Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[TF2] WAAAAAAAAAAARRR

Marko vous a encore headshoté ? Venez rager ici !

Modérateur : La Force Poissons

Seize
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Re: [TF2] WAAAAAAAAAAARRR

Message par Seize »

Si on veut encore de moi je serais surement dispo. Juste un peu rouillé. Juste un peu. Ou beaucoup en fait.

Sinon Ackbar m'a dit de dire qu'il sera pas dispo pendant une ou deux semaines j'sais plus à partir de ce week-end. Le message est passé. :capello:

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé »

Bon, on a une date : jeudi, 21 heures 15, sur Ranka. 'Faudra donc la mettre en mode war et avoir quelqu'un qui a les droits d'admin et qui sait s'en servir dans l'équipe.

Equipe constituée de Zoneur, Sayu, Valderonce si ils sont dispos, et moi même. Quant à Ackbar et Seize, pas assez disponibles, pour faire passer les infos capitales si y'a besoin. Donc qui se dévoue pour piquer la place de ses petits camarades ? D:

Edit : oublié de le préciser, mais mumble obligatoire. D:
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

J'ai les droits et je sais m'en servir :bisho:

Plus qu'à espérer que j'ai réussi à régler mon problème internet d'ici là :/

EDIT: J'y serais :awe:
Modifié en dernier par Zoneur le mer. juil. 29, 2009 1:09 am, modifié 1 fois.
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey »

Jeudi, 21 heures 15... Je pense que j'y serais. Attention, je signe pas, je pense que j'y serais. Donc je pense que je pourrais remplacer Seize/Ackbar. (j'essayerais de te contacter si je peux pas)
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé »

L'équipe des six Pokéthalistes est enfin faite ! \o/ Sayu, Zoneur, Valderonce, Ramyel, Ravageur et moi-même foutrons sur la gueule à ceux d'en face. Reste plus qu'à choisir une map, et ça 'faut essayer de le faire ensemble. D:
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Ok donc on est motivé pour Gravel Pit en première map et Dustbowl en deuxième.

Bon, reconfig' du serveur suite à une suppression pure et simple de l'ancien par Verygames parce que j'étais en fait quand fallait repayer.
En éspérant donc qu'il soit opérationnel d'ici là.

Donc Jeudi soir ?... mais c'est DEMAIN !

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès »

Merci les Thalistes pour ce soir.
On a réussi à se faire une war. C'était votre première. On vous a mis une bonne branlée, mais ne vous inquiétez pas on en a prit des pires et on en prend encore.

Dans les points que je peux vous dire pour vous aidez.
Étaient présents:
Chez Thalie
Le Vengeur Slippé, Killua po, Zoneur, Sayu, Valderonce, Ramyel.

Chez les adversaires - TnS
Itacheat, Kilopoil, Christophe Mae (Fred), Jean Pouet (Keuss), Etienne Daho (Pine2lu), Francky Vincent (Arès),

Maps joués:
Gravelpit, Fastlane.

Sur les 5CP,

Avancez un peu plus vite vers le troisième point. Donc 2 scouts de préférence et rocket et stikies jump pour avancer plus vite.
Pensez à toujours vous faire soigner, médic le plus en full HP si possible et essayer de mieux le protéger, l'uber est l'un élément les plus importants du format 6vs6.
Restez grouper pour mieux ciblés vos attaques et donc infligés plus de dégâts au même ennemi. On s'est souvent retrouvé tous un peu touchés mais avec aucun mort.
En 6vs6 la map parait plus grande et donc il faut bien gérer toute la map. Il ne faut pas laisser 2 scouts passer au deuxième point sans les tuer, où il risque de prendre les deux points suivants.

Sur Gravelpit

Pour la défense, vous manquez juste de vous faire de l'expérience par vous même.
Pour l'attaque vous étiez un poil de cul prévisible et vous n'avez quasiment jamais attaqué groupé. On avait un soldier qui arrivait, on l'amochait, un joueur arrivait...

Sympa les rush full class à la fin. La prochaine fois, j'essayerai de passer avec vous (ou Kilo si ça le tente) pour vous donnez de meilleurs conseil en temps réelle. N'hésitez pas à en faire en Thalie Vs Thalie, ça forme bien.

Par contre votre config war était bizarre...
Normalement il n'y a pas de critique et certaines maps sont en stopwatch.
le config des matchs de la ligue wireplay
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Merci bien Arès ! Je vais installer ça et voir comment qu'ça marche.

Sinon ouais faut définitivement qu'on s'entraine. Proposez des sessions d'entrainement ça coute rien d 'organiser ça. Genre deux, trois soirs dans la semaine on pourrait faire ça.

[EDIT] Ok ça marche par contre pour le désactiver, j'ai pas ce qu'il faut :/ et va trouver ça... Je chercherai demain. Ou alors t'es obligé de reboot ?

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

C'était bien sympa et y avait une bonne ambiance, je retiendrai surtout l'epic fail de la team full spy contre la team full pyro c'était magnifique :mihi:. Sinon, c'est vrai que c'était un petit peu déséquilibré mais bon ça vous a permis de voir à quoi ressemblait une vrai war avec une vrai team de PGM, j'ai nommé : "Les TnS" ... ou pas. :ninja:

Comme le suggère Ares, l'un de nous deux pourra passer dans l'autre camp pour la prochaine occasion. En plus d'équilibrer les forces ça vous apportera les bases sur ce qu'il faut faire et ne pas faire en war comme :

- Toujours attaquer grouper, ce qui implique d'attendre le respawn des coéquipier en défendant le dernier point acquis sur les map "5 CP"
- Ne pas laisser passer les scouts
- Protéger le medic à tout prix, pour ce faire 2 soldiers (pas oublier le rocket jump!) ou 1 soldier + 1 heavy doivent toujours rester près de lui
- Se faire mal pour faire monter l'über le plus vite possible, à skill équivalent, c'est le premier qui la déclenche qui gagne un point en général
- Les 2 scouts doivent coordonner leurs attaques sur le medic, 2 bons scouts sur un medic auront souvent assez de temps que pour le tuer avant de se faire tuer
- Le démo stick le dernier point capturé et en attaque, bloque les entrées de l'équipe adverse, il est le plus polyvalent de tous dans l'équipe.
- ...

Une autre façon de gagner est de virer une somme d'argent importante sur le compte de l'équipe adverse ou bien d'offrir votre anus à Pine2lu. A votre place j'opterais pour la première proposition.
Image

---
Princesse Pampa

Message par --- »

Ok! T'es le seul mec qui a réussi à me tirer un fou rire au REVEIL! T'je laisserais pas t'en tirer comme ça. D:

Sinon, j'espère que j'pourrais participer la prochaine fois parce que le coup du daron qui se couche à l'heure de la War... c'est pas des plus sympatoches .-.

Vivement que j'obtienne mon nouveau laptup...
Modifié en dernier par --- le ven. juil. 31, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Ixxar
Club des 200

Message par Ixxar »

Maintenant que je suis disponible en soirée, je m'incrusterait bien à une prochaine WAR. A quand une Thalie vs Thalie ? :)

Répondre