Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Calendrier - Présidentielles Thalistes

En Mai 2012, on va élire la présidente thaliste ! C'est un peu comme les présidentielles françaises, mais avec plus de... féminité.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Calendrier - Présidentielles Thalistes

Message par Amo » sam. févr. 18, 2012 1:51 am

Se déroule en deux phases:

Premier Tour - Du 8 au 15 Avril

Les 16 candidates se font face dans un seul et unique groupe. Chaque membre du Forum ne peut voter que pour une seule candidate et ne pourra pas changer son vote une fois celui-ci effectué. Les deux candidates avec le meilleur score sont sélectionnées pour le tour suivant. Il ne sera pas possible de voter blanc.

Le vote aura lieu sur le forum, via un topic de sondage habituel. Le résultat du sondage sera masqué jusqu'au 15 Avril 21h afin d'éviter d'être influencé par les tendances et les autres votes. Le topic sera verrouillé et il sera interdit de divulguer son vote ou de faire du mindgame où que ce soit.

En cas d'égalité entre candidates pour l'accession au second tour, la loi Amo entrera en vigueur.

Semaine de transition

Mise en place et négociation des alliances, discours épiques, analyses de Jean-Luc Apathie, tout ce stuff là :musume: .

Second Tour (2 candidates) - Du 22 au 29 Avril[/b]

Face à face entre les deux candidates ayant eu le meilleur résultât au second tour. La gagnante est évidemment la candidate ayant un score supérieur à 50%. Il ne sera pas possible de voter blanc et tout vote sera définitif. Là aussi le topic sera verrouillé et il ne sera pas possible de dire publiquement la source de son vote.

Là aussi le vote aura lieu sur le forum, via un topic de sondage habituel, et là aussi le résultat du sondage sera masqué jusqu'au 29 Avril afin de ne pas influencer les votants.

ElKa
Nazidere

Re: Calendrier - Présidentielles Thalistes

Message par ElKa » sam. févr. 18, 2012 10:11 am

C'est radical, les gens auront pas le temps d’être déçu :medusa:
Et en cas d'égalité au second tour ? (Faut prévoir tous les cas, surtout les plus improbable)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » sam. févr. 18, 2012 10:32 am

L'égalité donnera un pairing cross over qui risque d'être vachement intéressant et qui aura en plus été très peu utilisé dans les Doujinshi !
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. févr. 18, 2012 2:32 pm

Yokathaking a écrit :L'égalité donnera un pairing cross over qui risque d'être vachement intéressant et qui aura en plus été très peu utilisé dans les Doujinshi !
Et donc soyons novateurs et forçons Sedeto à en faire un si ce cas arrive. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo » mar. févr. 21, 2012 9:50 am

Amo a écrit :En cas d'égalité entre candidates pour l'accession au second tour, la loi Amo entrera en vigueur.
Dis comme ça, ça ressemble à l'article 16 de la constitution ton truc là. Tu vas pas te la jouer De Gaulle, quand même. J'exige le contenu de cette loi, même si c'est une phrase qui indique "Amo décide" ! Transparence, de la transparence ! :ringo3:
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mar. févr. 21, 2012 10:25 am

Et si une candidate a la majorité absolue au 1er tour ?

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. févr. 21, 2012 4:20 pm

Galoo a écrit :
Amo a écrit :En cas d'égalité entre candidates pour l'accession au second tour, la loi Amo entrera en vigueur.
Dis comme ça, ça ressemble à l'article 16 de la constitution ton truc là. Tu vas pas te la jouer De Gaulle, quand même. J'exige le contenu de cette loi, même si c'est une phrase qui indique "Amo décide" ! Transparence, de la transparence ! :ringo3:
C'est un loi qui dit "Amo décide" :D.

Nefka > En cas de candidate au premier tour qui passe la barre des 50%, on peut envisager une élection directe, oui.

Répondre