Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Let There Be Rock]Guitar Hero =D [et Rock Band]

Le jeu vidéo sous toutes ses formes. Jeux, actualités, hardware, conférences, promotions, PC Master Race...

Modérateur : La Force Poissons

Vins
Club des 200

Re: [Let There Be Rock]Guitar Hero =D [et Rock Band]

Message par Vins »

Kilopoil a écrit :Oui c'est bien triste, il me semble qu'un des membres de Led Zeppelin est contre le principe de "Jeu musical" et donc refuse que leurs chansons se retrouvent sur GH ou RB.
Merf :(

Bon ben batterie en difficile. Alors je m'en sors tant bien que mal, tout dépend des morceaux, mais y'a juste un truc qui me fait souvent foirer le morceau c'est les notes avec la pédale, plus précisemment quand la note de pédale est en décalage avec une autre note. Sur certains morceaux, j'arrive à choper le truc mais en général c'est souvent ça qui m'achève. :(
Et en fait c'est un peu super rageant, surtout quand je gère un morceau et que je me ramasse en 3 secondes à cause d'un passage dans le genre. T_T Et le plus drôle, c'est quand me vient le réflexe crétin de taper deux fois plus avec les baguettes pour "compenser" les notes que j'ai loupé avec la pédale. X-D Autant dire que là, il est rapide le fail. :awe: Aah, il est si cruel d'être trahi par son propre corps.

Bref, si jamais vous avez une astuce pour mieux assimiler le truc ...

Sinon faut jouer talon levé ou posé ? Car j'ai direct adopté la deuxième option que je trouve beaucoup plus naturelle mais bon, ptet que je fais nawak (comme pour la guitare). o/
Talon levé, j'ai essayé une fois et je me suis ridiculeusement vautré. Puis ça doit niquer plus vite la pédale ... Paraît qu'elle peut se casser ... C'est vrai ce mensonge ? Genre c'est la peine d'acheter un renforcement en métal ?

Sinon ben j'aime bien la replay value de ce jeu. Quand j'étais en mode guitare, j'avais pris Fascination pour le délire et là je la trouve super fun à jouer à la batterie. <3 (mais pfff j'arrive même pas à la passer en difficile, toujours à cause du problème sus-mentionné. Je suis triste.)

Bon je vous laisse, je dois avoir une discussion sérieuse avec mon pied droit. :(

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Pour les notes de basse en contre temps y a pas de secret, faut t'entraîner encore et encore mais ça finira par venir. Un très bon morceau pour s'entraîner sur ce genre de truc c'est In Bloom de Nirvana, elle est pas trop difficile et t'as le temps de voir arriver la note. D'ailleurs je recommande ce morceau pour l'apprentissage de la batterie en général tellement qu'il est complet et que je l'aime d'amour! Seul problème, il faut avoir Rock Band 1...

Pour ce qui est du débat Talon posé vs. Talon levé c'est à toi de voir ce qui te va le mieux, garde juste en tête que le talon posé permet un meilleur contrôle mais une moins grosse force de frape, ce qui va te limiter pas mal sur les chansons de metal et cie. avec beaucoup de note de grosse caisse rapide.
Image

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Testé In Bloom (morceaux de RB1 importés) et effectivement, j'ai bien chopé le truc à ce moment-là et c'est probablement lié mais j'ai un peu mieux géré sur les morceaux suivants du coup, j'ai même réussi à passer Alive qui est truffé de ce genre de notes. Bref, merci ! Bon par contre maintenant, va falloir que j'arrive à gérer ça quand y'en a plusieurs d'affilée car là je me chie littéralement, genre les passages sur Reptilia où j'utilise le starpower pour esquiver le truc ... x/

Sinon DLC sorti aujourd'hui :

The Clash – Rock the Casbah
Blink-182 – The Party Song
Blink-182 – Stay Together For the Kids
Blink-182 – Up All Night

Et les artistes à venir en DLC dans les prochaines semaines :

- Coldplay
- Stevie Wonder
- Breaking Benjamin
- Dream Theater (un single seulement)

Et il s'aperçut soudain qu'il n'y avait jusqu'alors du Coldplay que sur GH et pas sur RB !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Vins a écrit : The Clash – Rock the Casbah
Et le sheriff ne kiffe pas.

Non mais ouais nan mais ouais Coldplay et Dream Theater. Je me demande quel Dream Theater ça va être, à tout les coups ça va être Pull Me Under (parce que y'a une raison pour laquelle le best off du groupe s'appelle un truc genre "Pull Me Under et 18 autres chansons sympas"), mais je serais tellement plus jouasse pour TAKE THE TIME.

Quant à Coldplay, j'espère gigasecrètementàfond Talk. En fait tout l'album X&Y m'irait à mort. Mais surtout Talk :putain: . Puis y'aura sans doute des titres de leur nouvel album, du coup...

Mais à tous les coups y'aura Viva la Vida que j'ai un peu détesté par giga overdose.

Mais ça manque de Dire Straits.

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Amo a écrit : Quant à Coldplay, j'espère gigasecrètementàfond Talk. En fait tout l'album X&Y m'irait à mort. Mais surtout Talk :putain: . Puis y'aura sans doute des titres de leur nouvel album, du coup...

Mais à tous les coups y'aura Viva la Vida que j'ai un peu détesté par giga overdose.
- Coldplay - Yellow
- Coldplay - The Scientist
- Coldplay - Clocks
- Coldplay - Fix You
- Coldplay - Viva la Vida
- Coldplay - Every Teardrop is a Waterfall

Alors, heureux ? :awe:

Et bien ma foi, un pack qui joue la carte de l'hétérogénéité en piochant un peu dans tous les albums (rah de Parachutes j'aurais bien aimé Trouble moi :3). Bref, je vais forcément me laisser tenter. Je sais pas quand mais ouais. Putain ça me donne envie d'investir dans un clavier et puis de jouer ça les soirs d'hiver déprimants (histoire de bien toucher le fond). :niais:

Dispo mardi sur X360 et mercredi sur PS3 donc.

Ah ouais tiens sinon, y'a mon voisin du dessous qu'est (enfin) venu sonner à cause du bruit de la batterie :vilenie: Bon ça me pendait au nez mais ça fait un peu chier. Enfin bon, je vais pas m'arrêter pour autant ! [/rebelz] (par contre j'vais ptet jouer sur des plages horaires plus réduites et plutôt pendant les heures creuses ...) Surtout que là je commence à me démerder en difficile, même sur des chansons dans le haut du panier (même si bon d'un autre côté je trouve que la difficulté des morceaux comme ils sont classés dans le jeu est bien moins significative qu'à la guitare). Du coup, je suis aussi un peu repassé à la guitare, en expert cette fois ... Euh ouais là ça devient de plus en plus tendu sans le strum up&down quand même. X-D Je me démerde, j'arrive à passer pas mal de morceaux mais c'est toujours un peu à l'arrache avec un score pas terrible. Puis franchement la vitesse de défilement des notes, urg ... Y'a des passages, j'suis comme ça : :niais: pendant que les notes défilent et que je comprends pas ce qui se passe.
Un jour j'aurais la preuve que ceux qui gèrent en expert sont en fait ... des cyborgs. :ninja:

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Pour les voisins, j'ai eu aussi mes mauvaises expériences et puis j'ai fait ça : http://fr.audiofanzine.com/pedago/tutor ... ique-5155/.

En image, ca donne plus ou moins ceci :

Image

J'essaierai d'uploader une photo de ma pièce chez moi pour que ce soit plus clair!

En gros et de bas en haut :

- Une planche reposant sur 5 pieds en caoutchouc et percée de trous
- Des balles de tennis qui viennent se loger dans les trous
- Une planche percée de trous à placer au dessus des balles de tennis
- Un tapis de gym ou autre
- Une carpette pour faire joli

Depuis, plus aucune plainte même quand je bourrine sur Prequel to the Sequel msieur!

Dans un autre registre, je suis content, je commence à golder des chansons à la guitare =D
Image

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Waw, l'install de ouf. Je ne doute pas de son efficacité, en revanche je me vois mal aménager ça dans mon 20 m². xD
D'ailleurs en ce qui me concerne, je me demande si c'est vraiment les vibrations qui se propagent via le sol que le voisin entend le plus ou tout simplement la résonance que ça produit chez moi en tapant (j'aurais du lui demander des détails :vilenie:). Enfin en attendant, j'ai quand même mis un carton en dessous, je sais pas si ça change grand-chose vu l'épaisseur mais ça doit être toujours mieux qu'à même le carrelage. x)

Tiens sinon je me posais quelques questions au niveau de la batterie. Déjà, faut-il normalement jouer de façon symétrique ? Car moi mon bras gauche la plupart du temps, il fout rien à part taper sur le rouge et c'est le bras droit qui fait tout le reste limite ... Si bien que quand vient le moment de faire des séries de notes dans les bleu vert, j'ai le bras gauche qu'est un peu à la masse. X-D
Et sinon en général j'interromps souvent une série de notes car je me chie sur les notes très rapprochées (en général les rouges justement, poignet gauche en mousse). Alors je me doute que parfois faut utiliser les deux baguettes, genre sur les longues séries (ça doit être une habitude à prendre mais les rares fois où j'ai essayé ça n'a rien donné de bon !) tandis que le reste du temps, une seule main suffit. Mais j'ai du mal à percevoir à quel moment faut faire l'un ou l'autre ...

Bon sinon, j'me suis un peu lâché sur les DLC avec le pack des Red Hot et celui des Who et franchement je regrette pas, c'est un peu que du bonheur !
Oh et puis un peu par hasard en parcourant la boutique, j'ai vu qu'il y avait un pack Thin Lizzy ! :ringo: Bon j'aurais kiffé un petit Suicide, mais Jailbreak, Cowboy Song, The Boys Are Back In Town, je ne pouvais pas résister. :niais:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Aieaieaie patch de merde pour Rock Band 3. Il partait sur un bon principe: rajouter l'option de masquer de la liste toutes les chansons a qui on a foutu une note d'un briquet (donc faire disparaître à jamais de votre ludothèque Kung-Fu Fighting, Hey Enamora où bien Visions :mihi: ) et repermettre aux gens de jouer à deux titres du premiers Rock Band qui étaient bloqués dans RB3, même si on avait fait l'export: Black Hole Sun et Dani California (sans doute parce qu'ils ont enfin récupérer les autorisations bloquées par Activision). Mais problème: si Black Hole Sun fonctionne parfaitement (et est toujours aussi bonnard), Dani California ne se lance pas à cause d'une erreur disque (ce qui force à rebooter le jeu) et nécessite des manipulations à la con pour être activé (suppression de cache, réinstallation de la musique.)

Et le problème c'est que pour nous européens, Hysteria et Countdown to Insanity (présents en inédit dans l'édition européenne de Rock Band) sont soudainement atteints du même bug que Dani California et sont injouables à cause d'une erreur de disque. J'ai pas testé mais il est probable que ça soit également le cas pour Perfekte Welle, Beetleblum, Manu Chao des Wampas et le titre de Pleymo à la con - bref tous les bonus européens du premier jeu.

J'attends du coup la correction avec impatience, parce que crotte, Hysteria quoi. En tout cas ça ouvre la possibilité au retour de quelques autres titres bloqués pour des raisons de droit - Spoonman et Tell Me Baby bientôt, et peut-être un jour... le retour d'Enter Sandman :superkermit: ?

(et pour le lol, le patch retire définitivement MTV et Electronics Arts des logos affichés au début du jeu :sue: :sue: .)

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Ah ben merci, j'étais pas au courant du contenu du patch et j'aurais ptet mis longtemps avant de me rendre compte que j'avais 2 chansons en plus dans la liste (youpi, un peu de Soundgarden dans mon Rock Band \o/).

Et le bug ne semble être que sur 360 ? Car je viens de tester pour Black Hole Sun et Dani California et j'ai pas eu de problème sur PS3. (et j'ai toujours les logos MTV et EA moi par contre x) )

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Je suppose que les chansons ne seront pas là si on a pas fait l'export? Ce serait trop beau.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Putain le pied que j'ai pris sur le titre de Dream Theater sorti en DLC hier ("On the Back of Angels"), il est beaucoup moins frustrant que Constant Motion et beaucoup moins bourrin que Panic Attack, avec une piste guitare super cool et un solo de clavier giga badass.

Mais à la base je faisais un post pour signaler que Harmonix a trouvé comment mettre fin au bug qui empêche de jouer Dani California, Manu Chao, New Wave, Perfekte Welle, Countdown to Insanity, Beetleblum & Hysteria:

http://www.rockband.com/forums/showthre ... ost4556135

Faut leur envoyer un mail avec nom, gamertag et pays d'origine et ils t'envoient un code permettant de télécharger gratuitement un pack contenant les chansons. J'essaierais ça demain mais les témoignages confirment que ça marche <3.

Vins
Club des 200

Message par Vins »

New pack Rush la semaine prochaine :

- Rush - Fly by Night
- Rush - Caravan
- Rush - The Spirit of Radio (Live)

:superkermit: :superkermit:

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

!!!!!!!!! :superkermit: :superkermit: :superkermit:
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

J'viens de tester la batterie... Et elle fonctionne du tonnerre! Elle est rétrocompatible PS2 alors que tout les vendeurs de tout les magasins de JV/FNAC/Cie que j'avais consulté m'avaient affirmé le contraire! :awe:

Du coup j'ai fait mes premiers beats sur Guitar Hero Metallica en attendant les Rock Band. Holalala je suis une grosse merde mais qu'est ce que c'est bonnard! J'en ai foutu partout! :sayako:

Quand j'aurais reçu RB, j'essaierai mon convertisseur PS2/PC en usb sur la PS3 pour la guitare, d'après Score Hero ça fonctionne mais ça désactive le vibrato et le lancer de gratte pour le Star Power, rien de bien grave dans tout les cas.

Enfin voila, je suis complétement :superkermit: :petage: :superkermit: :petage: :superkermit: :petage: en attendant.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Eheh pour le 31, Harmonix fait un cadeau à tout le monde: 2112 de Rush. La chanson de 20mn, ya, rly.

Elle sera filée dans un pack contenant la chanson divisée en trois parties. Et si on achète le pack on obtient à coté gratuitement un MEDLEY contenant le titre original de 20mn et en plus on obtient gratuitement les PARTITIONS PRO pour la guitare & la basse. J'ai pas de pro guitare mais le geste est cool.

Bref, 2011 finit bien pour RB :superkermit: . Ca et le super pack Queen d'il y'a quinze jours :superkermit: !

Itsukushimu
Princesse Pampa

Bon bon.. petit feedback sur l'investissement: J'ai enfin pu passer aux Rock Band sur console Next Gen et j'me sers d'un kit d'instrument Guitar Hero. Batterie et Guitar version 2 (qu'on retrouve dans GH5/Band Hero/Warrior Of Rock) J'en ai eu pour 50 euros le pack avec le jeu (Que j'vais revendre, parce que Warrior Of Rock Ktxbye§).
Juste un problème, sachant que j'avais une batterie d'occasion achetée avec la PS3 bah je me retrouve avec DEUX batteries sur les bras! Moi qui a peiné comme un damné pour en avoir une, j'crois que j'suis servi. X-D

Donc, j'ai commencé Rock Band 2 de manière sérieuse à la batterie directement en normal. Le feeling passe bien, sachant que je joue sur la batterie Guitar Hero V2. L'instrument se prête assez bien à l'exercice même si après une chanson un peu trop tonique, la cymbale jaune a tendance à se desserrer. Niveau musique même si je commence pas avec des groupes qui rentrent dans mes orientations musicales, je prends quand même mon pied dessus.
L'idée serait faire RB2 en normal, attaquer le trois difficile, et repasser sur Guitar Hero Metallica en Expert pour ensuite recompléter les Rock Band en Expert. J'vais avoir du chemin à faire je pense compte tenu de la gueule de certains morceaux. Et quand ça sera fini, on commencera à mettre le nez dans les DLC. Genre le pack Maiden qui me lèche l'oreille depuis belle lurette! :awe:
Oh et puis! J'ai passé Painkiller en Normal à la batterie! Et en expert à la gratte! (Cherchez pas, c'est mon plaisir personnel de débutant. :petage: )

Concernant la guitare, j'suis pas trop convaincu par ce modèle. Amo (Ou Arez, j'sais plus) avait dit que le modèle qui succédait à celle de World Tour était plus solide. Bah j'ai pas trop l'impression quand j'enchaine les strums sur des sections un peu nerveuse. Et les frettes sont... MOLLES! (inb4 ctb xa0xa0xa0) mais genre t'as l'impression de taper dans François Hollande! C'est abusé, y a quasiment aucune résistance, aucune sensation! Remarque, après deux ans passé sur la Gibson SG de Guitar Hero 1 et son médiator en tungstène et ses frettes en carbone renforcé... Normal que j'aie du mal avec les modèles actuels.... (Any ideas? Amo? Concombre? Kilo? Vins? Maman? The Game?)
M'enfin, il reste que j'arrive vraiment pas à gérer les serpentins et autres solo assez retords comme avant avec cette nouvelle gratte. :yukino4:

Et donc au final j'en aurais eu pour... 110 euros la console, 48 euros RB2/3/The Beatles 35 euros la batterie d'occasion (Faut vraiment que je m'en débarrasse... personne intéressé? :awe:) et 50 euros le pack d'instrument avec un GH dedans. Putain quand je pense que j'aurais pu m'acheter un disque dur neuf... j'espère que le matos tiendra longtemps. Parce que j'ai pas claqué 240 pour me retrouver sans rien au bout d'un mois. Voila. :branle:

Oh Also:

:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Aaaah The Clairvoyant, sans doute une des meilleures à la batterie dans le pack Iron Maiden.

Bon, maintenant me faut des sous pour les dernières chansons de Rush qui sont sorties! :branle:
Image

Vins
Club des 200

Message par Vins »

Pour l'histoire des frettes molles, je peux pas vraiment répondre puisque je n'ai testé que les grattes de GH3 et WT et si je les compare à la gratte Rock Band (dont les frettes font "clic" quand t'appuies) pour moi ces deux-là ont déjà des frettes "molles". (mais après, où me situé-je sur ton échelle de mollesse ? :vilenie:)
Itsukushimu a écrit : Oh et puis! J'ai passé Painkiller en Normal à la batterie! Et en expert à la gratte!
Oh celle-là j'étais tout :niais: quand je l'ai passée en difficile à la batterie. (bon à la gratte, n'en parlons pas, j'avais déjà un niveau de merde mais je dois avoir régressé depuis le temps que j'y ai pas touché >.>)

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Bon bah j'ai pris Rock Band. Ayant passé un temps considérable sur Guitar Hero III, la comparaison est inévitable, et le bilan mitigé.
Déjà, je trouve que l'ambiance est bizarrement beaucoup plus calme et moins fofolle que dans GHIII. Dans ce dernier on a une mise en scène de folie, avec une ambiance vraiment rock qui est super bien rendue et qui donne envie de jouer. Dans RB ça reste très classique, un peu trop réaliste peut-être, beaucoup plus calme. D'ailleurs on entend pas le public dans RB, alors que c'est selon moi un détail indispensable de GHIII.
Ensuite, les partitions. Alors j'étais au courant que RB était plus facile que GHIII, mais quand même. Je prends l'exemple de Reptilia, morceau présent dans les deux jeux. En Difficile sur GHIII c'est difficile, et la chanson est véritablement jouissive, notamment dans le refrain où la guitare s'emballe et où le rythme est bien soutenu. Dans RB, toujours en Difficile, je me suis fait chier. Au refrain j'avais l'impression d'être retourné en mode Facile tellement la facilité du truc frisait le ridicule. Bon après là je parle que de la guitare, j'ai pu m'essayer au chant et j'en pleure encore des larmes de sang.
Y a presque pas de HO/PO. J'ai pas encore fait tous les morceaux, mais j'en ai pas vu énormément. J'espère que ça s'améliorera en mode Expert.
Et pour les gauchers, on doit aller dans les menus pour activer le mode Gaucher à chaque fois qu'on allume le jeu, alors que même Guitar Hero II (pourtant lui aussi développé par Harmonix) rendait le truc automatique dès qu'on l'avait activé une fois.
Pour toutes ces raisons, Rock Band m'a déçu. Après, il a aussi pour lui une excellente setlist (GIMME SHELTER § CREEP § RUN TO THE HILLS §) et un système de Starpower bien plus convaincant que Guitar Hero (enfin on peut cumuler les séquences de Starpower même quand on l'a déjà lancé) ce qui le rend à mon sens meilleur que Guitar Hero III, mais j'avoue préférer pour le moment Guitar Hero II. J'ai presque l'impression que Rock Band est une régression comparé à GHII d'ailleurs.

Manic
En phase d'assimilation

Message par Manic »

En même temps, c'est pas pour taper mais c'est sûr que retourner au RB1 alors que RB3 surbutte TOUT niveau confort de navigation, c'est pas génial. Le 1 est tellement archaïque aujourd'hui. Et on entend le public dans RB, surtout les pistes du 1 où on peut même entendre chanter certaines paroles par le public. Moi, mon seul souci de configuration c'est que les instruments et le public fait tellement de bruit que j'entends pas parfaitement les paroles comme j'aimerais les entendre mais faudrait que je règle mon home-cinema pour changer ça.
J'espère juste que tu vas pas rester sur cet avis sans prendre la pleine de tester le reste de la saga (à savoir le 3 quoi, avant qu'ils nous sortent le 4). Après, c'est sûr que si tu cherches du challenge, même si pour moi qui ne suit pas doué de la guitare, je trouve ça toujours difficile, faut peut être chercher autre chose. Green Day Rock Band peut-être ?
Mais il n'y a pas que la guitare dans RB ! Y a aussi la basse, la batterie, le chant et maintenant le piano ! Plein de trucs à découvrir et à apprendre ! Du DLC À foison ! THE BEATLES ROCK BAND !
Image © jaipatoukompri

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Ben je peux pas trop savoir, vu que j'ai pas joué à RB3. Pour la difficulté, j'ai essayé le mode Expert et oui en fait y a du challenge. Je parlais de Reptilia tout à l'heure, et j'ai remarqué qu'en mode Expert la partition était à peu de choses près identique à celle de GHIII (je la trouve même meilleure car un peu plus variée). Par contre en mode Difficile je maintiens mon jugement, c'est bien plus facile que sur GHIII.
Mais bon même avec ces défauts je sais que j'y passerai des centaines d'heures et que je vais balancer tout mon fric dans les DLC, en plus de me procurer les opus suivants et de quoi jouer à quatre.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Mec. Tu veux du challenge sur Rock Band? Va faire Highway Star en expert. Tout de suite. Tu vas jouir dans ton pantalon. Et si t'aimes te casser le poignet t'as Green Grass and High Tides! :niais:

Et clairement, Rock Band est une sorte de bêta. Je la préfère à la set list du deux et du trois (Sans DLC évidemment) mais ces deux derniers ont clairement une meilleure ambiance, même si je baisse le bruit fait par le public. Parce que je joue pour entendre la chanson, pas les groupies m'acclamer... ou me huer. :vilenie:

Après faut pas se leurrer. GHIII est dur certes... Mais c'est tout. Il est dur pour être dur. Personnellement j'ai eu aucun plaisir à faire les derniers concerts en expert... Même The Number Of The Beast que je trouve juste super frustrante. Ils ont rectifié le tir avec le Metallica ou Van Halen... Mais entre les partoches CHIANTES ou juste LOURDES de GH5 et de WT et le GHIII Like qu'est Warrior Of Rock (Avec une setlist 10 fois plus merdique, parce que celle du trois était quand même géniale)... Il reste plus grand chose à la série.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Non mais Rock Band en Difficile c'est juste totalement dénué de challenge de toute manière. J'ai passé des heures sur la mode difficile de GH3 (qui était au final le seul truc sauvable du jeu) alors que par contre sur Rock Band en cumulé je dois avoir fait que dalle dans cette difficulté parce qu'elle est SUPER MOLLE donc pas giga fun. Pour rassurer, oui la mode Expert est bien mieux fichue, oui. Plus de solos faits au pif, un star power plus facile à stocker / utiliser,pas d'abus de triples notes..

Et Itsu ça me manque moi le public qui chante avec toi. Ils l'ont virés dans RB3 c'est con D: .

Itsukushimu
Princesse Pampa

Bon. On passe le cap, et on commence à jouer en difficile sur certains morceaux à la batterie. J'reste en normal sur les deux derniers Tiers de Rock Band 2 (Faut pas déconner) même si j'ai réussi la version originale de Run To The Hills en hard. Et j'ai découvert le tuto' de batterie avec les 76 exercices différents allant de 60 à 200 BPM. Je kiffe ma race. <3

Panic Attack. Prépare toi. J'arrive. :fuckyea:

Concernant la guitare, j'ai grave pas la motivation de reprendre du début. Entre le manque de sensation de la gratte qui me faire n'importe quoi, et le timing nazi du jeu je suis un peu découragé du boulot que j'vais devoir faire pour retrouver mon niveau d'avant... C'est super FRUSTRANT quand je vois que j'arrivais à faire des trucs comme CA. Enfin voila. :(
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

J'ai reçu des points pour ma St Valentin du coup :

Pack Rush 2112
Pack Rush (Fly by night, Spirit of the Radio, Caravan)
Pack Nirvana (Rape me, You know you're right, All apologies, ...)
Superstition de Stevie Wonder (très bonne à la batterie)
How you remind me de Nickelback (j'ai un peu honte)
Don't stop me now de Queen (FC du premier coup, j'étais un peu joie)
Wait and Bleed de Slipknot (parce que des achats sans metal c'est un peu triste)

J'ai pas encore tout testé (merci bébé qui vient m'interrompre) mais pour l'instant c'est que du bon avec une mention spéciale pour Fly by night qui est juste SUPER FUN à jouer.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Cette semaine dans la bibliothèque Rock Band:

:yamada: :yamada: :yamada:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Image

Tout est dit.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Oh bordel, la chanson d'Ultra Vomit à la batterie est une tuerie! Merci pour la découverte!
Image

Répondre