Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Let There Be Rock]Guitar Hero =D [et Rock Band]

Le jeu vidéo sous toutes ses formes. Jeux, actualités, hardware, conférences, promotions, PC Master Race...

Modérateur : La Force Poissons

Concombre Masqué
Woobie

Re: [Let There Be Rock]Guitar Hero =D [et Rock Band]

Message par Concombre Masqué »

Ben voyons! La lolerie du hasard fait que je reviens de chez Kirox qui m'a tout dit sur cette fameuse offre, ayant lui même chopé les trois. Bon... c'est un peu à double tranchant. D'une part lui même avait chopé Band Hero (dont j'ai testé un peu la playlist et voilà voilà :kyou: ) et quand bien même le bazar est assez bénéfique financièrement (parce que ça paye automatiquement les deux DJ Hero, qui sont bien, mais seulement biens) y'a toujours cette foutue batterie qui s'exportera mal. Limite le pack avec Guitare + GH5 mais ton offre Priceminister à l'air pas mal, demande quand même des précisions au gus si c'est bien le pack Jeu + Gratte + Micro + Batterie. (Qui accepte peut être l'upgrade pro puisque c'est l'une des "repensées". C'est la plus moche du lot mais elle est ergonomique!)

Globalement Rock Band 3 est plus simple que le 1 qui est plus simple que le 2 mais chaque instruments à ses morceaux héroïques, Beatles est le plus simple du lot et Green Day est le plus difficile pour les batteurs, le tempo toujours rapide n'aide pas pour les autres.
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

1111 yipee

Bon j'ai eu envie d'aller toujours plus loin dans le gonflement de la playlist et l'absence très pesante de Let There Be Rock m'a fait prendre le track pack sur Amazon... à un prix pas super raisonnable, 23 euros de mémoire. Pas un avantage monstrueux à ce prix (qui talonne de deux euros celui ... de Green Day, que je recommande lourdement à ce stade) mais le truc se doit évidemment d'être trouvé neuf, pour le code d'import évidemment gratuit - qui se transfère dans RB3, pas de craintes à avoir.

Le jeu en lui même utilise le moteur de RB1, donc pas de no fail mode... attendez vous à devoir recommencer une ou deux fois la version ultra longue de High Voltage :'D et Dirty Deeds (Done Dirt Cheap) est lui aussi super piégeux. Bon y'a aussi plein d'autres bons titres, dont 5 ou 6 que je connaissait pas, qui se ressemblent un peu à la première écoute mais hé vous aurez un Let There Be Rock bien speed, greffé de 4 minutes avec son interminable BRE, il dépasse peut être d'Iron Maiden, à vérifier si c'est pas le plus long de tout le jeu. Dans un sens, jouer à la galette en elle même peut être un peu pénible car ce n'est pas un jeu, juste une petite playlist (qui égale ou peut être dépasse Elite Beats Agents en nombre alors pff) qui se joue comme un gros retour en arrière. Si vous voulez mon avis et que vous vous en foutez des succès, trouvez la jaquette, mettez le code et vous souciez même pas du disque, faites en une joli décoration de chambre!

Dans la foulée me suis pris le Track Pack 2 à 8 Euros... bon j'avais déjà Rio, Snow ((Hey Ho)) et The Perfect Drug ce qui fait 17 nouvelles pistes loin d'être géniales... je connaissais Simple Minds sans le savoir, j'hésitais à me prendre This Ain't A Scene que j'aime bien de base mais je trouve pas énormément de supers trucs dans le reste. Bon, à ce prix là hein...

Edit : Simple Minds :'D Lapsus :'D

Edit 2 : OMG J'ai rallumé mon Macbook pour poster le fun fact du siècle : l'une des premières pistes du RBN 2

:yukino4:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le sam. févr. 26, 2011 4:03 am, modifié 1 fois.
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

TRIPLE Post, hé ben les enfants c'est fantastique, mais il faut que je fasse une review sur l'adaptateur Midi avant d'aller me coucher, me réveiller six heures plus tard et partir la tête dans les fesses à ma fac pour retrouver ma prof Américaine et Angelenoise que j'aime en secret.

Ca mérite un message parce que cette saloperie, je l'ai commandée MI NOVEMBRE POUR FIN NOVEMBRE. Si par hasard vous en aviez besoin, précipitez vous, il y SONT, sur les crêmeries habituelles du net, Fnac et Grandenanamononichondelajungle.com - comme d'habitude.

Hé c'est fantastique. Bon le fait de l'avoir enfin reçu, de constater que le câble Midi n'est PAS fourni et de perdre deux ultimes heures à faire un aller retour dans Paris pour s'en choper un est super chiant quand t'attends ton reste pendant plus de trois mois mais ça en vaut la peine... aucun souci de compatibilité, sensibilité réglable, tout va bien.

Et vous savez quoi? Comme prévu, ride et crash inversées.... mais dans le jeu! :sayako: Pas sur la batterie ! :sayako: En gros, si vous faites comme moi et que vous avez votre kit électronique, la partition va vous faire jouer les "bonnes symbales"... et comme vous le savez tous, la crash est à gauche du kit et dans la partition ça représente le ...vert, qui à droite. :bouh: :bouh: Il va fonc falloir être TRES cérébral pour choper le réflexe et interpréter ça mais passé deux trois chansons, ça passe en Expert comme ça l'à toujours fait, si on monte pas trop le niveau, évidemment. Je dois avouer que changer de pied pour la grosse caisse n'est pas si difficile que ça, juste chiant physiquement... et l'ouverture/semi/fermeture du charley est prise en compte seulement pour les sons d'impro. En gros, un hi-hat c'est une ride, pour le jeu. Pas un réflexe à avoir en vrai, quoique :oguie:

Donc gros bonheur. Le souci d'inversion rends certaines pistes ... je sais pas. J'ai réessayé de m'entraîner sur Science Genius Girl en Expert, c'est comme rajouter un cauchemar cérébral dans le cauchemar cérébral et à ce stade je doute que ce soit possible :yukino4: par contre c'est beaucoup plus simple de caler un micro quelque part, de faire du DrumsVox et de sa la pêter à fond.

Enfin, les récompenses pour faire les tutoriaux en Drums Pro sont super classes :jospin:
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Youhou ! RBN 2.0 !

Image

Et... Anamanaguchi ! Un groupe que je connais peu mais dont la couv de l'album est suffisamment charismatique pour être ajouté à ma bibliothèque... Surtout quand le titre est, à coté, juste SUPER SYMPA. La piste guitare est plutôt jouissive, et au clavier ça a l'air d'être du chaudard sans être aussi méchamment vilain qu'Antibodies ou Roundabout... J'ai juste essayé la piste clavier pro en facile, ça le fait plutôt bien, c'est super pas chiant.

Et d'ailleurs tant qu'a sortir ce screen (et oui j'ai pris Eiffel, je suis un gros faible), je tiens à signaler que si vous voulez vous remettre au clavier pro, Every Breath You Take est super sympa au clavier ! Accessible sans être chiant, ça fait un bon échauffement... Un peu comme les titres de Linkin Park.

(et mon score sur The Trooper est misérable mais c'est du Iron Maiden alors brrfff logique :pourquoi: .)

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Hey mais ça a l'air d'être une tuerie à la batterie aussi! Merci pour la découverte!
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Amo a écrit :Youhou ! RBN 2.0 !

Image
Tu me vends du rêve avec un screen (AIRBRUSHED §§§ KILLER QUEEN §§§ HEY JOE §§§ THE TROOPER §§§), il FAUT que je me procure Rock Band. Ca devient une nécessité là.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Aujourd'hui: Through The Fire and Flames rejoint Rock Band.

C'est moi ou c'est globalement plus chaud que dans GH3 ? Par contre OHPUTAINLAPISTECLAVIERPRO. Non en fait y'a pas un seul instrument facile. Je vais éviter de le choper...

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

Amo a écrit :Aujourd'hui: Through The Fire and Flames rejoint Rock Band.

C'est moi ou c'est globalement plus chaud que dans GH3 ? Par contre OHPUTAINLAPISTECLAVIERPRO. Non en fait y'a pas un seul instrument facile. Je vais éviter de le choper...
Faut franchement être fou pour faire une chanson pareil. (cette avalanche de note, ce rythme de fou :medusa: )

Me demande si les membres de Dragon Force ont testé cette chanson sur Rock Band...

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Dernier (petit) exploit en date, un FC de New Fang, chanson du célèbre groupe Them Crooked Vultures. Si vous vous demandez en quoi c'est un exploit zappez la vidéo à 3:33.

Quand je suis parvenu a maitriser ce sticking particulier, j'étais vraiment en transe d'autant que le beat est vraiment entrainant.

J'ai aussi télécharger TTFAF mais pour l'instant je me fatigue au bout de 50% et fail misérablement sur ces double bass de la mort.

Et Airbrushed proposé par Amo plus haut est vraiment génial à la batterie malgré quelques fills qui sortent un peu de nulle part.

Image

Concombre Masqué
Woobie

Me suis pris Freeze Frame et je recommande très chaudement de vous écouter l'intégralité de l'Album :mion:
Sinon...

SALUT DADAISME :mion: Toi aussi, après avoir fait vroum vroum en Basse avec Ley Claypool, apprends à faire la motocrotte en utilisant tes pieds.

(Notez que le mec est tellement bon que les dernières notes se jouent toutes seules)
ImageImage

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

http://rockbandscores.com/ anciennement Keldon.net est de retour! Il permet toujours de voir de façon claire ses scores en mode solo par instrument.

P.S. : Concombre, comment t'as fait pour Llama? En expert c'est la seule que j'arrive pas à passer et tu me mets 15000 dans la face :bouh: . Donne moi ton sicrit! Et joli aussi pour Rouundabout, faut encore que je m'entraine sur la séquence du milieu.
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Aaaahhhh!!! DES POINTS VITE!!!!
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

J'ai essayé Guitar Hero World Tour, 1ère fois que je touche à un GH.
Satch Boogie, Hot for Teacher, Antisocial, du good fucking good quoi.

Je suis INCROYABLEMENT MAUVAIS aux jeux de rythme :'< Déjà que Beatmania c'était catastrophique, Rhythm Paradise c'était apocalyptique mais WOOOW... sadface.
Image
Only dreams now.

Concombre Masqué
Woobie

Image
Bonsoir! Bienvenue dans cette rubrique Shred, aujourd'hui au menu : DragonForce. Alors vous connaissez surement DragonForce si vous avez moins de 25 ans puisque c'est le groupe équivalent du « boss final » dans Guitar Hero, le jeu euuuh avec des fausses guitares et des héros tout aussi faux. Et donc Dragonforce ça veut dire, pour les anglicistes parmi vous, « La Force Du Dragon » eeet c'est assez rigolo comme nom de groupe quand on y pense puisque on ne sait vraiment quelle force peut avoir un dragon puisqu'on en a jamais vu en vrai. Donc si vous avez un élément de réponse sur la force du dragon, envoyez moi un mail sur mon MySpace, je suis curieux de connaître vos hypothèses sur le sujet.

Bref! DragonForce c'est un peu comme Iron Maiden... mais si ils avaient pas d'idées. C'est à dire de la double pédale à fond, des guitares très très rapides, une voix sur-aïgue qui chante des histoires à coucher dehors voire même bien plus loin que le jardin... et c'est assez rigolo, c'est du shred par excellence, le seul interêt de ce groupe quoi. Intéressant à bosser. A l'occasion de la sortie de Guitar Hero 46, je vais faire ces exemples sur … la manette Guitar Hero. Premier exemple en Si Bémol.
Image
Zdoing.
Image
Non c'est pas vrai. HAHAAAA JE VOUS AI BIEN EU. Premier exemple en Do, pas en Si, c'était ça la vanne.

Et pendant ce temps, le si joli topic de l'héroïsme musical se meurt
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

J'ai payé 5 DLC d'un coup la semaine dernière, je suis très abasourdi par ma démarche. Mais wow les deux titres choisis de System of a Down ont encore une fois l'authentique défaut d'avoir une "partition" guitare pas extraordinairement fun. Quoique Hypnotize fait grimper vite le nombre d'ho/po détruits. Enfin bref, vivement Holy Mountains !

Sinon cette semaine, Frankie Goes To Hollywood avec Relax ! La playlist guitare a l'air d'être le truc le plus facile du monde: y'a un "tu du duuuu" toutes les deux minutes et c'est tout ce que tu joues. Oh ce 100% potentiellement acquis avec force et courage... :vilenie: .

Concombre Masqué
Woobie

Hnnnggg bon. Alors les publications de cette année étaient pas fantastiques, soit trop diffuses, soit trop "tubesques" - soit manquant d'interêt sur certains instruments, Relax est un bon exemple. (J'ai pas pu m'en empêcher non plus)

MAIS
Je ne me suis jamais senti aussi concerné par le pack Yes d'aujourd'hui, qui est devenu le premier que j'ai acheté en "live". 680 points pour de la puuuuuuure musique, 5 pistes qui, niveau durée, font un album pop/rock actuel - ce qui rends Owner Of A Lonely Heart la moins intéressante ce qui est pas peu dire - on y trouve des réflexes guitaristiques tout à fait nouveaux (le petit passage spécial de StarShip Trooper wow, et le solo de I've Seen All Good People est bien chaud) - des cutoffs de fou qui font qu'être dans les 50 premiers ne garantit pas du tout les GS (460 000 points sur Starship Trooper et que nenni) que des pistes intéressantes, tout est bien réparti, deux autres pistes de Fragile (Heart Of The Sunrise est d'une épicitééééé, osef qu'elle soit répétitive) - des sonorités intéressantes qui sentent bon le début des 70ies... et une assez grande difficulté globale.

C'est excellent, je recommande. :jospin:
ImageImage

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

DES POINTS§ VIIIITE§

Sérieusement, maitriser le pack Live d'Iron Maiden à la batterie doit être bonnard à souhait!
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Concombre Masqué
Woobie

Tain j'avoue c'est de la bonne. Je connaissais Iron Maiden que de nom mais je pense que je vais me la prendre, moi qui lorgnais sur Aces High depuis un certain temps... puis comme ça j'aurais les deux Big Rock Ending les plus excessivement longs du jeu hu hu

Bien bien bien. Nous sommes nombreux à être loin de nos consoles et les sorties récentes sont plus des wishlist qu'autre chose mais...

Y'a tout le concept Devil Townsend que m'a gracieusement montré Kirox. Du speed métal bien parodique où tout est fait pour screwer l'interface, où la voix se fout de la tronche du joueur... sans compter les versions alpha de certains morceaux ou tu devais chanter "I LIKE TO EAT POOOOOOP, POOOOP" "PLAY A REAL GUITAR, YOU NEEEERD" etc etc sans compter les nombreux réflexes complètements barrés au niveau du gameplay, c'est pas mal.

Bon y'a bien le démentiel 8-pack des Red Hot qui va sortir (Scar Tissue, By The Way lololol je prends tout) mais on ne le verra surement pas avant le 29 Aout... ou la veille, puisqu'il y a the Ballad Of RainDance Maggie dedans. :mion: mmh, une grosse mouche dans la playlist, c'est toujours mieux que la bulle de salive des Limousines.

HO SINON DITES

L'instru Rockabilly très cool d'Honest Bob re pointe le bout de son nez, et ne devrait vraisemblablement ne couter qu'un euro :mion:

Edit : ET PAF UNE HEURE PLUS TARD. Deuxième achat de pack direct, pour celui là il va falloir un peu raquer!
ImageImage

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Bon ok, je vais chercher des points...

Need les Red Hot

Need le pack The police

Need CA :

Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Wow j'ai zéro euros pour les DLC et ça me rend 'ben triste. En rentrant va falloir que je me retienne de choper le pack Yes, et me retenir de piocher un peu dans le pack Red Hot (BY THE WAY :superkermit: )... et me retenir de choper Relax Don't Do It quand même...

Et Soy Bomb aussi, du coup, évidemment. Ca me permet d'attendre le futur hypothétique pack Dire Straits qui sortira un jour j'en suis sûr hnnnng.
(j'espère que y'aura Telegraph Road dedans hnnng.)
(je rêve debout hnnng.)

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Hey hey j'en appelle à la bande d'experts qui sévit ici ... puisque j'aimerais bien me lancer aussi dans les rockbanderies, mais en commençant doucement cela dit, c'est-à-dire que j'oublie direct n'importe quel bundle à + de 100€ qui n'est clairement pas dans mes moyens pour l'instant.
Par contre je me prendrais bien Rock Band 3 avec une guitare pour commencer ... (quitte à choper le reste plus tard hihi)
En cherchant un peu, je vois qu'on peut choper le jeu aux alentours de 15€, par contre pour la guitare je suis un peu plus paumé ...
Je me disais que cette offre pouvait être pas mal pour choper une guitare pas cher : http://www.fnac.com/Guitar-Hero-World-T ... 686942/w-4
Il semblerait qu'elle soit compatible Rock Band 3 et PS3 donc ce serait nickel pour moi ... Mais après j'en sais rien, y'a-t'il des guitares mieux que d'autres (sachant que je veux juste un truc de base, pas le machin avec 400 boutons) ou au contraire des guitares à éviter ? Help. :bouh:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

La guitare de World Tour est très fragile d'après les retours que j'ai eu. Très sympa à manier d'après mon propre retour mais effectivement, paraît qu'elle a un taux de dégradation assez fabuleux. Le mieux à mon avis ça reste la bonne vieille guitare Les Paul de GH3 où ma petite chouchou, la Stratocaster de Rock Band (qui a par contre un médiator moins agréable à manier mais où niveau frettes c'est que du bonheur) mais la première commence à devenir chaude à trouver et la seconde est trouvable en boutiques au packaging redesigné pour Rock Band 3, mais je crois que ça tourne autour de 60€ et pas sûr que le jeu soit fourni avec.

Mais je conseille de se balader en boutique, où là les trucs sont souvent en promo. Je crois avoir vu le combo Rock Band 3 + clavier à une quarantaine d'euros pour PS3 cet été dans un GAME à Angers. Concombre a aussi pu choper à la Fnac de Perpignan un bundle Beatles Rock Band INTEGRAL à une vingtaine d'euros... Donc là dessus je conseille de jeter un oeil aux fnac, games, micromania et autres boutiques qui souvent en ont un peu marre du gros carton qui bouffe toute la place :) .

Oh, et j'ai Soy Bomb dans ma librairie Rock Band maintenant. JE SUIS HEUREUX :superkermit: .

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Mouais ben après avoir fait Auchan, Fnac, Virgin, Micromania, Game, j'ai rien trouvé (à part des packs Guitar Hero Warriors of Rock à 150€ ...) et le vendeur de Game m'a dit que les packs n'étaient plus édités et que c'était un peu la pénurie doooonc ... je crois que je vais me replier sur ma première solution pour l'instant ! Car ça me fait un peu chier d'attendre jusqu'à tomber au hasard sur la "bonne affaire". :/
Mais merci quand même pour les infos. ^^

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Bon alors j'ai un ptit problème technique ...

Quand je branche la guitare de GH World Tour (PC) sur la PS3, pas de soucis, elle est détectée (toutes les touches fonctionnent) mais quand je lance Rock Band 3, j'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue en tant que guitare mais en tant que micro (périphérique par défaut j'imagine ...). Du coup ben je peux rien faire et j'espère qu'il y a une solution à ce problème sinon ben ... j'aurais la haine. :awe:

Une idée ?

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Et un triple post qu'il est mignon.

Bon alors voilà, l'enculade préssentie s'avère officielle, cette guitare de la version PC n'est donc pas compatible avec ma chère PS3 (ca m'apprendra à me baser sur le commentaire d'un internaute aussi :( ).
Bref, pas trop grave, je peux me consoler en me disant que ces 20€ me permettent de jouer à World Tour sur PC en attendant ... le bundle TB:RB que j'ai finalement commandé (quitte à s'endetter, autant faire ça bien !). Le pire c'est quand même qu'avec cette guitare je peux aller jusqu'à NAVIGUER DANS LES MENUS de Rock Band 3 sur PS3 ... mais pas jouer. Haha oui, j'y aurais donc cru jusqu'au dernier instant. J'ai RB3. Une guitare. Mais je peux pas y jouer. :fou:
Au passage, ça m'a permis de remarquer que la setlist de RB3 était plutôt cool, surtout quand je compare avec ... celle de World Tour. :bouh:

Bref, en attendant je me fais la main sur ce GH:WT sur PC. Alors je me chie encore pas mal pendant les enchaînements de mêmes notes à la suite mais ça commence à rentrer (Shiver de Coldplay reste ma hantise pour ça), je commence à peine à gérer les HO/PO et arrêter de marteler le médiator systématiquement (qu'il est casse-couille ce mauvais réflexe :( ) et je me suis pour l'instant à peine aventuré en difficile donc le coup du décalage des doigts reste encore une pratique qui me perturbe un peu le cerveau. Bref, se sentir progresser tout en ayant conscience qu'il me reste un long, très long chemin à parcourir vu ma noobitude actuelle, c'est en fait vachement plaisant et ... à la fois un peu effrayant pour la suite car vu l'aspect addictif et chronophage du truc, j'imagine même pas le nombre d'heures qu'on peut passer là-dessus (et tout le fric qu'on peut dépenser ... putain les DLC, aie aie aie !).

Et là, je suis un peu tout fier car je viens de réussir mon 1er 100% avec Everlong.

En moyen.

Oui.

QUOI QU'EST-CE QU'Y A ? JE SAIS BIEN QUE VOUS RIGOLEZ ! (désolé de ressasser ce truc mais y'a Beat It dans World Tour alors tout de suite ... >< )

Bon, il arrive ce bundle que je foute ce WT dans un tiroir et que j'aille m'éclater sur TB:RB et RB3. è.é

Itsukushimu
Princesse Pampa

Tu peux toujours tenter GH3 sur PC aussi, la guitare est compatible pour peu que tu aies installé les trois patchs. La playlist y est beaucoup plus jouissive que world tour malgré la présence de Before I Forget et Rainning Blood et y a pas mal de challenge, surtout sur les deux derniers sets.
Si jamais tu y joues, je te conseille d'activer le "cheat" Precision Mode. Comme ça tu ne seras pas trop maltraité par le timing super nazi de rock band au niveau des HO/PO quand tu passeras dessus.

Autre propostion: Toujours sur pc, tu peux tenter Fret Of Fire. C'est la version Open Source et même si il n'est pas aussi génial qu'un RB (Pas d'animation en arrière plan eh ouais §§) il y a eu pas mal de route parcourue par les developpeurs et les créateurs de partitions. Ces dernière donnent l'air d'avoir été faites par Harmonix quand tu vois le résultat ici par exemple:

Enfin brayf, t'as toujours quelques possibilités pour rentabiliser ta guitare avant de faire sauter son mediator (Parce que le modèle World Tour, caydlamayrde §§§)

Sinon, message pour Concombre et Amo: Me suis chopé GH2 sur PS2... et putain d'sa race, comment vous avez fait pour gérer l'expert? Je loupe TOUT mes HO/PO! Bouhouhouhou :pourquoi:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Aah mais ouais j'avais carrément zappé que le 3 était sur PC ! Merci !

Et pour Frets On Fire, effectivement j'avais déjà vu ça chez un pote il y a quelques temps et comme tu dis ça a l'air d'avoir pas mal évolué car ce que j'avais vu à l'époque c'était carrément plus ... simpliste (graphiquement du moins).

Ah oui tiens en parlant de cette fabuleuse guitare :
Image
???
Bon on s'habitue à force mais non là franchement ... qu'est-ce que ... ? pourquoi ?! Faut m'expliquer l'intérêt de ce truc en plein milieu de la touche car à part persécuter ce pauvre annulaire, JE VOIS PAS. Du pur sadisme de fabricant chinois, moi j'vous l'dis ! :niais:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Vins a écrit :Ah oui tiens en parlant de cette fabuleuse guitare :
Image
???
Bon on s'habitue à force mais non là franchement ... qu'est-ce que ... ? pourquoi ?! Faut m'expliquer l'intérêt de ce truc en plein milieu de la touche car à part persécuter ce pauvre annulaire, JE VOIS PAS. Du pur sadisme de fabricant chinois, moi j'vous l'dis ! :niais:
C'est pour les malvoyants et les aveugles.

...

...
:vilenie: :awe: :niais: :petage:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Répondre