Pas de débat ? (et nope, spas pour troller l'irl, mais ça serait cool de permettre un coin et un temps pour se foutre sur la gueule).
Parce que du coup je ne connais absolument aucune des candidates et vu qu'elle ne m'attire pas, sexuellement parlant, je crois que je vais choisir la réponse D.
Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.
ElKaizer a écrit :
Parce que du coup je ne connais absolument aucune des candidates et vu qu'elle ne m'attire pas, sexuellement parlant, je crois que je vais choisir la réponse D.
Protip : l'une des deux a des boobs est légale, sauve la galaxie tous les 4 matins et est vachement souple l'autre passe un épisode entier à décrire un gateau.
ElKaizer a écrit :
Protip : l'une des deux a des boobs est légale, sauve la galaxie tous les 4 matins et est vachement souple l'autre passe un épisode entier à décrire un gateau.
...ce qui fait donc de la seconde la plus proche de toute personne ici.
ElKaizer a écrit :
NSFW
Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.
Itsukushimu a écrit :On peut tenter de la corruption de vote à base d'images diverses et variées?
Si tu prends les meilleures pour les mettre là, elles seront jamais en bannière. Tu prends donc des risques.
L'avantage pour Konata c'est que ya pas besoins, les artworks de l'anime sont déjà assez choupi pour être en bannière, ce qui est rare !
La trompette, par exemple.
Itsukushimu a écrit :On peut tenter de la corruption de vote à base d'images diverses et variées?
Si tu prends les meilleures pour les mettre là, elles seront jamais en bannière. Tu prends donc des risques.
L'avantage pour Samus c'est que ya pas besoins, les artworks du JV sont déjà assez badass pour être en bannière, ce qui est rare !
La jaquette de Metroid Fusion, par exemple.
Woh woh woh, la Samus elle zigouille tout ce qui bouge, et au moins elle a autre chose à foutre que de se demander pendant 20 minutes si une glace à la vanille est préférable à une glace au chocolat.
Et puis elle est bonasse, la preuve elle arrive au second tour.
Quelle idée de voter mal avec Konata quand on peut voter pour le charisme qu'est Samus.
Et c'est là qu'on va voir qui sont les hommes, les vrais, et les pédo-Tinko-gensaumanquedegout.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014
Discorde a écrit :De toute façon, Samus est retapée de partout : c'est pas une fille naturelle.
La preuve, à la base elle avait les cheveux vert. (Metroid 1)
Samus’ appearance has varied between games. In the original Metroid, her hair was brown, though it would turn green once the player acquired the Varia Suit. If Metroid II: Return of Samus was played with a Super Game Boy, Game Boy Player or Game Boy Advance, her hair would be colored red. It wasn't until Super Metroid that she officially became blond, although the comic colored her hair purple.
'sup.
Et meme si tu répondais "oui mais ça change rien elle était pas blonde mais brune lalalaaaa", je te répondrais que la plus grande partie de Metroid 1 se passe EN SOUS SOL, avec tous les effets de lumieres que cela implique. Elle est blonde, stout
Je m'avoue vaincu. Je ne peux pas luter quand ça devient du Serious Business... De tout façon, c'est sans importance. C'est pas comme ci Samus avait vraiment une chance de gagner.
(Posts à répétition, la faute à Amo qui à désactivé l'éditing de posts \o/)
Par contre, venez pas me faire croire que les cheveux bleus de l'autre hippie, la, c'est naturel, hein
Messieurs, je viens à la défense des deux camps à la fois. Vous pouvez mettre ça sur le dos de ma bonté de cœur naturelle.
#31 - Law of Follicular Chromatic Variability
Any color in the visible spectrum is considered a natural hair color. This color can change without warning or explanation.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
— Salvor Hardin