-1/ Raynor n'aurait normalement pas sauvé Kerrigan, mais l'aurait tué. La première raison pour venger Fenix, Et dieu qu'il la veut cette vengeance dans BW. Secondement, pour arréter les souffrances morales que Kerrigan a subit tout au long de sa vie. Lisez "La croisade de Liberty" pour en savoir plus.
Oh, et Blizzard n'aurait pas tué un personnage aussi important que Kerrigan. vous allez voir, qu'elle va se remettre de toutes ses blessures morales pour aller combattre au côté de Raynor.
-2/ Pour Kerrigan continuant d'attaquer les humains, c'est juste un raccourci scénaristique pour accélerer le cours des évènements. C'est tout.
Et merde Blizzard, pourquoi avoir changé la traduction du titre de Kerrigan. C'est "la Reine de Pique", pas une connerie de "Reine des lames" qui ne veut rien dire.
-3/ Pour les Hybrides, ils ne devraient normalement pas pouvoir prendre le contrôle des Zergs, n'ayant pas été créé pour -rappellons qu'il s'agit de la Confédération terran qui les a créés, même si elle a été manipulé- Et n'ayant pas reçu ce qui fait d'elle un pseudo-cérébrate de la part de l'Overmind. Mais connaissant Blizzard, ça va finir comme ça, et on aura le droit à un MMO Universe of Starcraft pour la suite car les Hybrides -supposons que nous en ayons le contrôle dans la campagne Zerg- vont foutre tellement le bordel que ça va finir comme pour warcraft III. Une fin bidon avec un débouché sur un mmo. Et Kerrigan infesté en Worldboss.
