Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[GAME!] Le Topic Smash Bros

Le jeu vidéo sous toutes ses formes. Jeux, actualités, hardware, conférences, promotions, PC Master Race...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Tarzan
Roi de la Jungle

[GAME!] Le Topic Smash Bros

Message par Tarzan » jeu. juin 13, 2013 7:20 pm

Avec l'annonce récente d'un 4eme opus, il était temps de faire un topic dédié à ce que certains considèrent comme le plus gros foutoir du jeu-vidéo, d'autres comme le jeu de baston suprême : Super Smash Bros.

Pour les deux Nintendo-haters du fond, Smash Bros c'est quoi?

Super Smash Bros est un jeu de combat (oui) ou le but est non pas de vider la barre de vie de l'adversaire, mais de l'expulser du terrain. À chaque fois qu'un personnage se prend un coup, son "pourcentage" augmente (allant de 0 à 999%). Plus ce pourcentage est élevé, plus le personnage sera envoyé loin lorsqu'il recevra un coup.
Smash c'est aussi et avant tout du GROS FANSERVICE. C'est une vitrine pour Nintendo, et tous les persos représentés viennent de jeux sortis sur leurs consoles. On y trouve des personnages issues des séries Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Metroid, Pokémon, Fire Emblem, j'en passe et des meilleures.

Un jeu, deux façons de jouer

L'un des principaux intérêts de Smash est de proposer un gameplay personnalisable, de façon à contenter les casu et les joueurs compétitifs. Avec son coté relativement simple à prendre en main, ses objets et stages issus eux aussi des univers Nintendo et son mode 4 joueurs, Smash peut être joué comme un party-game.
Mais il y a également une grosse scène compétitive derrière le jeu, en 1v1 ou 2v2 avec des règles précises, pas d'objets, un liste de stages plus réduite et une technicité qui n'a rien à envier aux jeux de baston "classiques" tels Street Fighter, KoF ou encore Guilty Gear (bon ptet pas Guilty Gear d'accord). Quand à la partie stratégie et mindgame, elle est à mon sens bien plus poussée dans Smash que dans les jeux cités auparavant. Pour ceux que ça intéresse, voici ce que donne un match de Melee à très haut niveau :

Et si vous êtes chaud y a Smashboards, le plus gros forum de Smash au monde, plutot orienté compétition mais vraiment complet.

Historique des jeux

- Super Smash Bros est sorti en Europe en 1999 sur Nintendo 64. Avec 12 personnages, le roster était assez faible mais les bases étaient la. Si une scène compétitive existe encore notamment grâce à l'émulation, elle est relativement faible comparée aux deux autres jeux.

- Super Smash Bros Melee sort en 2002 sur Gamecube et est, à ce jour, considéré par beaucoup comme le plus abouti de la série. 26 personnages sont disponibles, dont Marth et Roy de Fire Emblem qui ont permis aux Européens de découvrir une série jusque la jamais sortie du Japon, ce qui plus tard amena Nintendo à ressortir Fire Emblem 7 chez nous sous le simple nom Fire Emblem, puis tous les autres jeux suivants.
Melee est un jeu rapide, technique et moins accessible qu'il en à l'air si on veut y jouer en compétition. À cause mais aussi grâce à ça, il est aujourd'hui le seul de la série à être considéré comme un réel "jeu de Versus Fighting" par la communauté, ayant même gagné sa place à l'EVO 2013.

- Super Smash Bros Brawl sort en 2008 sur Wii, avec 39 personnages jouables dont les très controversés Sonic et Solid Snake. Source de nombreux débats au sein de la communauté, Brawl est indéniablement plus lent que Melee, moins technique, moins bien équilibré (pour la 1ere fois de la série, un personnage, ici Meta Knight, est banni dans certains tournois) et certaines techniques avancées sont retirées. Malgré cela, la compétition existe, avec une métagame plus défensive et stratégique.
SSBB reste un jeu de baston, certes peu technique et mal équilibré, mais qui à le mérite d'être original. Il est également un excellent party-game, chose que certains ont du mal à trouver dans Melee qui reste plus exigeant, même à bas niveau. De plus, l'ajout d'un mode Histoire jouable à 2 en coopération permet au jeu de viser un public plus large, chez les joueurs de jeu de plateforme et de Beat-them-all.

Sinon sur Melee je joue Falco, Dr Mario et Sheik, et sur Brawl c'est Falco et Lucario. Je joue en compét depuis le début de l'année avec un club de Bordeaux, je suis pas trop mauvais et je m'y connais suffisamment pour apprendre à qui le veut le jeu compétitif (sur Melee et Brawl), ce qui ne m’empêche pas de faire de la merde et jouer à 4 en baston générale avec des objets sur Temple d'Hyrule quand je joue avec des amis.

Et maintenant?

Maintenant, le 4eme jeu est en route, et il ressemble à Brawl en plus rapide, ce qui on l'espere devrait créer un terrain d'entente entre joueurs pro-Melee et pro-Brawl. Et puis y a Megaman dedans, quoi.
Le jeu est annoncé pour 2014, ce qui en langage Nintendo veut dire entre Juillet 2014 et Juillet 2015, mais avec la team qu'il y a derrière (Namco Bandai : Tekken, Soul Calibur, Tales Of) ce serait plutôt Juillet 2014.

Le premier qui poste de la rule 34 Villager X Wii Fit Trainer a perdu :awe:
Modifié en dernier par Tarzan le ven. juin 14, 2013 2:09 pm, modifié 1 fois.
bite

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: [GAME!] Le Topic Smash Bros

Message par Amo » jeu. juin 13, 2013 8:56 pm

Pour l'anecdote, ce n'est pas un hasard si Brawl est moins bien peaufiné et équilibré que Melee. La rumeur veut que Sakurai ait fait exprès de bâcler l'aspect peaufinage parce que relativement agacé par la tournure "serious business" prise par beaucoup de joueurs de Melee.

Le vrai débat pour "For Wii U" et "For 3DS" (j'espère que c'est pas les noms définitifs :'() ça sera de savoir si ça sera Chrom ou Lucina pour FE Awakening :marii3: .

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » jeu. juin 13, 2013 9:07 pm

Amo : Ouaip, d'autant plus que Sakurai n'a jamais vraiment considéré Smash comme un jeu de combat. Mais encore une fois, cette fois ci c'est Namco Bandai derrière lui, et c'est pas des grosses quiches Namco Bandai. Pour les titres y a juste le "For" qui me gène, Super Smash Bros Wii U ça passe, mais c'est pas terrible c'est vrai.

Et pour le nouveau perso de FE je m'en fous de qui c'est, tout ce que je demande c'est que ça soit pas un clone/semiclone de Marth (Roy c'était pas possible, Ike c'était déjà mieux mais c'est pas encore ça). Mon vote irait à Hector, mais c'est un peu mort. Je dirais que Chrom a plus de chances que Lucina quand même, étant plus médiatisé et (corrige moi si je me trompe, j'ai pas joué au jeu) plus lourd, du moins dans son design, et dans Melee et Brawl le 2eme perso Fire Emblem est plus puissant et moins rapide que Marth.

Also, good news! http://kotaku.com/no-more-tripping-in-t ... -513187770
bite

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » jeu. juin 13, 2013 9:14 pm

Ne suivant tout ça que de loin : on sait déjà s'il y aura des différences significatives entre la version Wii U et celle sur 3DS ?
C'est (à peu près) un même jeu sur deux supports différents ou deux jeux bien distincts ?

Sinon, je n'ai presque jamais joué à Brawl, mais j'avais adoré le concept d'attaques "ultimes", qui étaient globalement bien classes. Et les personnages étaient cool. Brawl fait partie des jeux qui me font regretter de ne jamais avoir eu de console de salon.

Par contre, c'est peut-être parce que je ne l'ai pas vu en action ou quoi que ce soit, mais je trouve que le Wii Fit Trainer fait un peu tâche.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » jeu. juin 13, 2013 9:20 pm

Les seules différences entre les deux versions seront les graphismes et certains stages exclusifs à une version ou l'autre. Pour les stages on sait pas encore, mais pour les graphismes regarde le trailer, ça saute aux yeux (et c'est pas moche en plus).
Pour la Wii Fit Trainer, y a toujours eu un perso WTF dans Smash (Rondoudou dans 64, Game And Watch dans Melee, R.O.B. dans Brawl), c'est juste que d'habitude c'est une surprise :miyamoto:
Et puis sa vidéo d'intro est juste parfaite :'D
bite

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. juin 13, 2013 9:22 pm

Pour moi, le côté "décalé" entre les personnages a toujours fait parti de Smash Bros. Quand on met Mr Game&watch à côté de Ganondorf, il y a déjà un sacré décalage ! :niais:

Bon, entre le villageois au regard creepy et la meuf de wii fit, je me dis que ce smash va être bien rigolo. En fait le seul truc qui m'embête avec la meuf de wii fit c'est l'idée de "ils auraient peut-être pu mettre un personnage plus cool à la place", mais en vrai on va avoir encore pleins de nouveaux persos présenté alors à voir !

J'ai trouvé cool le côté "sell shading" de la 3DS devenant "3D synthèse" sur la console de salon :3
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » jeu. juin 13, 2013 10:05 pm

Les news arrêtent pas de tomber
http://uk.ign.com/articles/2013/06/13/e ... ng-removed
http://kotaku.com/dont-expect-a-lot-of- ... -513203533
Donc on récapitule ce qui est officiel :
- Le gameplay se situe entre Brawl et Melee
- Pas de gamelles
- Probablement des persos de Brawl retirés à cause du manque de place sur 3DS
- Pour l'instant pas de DLC, mais une fois que le jeu est fini et sorti pourquoi pas
bite

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » jeu. juin 13, 2013 11:06 pm

Conclusion : Saloperie de version 3DS.
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » jeu. juin 13, 2013 11:16 pm

Discorde a écrit :Conclusion : Saloperie de version 3DS.
> Virer 3 ou 4 persos (qui seront surement des clones/semiclones ou remplacés)
> Jouer à Smash dans le bus
> Jouer à Smash quand la télé est pas dispo
> Jouer à Smash dans ton lit
> Jouer à Smash comme tu joues à Pokémon
> Jouer à Smash partout, tout le temps
> Saloperie de version 3DS

:chaise:
bite

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. juin 14, 2013 8:16 am

C'était histoire de râler un coup, c'est vrai. :mio2:
Je ne doute pas que la version portable sera une bénédiction dans d'autres mesures.

D'ailleurs sur les teasers 3DS, on voit un stage Spirit Track avec le Toon Link comme "élément du décors" : faut il en conclure que le Toon Link ne sera plus un personnage jouable ?
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » ven. juin 14, 2013 8:35 am

J'ai la version gamecube mais jamais personne veut jouer avec moi. :kobato:
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. juin 14, 2013 11:12 am

Discorde a écrit :D'ailleurs sur les teasers 3DS, on voit un stage Spirit Track avec le Toon Link comme "élément du décors" : faut il en conclure que le Toon Link ne sera plus un personnage jouable ?
3 choses :

- Dans SSBB, y a le stage Donkey Kong (75m) avec DK 8bit dedans, mais DK est quand meme jouable, et techniquement le DK du stage n'est pas le vrai DK, mais plutot Cranky Kong son grand père.
- De la même façon, dans le stage Spirit Tracks, le Link chauffeur n'est pas le meme que le Link de The Wind Waker, donc il est possible que ce dernier soit jouable.
- Sakurai (le mec qui fait le jeu) a dit qu'il fallait 2 Link dans chaque jeu, mais on sait pas encore si dans Smash 4 ce sera Link Enfant, Link Cartoon ou un autre (je parie sur Link du nouveau Zelda sur 3DS)

Kilo : Viens à Bordeaux, on est une vingtaine à jouer régulierement :awe:

EDIT : Pas de costumes, pas de cross-platform WiiU-3DS :(
bite

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » ven. juin 14, 2013 1:07 pm

Tarzan a écrit : - Sakurai (le mec qui fait le jeu) a dit qu'il fallait 2 Link dans chaque jeu, mais on sait pas encore si dans Smash 4 ce sera Link Enfant, Link Cartoon ou un autre (je parie sur Link du nouveau Zelda sur 3DS)
Vu que ils ont foutu Wii Fit trainer, toutes les propositions sont valable. Donc je pense a Old Link, Father Link, après la fin de Skyward Sword et 10/20 ans dans la vie familiale avec Zelda
ImageImage

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. juin 14, 2013 1:47 pm

J'ai oublié de préciser, il veut un 2eme Link dans le meme genre que Link Enfant et Link Cartoon, plus petit, plus rapide, plus jeune :ritsu3:

BON SINON VOUS JOUEZ QUI BANDE DE JAMBONS. Et à quel niveau? Casu, entre potes, compét?
bite

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. juin 14, 2013 1:54 pm

Rondoudou ! :fuckyea: (je maitrise pas du tout la technique repos mais osef)
Marth
Zelda & Sheik
Wario, Luigi et CaptainFalcon quand je suis bourré.

Je joue hyper casual, la Wii est pas à moi et j'y joue moins d'une fois par trimestre pour exploser mon frère et ses potes :yukino4:
Et Melee >>>>>> le caca >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Brawl
(j'dis ça sans maitriser des techniques avancée mais les perso m'ont toujours donné l'impression de peser 10t dans SMBB alors que c'était assez fluide sur son aîné :( )
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Oxfonan
Membre En Mutation

Message par Oxfonan » ven. juin 14, 2013 3:52 pm

Ike : il vire l'adversaire en deux coup mais est sûr de crever s'il il tombe
Link : Le perso que je prenais avant d'avoir découvert la puissance d'Ike et de Bowser
Bowser : quand je suis pas content, je passe en mode gros bourrin :dolan:

J'aime les persos lents mais qui font un max de dégats.

Sinon je joue à Brawl à chaque que l'on organise un multijoueurs.
J'peux rien dire sur la supériorité de Melee face à Brawl car je n'ai jamais joué à la GameCube :karen:
Nelphyt => MP

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. juin 14, 2013 3:56 pm

Sinon le Link de Skyward Sword et en bonus le Link plus jeune de Link to the Past 2. Techniquement les Link de chaque version sont liés aux derniers Zelda en date (dans Smash Bros c'était celui de OoT, dans Melee - sorti avant Wind Waker - celui de OoT et de Majora et dans Brawl celui de Twilight Princess et de WW & des volets DS.)

Je pense que Link Cartoon va sortir.

Sinon dans Melee je jouais Dr.Mario et dans Brawl c'était Samus (que je faisais commencer direct en Zero Suit) et Link Cartoon.

Donc je joue souvent des persos qui sortent au jeu suivant.
Tarzan a écrit :
Discorde a écrit :D'ailleurs sur les teasers 3DS, on voit un stage Spirit Track avec le Toon Link comme "élément du décors" : faut il en conclure que le Toon Link ne sera plus un personnage jouable ?
3 choses :

- Dans SSBB, y a le stage Donkey Kong (75m) avec DK 8bit dedans, mais DK est quand meme jouable, et techniquement le DK du stage n'est pas le vrai DK, mais plutot Cranky Kong son grand père.
Oui voilà, passage anecdote: le Donkey Kong du jeu Donkey Kong n'est pas le Donkey Kong de Donkey Kong Country qu'on connaît maintenant. Par contre tu es sûr que c'est Cranky Kong ? J'ai entendu pas mal de sources dire que le DK de Donkey Kong Country c'est Donkey Kong Jr... de Donkey Kong Jr. Donc son fils, pas son petit-fils. ENFIN BREF :'D.

Mais idée à creuser: rendre le DK 8bit jouable. Et virer Diddy Kong. Et le Donkey Kong à cravate tant qu'a faire. Parce que bon, Donkey Kong à cravate, au secours quoi.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » ven. juin 14, 2013 4:44 pm

Amo a écrit :Sinon le Link de Skyward Sword et en bonus le Link plus jeune de Link to the Past 2. Techniquement les Link de chaque version sont liés aux derniers Zelda en date (dans Smash Bros c'était celui de OoT, dans Melee - sorti avant Wind Waker - celui de OoT et de Majora et dans Brawl celui de Twilight Princess et de WW & des volets DS.)
Justement, j'étais en train de me dire, que cette règle pourrait peut-être se trouver valable pour Link, Et Zelda ! J'aimerai bien la Prêtresse Zelda de Skyward Sword dans ce Smash Bros. :mion:
Image

Epsilon
Commence à jouer en mode Normal

Message par Epsilon » sam. juin 15, 2013 5:42 pm

J'ai la version Brawl sur Wii et dès que l'on peut, on s'y castagne entre frères et sœur . Mes persos sont :
Kirby : J'adore le fait qui vole les attaques des autres et prenne leur apparence (j'ai fait un ensemble de photos sur toutes ses formes) et il est pratique quand tu veux revenir sur le terrain après avoir été éjecté.
Roi Dadidou :Ce perso me fait marrer : quand tu t'accroupis, lui il s'allonge ! :aladdin:
+ le fait qu'il envoie jette des larbins.
Pit : :mion: C'est par le biais de SSBB que j'ai connu Pit (comme la plupart, mais ça je crois l'avoir déjà dit dans un autre sujet) et j'aime la carrure qui lui ont donné et je suis content qu'ils l'ont sans le nouveau en lui donnant ses attaques de Kid Icarus Uprising.
Wario : Je le prends pour le délire car j'adore le lui faire rouler en moto (même si aprês les autres me le détruit ).
Donkey Kong : Quand je suis en mode véner. Des tapes tout le long au sol en faisantvoler les mecs à coté et je suis presque invisible. Par contre, son attaque Brawl est nul mais ca doit être pour faire équilibre. :akiho:

Et si, c'est bien Cranky Kong dans la cabane.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. juin 16, 2013 1:00 am

Epsilon a écrit :Donkey Kong : (...) Par contre, son attaque Brawl est nul mais ca doit être pour faire équilibre.
En impliquant que DK est bon :cm:
C'est marrant de voir comment le jeu est perçu par des joueurs occasionnels quand on à soi même perdu cette vision. Comme je l'ai dit, ce que j'aime dans Smash c'est aussi que c'est un jeu à plusieurs facettes.
bite

Panpan
Kuku

Message par Panpan » dim. juin 16, 2013 2:38 am

J'ai commencé cette série avec le premier opus sur N64 ; j'y jouais assidûment avec le même petit groupe de personnes, je prenais souvent Pikachu parce que c'était un gros porc, ce qui correspondait bien à ma façon de jouer toute en finesse. J'avais même participé à l'arrache à un petit tournoi durant une convention nantaise, c'était du 2 vs 2 : moi avec bien entendu Porcachu, et un ami avec Rondoudou. Notre tactique consistait à parler sans cesse comme nos Pokémons durant les combats, et nous étions tout de même arrivé jusqu'en finale, cela dit pas vraiment grâce à moi car je jouais n'importe comment.

Et ça résume bien ma relation avec ce jeu : il était pour moi à caractère 100% idiot et servait à se défouler avec des techniques et des objets abusés, un jeu générateur de retournements de situation et de parties infâmes. Si je me souviens bien, je poussais même la bêtise conjointe jusqu'à ne pas utiliser le bouclier - c'est bien entendu ce qui m'avait valu la défaite face à des joueurs plus sérieux - sans pour autant être ridicule. Enfin, si, mais je me comprends.

J'étais donc partant pour l'épisode suivant, sur Gamecube : celui-là m'aura occupé plusieurs centaines d'heures en multijoueurs tant le jeu fut fédérateur dans son bazar, beaucoup de mes connaissances m'avaient d'ailleurs rejoint dans ces combats foutraques, faisant de ce jeu celui qui aura le plus tourné dans ma Gamecube. J'étais encore partisan de Pikachu, toujours aussi crade, mais j'avais aussi pris goût à jouer Falco et Captain Falcon, sans aucun fétichisme d'ornithologue en tête mais plutôt à cause d'un désir ardent de brûler des postérieurs. J'étais un peu plus consciencieux dans ma manière de jouer car mes adversaires avaient haussé leur niveau, sans pour autant accepter ne serait-ce qu'un début de débat sur le gameplay, considérant qu'il était futile de discuter de ces points sur un tel jeu alors que je ne le percevais que comme l'un des summums de l'injustice - et donc du fun - en multijoueurs.

Mon incompréhension fut donc grande lorsque, lors de l'annonce de Brawl sur Wii, les pros de Melee se sont retrouvés sur le devant de la scène - du moins à mes yeux innocents qui n'avaient auparavant jamais vu la scène compétitive de Melee - pour montrer les subtilités du jeu lorsqu'on le dépouillait d'une partie de ses possibilités. Ces découvertes n'auront cependant rien changé à ma façon de jouer barbare, aucun wavedashing n'ayant su remplacer dans mon cœur et mes tripes un bon coup de marteau dans la figure.

J'ai acheté Brawl mais hélas, ce n'était plus la période où je pouvais aisément regrouper trois autres personnes devant un écran, même pour un jeu de putes comme un Smash Bros (et pas question de jouer sur internet, c'eut été d'une tristesse comparé à la colère et au dépit se reflétant dans les yeux de quatre personnes réunies dans une même pièce). Les quelques parties faites en multijoueurs auront été néanmoins sympathiques, toujours aussi génératrices de rage grâce à encore plus d'injustice par le biais des Final Smashs - je suis fan de celui de Luigi, ce qui m'a obligé à jouer ce personnage rien que pour ce point ; mais j'ai hélas moins d'attaches pour cet épisode que pour Melee, sans que ce soit la faute du jeu.

Je passerai certainement mon tour pour les prochains jeux sur Wii U et 3DS, ne possédant aucune des deux consoles : Smash Bros. est derrière moi, je suis maintenant un homme mature, humble, serein, un homme qui ne criera plus des « Pika ! PIKA ! ».
Image
Les Cavaliers de l'Apocalypse

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » sam. juin 22, 2013 3:45 am

Tarzan a écrit :- Probablement des persos de Brawl retirés à cause du manque de place sur 3DS
Euh...pardon? Sur quoi tu te base pour dire ça? C'est sûr que certains persos de Brawl seront remplacés (genre Ike, qui va rejoindre Roy au rang des persos de Fire Emblem promotionnels, probablement) mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas autant de persos qu'il y en avait dans Brawl.
ImageImage

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. juin 22, 2013 4:29 am

Dans une des interviews que Sakurai a données, il a expliqué que le manque de puissance de la 3DS combinée à la volonté de faire un roster identique sur les deux versions pourrait conduire à ce que certains persos de Brawl ne soient pas ré-introduits, pour laisser plus de place aux nouveaux. Normalement ça devrait se limiter à 3-4 persos, voire moins si ils se sont plantés dans les calculs et que tout passe en fait.
Mes picks :
- Ike (mais remplacé par Chrom/Lucina)
- Wolf (parce que clone, mais de mémoire Sakurai l'aime bien)
- Lucario (parce que techniquement semi-clone de Mewtwo, qui va ptetre lui reprendre la place, à mon grand regret)

Je saurais pas te retrouver la sauce par contre, du moins pas tout de suite :marii6:
bite

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » sam. juin 22, 2013 4:09 pm

C'est Nintendo, je vais croiser les doigts. Personne aurait jamais imaginé qu'ont puisse avoir une OST avec autant de morceaux sur Wii (Brawl), je les voit bien nous refaire un miracle.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo » dim. juin 23, 2013 4:21 pm

Du coup, y aurait des motivés pour faire du Brawl en Wi Fi ? :marii3:

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » lun. juin 24, 2013 12:50 am

Brawl en Wifi c'est ignoble, y a 1 à 2 secondes de lag meme avec une bonne connexion, J'espere qu'ils vont corriger ça pour le 4 :(
bite

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. juin 24, 2013 5:10 pm

Beuh, j'avais jamais essayé. :(

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » lun. juin 24, 2013 5:50 pm

Nemo a écrit :Du coup, y aurait des motivés pour faire du Brawl en Wi Fi ? :marii3:
Carrément si je me trouve le jeu pour une bouchée de pain :azusa3:

Répondre