écrit :J'veux pas dire mais les gens derrière nous disaient que ce film c'était de la merde.
Je les connais pas et je les avais jamais vu avant, mais je pense tout de même qu'ils sont fiables et dignes de confiance.
Je suis donc un peu dubitatif et ne sais qui croire...
(Jin-Roh fait partie de ces films qui m'ont tellement marqué quand j'étais gamin, s'il y avait pas La Traversée du Temps (meilleur Mamoru Hosoda ever, dois-je le rappeler (enfin, du coup, moi je n'ai pas vu Le Garçon et la Bête mais fuck that)), il serait sûrement mon film d'animation favori)
Self control ou mode zombie ?Sasakyo a écrit :J'ai du faire preuve de self-control au ciné.
Moi j'y étais, vivement le prochain évenementSasakyo a écrit : ↑jeu. nov. 19, 2015 7:51 pm https://legrandrex.cotecine.fr/film/100864/
Samedi, 22h, de l'animation japonaise toute la nuit.
Il y a des gens qui y vont ? Jusqu'à présent prêt je suis la seule personne que je connais à y aller.![]()