Moi perso j'ai surtout massivement joué à SimCity 3000 Edition Mondiale et SimCity 4 Deluxe, mais aussi un peu aux deux premiers Tropico voire le bon vieux Startopia.
Et donc, dans le topic trailers, on parlait des DLC de SimCity 5:
Amo a écrit :Putain mais rien à branler des délires de super héros, là. Sauf que évidemment le seul bonus intéressant (les quartiers d'inspiration française / anglaise) est dans l'ultra édition bonus à 80 boules.
Du coup j'attends quand même de voir à quoi le jeu ressemblera, quel sera son gameplay en mode "vanilla." Je regrette un peu de plus pouvoir lancer SimCity 3000 parce qu'il se révélait plus léger/fun que SimCity 4 qui lui est beaucoup plus austère / compliqué - même si c'est au final sa plus grande qualité parce que ça rend le jeu beaucoup plus passionnant qu'un SimCity 3000 ou on arrivait au final plutôt vite à prendre la main et à créer mégalopoles sur mégalopoles. Un mélange entre l'ambiance de SimCity 3000 et la complexité / profondeur d'un SimCity 4, avec encore plus de contenu, je serais à fond. Et j'avoue que les DLC me gènent pas, du moment qu'ils sont pas fourrés dans la bouche et deviennent nécessaires pour nawak.
(note: j'ai jamais touché à Societies.)