Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Apocalypse] Le mariage homosexuel & ses produits dérivés

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Kolya
Grammar Nazi

Re: [Baston] Pourquoi je suis un connard homophobe

Message par Kolya » lun. mai 12, 2014 6:16 pm

À un moment, un mec dit que « toutes les civilisations conférant aux homosexuels les mêmes droits que les hétérosexuels déclinent inévitablement » (j'ai plus la phrase en tête), il est là le rapport. Aucune allusion à quoi que ce soit d'autre dans mon post. 8)

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH » lun. mai 12, 2014 8:40 pm

Serge Dassault avait dit quelque chose de très intelligent sur la question.

"Il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ? On veut un pays d'homos ? Eh bien alors dans dix ans il n'y aura plus personne, c'est stupide. [...] Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme."

Merci Mr Dassault.

Tristeur
Vous savez quoi ? J'ai une batte de base-ball

Message par Tristeur » lun. mai 12, 2014 9:29 pm

MaxaoH a écrit : "Il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ? On veut un pays d'homos ? Eh bien alors dans dix ans il n'y aura plus personne, c'est stupide. [...] Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme."
Désolé de vous dire ça, mais cet homme a perdu tout respect à mes yeux en une seule phrase.
OLOLOLOL SIH YA DEH GAY V4 Y 4VOIR UNE MAUVAISE EDUCATION DES ENFANTS CAR UNE REPRESENTATION FLOUE DE LA FAMILLE!
Non.
Un de mes meilleurs amis à son père qui est devenue une femme et est toujours mariée avec sa mère. Ils s'aiment toujours.
Ce sont les gosses les mieux élevés que je connaisse.
Pourquoi une parentalité Gay serait pire qu'une parentalité Hetero ? Expliquez moi en quoi cela stoppe notre dévelopement ? Si on leur autorise l'adoptement et la PMA on as des solutions légales et cools pour tout le monde.
Cela ne fera des mauvais gosses si les parents sont mauvais.
Cela donnera des bons parents si les parents sont bons.
Tout simplement.
Peu importe que ce soit un pére, une mére, un tuteur où autre chose, le problème viendra de l'éducation du gosse et pas de la couleur de cheveux de l'éducateur où tout autre caractéristique imaginable et appliquable.

:akiho: Et puis si un pays tombe dans la décadence, c'est la faute des gays hein.

Non dans dix ans les gays ne domineront pas le monde et ne feront pas de complot. Ils seront des gens comme vous et moi avec juste un goût différent.

La famille sera construite comme une famille normale.

Et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants.
COME TO THE FIRE I'M THE KING

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mai 12, 2014 9:53 pm

Hmmm, si le topic devient un sujet général sur la question du mariage homo et compagnie je devrais peut être le renommer :s
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: [Apocalypse] Le mariage homosexuel & ses produits dérivés

Message par Nefka » mer. mai 14, 2014 1:43 pm

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac ... -mai-5320/ : Les réactions du Figaro Image
http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... di_1017051 : Les déformations des associations religieuses et/ou conservatrices :kanako2:
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 839875.php : Le Parisien qui publie ça dans La Parisienne :hajime3:
Modifié en dernier par Nefka le mer. mai 14, 2014 2:33 pm, modifié 1 fois.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mer. mai 14, 2014 1:50 pm

Oh god, je vais lire les commentaires ce soir

Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mer. mai 14, 2014 2:03 pm

Le principe des média de nos jours : la tendance vers l'information instantané et immédiate, et du coup partielle, insuffisante ou tronquée, favorisée par la place importante que prennent les réseaux sociaux dans le système actuel, suivi par des réactions qui ne juge pas l'info dans son ensemble mais les petits bouts pêchés ici et là.

Bordel non je veux pas parler de mes études sur le forum :touko:
Modifié en dernier par Elwingil le mer. mai 14, 2014 2:05 pm, modifié 1 fois.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. mai 14, 2014 2:05 pm

Le plus scandaleux dans l'histoire c'est que des sales cons ont foutu la limite de commentaires du figaro à 5 par pages ! C'est pour augmenter le nombre de clics ? :ronflex:
Sinon j'avais lu le truc autre part et je savais pas si c'était obligatoire ou non et auquel cas je me demande comment ils voulaient sérieusement imposé ça.
'fin bon, fait divers anecdotique, buzz/drama de merde et j'ai d'autres moyen de perdre mon temps :(
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » mer. mai 14, 2014 2:08 pm

Elwingil a écrit :Le principe des média de nos jours : la tendance vers l'information instantané et immédiate, et du coup partielle, insuffisante ou tronquée [...]
Quand elle n'est pas tout bonnement et simplement érronée.

Et j'aimerais aussi ajouter que les médias de nos jours ne font pas de l'information, mais de l'audimat. Ils ne montrent que ce qui peut potentiellement faire peur/choquer les gens pour qu'ils en redemandent plus/aies suffisemment peur pour venir voir les nouvelles lors de la prochaine dépêche.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mer. mai 14, 2014 2:28 pm

ElKa a écrit :Sinon j'avais lu le truc autre part et je savais pas si c'était obligatoire ou non et auquel cas je me demande comment ils voulaient sérieusement imposé ça.
La réponse est dans ta réflexion. Ce n'est évidemment pas imposé mais ça a été déformé par ceux qui avaient tout intérêt à faire croire que si.

Répondre