TRIPLE Post, hé ben les enfants c'est fantastique, mais il faut que je fasse une review sur l'adaptateur Midi avant d'aller me coucher, me réveiller six heures plus tard et partir la tête dans les fesses à ma fac pour retrouver ma prof Américaine et Angelenoise que j'aime en secret.
Ca mérite un message parce que cette saloperie, je l'ai commandée MI NOVEMBRE POUR FIN NOVEMBRE. Si par hasard vous en aviez besoin, précipitez vous, il y SONT, sur les crêmeries habituelles du net, Fnac et Grandenanamononichondelajungle.com - comme d'habitude.
Hé c'est fantastique. Bon le fait de l'avoir enfin reçu, de constater que le câble Midi n'est PAS fourni et de perdre deux ultimes heures à faire un aller retour dans Paris pour s'en choper un est super chiant quand t'attends ton reste pendant plus de trois mois mais ça en vaut la peine... aucun souci de compatibilité, sensibilité réglable, tout va bien.
Et vous savez quoi? Comme prévu, ride et crash inversées.... mais dans le jeu!

Pas sur la batterie !

En gros, si vous faites comme moi et que vous avez votre kit électronique, la partition va vous faire jouer les "bonnes symbales"... et comme vous le savez tous, la crash est à gauche du kit et dans la partition ça représente le ...vert, qui à droite.

Il va fonc falloir être TRES cérébral pour choper le réflexe et interpréter ça mais passé deux trois chansons, ça passe en Expert comme ça l'à toujours fait, si on monte pas trop le niveau, évidemment. Je dois avouer que changer de pied pour la grosse caisse n'est pas si difficile que ça, juste chiant physiquement... et l'ouverture/semi/fermeture du charley est prise en compte seulement pour les sons d'impro. En gros, un hi-hat c'est une ride, pour le jeu. Pas un réflexe à avoir en vrai, quoique
Donc gros bonheur. Le souci d'inversion rends certaines pistes ... je sais pas. J'ai réessayé de m'entraîner sur Science Genius Girl en Expert, c'est comme rajouter un cauchemar cérébral dans le cauchemar cérébral et à ce stade je doute que ce soit possible

par contre c'est beaucoup plus simple de caler un micro quelque part, de faire du DrumsVox et de sa la pêter à fond.
Enfin, les récompenses pour faire les tutoriaux en Drums Pro sont super classes