Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
SECOND TOUR
Modérateur : La Force Poissons
- Aozora
- RSS-Kyun
Re: SECOND TOUR
Oh merde, y'a égalité parfaite.
Bon ben la loi Amo, hein.
Bon ben la loi Amo, hein.
- Amo
- Figure maternelle
Loi Amo en vigueur. Je dévoile donc pour qui j'avais voté et comme je ne change pas mon vote, la gagnante est...
Les logos seront mis un peu plus tard dans la soirée
.

-
- Princesse Pampa
Je suis joie et bonne humeur. Et un peu fou aussi.
Thanks Amo.

Thanks Amo.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

- Amo
- Figure maternelle
Mon vote devrait pas être très étonnant dans le sens ou je HAIS Lucky Star alors que j'ai fini Metroid Fusion trois fois
.

- Meles Badger
- I drink your milk shake !

J'avoue que cette victoire quasi-inattendue (en tout cas, je ne m'attendais pas du tout à un match nul à la base, et surtout pas en faveur de Samus) est presque jouissive je trouve

- Dark Adonis
- A fait plein de messages !
GG Pour le choix Amo
Sinon pareil, je m'attendais à une rouste monumentale, je suis franchement surpris, mais bon c'est pas plus mal

Sinon pareil, je m'attendais à une rouste monumentale, je suis franchement surpris, mais bon c'est pas plus mal

- Discorde
- Langue de serpent
J'ai toujours pensé Thalie pro-anime.
Quand la liste complète des miss est tombée, je n'aurai JAMAIS pensé que la gagnante serait un personnage de jeu vidéo qui n'a aucune personnalité (jeu vidéo oblige), et un design de blonde basique... Mais alors j'aurai JAMAIS crû ça, vu la richesse des personnages d'animes... Fascinant.
Quand la liste complète des miss est tombée, je n'aurai JAMAIS pensé que la gagnante serait un personnage de jeu vidéo qui n'a aucune personnalité (jeu vidéo oblige), et un design de blonde basique... Mais alors j'aurai JAMAIS crû ça, vu la richesse des personnages d'animes... Fascinant.

- Nefka
- Ce membre a épuisé les rangs du forum
Aujourd'hui je suis fier de faire partie d'une association dont le président a su faire preuve de la sagesse exemplaire pour désigner comme représentante de l'année une femme méritante, qui a l'expérience nécessaire pour assurer pleinement les responsabilités qui incombe ce poste. 

- Amo
- Figure maternelle
Techniquement, la première Miss Thalie est un perso de JV (Franziska Von Karma) et la section JV est plus active que la section Anime. Les Miss Thalie sont plus souvent issus d'anime tout simplement parce que les femmes dans le jeu vidéo, on en fait hélàs très très vite le tour et sortis du duo RPG/Baston, y'a rien de très très bien.Discorde a écrit :J'ai toujours pensé Thalie pro-anime.
Mais le personnage de Samus on y a le même attachement que pour Link. On vit des aventures passionnantes avec elle, et on la remercie pour cela, elle a pas forcément besoin de plus. Et comme les Metroid sont des jeux toujours exceptionnels, on est forcément enclin à vouloir lui rendre hommage.
J'ai pas encore fait Other M.
-
- Princesse Pampa
L'important, c'est qu'on Samus bien dans Metroid.Amo a écrit :Techniquement, la première Miss Thalie est un perso de JV (Franziska Von Karma) et la section JV est plus active que la section Anime. Les Miss Thalie sont plus souvent issus d'anime tout simplement parce que les femmes dans le jeu vidéo, on en fait hélàs très très vite le tour et sortis du duo RPG/Baston, y'a rien de très très bien.Discorde a écrit :J'ai toujours pensé Thalie pro-anime.
Mais le personnage de Samus on y a le même attachement que pour Link. On vit des aventures passionnantes avec elle, et on la remercie pour cela, elle a pas forcément besoin de plus. Et comme les Metroid sont des jeux toujours exceptionnels, on est forcément enclin à vouloir lui rendre hommage.
J'ai pas encore fait Other M.

BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

- Ley
- ZA WARUDO §
Et on Samus surtout plus dans Metroid que devant Lucky Star, c'est un peu l'évidence même.Itsukushimu a écrit :L'important, c'est qu'on Samus bien dans Metroid.

Et puis foutre une loli en président c'est pas sérieux quand même, autant foutre une Vocaloid quoi.

"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles

Bon, bah je peux révéler mon vote si j'étais arriver 50 plus tot.
J'aurais choisi Samus.
Amo j'aime ta loi.
J'aurais choisi Samus.
Amo j'aime ta loi.
-
- Princesse Pampa
Tékaté, j'ai fait un peu de lobbying et quelques meetings pour motiver certaines troupes pas trop au courant. J'me dis que ça a quand même bien aidé.retarded_fly a écrit :J'imaginais pas une victoire de Samus !![]()
Vu le soutien appuyé des fan de l'autiste au cornet sur le topic, je m'attendais même à une débandade.

Non non! Il n'y a pas eu de corruption! Vous pouvez ouvrir une enquête! Je suis clean! J'ai toujours souhaité une République Irréprochable!

BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Pardon Konata, j'ai zappé le vote. 

retarded_fly a écrit : Vu le soutien appuyé des fan de l'autiste au cornet sur le topic, je m'attendais même à une débandade.
Quel joie.
Je n'aurai pas supporté avoir comme présidente le machin bleu d'un anime pas drôle et overhypé que je déteste et que j'ai droppé au bout de 10 minutes.

Je passe sur le qualificatif d'handicape mental vu que j'ai tendance à être un peu chaud sur le sujet mais pour le reste purée quoi.
Tu qualifies un anime de "pas drôle" en l'ayant droppé au bout de 10 min. Paye ta crédibilité. Sans compte qu'ensuite il est forcément overhypé hein vu que c'est forcément toi qui as raison et que les autres sont des cons. Surtout qu'au final le côté "les thalistes ont du goût" est assez lolilol quand tu vois que le split des voix est absolument équivalent.
Sinon Itsu, on verra ce qu'en dit le conseil constitutionnel !

-
- Princesse Pampa
No problem. J'ai demandé à Balladur et Pasqua si ils voulaient y siéger en plus. Et ils ont accepté!Nemo a écrit :Sinon Itsu, on verra ce qu'en dit le conseil constitutionnel !

BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Tu as bien fait, on a besoin de gens intègres dans ce pays.Itsukushimu a écrit :No problem. J'ai demandé à Balladur et Pasqua si ils voulaient y siéger en plus. Et ils ont accepté!Nemo a écrit :Sinon Itsu, on verra ce qu'en dit le conseil constitutionnel !

- Little Yokai
- Angst Addict
Je ne peux qu'appuyer les propos de Nemo.Nemo a écrit :retarded_fly a écrit : Vu le soutien appuyé des fan de l'autiste au cornet sur le topic, je m'attendais même à une débandade.
Quel joie.
Je n'aurai pas supporté avoir comme présidente le machin bleu d'un anime pas drôle et overhypé que je déteste et que j'ai droppé au bout de 10 minutes.![]()
![]()
![]()
Je passe sur le qualificatif d'handicape mental vu que j'ai tendance à être un peu chaud sur le sujet mais pour le reste purée quoi.
Tu qualifies un anime de "pas drôle" en l'ayant droppé au bout de 10 min. Paye ta crédibilité. Sans compte qu'ensuite il est forcément overhypé hein vu que c'est forcément toi qui as raison et que les autres sont des cons. Surtout qu'au final le côté "les thalistes ont du goût" est assez lolilol quand tu vois que le split des voix est absolument équivalent.
En fait dans l'ensemble ça me saoule un peu cette propension que j'ai vu à plusieurs reprises de forcement descendre l'autre pour glorifier celle pour qui on a voté, c'est tellement mais nul de faire

Donc bon, au revoir Konata, on y arrivera une autre fois