Franchement ; Combien de temps encore les "consoles de jeux"
(je me sens obligé de mettre des guillemets, pour moi les consoles de salons ont disparus après la NGC quand les disques durs et les dlcs sont apparus) vont encore tenir sur ce terrain... Je veux dire, même moi qui était "pro console" et contre les PC, j'ai changé de bord à 200%... Tout ce qui me faisait chier avec un PC, et le jeu sur un pc (gérer l'espace disque, manette pourri ou clavier inadapté à certains titres, etc) à disparus du PC (ou n'est plus un problème aujourd'hui) et c'est ajouté sur les consoles de salons.
(C'est tellement le kiffe de devoir désinstaller les jeux de sa ps3 parce que 9x sur 10 il y a une installation obligatoire, pour jouer à d'autres jeux fautes d'espace disque vite rempli, dégageant par la même occasion les updates à télécharger de nouveau, et j'en passe...) Puis merde quoi, marre de ces pubs dans les menus de 360 (on se sent "envahi" dans un loisir où ce n'était pas le cas autrefois), marre des Kinect et gameplays fantaisistes qu'on veux absolument nous imposer à tout bras... pff, gamin je me voyais collectionner les consoles jusqu'à la fin de mes jours. Aujourd'hui je sais que je m'en tiendrai à celle que j'ai en 2013... Vivement quand même que la Xbox One et que la PS3 soient sur le marché : au moins les jeux multisupports ne seront plus "bridés" en version PC, et je pourrai encore plus apprécier le jeu depuis ma tour.
retarded_fly a écrit :Bon... je retourne à fire emblem !

Moi c'est l'inverse, j'en ressors un peu, après 2 bonnes heures... x)