Merci les Thalistes pour ce soir.
On a réussi à se faire une war. C'était votre première. On vous a mis une bonne branlée, mais ne vous inquiétez pas on en a prit des pires et on en prend encore.
Dans les points que je peux vous dire pour vous aidez.
Étaient présents:
Chez Thalie
Le Vengeur Slippé,
Killua po,
Zoneur,
Sayu,
Valderonce,
Ramyel.
Chez les adversaires - TnS
Itacheat,
Kilopoil, Christophe Mae (
Fred), Jean Pouet (
Keuss), Etienne Daho (
Pine2lu), Francky Vincent (
Arès),
Maps joués:
Gravelpit,
Fastlane.
Sur les 5CP,
Avancez un peu plus vite vers le troisième point. Donc 2 scouts de préférence et rocket et stikies jump pour avancer plus vite.
Pensez à toujours vous faire soigner, médic le plus en full HP si possible et essayer de mieux le protéger, l'uber est l'un élément les plus importants du format 6vs6.
Restez grouper pour mieux ciblés vos attaques et donc infligés plus de dégâts au même ennemi. On s'est souvent retrouvé tous un peu touchés mais avec aucun mort.
En 6vs6 la map parait plus grande et donc il faut bien gérer toute la map. Il ne faut pas laisser 2 scouts passer au deuxième point sans les tuer, où il risque de prendre les deux points suivants.
Sur Gravelpit
Pour la défense, vous manquez juste de vous faire de l'expérience par vous même.
Pour l'attaque vous étiez un poil de cul prévisible et vous n'avez quasiment jamais attaqué groupé. On avait un soldier qui arrivait, on l'amochait, un joueur arrivait...
Sympa les rush full class à la fin. La prochaine fois, j'essayerai de passer avec vous (ou Kilo si ça le tente) pour vous donnez de meilleurs conseil en temps réelle. N'hésitez pas à en faire en Thalie Vs Thalie, ça forme bien.
Par contre votre config war était bizarre...
Normalement il n'y a pas de critique et certaines maps sont en stopwatch.
le config des matchs de la ligue wireplay