Bon personnellement je ne possède aucun des deux épisodes parce que je ne possède ni la PS2 ni la 360 mais j'y joue fréquemment chez un "ami".
Bref, de nouvelles pistes ont été révellées pour GH3 et c'est du lourd, du très lourd: Miss Murder (par AFI)
Through Fire and Flames (par Dragonforce)
Number of the Beast (par Iron Maiden)
3's and 7's (par Queens of the Stone Age)
Suck My Kiss (par Red Hot Chili Peppers)
Raining Blood (par Slayer)
Reptillia (par The Strokes)
Paranoid (rendu célèbre par Black Sabbath)
Cities on Flame (rendu célèbre par Blue Oyster Cult)
Mississippi Queen (rendu célèbre par Mountain)
La Grange (rendu célèbre par ZZ Top)
Deux titres en particulier retiennent mon attention dans ces pistes: Dragonforce et Slayer.
En quoi m'interpellent ils ? Tout simplement car Dragonforce est un des groupes, si ce n'est le groupe, qui jouent le plus vite de toute l'histoire du métal et du rock en général et car la piste de Slayer provient de l'album Reign in Blood qui a été considéré à sa sortie (soit dans les 80's) comme l'album le plus brutal de tous les temps, un petit chef d'oeuvre de violence pure en plus d'avoir des morceaux dont la vitesse est encore maintenant très élevée. Bon j'aurais préféré Angel of Death du même album mais elle aurait sans doute été censurée à mort, il faut dire qu'une chanson parlant des experiences comises sur les juifs à Auschwitz n'aurait surement pas été accueillie avec enthousiasme. Bref, j'espere que celle-ci ne sera pas censurée comme l'a été Killing in the Name sur le deuxième épisode (il est passé où mon joli et rageur "motherfucker" final ?
Bon quand au reste des pistes dévoilées, c'est de l'assez culte même si je deteste les Red Hot et les Strokes mais je bande déjà en pensant à Raining Blood.