Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[27/28 Octobre] Japan Expo Centre

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[27/28 Octobre] Japan Expo Centre

Message par Amo »

La Chibi Japan Expo est vachement plus supportable depuis qu'ils l'ont exportées à Orléans !

Cette année, gros invité avec Fujisawa Toru (l'auteur de GTO) et globalement, j'imagine que la conv gardera son petit aspect familial / pas trop peuplé de l'année dernière et que les associations habituelles seront là genre Tengumi, BulleJapon, Brigade SOS... (ça me rappelle que j'ai jamais reçu de réponse à mon mail pour Thalie :inaba: )

Je me tâte à faire un seul jour ou deux... si je fais qu'un seul jour ça sera sans doute le dimanche, enfin ça dépendra du planning. L'an dernier y'avait moyen de comboter la JE Centre le samedi, de prendre le train pour Paris pour aller à la Nocturne Epita et ensuite de refaire le même voyage le matin... Orléans est pas super loin de Paris en train (environ 30mn) et les tickets y sont à un prix presque raisonnable... Mais cette année, peu de chance d'avoir une Nocturne ou un truc comme ça donc vu que je sais pas ou je vais passer la nuit et qu'un A/R Orléans Nantes est un peu chéros, je me pose des questions.

BREF.

Qui pense venir, dans tous les cas ?

Répondre