Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

League of Legends - Topic général

"Parce que y'en a marre de Deny"

Modérateur : La Force Poissons

Aero
Someone's Blues

Re: League of Legends, parce que y en a marre de Deny

Message par Aero » jeu. nov. 08, 2012 8:22 am

J'ai spectate deux potes 2.2k elo qui ont smurf a 1.6k contre une bot lane graves/leona avec vayne/janna avec une vayne ghost/flash.
C'était ridicule.
Et Janna fait tellement le café comparé a mes supports, ils sont parfaitement coordinés sur le poke et l'agression sous la tour, dives pre-6 avec vayne et Janna sur des mecs 50% hp.

Sinon protip pour gagner en solo Q low elo: lee sin jungle avec bottes de mobilité, true story.
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » dim. nov. 18, 2012 9:35 am

Attention, grosse vidéo pour expliquer le prochain patch avec Nami + toutes les modifications sur le HUD + les nouveaux items. Y'a du gros boulot de la part de Riot là (commenté par Jiraiya de chez Eclyspsia).

Qu'en pensez vous?

En tout cas, vu que mon main role c'est support (quand je fais pas des coop haha), je sens que je vais back assez souvent et m'amuser avec les wards :)

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. nov. 18, 2012 1:25 pm

Qu'on va mettre des mois avant de trouver les trucs qui marchent, qu'il y a beaucoup à réapprendre et que ceux qui aiment pas les objets activables sont dans la merde :beatrice2:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. nov. 18, 2012 1:39 pm

ElKy a écrit :et que ceux qui aiment pas les objets activables sont dans la merde :beatrice2:
Je trouve cette phrase criante de vérité.

Image
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » dim. nov. 18, 2012 3:45 pm

Aegis of the Legion (2150 Gold)

+250 Health
+20 Armor
+20 Magic resist
Unique Aura: Nearby allies gain 10 armor, 15 magic resist and 10 health regen per 5.

This grants the wearer a total of::

+250 Health
+30 Armor
+35 Magic resist
+10 Health Regen

The new upgrade to this, called Runic Bulwark (3200) gives the following stats:

+400 health
+20 armor
+30 magic resist
Unique Aura: Nearby allies gain 10 armor, 30 magic resist and 10 health regen per 5.
BEST. AURA. ITEM.
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » dim. nov. 18, 2012 6:11 pm

Celle-là plutôt : :D

Sinon, ouais c'est vraiment cool, ils essaient de vraiment faire des objets qui collent au style de leur jeu (=peu d'objet early, plus sur les gros objets) et qui ne seront pas ultra-sous-joués. (sinon y'a ça mais je crois qu'il y a pas tout : http://imgur.com/a/XS0bH#0 ). Les actifs c'est cool, ça force les gens à être skillé au clavier :c
Je fas ma petite review :

Avarice Blade :
Bien cool pour les solo top, item à gold must have pour eux je pense (hnng avec Nasus)

Banner of Command :
Vraiment sympatoche pour les jungles soutien (le fait de push une lane pour le back/la mort de ton allié sur la lane est cool).

The Black Cleaver :
Pour les solo top caster AD c'est cool blablabla, pas besoin d'en dire plus.

Blade of the Ruined King : (même si déjà présente en 3v3 :c)
Totalement à nerf, cette mass de sustain incroyable qu'elle offre avec des dégats sympa type Madred, c'est indécent je trouve ! Je pense pas vraiment que ça va être un remplaçant du Madred, les persos peuvent se build "AS" type Kog'Maw ou Teemo le prendront pas je pense (l'actif a pas une grosse portée, c'est plus porté pour les melées IMO).

Vampiric Scepter :
Augmentation de prix avec l'épée longue pour éviter que les solo top aient accès à du sustain sympa pour pas cher (on voit ça souvent chez les solo top dans les matchs pro).

Crystalline Flask
C'est l'équivalent de 6 potions de vies et 3 potions de mana pour bien moins cher, et c'est resetable. J'ai un avis assez partagé, je pense pas qu'on back si souvent que ça durant la phase de lane donc on l'utilisera 3/4 fois maxi, en mid franchement c'est cool pour rester encore plus longtemps sur le front mais voilà quoi et en late les bonus deviennent totalement useless, mouais.

Deathfire Grasp :
Cool, cool cool cool.

Les Doran's qqchose :
-La blade est sympa est le passif n'est pas unique donc le fait d'en prendre 2/3 quand on est en difficulté, c'est ultra utile !
-Le ring fait ultra bien son boulot, avec 2, en théorie, t'as aucun problème de mana, good too.
-Beau nerf avec -5 d'armure, -3 de regen et -20 de vie avec un passif pas si utile que ça, limite tu prends les ninja tabi et t'as le boulot de 1 ou 2 Doran's shield de fait... Pas convaincu.

Eleisa Miracle :
Vasy je suis support, je commence avec double pendentif de regen et 2 wards, j'en utilise un pour faire une philosopher et profiter du gold et un autre pour l'Eleisia Miracle (le coup de conception est pas super cher pour un bonus vraiment gratuit, je pense que c'est un must have, mais faut du gold quoi, c'est un peu le remplaçant du Coeur d'Or dans "le deuxième objet à prendre" je pense).

Frozen Fist :
C'est beau, c'est chaud, c'est GOOOOOOOD. Sérieusement, pour les persos type Akali, Fizz et toutes ces merdes qui prennent le Lich Bane, c'est un super truc pour perma-slow et totalement locker l'adversaire ! Pas vraiment utilisable en teamfight pour les persos range qui n'ont pas vraiment la possibilité de bien s'approcher à part pour, comme dit dans la vidéo, Rize qui profite juste à 1000000% de cet objet ! Franchement un bon truc.

Frozen Heart :
Nerf avec -9 en armure, -100 en mana et +325 gold à l'achat, :/.

Giant Belt :
-110 golds, -30 hp, j'ai fait les calculs, c'est worth it niveau rapport qualité/prix :D

Hunter Machete :
Pour ça, je vous invite à voir les trouze milles vidéos de StoneWall008, en gros c'est bien pour certains et pour d'autre non, il explique tout donc vous pouvez voir ! (il complète au fur et à mesure, np avec ça).

Runaan's Hurricane :
OMG MAIS CET OBJET §§§§
Les carrys AD auront BIEN PLUS d'impact en TF, ça c'est totalement clair.

Kage's Last Breath :
Le truc qui va faire que le manipulateur de mana va servir à quelque chose ! Bref IMO, en voyant le radius, ça va être un objet pas cher de support à mettre au bruiser/mec qui fonce dans le tas en mid/late (malgré son bas prix), SYMPA.

Landry's Torment :
Ça mettre mettre des gens dans la tourmente ! [/chipsetnoi]
Sinon ouais c'est vraiment un objet cool (même si le prix de conception est ARGL) avec le passif de Brand implémenté, like it.

Lich Bane :
-100 de mana, -2% de movement speed, -470 golds. C'est sweet. Le nouveau passif permettra un first rush pour certains gars avec le "+50" qui augmente les dégâts en early mais l'objet est, bien sûr, bien moins viable en late. La baisse de prix est cool mais voilà =(.

Mercurial Scimitar :
Franchement très bon, exactement ce qu'il fallait pour les carrys AD (OMG TRYNDAMERE AVEC CET OBJET §§§), love it <3.

Mikael's Crucible :
Mais quel objet ! Avec des conneries support qui niquent leur mana rapidement même en mid/late, c'est vraiment cool. Et putain une QQS intégrée + heal pour aider le carry AD, c'est beau ! (et pas très cher !)

Ohmwrecker :
OMG MAIS CET OBJET, avec rammus je peux engager des TF sous la tourelle like a boss ! En plus ça donne du mana et HP pull avec de l'armure, plus besoin de partir sur une Sunfire Cap pour avoir HP + Armor :D

Phantom Dancer :
-5% Attack Speed, -7% Movement Speed, -45 golds. Passif sympa mais je pense pas que ça valait vraiment les -7% de MS...

Philosopher Stone :
-100 golds, +1 mana regen, -8 health regen. Outch, les stats sont bien niqués, Riot n'aime vraiment toujours pas cet objet :(
Dommage, mais les gens vont toujours le prendre, osef en fait.

Guinsoo Rageblade :
- 5 AD, -5 AP, +365 golds, -2 AP par stack, +3 seconds de duration. Nerf pour un passif assez cool je trouve, ça permet d'être un malade §§§ Couplé avec la Gunblade, ça nique totalement des patates. Reste à voir à qui l'objet va servir vraiment...

Ravenous Hydra (Tiamat) :
OMG SO EPIC, je trouve que cet objet est juste excellentissime pour les bruisers à auto-attack, ça peut juste mettre des rouste incroyable dans le tas en plus de se regen comme il faut. C'est un peu un objet fait pour Olaf :DDD.

Recurve Bow :
-10% d'AS, -100 golds. Pas du tout worth it mais bon, c'était pour éviter que les objets d'après donnent trop d'AS pour pas cher.

Randuin's Omen :
-25 regen vie, -5 armor, +150 HP, -5 cooldown reduction, +75 gold, +1 seconde de slow actif, +1 (+0,5 comparé à avant) seconde pour 100 d'armure ou résistance magique, 100% de slow de 10% et de baisser l'AS de 20%, -1,5 seconde de slow de contact.
Franchement bénéfique pour cet item malgré tous trucs enlevés, l'augmentation du ratio + durée fait que l'actif est bien plus viable j'pense (je précise aussi que l'actif slow juste, il ne baisse plus l'AS), pareil pour le passif, 20% de chance c'était BIEN TROP PEU ! Plus d'utilité mais moins de tanking en gros.

Ruby Sightstone :
Je kiffe, plus besoin d'acheter des wards en mid/late, juste perfect (le slot est jamais pris maintenant hahaha).

Runic Bulwark :
OMG C'EST BIEN BIEN BIEN, la rapport qualité/prix explose totalement avec celui là, franchement un truc obligatoire pour les jungle support/support, c'est beau.

Spirit Stone :
Enfin un truc pour mieux clean la jungle avec les jungles Caster AD/supports/AP, yahoo ! (en fait c'est la Pierre Philo avec le passif de la machete), le fait qu'il évolue bien est juste sweet. On voit bien que Riot veut faire que chaque classe a des objets qui lui est dédié.

Spirit of the Spectral Wrath :
Objet pour les junglers AP, rien à dire là-dessus, il est super sympa. Mention au coût de l'objet qui est ridicule pour ce qu'il donne, pour 800 de coût de conception, ils ont rajouté 20% de spell vamp, 8 de mana regen, 5% de damage dealt to monster et 10% de cooldown reduction. Où va le monde.

Spirit of the Ancient Golem :
L'objet pour les jungles support, OMG PERFECT, juste la Tenacité donnée, ouf quoi. Pour 800, ils ont rajouté 100 de vie, 30 d'armure, 7 de regen vie, 5% de damage dealt to monster et 35% de tenacité. Hohohohohoho.

Spirit of the Elder Lizard :
L'objet pour les jungles caster AD, un peu sweet par rapport aux autres je trouve. Ça donne pour 800 de plus, 25 d'AD, 5% de damage dealt to monster et un passif qui fait que les attaques et les sorts appliquent un dot qui fait des dégâts brut. Pas vraiment un rouge intégré en gros (un slow de plus ça rendrait le buff inutile haha). Pour moi, un moins bon objets que les autre ^^.

Sword of the Divine :
Le comeback de l'objet pourri supprimé par Riot !
Franchement, un objet totalement pété pour certains persos type Gangplank, donc ça donne 40% d'attaque speed, et son actif donne 100% d'attaque speed, 100% de critique pendant 3 attaques/4 secondes. Quand le truc est en CD, on perd le bonus de 40% d'attaque speed mais le truc est reset en cas de kill/half-reset en cas d'assist. 25 secondes de cooldown. Pour 2000 gold. NON C'EST PAS DU PÉTÉ NON LOLOLOLOLOLOLOL.
J'imagine le mec totalement bloqué avec un phage qui proc :x

Tear of the Goddess :
-100 de mana, -250 de mana max, -200 gold. Nerf.

Warden's Mail :
Pareil que le Randuin pour le passif, -250g gold pour "colmater" le manque de regen vie.

Wraith Collar :
Pas super cher, passif sympa, movement speed sympa. Je l'aurais plutôt vu un peu plus cher pour avoir plus que 50 d'AP IMO, mais bon =(

Zephir :
Le penchant AD de la Dent de Nashor, vraiment sympa, pas trop cher avec de la tenacité bonus.

Boots en général :
Nerf de la movement speed donnée en général (50 pour les lvl 1 et 70 pour les lvl 2 normalement) mais les améliorations en plus sont coolos

Boots of Swiftness :
Enfin une presque amélioration, mais c'est moi ou les Mercury's Treads font mieux avec 15 de movement speed de moins ? :(
Toujours un kikoo-objet sous joué IMO.

Alacrity :
Bof, je sais pas vraiment si 15 de movement speed c'est si sympa que ça =(

Distorsion :
Mouais l'amélioration des escapes, ça servira peut-être bien à des persos justement sans escape genre Kog'Maw.

Furor :
Super sympa pour chase étou, je sens que ça sur Olaf c'est du pain béni :DDD

Captain :
Pour backdoor/push ensemble c'est vraiment utile, combiné à la Banner of Command, omg push moar. Utilisation pour les supports ofc.

Homeguard :
Je vois ça plus comme une sorte de TP-du-pauvre pour pas rater de creep/exp au top, franchement ça peut être sympa pour des mecs genre Nasus.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a PLEINS de baisse de prix et les nouveaux objets en général coûtent bien moins chers (surtout sur les objets AP), vu que apparemment, riot va baisser le gold par seconde ou des conneries du genre donc l'AP et l'AD coûte moins cher ! Après y'a aussi des hausses/baisses venant de la baisse/hausse de prix/stats des composants.

Ah oui sinon, je sais pas si c'est un bug ou autre, mais les minions attaque les objets inciblables exemple :

huehuehuehue (ça marche aussi pour le flag de Jarvan, mais c'est chiant du coup :( )
Modifié en dernier par Dark Adonis le dim. nov. 18, 2012 7:03 pm, modifié 1 fois.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. nov. 18, 2012 6:23 pm

Blade of the Ruined King pas sur Kog maw ? RLY ? Un truc qui a masse AS et un putain de bosst d'aa qui nique la vie en % en plus des dégâts normaux ? Oui, passons nous d'un objet qui donne des dommages respectables, qui fait passer les aa de kog à 10% de la vie à chaque coup (avant prise en compte des armures et reduction, ofc) !, du life steal et un actif qui peut assurer un kil et/ou nous sauver la vie de temps en temps. Et qui coute 1000 de moins que le rasoir sanglant de madred (en plus de faire des dommages PHYSIQUES)
Cet objet est juste GENIAL sur Kog, le seul défaut qu'il peut y avoir c'est de la concurrence niveau objet de dégâts mais je pense qu'on peut limite se passer de la soif de sang.

:yukino4:

Sinon le Black Cleaver je le sens bien sur tout les bruiser ad (ou presque), degager 30% de l'armure d'un mec c'est juste faire l'amour à ton carry ad pendante toute la partie :mion: Je veux le tester sur Shyvanna et bruler 45% de l'armure :mion:

Le truc qui empeche les tourelles de tirer pendant 2.5s me parait ultra porc :yukino4:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » dim. nov. 18, 2012 7:45 pm

deja que le youmuu/triforce/LW était core sur jarvan, la on va avoir du jarvan qui deal du true damage sur un malphite en lategame avec le black cleaver au lieu du youmuu ca va etre drole.
sinon blade of the ruined king, coming soon sur lee sin, mais faut pas le dire. :beatrice2:
j'ai tout mes potes joueurs de lee sin en saison 1 qui se mouillent le pantalon en se souvenant de l'époque gunblade.
Image

Dark Adonis

League of Legends, parce que y en a marre de Deny

Message par Dark Adonis » dim. nov. 18, 2012 10:23 pm

ElKy a écrit :Blade of the Ruined King pas sur Kog maw ? RLY ? Un truc qui a masse AS et un putain de bosst d'aa qui nique la vie en % en plus des dégâts normaux ? Oui, passons nous d'un objet qui donne des dommages respectables, qui fait passer les aa de kog à 10% de la vie à chaque coup (avant prise en compte des armures et reduction, ofc) !, du life steal et un actif qui peut assurer un kil et/ou nous sauver la vie de temps en temps. Et qui coute 1000 de moins que le rasoir sanglant de madred (en plus de faire des dommages PHYSIQUES)
Cet objet est juste GENIAL sur Kog, le seul défaut qu'il peut y avoir c'est de la concurrence niveau objet de dégâts mais je pense qu'on peut limite se passer de la soif de sang.
Ouais j'en ai parlé avec Jossak, le truc prend en compte la vie actuelle du gars, donc ouais c'est good quand un tank arrive en plus de donner du sustain de porc et de taper dans le plan physique et magique (chiant en gros), Après je disais surtout ça parce que comme ça se base sur la vie actuelle, le sustain en souffre et le montant d'AD procuré n'est pas pharonique non plus (en plus de rendre le passif inutile car petite portée).
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. nov. 19, 2012 12:53 am

old mais bon.
J'espere qu'ils vont corriger cette merde parce que c'est ridicule là :delrio5:
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. déc. 11, 2012 7:35 pm

Bon. J'avais pas test la nouvelle meta sur la PBE, mais un pote m'avait dit que le rendu était énorme. Depuis j'ai joué et résultat : j'ai jamais vu autant de monde se ruer sur les supports. Sans dec : maintenant c'est une place fun même si ta lane a du retard, et t'es plus juste le pov bouc émissaire sur qui ton carry ad rage comme un gros porc parce qu'il va se suicider et que tu le suis pas dans sa tombe. Sinon j'arrivais à gérer la jungle avant mais là je pleure facilement ; pour peu en plus qu'en face y ait shaco qui te steal tes monstres tout le temps :pourquoi: mais le rythme est plus sympa, grâce au ptit couteau les camps se nettoient somme toute facilement. Bref ça dépend quand même de la team.
Je fais partie des gens qui ne savent n'aiment pas jouer avec les raccourcis item, faire du piano en jonglant avec les wards et en déclenchant par inadvertance ton ulti dans le vide (ça m'est arrivé DEUX fois seulement, hein, ok alors zut), donc au début j'ai mis du temps à m'acclimater. Mais certains items sont cheaté, je pense qu'au prochain patch ça va bouger dans ces eaux là.
En gros le style de jeu a bien changé, mais reste évidemment plus près du LoL qu'on connait que de Dota (qu'on aime aussi, mais j'ai moins pratiqué).
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

tyx
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par tyx » mer. déc. 12, 2012 3:18 am

Comment ça le stack de Black Cleavers et de ROA c'est OP ? Je n'y crois pas !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. déc. 12, 2012 5:34 am

Black Cleaver goes with everybody :musume:
Image

Dark Adonis

League of Legends, parce que y en a marre de Deny

Message par Dark Adonis » mer. déc. 12, 2012 7:38 am

D'ailleurs si tu as Jax ou Lee Sin, avec Blade of the Ruined King + Wriggle (+un sceptre en plus), tu peux te solo le Nashor super tôt :'D
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. déc. 12, 2012 11:27 am

Ca doit faire 1 mois et demi/2 mois maintenant que je joue et j'ai toujours aussi peu de connaissances sur les items. Avec la nouvelle saison ça aide pas. Quand arrêterais-je d'être à la ramasse?
Pour résumer, moi et les items c'est ça:
Image
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mer. déc. 12, 2012 12:52 pm

Tout dépend le rôle dans lequel tu joues. Si j'ai bonne mémoire c'est support pour l'instant. Lol no en fait j'en ai plus la moindre idée Le problème des supports c'est que tu subis un peu les autres, tu passes ton temps à changer ton stuff pour plaire à ton équipe, donc tu passeras plutôt ton temps à acheter les objets qu'on te dit de prendre plutôt que de décider vraiment toi même comment tu joues ton perso. Donc chaud pour apprendre les items.

Puis surtout maintenant avec les nouveaux objet qui t'enculent la conception du build de support avec le changement des objets à gold ou des ward, c'est un poil relou. Il faudrait demander l'avis de Bar-

:inaba:

Moi vu que je suis un connard de hipster de merde j'achète pas les nouveaux objets, voilà. J'achète seulement le masque débile qui fait des brulures, et encore. :mio2:
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. déc. 12, 2012 2:46 pm

Je joue surtout mid (Arhi et Karma) ou ad carry. Le seul support que j'aime jouer c'est Leona et je ne l'ai pas encore :kobato: Jme suis fait mon propre build pour Karma, ça ça va. Arhi je fais ce qu'on m'a conseillé. Mais les autres persos... :kanako2:

D'ailleurs Karma mid ça défonce :jospin: Dommage qu'on la sous-estime beaucoup
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mer. déc. 12, 2012 6:23 pm

AD Carry tu n'es pas affecté par les nouveaux objets : Danseur fantôme, lame d'infini, soif de sang, ange gardien. C'est pas plus compliqué que ça. :musume:

Sinon oui je me souvenais de Karma donc j'ai supposé que tu la jouais support.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. déc. 12, 2012 8:48 pm

Pas du tout. Enfin au début, si. Parce que pour une débutante jouer Karma c'est pas facile mais en plus mid, n'en parlons pas. Puis je me suis habitué au perso et au jeu et actuellement j'arrive à me débrouiller. Donc je ne la joue plus que mid. J'aimerais vraiment jamais tomber contre une Karma mid. Jamais.
Image
Je suis déviante.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » sam. déc. 15, 2012 12:32 am

Image

tyx
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par tyx » jeu. janv. 24, 2013 5:51 am

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » mer. mars 13, 2013 6:37 pm

C'est vraiment de la merde en boite le client mac.

Déja le truc prend plusieurs minutes a se lancer. Il fait sa mise a jour pendant plus d'une heure et s'arrete a 99% applying patches pendant une heure, puis se ferme. Je restart et je relance, il reprend a zéro.
ok poubelle.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. mars 16, 2013 12:31 am

Sasakyo a écrit :Pas du tout. Enfin au début, si. Parce que pour une débutante jouer Karma c'est pas facile mais en plus mid, n'en parlons pas. Puis je me suis habitué au perso et au jeu et actuellement j'arrive à me débrouiller. Donc je ne la joue plus que mid. J'aimerais vraiment jamais tomber contre une Karma mid. Jamais.
Hop, nouvelle info sur le nouveau kit de Karma :

http://na.leagueoflegends.com/board/sho ... st35623691

Dur de juger sans les valeurs mais ça m'a l'air intéressant, elle a un peu de tout, du dégâts, des cc (slow + root non garanti) un shield (yabon shield) qui fait aussi office de boost de ms pour un(des alliés) et qui peu occasionner des dommages via mantra, du sustain, de l'aoe et du degats monocible.
Ça a l'air intéressant, ça ressemble à un mélange entre morgana et lux/orianna avec sans doute plus de dps que morgana (mais avec des utilitaires moins cheatés) mais moins que lux/orianna.

... elle gagne au niveau de l'attack speed et de la réduction de cooldown pour son passif, go dent de nashor ? :D

et puis sinon ZAC :

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... cr%C3%A8te
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. mars 16, 2013 10:13 am

Je suis toujours vraiment vraiment pas convaincue par ce rework. :medusa:
Image
Je suis déviante.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » sam. mars 16, 2013 10:49 am

ElKa a écrit :
Hop, nouvelle info sur le nouveau kit de Karma :
Hmmm je vais bientôt pouvoir la ressortir de dérrière les fagots, par contre, cela semble être son lien qui soigne maintenant et pas son A. Bizarre. En attendant de nouvelles infos.

:ringo:
ElKa a écrit : et puis sinon ZAC :

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... cr%C3%A8te
Haha on dirait Boo méchant.

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » sam. mars 16, 2013 12:45 pm

Putain mais je viens de voir Zac en jeu, il ressemble PAS DU TOUT à un personnage de LoL, la direction artistique à un peu merdé là je trouve :x.
Sinon ouais ça à l'air d'être totalement un jungler vraiment sympa, son passif à la Anivia est juste priceless ! :D
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. mars 16, 2013 2:45 pm

Je viens juste de voir un message sur skype avec ce lien

http://www.surrenderat20.net/2013/03/ho ... ow-on.html

Moi le reste je m'en tamponne, juste ça quoi. La map en elle même je m'en branle, c'est qu'un redesign tout con, mais c'est surtout qu'on aura plus à se galérer pour trouver des ARAM maintenant, do want. :kyou:
Image

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy » sam. mars 16, 2013 4:33 pm

C'est cooool. L'ARAM c'est fun tout plein alors c'est vachement kewl. :sayako:

Et en plus elle est belle la nouvelle map.
Image

Répondre