Merf :(Kilopoil a écrit :Oui c'est bien triste, il me semble qu'un des membres de Led Zeppelin est contre le principe de "Jeu musical" et donc refuse que leurs chansons se retrouvent sur GH ou RB.
Bon ben batterie en difficile. Alors je m'en sors tant bien que mal, tout dépend des morceaux, mais y'a juste un truc qui me fait souvent foirer le morceau c'est les notes avec la pédale, plus précisemment quand la note de pédale est en décalage avec une autre note. Sur certains morceaux, j'arrive à choper le truc mais en général c'est souvent ça qui m'achève. :(
Et en fait c'est un peu super rageant, surtout quand je gère un morceau et que je me ramasse en 3 secondes à cause d'un passage dans le genre. T_T Et le plus drôle, c'est quand me vient le réflexe crétin de taper deux fois plus avec les baguettes pour "compenser" les notes que j'ai loupé avec la pédale.

Bref, si jamais vous avez une astuce pour mieux assimiler le truc ...
Sinon faut jouer talon levé ou posé ? Car j'ai direct adopté la deuxième option que je trouve beaucoup plus naturelle mais bon, ptet que je fais nawak (comme pour la guitare). o/
Talon levé, j'ai essayé une fois et je me suis ridiculeusement vautré. Puis ça doit niquer plus vite la pédale ... Paraît qu'elle peut se casser ... C'est vrai ce mensonge ? Genre c'est la peine d'acheter un renforcement en métal ?
Sinon ben j'aime bien la replay value de ce jeu. Quand j'étais en mode guitare, j'avais pris Fascination pour le délire et là je la trouve super fun à jouer à la batterie. <3 (mais pfff j'arrive même pas à la passer en difficile, toujours à cause du problème sus-mentionné. Je suis triste.)
Bon je vous laisse, je dois avoir une discussion sérieuse avec mon pied droit. :(