Je compte même plus le nombre d'orgasmes que j'ai eu à la vison de cette vidéo!
Dans l'attente de la suite de Jump Ultimate Star, voilà une version console de salon encore plus prometteuse.
Par contre au niveau des perso je relève l'absence de grosses figures: mais autant je peux comprendre qu'il n'y ait pas Jotaro, Yugi ou Yoh car sur une version jeu de bason 3D, contrôler un manieur ET une entité à côté ça doit poser problème techniquement (on n'est pas dans du stand VS stand comme dans JJBAASB) autant le fait qu'il n'y ait pas Muscle man ou Ta-chan par exemple c'est étrange.
Il faut dire aussi que certains persos non jouables de JUS deviennent jouables (Luckyman, Nube) et inversement certains sont limités à l'invocation (Neuro, Kagura, Jaguar) je sais que certains choix ont dû être influencés par les votes des lecteurs du JUMP mais quand même...
J'espère que ce jeu nous révèlera encore des surprises, comme des affrontements de vollées de coup ou de projections de rayons où il faudra bourriner la manette (SUNLIGHT YELLOW OVERDRIVE VS HOKUTO SHINKEN / KAMEHAMEHA VS RAYON ASTRAL).
J'espère aussi que d'autres persos de soutien arriveront: ça manque de chevaliers.
Quel dommage que les combats ne soient pas commentés, Speedwagon aurait pu s'en charger

Si j'ai l'occasion d'y toucher un jour ma dream team serait: Gon, Joseph et Seiya.
Et vous?