Donc voici le merveilleux topic dédié aux bandes-annonces, aux cinématiques d'intro, aux teaser, voire même aux vidéos de PGM, ça aura toujours plus sa place ici que dans la partie Internet

On commence par le nouveau trailer de Vanquish

Modérateur : La Force Poissons
Ha oui c'est vrai que j'étais resté bouche bée devant celui-ci, et c'est qu'il s'annonce epic, Bioware c'est pas des débutants entre les Baldur's Gate, les KOTOR et les Mass effect, celui va poutrer et faire oublier Star Wars Galaxies.Xian a écrit :
Celui-là sera Epic o/
Puis Bioware est un studio auquel on peut faire confiance.
Pour GW2, les quelques vidéos déjà consacrées aux classes sont de bonne augure, reste à savoir ce que donne le vrai IG. Mais quoiqu'il arrive, jouer avec les Chars poutrera o/
Aaaah c'est clair !Stanelis a écrit :En tout cas si le jeu video marche pas j'espère qu'ils en feront un film.
C'est du Star Wars ça va forcément marcher, même soi le jeu est décevant, faut pas oublier les millions de fans (dont je fais partie)Stanelis a écrit :En tout cas si le jeu video marche pas j'espère qu'ils en feront un film.
Tu vois Deus Ex 2 c'est pas la suite la plus aimée dans le monde des jeux vidéos.Stanelis a écrit :C'est marrant autant je me souviens très bien du premier deus ex et de ses phases cultes mais pas du tout de sa suite (pourtant je l'avais terminé).
Aye captain !Spαvε a écrit :
DO A BARREL ROLL !!!
Ownyke a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à 1:27, Captain America n'a aucune pitié pour le malheureux pilote.Zoneur a écrit :
Plus si nouveau, mais wow, vachement sympa ces trailers
Ah, donc explique qui est la personne a coté de Chun-li ?Deity a écrit :à 1:27, Captain America n'a aucune pitié pour le malheureux pilote.Zoneur a écrit :
Plus si nouveau, mais wow, vachement sympa ces trailers
Jeuxvideo.com le prouve : on ne peut rien affirmer sur le jeu. La citation indique un thriller d'action psychologique, ce qui veut dire qu'on peut faire de l'exploration, se retrouver tout seul et puis d'un coup se taper des monstres à buter. "Mais non, c'est de la merde" dixit le gamer fan de Dead Space qui ne fait que buter des montres dans un couloir.Mise à jour : dévoilé durant la conférence EA, le jeu a été présenté, visuels à l'appui, comme un thriller d'action psychologique intégrant des séquences de tir à la troisième personne. Nous devrions être en mesure de vous montrer les premières images du titre dans la journée.