Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
La carte de France thaliste.
Modérateur : La Force Poissons
Re: La carte de France thaliste.
Ah ca c'est facile à trouver, je connais quelqu'un qui habite pas loin, et puis avec tout les bus, tu peux aller n'importe où au Lux'
- Sho Minamimoto
- Membre En Mutation
Je vis à côté de Mirecourt, la capitale mondiale de la lutherie. LA CLASSE. 

- Tarzan
- Roi de la Jungle
Enfulééééééé... A Bordeaux y a genre 3 magasins de guitares et 2 luthiers pas sympas, alors que c'est censé etre la capitale française du rockSho Minamimoto a écrit :Je vis à côté de Mirecourt, la capitale mondiale de la lutherie. LA CLASSE.

bite
- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
A part les bordelais, ya quelqu'un en France qui pense ça ?alors que c'est censé etre la capitale française du rock
Bon, OK, vous avez pondu Noir Désir.
FD
- Tarzan
- Roi de la Jungle
FD_ a écrit :A part les bordelais, ya quelqu'un en France qui pense ça ?alors que c'est censé etre la capitale française du rock

bite
MAJ pour moi à partir de septembre, je ne suis plus à "Bordeaux, France" mais à "San Diego, Californie"
(PS : Too late for the Comicon... Next year maybe! :o)

(PS : Too late for the Comicon... Next year maybe! :o)
...
Je suis à Strasbourg, le grand est, ses choucroutes, ses noms bizarres et imprononçables pour les outsiders.
- Tinky
- Membre En Mutation
Pour ma part je suis réside dans la petite - mais charmante - ville de Tours. Même si depuis mes 15 ans, c'est plus dans les magasins comme Cultura ou la FNAC que je vis et Place Plumereau. Une place qui compte plus de bars et de restaurants que d'habitants. 

- Katsu
- Commence à jouer en mode Normal
Et bien, je réside en Loire Atlantique, dans les pays de la loire o/
(Relativement près de Nantes ~)
(Relativement près de Nantes ~)
Here come success ~
- Jymistriel
Amo, t'as écrit que le Nord devrait être vendu aux felons anglois mais t'as coloré toute la région et pas le département, ainsi j'aimerais savoir si tu exclu tout de même mon département: Pas de Calais.
Bien sûr que je comprends si tu préfères attendre avant de m'intégrer à la carte thaliste française
Bien sûr que je comprends si tu préfères attendre avant de m'intégrer à la carte thaliste française

En attente de: DTB Saison 3 ?? (hope), Black Rock Shooter (septembre), Despera (2010 ??), Mardock Scramble (novembre),...
Avancement du projet Secrets of Joy:
- Site web: pixels périmés
- Scénario: T1 en finalisation, T2 en cours
- Dessins: aucune planche concrète, suite des illustrations pour le site en cours
- Edition: lettre prête (attente du site)
- Divers: je sens que je vais connaître un début sévère dans le monde de la
licence commerciale moi.. ><
Avancement du projet Secrets of Joy:
- Site web: pixels périmés
- Scénario: T1 en finalisation, T2 en cours
- Dessins: aucune planche concrète, suite des illustrations pour le site en cours
- Edition: lettre prête (attente du site)
- Divers: je sens que je vais connaître un début sévère dans le monde de la
licence commerciale moi.. ><
- Amo
- Figure maternelle
Notez que la carte faite sous Photofiltre n'a pas été mise à jour depuis un an et demi. Passez plutôt par le lien mappemonde, la carte faisant plus office de relique et d'artefact qu'autre chose :p.
Je me suis inscrit, c'est génial, je suis le seul lyonnais. "Rhône-Alpes riprizent naw poutyour handzup"
"donne moi de l'argent, du courage et du plastique"
- Tarzan
- Roi de la Jungle
Youé est de Lyon aussi je croisMizutii a écrit :Je me suis inscrit, c'est génial, je suis le seul lyonnais. "Rhône-Alpes riprizent naw poutyour handzup"

bite
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
- 00Shin00
- Club des 200
Tiens y'a plus de Toulousains que je ne l'aurais imaginé, d'habitude je suis tout seul. \o/
Toulouse, Capitole pour moi. Y'a pas plus centre ville possible.
Toulouse, Capitole pour moi. Y'a pas plus centre ville possible.

- Batiment
- Indien mangeur de Chips
Suite au déménagement, et comme je vais pas foutre le nom du bled ou j'habite car éloigné de la civilisation occidento-capitaliste, disons que j'habite désormais pres de Voiron.
Et pour les lieux de rencontre IRL, Au pire, Voiron-pres de la cathédrale, au mieux, Chambéry-Place des Elephants, ou Grenoble-Gare TGV, Place Grenette ou Place Victor Hugo. selon votre préférence.
Et pour les lieux de rencontre IRL, Au pire, Voiron-pres de la cathédrale, au mieux, Chambéry-Place des Elephants, ou Grenoble-Gare TGV, Place Grenette ou Place Victor Hugo. selon votre préférence.
- Rei Petitpoisson
Inscrite ! Et me voilà sur la carte du monde *-*
- Hirohina
- Tenace
Avec Il de Mortneant, on représente les Antilles, gloire à nous!
- Ley
- ZA WARUDO §
Mon bon vieux Nord est craint aussi, mais pas pour la même chose mon bon Shrykull. Foutaises !
Parce qu'au nord c'était les corons et la terre c'était le charbon. Et puis c'est tout.
Parce qu'au nord c'était les corons et la terre c'était le charbon. Et puis c'est tout.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles

- Batiment
- Indien mangeur de Chips
Copain, je suis né a CalaisLey a écrit :Mon bon vieux Nord est craint aussi, mais pas pour la même chose mon bon Shrykull. Foutaises !

Alors moi, ça dépend des jours.
Je partage mon temps entre Saint-Ouen dans le 93 (département wesh), Lyon dans le 69 (département érotique), et Saint-Genest-Lerpt dans le 42 (département de la vie, de l'univers, et de tout le reste).
Je partage mon temps entre Saint-Ouen dans le 93 (département wesh), Lyon dans le 69 (département érotique), et Saint-Genest-Lerpt dans le 42 (département de la vie, de l'univers, et de tout le reste).
☆--:*: Axe du Brony :*:--☆
- Aozora
- RSS-Kyun
Cool un ligérien!Gemini a écrit :et Saint-Genest-Lerpt dans le 42 (département de la vie, de l'univers, et de tout le reste).
Moi aussi je suis de Lyon, guys !Tarzan a écrit :Youé est de Lyon aussi je croisMizutii a écrit :Je me suis inscrit, c'est génial, je suis le seul lyonnais. "Rhône-Alpes riprizent naw poutyour handzup"et Youé, c'est pas n'importe qui!
69-la-triik-bro

Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !
- AlmazVermillion
Je suis à Orléans, 45.
- Ryouh
- Début de la gloire
Ayé, je me suis moijouté moi même aussi
=D
Et pour la peine, je reviens squatter un peu le forum, il fait chaud dehors, et les gens bizares ont l'air pas normaux...
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles pour la MAJ du moteur graphique d'IRL 2.0 ?
Il parait que les hack graphiques sont illégaux <.<

Et pour la peine, je reviens squatter un peu le forum, il fait chaud dehors, et les gens bizares ont l'air pas normaux...
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles pour la MAJ du moteur graphique d'IRL 2.0 ?
Il parait que les hack graphiques sont illégaux <.<
\o/