Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Toulouse Game Show 2012, avec des gens dedans

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Tarzan
Roi de la Jungle

Toulouse Game Show 2012, avec des gens dedans

Message par Tarzan » mer. nov. 14, 2012 6:13 pm

Truc de dingue, le TGS c'est dans moins de trois semaines (le Samedi 1 et le Dimanche 2 décembre), et y aura plein de trucs, dont :fete: LE TCT :fete: aka mon asso bordelaise qui fera des tournois et du freeplay Smash Bros Melee/Brawl, Mario Kart Wii/Double Dash et Mario Smash Football (et à coté y aura ptet la SWGA avec du SF/KoF/Soulca/etc), et je serai avec eux. Allez venez quoi, pour une fois que je viens à une conv ailleurs qu'a Bordeaux, j'ai pas envie de me retrouver tout seul :yui3:
Et il est possible, bien que peu probable (si j'ai plus d'argent pour l'hotel et que ma cousine me pose un lapin), que je me retrouve à demander à genoux à un Thaliste Toulousaing bien attentionné s'il peut me préter son plancher pour pouvoir y poser mon sac de couchage :kobato: m'enfin c'est pas sur.

Voila qui qui vient?
bite

Elwingil
En attendant Amot

Re: Toulouse Game Show 2012, avec des gens dedans

Message par Elwingil » dim. nov. 25, 2012 12:00 pm

T'oublies une des attractions principales :
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/
Si j'habitais pas aussi loin je viendrais à coup sûr. Je me consolerai autrement :delrio4:
Tarzan a écrit :Et il est possible que je me retrouve à demander à genoux à un Thaliste Toulouzinc bien attentionné s'il peut me préter son plancher pour pouvoir y poser mon sac de couchage
Amo a écrit : Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~
:ohana5:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. nov. 25, 2012 9:57 pm

Je pourrais pas :<

Mon destin a l'air de ne plus pouvoir refaire le TGS et restera donc a jamais la meilleur conv que j'ai fait (parce que le sens de l'orientation de Dax, le week end repas full mcdo, les 8-10h de voiture, le joueur du grenier (que je connaissais pas du tout à l'époque), revoir evangelion 2.0 sur grand écran, le couloir de la mort et tout un tas d'autres trucs) :kobato:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » lun. nov. 26, 2012 9:58 am

Elwingil a écrit :T'oublies une des attractions principales :
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com
BITCH PLEAZE
Image

On a l'ATTRACTION!

(Oui bon, en plus State va peut être diffuser en partie voire la totalité du nouvel épisode des Chevaliers du Zodaique la série abrégée *o*)

C'est très bien tout ça, mais ce sera sans moi, pas que ce soit trop loin, faire du Strasbourg-Toulouse ça ne le fait pas peur, surtout que j'y ai deux amis. Le vrai soucis c'est que je passe les vacances de Noël à Paris et que me payer ces deux voyages coup sur coup ça risque de faire mal à mon budget déjà mis à mal depuis cette été par la création successive de comptes Ebay/Amazon/Paypal. :kobato:

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. nov. 26, 2012 5:58 pm

Merci Rorow de rétablir la vérité ! :musume:

Sinon j'y serais mais pour faire du journalisme total . :kyou:

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » lun. nov. 26, 2012 8:45 pm

Yay des posts, je commençais à me sentir seul. Update donc, les tournois seront pas organisées par le TCT mais par la Nintendo League (si ils nous posent pas un énorme lapin et remplacent le stand Smash Bros par de la Wii U qui sort la veille, dans ce cas on squattera le stand SWGA mais ça sux), donc on sera la mais en tant que participants simples. Voila, si vous croisez un pas-si-grand avec un T-shirt blanc et une casquette de marin, il parait que c'est moi :jospin:
bite

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mer. nov. 28, 2012 1:56 pm

Rorow a écrit : BITCH PLEAZE
On a l'ATTRACTION!
(Oui bon, en plus State va peut être diffuser en partie voire la totalité du nouvel épisode des Chevaliers du Zodaique la série abrégée *o*)
C'est pour ça que je dis : UNE DES ATTRACTIONS PRINCIPALES. Non mais vraiment...
D'où mon poste.
Tarzan a écrit :avec une casquette de marin, il parait que c'est moi
img
? Ah pardon, le T-shirt blanc. Mais la casquette est déjà prise par Nemo. Prend le slip tarzan, là on te reconnaîtra à coup sûr :kiriyama2:
Et moi j'aimais bien lux en avatar d'Elky sur Thalie, axoloto se suffisait très bien sur Asylum...
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Répondre