Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Tuerie²] Umineko No Naku Koro Ni

Le jeu vidéo sous toutes ses formes. Jeux, actualités, hardware, conférences, promotions, PC Master Race...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Re: [Tuerie²] Umineko No Naku Koro Ni

Message par Yokathaking »

Eck a écrit :Je voulais regarder la série plutôt, par gain de temps, mais le combo DEEN + pas adapté entièrement voire mal car restriction de temps, mh. Non.
Mais c'est Chiaki KON le problème, pas (que) DEEN. Je vais vraiment finir par écrire un billet sur DEEN le mal aimé pour dire que non, sur tous les maux attribués au studio, y'en a plein où il n'y peut rien. Sérieusement, critiquez Geneon Entertainment, c'est eux les vrais responsables de bouses comme Tsukihime, Fate/stay night, Higurashi ou Umineko.
j'ai vu que l'histoire était découpée en 2 parties de 4 chapitres, Questions puis Réponses
:beatrice2:
Bien que j'ai aussi lu que les 2 derniers chapitres (7 et 8) étaient pas ouf et n'avaient été conçus que par fanservice pour le public réclamant plus de réponses et une fin qui leur convenait.
[citation needed]
Image

Eck
Fait partie du paysage

Re: [Tuerie²] Umineko No Naku Koro Ni

Message par Eck »

Tout de ce que je vois de récent fait par DEEN semble tendre vers la médiocrité, donc tes arguments ont intérêt à être béton. :coach:
Sérieusement, leurs séries des dernières années sont... compliquées, on est d'accord ?

Et pour la citation, de mémoire j'ai du lire ça sur le forum de MyAnimeList de la série, des gens parlaient du VN. Peut-être.

Répondre