Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
Thalie sur Team Fortress 2
Modérateur : La Force Poissons
- Deity
- Le Vrai Rang Final
Re: Thalie sur Team Fortress 2
Aw yeah, le mec dans la vidéo utilise l'Original :D
C'est vrai que vu que c'est qu'un reskin il doit être autorisé en compétition.
C'est vrai que vu que c'est qu'un reskin il doit être autorisé en compétition.

- Arès
- King Thalie Giga Drill Breaker
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ces airshots de fou, ces médics qui font nawak, ce numéro 1 qui mérite bien sa place...

Ouais, je regarde régulièrement leur top10.
Ils font des trucs de ouf :O
Je sais même pas comment c'est possible pour la 8, 6 et 1 :D
Ils font des trucs de ouf :O
Je sais même pas comment c'est possible pour la 8, 6 et 1 :D
IRC/Mumble/Chine présentent
☆ AdM ☆ L'Axe de MarKo ☆
~ Mamechinois ~

☆ AdM ☆ L'Axe de MarKo ☆
~ Mamechinois ~

J'apprends au boulot qu'on peut utiliser le chapeau en papier reçu lors de l'anniversaire avec un autre chapeau pour en faire un neuf, je décide de tenter ma chance, ayant un vieux
.
Et là, PAF :
.
Bordel je suis content, c'est un des chapeaux les plus recherchés sur TF2 en plus d'avoir la super classe!
P.S. : Désolé pour la taille des images

Et là, PAF :

Bordel je suis content, c'est un des chapeaux les plus recherchés sur TF2 en plus d'avoir la super classe!
P.S. : Désolé pour la taille des images

Haha, Valve a rendu le chapeau de papier uncraftable dans son dernier patch. Du coup, les traders qui avaient acheté 40 chapeaux à bas prix pour en faire de meilleurs chapeaux l'ont un peu dans le c...
http://forums.steampowered.com/forums/s ... 234&page=2

http://forums.steampowered.com/forums/s ... 234&page=2
- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
Ah bah j'ai bien fait de crafter le miens hier juste apres ton message alors.
J'ai eu ca, ce qui est pas mal.

FD
J'ai eu ca, ce qui est pas mal.

FD
- Ley
- ZA WARUDO §
Je le porterais fièrement, pour pas montrer que je suis deg de pas y avoir pensé. 

"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles

- Mr_Kzimir
- Ce membre a épuisé les rangs du forum
Il sont de nouveau craftable.
J'ai eu un big country et le casque de flic
J'ai eu un big country et le casque de flic
- Dax
- Lambo is a spy !
On peut en crafter 2 ensemble ?
Vu leur prix (1 / 1.3) ca vaut le coup !
Edit : Bon j'ai crafté le chapeau d'ingé avec la lampe dessus :(
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~
Dax du Mal
En craftant deux chapeaux en papier ensemble ou en mélangeant avec un autre chapeau ?Dax a écrit :On peut en crafter 2 ensemble ?
- Dax
- Lambo is a spy !
2 chapeaux en papier ensemble.
Dax du Mal
Dax du Mal
Je savais pas qu'il était dropable ce truc... J'viens de le récupérer x)

Le Soleil-sur-un-bâton !

Le Soleil-sur-un-bâton !
- Ley
- ZA WARUDO §
Depuis peu celui là et la hache de lave sont dropables, j'ai déjà les deux alors que je me rappelle pas les avoir dropé. 
Edit magique.
Chasser les cadeaux hantés c'est la mort, même à 10 pas moyen d'en trouver un seul sur le mann manor.
Faudrait qu'on se réunisse un coup sur Twilight pour les chasser ensemble, main dans la main.

Edit magique.
Chasser les cadeaux hantés c'est la mort, même à 10 pas moyen d'en trouver un seul sur le mann manor.

Faudrait qu'on se réunisse un coup sur Twilight pour les chasser ensemble, main dans la main.

Sinon tu fais ce qu'a fait un pote à moi.
(d'ailleurs on me voit lui parler...)
(d'ailleurs on me voit lui parler...)
Sérieux ? Ca veut dire que c'est un gros coup de moule d'en avoir chopé un sur un bête toit ? Ou c'est juste difficile à avoir parce que tout le monde se rue dessus ?
Zombie soit qui mal y pense !
- Dax
- Lambo is a spy !
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ok ils continuent sur la série de l'an dernier (truc que j'avais déjà complété).
Juste pour info l'an dernier je faisais comme ça et ça marchait bien :
Scout ne pas trop s'éloigner des zones de spawn et à l'annonce, bien rapidement faire le tour des zones rapidement.
Le premier sur le cadeau est celui qui l'aura tant qu'il est en vie et qu'il y reste dessus jusqu'à l'apparition :

Juste pour info l'an dernier je faisais comme ça et ça marchait bien :
Scout ne pas trop s'éloigner des zones de spawn et à l'annonce, bien rapidement faire le tour des zones rapidement.
Le premier sur le cadeau est celui qui l'aura tant qu'il est en vie et qu'il y reste dessus jusqu'à l'apparition :

Dax du Mal
Dax du Mal
- Smog ShadowSeth
- Un peu trop impliqué
Avant d'aborder ce dont je voulais parler, je voudrais sincèrement adresser un non-remerciement aux Thalistes qui se sont amusés à nous backstabber, nous headshotter, nous faucher à la mitrailleuse, au lance roquette et j'en passe, alors que moi et quelques autres nanami/C810 étions concentrés sur le boss de la nouvelle map event. Ne venez pas chialer si vous n'avez pas vos achivements après, vu que certains sont liés à la mort du boss et qu'il est difficile de tuer ce dernier lorsque les deux camps ne songent qu'a en profiter salement pour faire du frag; en l’occurrence, après avoir subit plusieurs fois ce genre de déconvenues, j'ai carrément décidé d'ignorer le boss pour massacrer tout ce qui se trouvait à portée de fusil de snipe, et je n'ai pas été le seul de mon côté. Je ne citerai aucun nom, mais les concernés se reconnaîtront; ayez donc je vous prie, l'intelligence d'avoir un minimum de courtoisie envers l'autre équipe lors de l'apparition du boss, et les deux côtés en bénéficieront avantageusement.
Ceci étant dit, cette petite gueulante est en partie en rapport avec le sujet que je voulais aborder: organiser une session privée entre utilisateurs de Twilight afin de pouvoir profiter de l’évènement sans avoir à se taper les kikoo, boulets ou autres grieffers prompts à ce genre de comportements à la con. Contrairement à l'année dernière, il faut savoir qu'il ne suffit plus de verrouiller le serveur avec un mot de passe pour être tranquille; l'activation d'un mot de passe entraînant la désactivation du service du could Steam permettant l'apparition du boss et des cadeaux sur les maps Halloween. Il va falloir la jouer plus fine pour y arriver.
Une des solutions envisagées consiste à réunir au moins le nombre minimal de joueur requis pour que l'event puisse s'activer (10, 5 par équipe), puis de bloquer le nombre de joueurs acceptés par le serveur au nombre de participants réunis. On se rend alors tous ensemble à une heure précise sur le serveur sur une map non-halloween. Le serveur sera à ce moment là protégé par un mot de passe. On ne lèverai ce dernier qu'une fois tout le monde réuni, puis changerions la map pour celle de l'event.
Qui serai donc partant pour participer à cette session privée? On essaie d'en lancer une ce samedi vers 21h30. Rien n'est définitif, je vous confirmerai ça après avoir réuni les participations.
Smog.
Edit: Participants confirmés:
Istukushimu
Sayu
Ley
Smog
Corsaire
Maxobiwan
Keul
Garric
Jikon
Ceci étant dit, cette petite gueulante est en partie en rapport avec le sujet que je voulais aborder: organiser une session privée entre utilisateurs de Twilight afin de pouvoir profiter de l’évènement sans avoir à se taper les kikoo, boulets ou autres grieffers prompts à ce genre de comportements à la con. Contrairement à l'année dernière, il faut savoir qu'il ne suffit plus de verrouiller le serveur avec un mot de passe pour être tranquille; l'activation d'un mot de passe entraînant la désactivation du service du could Steam permettant l'apparition du boss et des cadeaux sur les maps Halloween. Il va falloir la jouer plus fine pour y arriver.
Une des solutions envisagées consiste à réunir au moins le nombre minimal de joueur requis pour que l'event puisse s'activer (10, 5 par équipe), puis de bloquer le nombre de joueurs acceptés par le serveur au nombre de participants réunis. On se rend alors tous ensemble à une heure précise sur le serveur sur une map non-halloween. Le serveur sera à ce moment là protégé par un mot de passe. On ne lèverai ce dernier qu'une fois tout le monde réuni, puis changerions la map pour celle de l'event.
Qui serai donc partant pour participer à cette session privée? On essaie d'en lancer une ce samedi vers 21h30. Rien n'est définitif, je vous confirmerai ça après avoir réuni les participations.
Smog.
Edit: Participants confirmés:
Istukushimu
Sayu
Ley
Smog
Corsaire
Maxobiwan
Keul
Garric
Jikon
Modifié en dernier par Smog ShadowSeth le sam. oct. 29, 2011 6:48 pm, modifié 5 fois.
- Sayu
- щ(゚Д゚)щ
Perso ça me dérangerais pas de venir aider, vu que j'ai déjà mes achievements
et puis ça remonterais mon karma
et puis ça remonterais mon karma

- Ley
- ZA WARUDO §
Moi je serais partant aussi, par contre pas de pitié pour les cadeaux, j'en suis déjà à 8 mais je compte pas en rester là.
Sinon oui, moi j'ai les succès donc ça me dérange pas du tout d'aider les nanamistes. Vu que dans la troupe Thalie, on l'a tous je crois à ce qui s'est dit sur Mumble.

Sinon oui, moi j'ai les succès donc ça me dérange pas du tout d'aider les nanamistes. Vu que dans la troupe Thalie, on l'a tous je crois à ce qui s'est dit sur Mumble.

-
- Princesse Pampa
Count me in. Mais ça nécessite une chose: Tout les joueurs doivent être présents sur le même canal pour communiquer.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Je peux tenter de m'incruster mais je ne promet absolument rien.
Je peux faire office de support si besoin est.
Mais si quelqu'un qui n'a pas encore l'achievement veut la place je la laisse :)
Mais si quelqu'un qui n'a pas encore l'achievement veut la place je la laisse :)