Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topak des trailers et autres vidéos vidéoludiques

Le jeu vidéo sous toutes ses formes. Jeux, actualités, hardware, conférences, promotions, PC Master Race...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
4th
Début de la gloire (à vie)

Re: Topak des trailers et autres vidéos vidéoludiques

Message par 4th »

Le nouveau jeu de Lab Zero (Skullgirls). Inspiré par Valkyrie Profile.
En campagne Indiegogo actuellement... On y croit.
Musique de Hiroki Kikuta.

Abjugardiel
Kramboy

Message par Abjugardiel »

Tellement de tendresse dans ce monde de brute

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Jeu précommandé.

JE VEUX TELLEMENT Y JOUER! Cette attente est insupportable gnnnnnh!

-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Pegase »

Juste avant que la conf de Bethesda ne commence, Koei Tecmo gagne l'E3 en scred, au calme. Du Pon-Ja.

Berserk Musou, sur PS3, PS4 et Vita, sortie japonaise 2016.

RdNetwork
Toujours sans rang personnalisé.

Message par RdNetwork »

Bethesda fait confiance à ses franchises, et ça donne 3 super trailers qui donnent méga-envie :

- Remake de QUAKE

Pour l'instant c'est pas bien clair si c'est un hero shooter avec des classes ou un arena shooter mais ça envoie

- Reboot de Prey (!) par Arkane (!!), qui n'a plus grand chose à voir avec le premier Prey et ressemble à un Portal-like en beaucoup plus flippant (beaucoup de butthurt dans les commentaires pour changer)

Mais le trailer déboite

- Et évidemment Dishonored 2 avec du gameplay cette fois

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Remake de Quake ? je dirais plutôt l'héritage de Quake 3 (enfin !), en espérant qu'il conservera l'aspect solo avec des bots d'ailleurs.
Image

RdNetwork

Message par RdNetwork »

Sony a retenté de casser Internet pendant sa conférence, morceaux choisis :
- 1 an plus tard il est toujours là, avec du gameplay bien cool pour Horizon Zero Dawn, avec son univers naturel peuplé de robots bizarres

- Tout le monde (re?)tombe amoureux de Call of Duty, avec le gameplay assez foufou de Infinite Warfare

Avec un remaster de Modern Warfare 1 qui traine aussi.

- KOJIMA IS ALRIGHT
https://twitter.com/IGN/status/742538379108044803

- ...et il refait un jeu sous son contrôle total. Et Norman Reedus est dedans, ça s'appelle Death Stranding

- la Palme du trailer le plus ridicule pour Final Fantasy XV, son Afrojack et sa VR

- mais par contre le trailer qui a scotché tout le monde avec son horreur FPS en VR, Resident Evil VII ! (que tout le monde pensait être Silent Hill ou un truc du genre haha)

(jouable entièrement en VR, mais aussi en gameplay classique)

- Et puis tiens, un Spiderman exclu PS4 par Insomniac

Beaucoup de trucs dans l'expectative (en développement et sans date), mais putain de conférence, avec quand même pas mal de gameplay et pas de parlotte.

Noodle
Début de la gloire

Message par Noodle »

Et on en parle de The Last Guardian qui a enfin une date?! :sayako:

Il va vraiment falloir que j'envisage de me prendre une PS4 dans les mois à venir... (ou attendre le nouveau modèle? A voir)

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

RdNetwork a écrit :Sony a retenté de casser Internet pendant sa conférence, morceaux choisis :
- 1 an plus tard il est toujours là, avec du gameplay bien cool pour Horizon Zero Dawn, avec son univers naturel peuplé de robots bizarres
Ce jeu est fait pour PC, il doit etre sur PC, sinon je vais rejoindre Daesh :fou: :branle: :fou:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero »

RdNetwork a écrit :
- Reboot de Prey (!) par Arkane (!!), qui n'a plus grand chose à voir avec le premier Prey et ressemble à un Portal-like en beaucoup plus flippant (beaucoup de butthurt dans les commentaires pour changer)

Mais le trailer déboite

Je préfère la version de HH.

J'avais suivi la petite histoire a l'époque, Bethesda devait éditer pray 2 développé par human head studios, le jeu avait une hype de fou furieux depuis 2010, un simulateur de chasseur de prime façon blade runner/star wars avec un background d’enlèvement extra terrestre pour rester dans le registre de prey, le tout sur une colonie spaciale énorme en open world.
Bethesda a senti la bonne affaire et a monté un plan pour racheter Human Head en se servant de ce jeu.
HH n'ont pas voulu lacher leur indépendance, et Bethesda qui avait la licence, a attendu le dernier moment pour annuler la sortie du jeu, faire perdre du fric a HH et forcer le rachat.
Ca n'a toujours pas marché, ils ont donc gardé le jeu de HH qu'ils n'ont jamais sortis sans avoir réussi a racheter le studio. L'excuse qu'ils ont diffusé aux journalistes était que "HH n'avait pas pu livrer le jeu a temps".
(y'a plein de videos de gameplay qui datent de 2011 et il a déja l'air bien entammé)
Ca n'a été su que bien plus tards quand d'anciens employés de HH ont décidés de parler.

Ils ont fait la même pour New Vegas ou ils se sont servis d'une faille dans le contrat pour ne payer que la moitié de la somme promise aux devs.
RdNetwork a écrit :
n'a plus grand chose à voir avec le premier Prey et ressemble à un Portal-like en beaucoup plus flippant
:beatrice2:
T'as pas joué a prey toi. C'est un "portal like en beaucoup plus flippant" qui est sorti avant portal .
Prey 2 est jamais sorti.
Image

RdNetwork

Message par RdNetwork »

Aero a écrit : C'est un "portal like en beaucoup plus flippant" qui est sorti avant portal .
Je sais
Aero a écrit :Prey 2 est jamais sorti.
et je sais :inaba: Je vois pas en quoi ça rend ma phrase invalide.
J'sais pas, je préfère l'ambiance Arkane sur ce coup, mais bon c'est clairement pas le même jeu donc oui ceux qui attendaient encore ce 2 sont forcément mis sur la touche

Aero
Someone's Blues

Message par Aero »

n'a plus grand chose à voir avec le premier Prey et ressemble à un Portal-like en beaucoup plus flippant
Pour moi premier prey=premier prey :pierre: , d'ou le fait que ta phrase soit incompréhensible.
Mais je viens de comprendre que tu parlais de prey 2.

En gros le reboot est plus fidèle a la saga prey originale, mais le peuple avait déja changé de wagon y'a quelques années, l'adoption avait été immédiate.
J'ai rarement vu une reverse hype aussi forte sur le net depuis le downgrade de watch dogs ou la sortie de Alien Collonial marines.
Bonne chance Arkane.

PS: Ils sont mignons les petits joueurs chez sony, Zelda avec 6 heures de gameplay, ça c'est du showcase ma gueule. :beatrice2:
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Ma hype est bien trop forte pour que je ne la partage pas (et le trailer est enfin en relativement bonne qualité sur le net plutôt qu'en camrip aussi)

Rien que pour la musique, je fais tourner la vidéo en boucle :marii3: Et pis merde, ça pas la classe visuelle d'un P5 mais c'est loin d'être moche et y a quelques animations de combat qui sont <3 (Musse/Musee qui embrasse son fusil avant de viser, c'est OUI* :akiho: )

*Musse est un grand oui de toute façon vu comment son design global est fantastique
ImageImage

Répondre