Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

US Star Polar : Qui veut la peau de Britney Spears ?

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Cette news vous a-t-elle changé le sens de votre vie ?

Oui
0
Aucun vote
Oui mais avec 2 sucres
2
67%
Non
0
Aucun vote
Je fais don de tous mes biens (Y compris ma personne) à Shnelles
1
33%

Nombre total de votes : 3

Herr Shnelles
Vive le yaoi-capitalistique-shnellesisme
Localisation : Où peut se localiser un Shnelles si ce n'est Diamantipolis ?

US Star Polar : Qui veut la peau de Britney Spears ?

Message par Herr Shnelles » dim. oct. 21, 2007 11:20 pm

http://www.jyvais.org/article-12455550.html
Le mystère Britney Spears laisse beaucoup de monde sans voix. Il y a quelque chose d'étrange qui se passe, avec des millions de dollars en jeu. Comme un relent de Série Noire, non pas une série noire dans la catégorie « guigne », mais une affaire Britney dont on parlera bientôt. Et les menaces d'un groupe d'extrémistes religieux ne seraient qu'une péripétie somme toute assez secondaire si on ne pouvait redouter que de pseudo-terroristes puissent un jour servir de couverture pour une tentative purement crapuleuse contre la chanteuse, histoire de brouiller les pistes.

Même les magazines People d'Hollywood se contentent aujourd'hui de compter les coups et de lâcher une « news » par ci, une vacherie par là, sans plus... Tout le monde est perplexe : media, amis et fans de la chanteuse, même ses adversaires se demandent ce qui se passe du côté de Britney Spears et devinent (mais sans vraiment comprendre) qu'on ne peut plus se satisfaire des explications habituelles.

Cet été c'était encore « business as usual », la routine : les fans continuaient d'acheter les disques même anciens d'une Britney qui « pèse » tout de même plus de 700 000 dollars par mois après trois ans d'absence... On sait que le succès annoncé de son prochain album multipliera ces sommes par un facteur de 3 à 10... Les magazines People avaient chaque semaine à mettre à la Une le dernier scandale Britney et celle-ci était presque toujours première au Top 10 des « sujets brûlants» dans la rubrique « scandales de stars »...

Et soudain les choses se précipitent à l'approche des MTV Video Music Awards : 1- les extraits de Gimme More remportent un succès immédiat sur toutes les radios, tout le monde le dit : Britney Spears est de retour et va faire un carton. 2 – la chanteuse prépare avec le plus grand soin la soirée des MVA pour s'assurer un retour parfaitement orchestré.

Puis tout s'effondre en un seul soir : une célèbre humoriste ouvre la soirée avec un sketch au vitriol contre Britney Spears. Celle-ci a été entraînée dans une soirée dont elle sort épuisée et sous médicaments selon plusieurs témoignages. Son coiffeur, son habilleuse la laissent tomber au moment décisif. A l'entrée en scène pour un numéro de danse, le talon de sa chaussure craque (elle ne se fournit pourtant pas au rayon des affaires à 50 cents de la solderie du coin...).

Elle s'en sort avec une prestation très moyenne, mais en fait exceptionnelle étant donné toutes les circonstances d'un véritable sabotage auquel elle fait face sans craquer avant la sortie de scène. Les vidéos sont effacées au fur et à mesure qu'elles circulent sur le net et on apprend aujourd'hui qu'elles seront supprimées dans la rediffusion du 21 septembre en France...

Et on apprend encore que son Agent a décidé de la quitter pour causes de « circonstances exceptionnelles » et son avocate en fait de même en pleine procédure sur la garde des enfants...

Après cela les sceptiques continueront-ils à dire que nous avons beaucoup d'imagination et qu'il n'y a pas de polar Britney Spears ? En tout cas, il serait bon pour la santé et la sécurité de Britney Spears que ce « scénario catastrophe » sorte et soit connu : le brouillard et le silence sont propices au crime...

Oui, je suis de retour avec des infos toutes plus idiotes les uns que les autres mais l'imagination de l'auteur de ce texte a vraiment une grande imagination. Quoi que si cela s'avérait vrai, ça permettrait à la Britney de passer pour moins débile qu'elle n'en paraît.

Au passage, Gimme More ! J'adore !!! :love:
Image
New !!! Shnelles Burger (with Pen*s Cheddar) !!
(Actuellement dans tous vos restaurants rapides Shnelles)

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » lun. oct. 22, 2007 1:08 pm

Gimme more, c'est la chanson ou elle commence en disant "Britney bitch" ?

Je suppose :twisted:

Enfin bref. Nan cette nana est une dératée, quand on voit que la SEMAINE (7 jours. Pas long 7 jours) ou elle devait se tenir a carreaux parce qu'on allait lui faire des tests sanguins, relatifs a la garde de ses enfants, elle trouve le moyen de se bourrer la gueule, prendre la bagnole, se mettre en infraction, se faire interpeller par des flics et prendre la fuite.

Je dis chapeau. :o

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. oct. 22, 2007 2:55 pm

Ouais enfin si on lui foutait la peine pendant 7 jours et qu'on arretait de la harceler, oui de la HARCELER, pour prendre des photos qui ne serviront que dans des torche-culs (ou chez Denisot et Pernault, ce qui est presque la même chose), elle aurait ptet moins la pression et ferait ptet moins de connerie.

Quand elle se suicidera, ils auront pas de remord les trouducs avec leurs appareils à la con !
Il est facile de tirer sur Britney Spears qu'on met un peu facilement sur le même plan que Paris Hilton alors que elle, eh bah elle bosse.
Par contre si Hilton pouvait se suicider et je suis complétement sérieux en disant ça.

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » lun. oct. 22, 2007 3:10 pm

Qu-qu-que de violence dans tes propos !!! :-o

Tu es devenu fan de Britney Spears sans m'en avoir parlé ?

TU M'AS TROMPEE ?!? :objection:

Nan mais je sais que c'est une humaine et qu'il faut la lacher un peu mais que veux tu, les torche culs rapportent et les photos sur Britney aussi.

Herr Shnelles
Vive le yaoi-capitalistique-shnellesisme
Localisation : Où peut se localiser un Shnelles si ce n'est Diamantipolis ?

Message par Herr Shnelles » lun. oct. 22, 2007 7:42 pm

=_=" Et y a personne à part moi qui a fait don de ses biens et de son corps à moi... Pfffff...

Sinon, c'est sûr, Britney n'a pas inventé la pluie, en revanche, sa musique, c'est du bon. Les textes de ses chansons qu'elle écrit (Lorsque c'est elle qui les écrit) sont très bon (Everytime, Do Somethin, Pieces Of Me, Mona Lisa...). C'est aussi une incroyable danseuse (Non, faut pas regarder le clip foireux de Gimme More pour juger de ses capacités à danser) qui a le rythme dans la peau. (En revanche, elle a pas de goût vestimentaire, la pauvre).

Au fait, Tiya, ta news, elle n'est pas 100% vrai. Faut pas lire les articles de détracteurs.
- La voiture qu'elle a accroché (une rayure à peine et elle risque d'aller en taule pour ça, après on ne dit pas que y a un acharnement sur les stars) c'était en août.
- Britney Spears a perdu la garde de ses gosses parce qu'elle n'a pas respectée l'ordre du juge de se faire dépister (Elle vit dans son monde, faut pas oublier qu'elle souffre de schizophrénie) et que le juge, il en a eu marre. Depuis, c'est le déclic pour la Britney qui passe ses tests de dépistages et qui les réussit (Faut croire qu'il lui fallait une bonne tarte dans la gueule comme la perte de la garde de ses gosses pour qu'elle atterrisses).
- Et sinon, le Kevin, il est pas clean comme père, il fume de la marijuana toute la journée lors du tournage des frères scott où il y joue un rôle secondaire...

===> Wi, je suis complètement Britneysiens, mais bon, qui n'a jamais lu un potin de Britney Spears ? Hein ? Hein ? Hein ?

Et au fait, juste pour rire :

Image
Image
New !!! Shnelles Burger (with Pen*s Cheddar) !!
(Actuellement dans tous vos restaurants rapides Shnelles)

Répondre