Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

League of Legends - Topic général

"Parce que y'en a marre de Deny"

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: League of Legends, parce que y en a marre de Deny

Message par Jeff Vimes » jeu. janv. 15, 2015 4:40 pm

Je suis toujours dessus, en dilettante. Avec le reset du ladder je risque d’être un peu plus sérieux (j'ai quasiment pas fait de ranked en S4).

Par contre, je suis vraiment pas mal la scène pro (putain les LCS reprennent la semaine prochaine). Y'a pas a chier, Rito fait un super boulot la dessus, le jeu est vraiment bien a mater.

[edit]Ah je suis bronze 1 les mecs, la classe alors que je joue depuis la S1. :pokerface:
[edit2]Ah et Heroes, vu comment les heroes sur monture sont cheum je ne sais pas si je réussirais a y jouer.

Naoto Shirogane
Commence à jouer en mode Normal

Message par Naoto Shirogane » jeu. janv. 15, 2015 5:35 pm

Elwingil a écrit :Si je te croise, je serai ravi de passer un moment avec toi pour que tu me montres ton talent sur tes deux main.
Mais faudrait se diversifier un peu tu sais :tsumugi2:
Aucun interet, rien de plus swaggé que blitz. :kobato:
J'ai pas de clef pour HOTS :<

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » jeu. janv. 15, 2015 8:09 pm

Jaerdoster a écrit :
AxelTerizaki a écrit :Tout le monde joue à Heroes of the Storm ou DOTA2 maintenant.
Fixed.
Deux jeux qui ont un point commun: ils ont lancé leur campagne de hype pendant leurs beta fermées, je voulais y jouer, mais quand j’ai eu les clés j’en avais plus rien à foutre, j’étais repassé à autre chose. (LoL pour DotA 2, SC2 et WoT pour HotS)

Moralité: bravo les départements marketing. 10/10 would be trolled again.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. janv. 15, 2015 8:21 pm

Dans Heroes les contrôles derp en ce moment, pas envie de joeur pvp dans des conditions pareilles :(
Pour dota 2, j'devrais pete essayer mais c'est tellement différent de LoL que je pense pas que les joueurs du dernier ont migré sur le premier. C'est juste une question d'affinité.
Par contre vu que Heroes c'est méga accessible c'est surement possible qu'il draine vraiment des joueurs.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

AxelTerizaki
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par AxelTerizaki » ven. janv. 16, 2015 10:00 am

Les contrôles derp? Ah bon?

Aucun ressenti de ce type en ce moment sur Mumble (enfin depuis le patch)

Sinon pour avoir des clés HOTS il suffisait d'être mon ami avant mi-octobre vu que j'en ai filé à toute ma contact list vu que j'ai gagné le jeu concours blizzard :marii3:

DOTA 2 j'ai jamais pu piffrer d'une le design, c'est vraiment laid et pas du tout inspiré, les persos ont le charisme d'une huitre.
De deux le jeu est bien trop élitiste / pas accessible / peuplé de cons, ce qui donne nullement envie de jouer.

Les gros avantages de heroes :
- Comme dit Elka c'est accessible. Les deux tutoriaux sont clairs, simples et précis, et les héros sont faciles à prendre en main sauf quelques uns marqués "difficiles". Il y a beaucoup d'indications visuelles et sonores sur ce qui se passe en game, ce qui ne te force pas à regarder ta mini map constamment. Beaucoup de petits détails made in Blizzard quoi, comme par exmple les bords de l'écran qui s'obscurcissent quand t'as plus de vie, le petit son qui joue juste avant que tu rez, l'announcer qui donne des indications sur ce qui se passe sur la map, etc.
- Le charisme des persos Blizzard, on peut ne pas aimer mais ça se pose là quand même.
- Le jeu est bien plus dynamique que LOL (peut pas trop dire pour Dota2). Les maps, plus petites, favorisent les fights entre persos plus que de jouer au psychopate sur les lane. L'XP étant commune à l'équipe, tu passes plus de temps à te battre contre tes adversaires que contre ta propre équipe pour savoir qui aura le last hit sur les mobs, et ça c'est quand même libérateur. De la même façon, un mec qui reste sur sa lane à pousser comme un débile ne sera pas aussi handicappant que dans LOL. Certes il sera pas là pour les teamfights mais il engrange de l'XP pendant ce temps, ce qui peut jouer en la faveur de sa team au final.
- Les maps plus variées, et à objectifs. Ca permet de diversifier le gameplay, d'avoir autre chose à foutre que poser son cul sur une lane ou aller taper de l'adversaire. Capture de points, de pièces, jardinage, concours de poutrage de squelettes, y'a de tout et ça ne fait que commencer.
- Plus important encore, quand tu perds une partie t'as pas l'impression d'avoir perdu 45 minutes de ta vie : tu engranges de l'XP qui fait monter ton personnage pour débloquer des trucs cosmétiques, et les parties durent au grand maximum 30 minutes. Une bonne partie dure environ 20 minutes, et une partie rushée peut se terminer en moins de 15. Donc voilà t'as moins la rage de perdre.
- Pour finir, je dirais que les parties sont bien moisn décidées à l'avance. Sauf sur la map du pirate où potentiellement une équipe qui a de l'avance la garde presque tout le temps. Le fait que on peut rattraper l'écart d'XP en butant mobs et mercenaires ou en évitant les teamfights est déjà pas mal mais surtout, buter un mec qui a un plus gros level donne tellement de bonus d'XP qu'en buter 2 ou 3 vous fait revenir dans la course. Alors ouais, vous avez des tours/bastions de retard par rapport à l'adversaire mais comme vous faites 10 fois plus mal qu'au début de la partie, les tours et bastions tombent beaucoup plus facilement. Du coup ça force aussi à rester sur ses gardes jusqu'au bout de la partie. Rien n'est joué, jamais.

Pour toutes ces raisons, je reviendrai pas sur LOL ni DOTA2.
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Un light novel sur une malvoyante au japon

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » ven. janv. 16, 2015 10:30 am

Ok je vais créer le topic Heroes of the Raging Storm

edit: done viewtopic.php?f=6&t=3832

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: League of Legends - Topic général

Message par Jeff Vimes » ven. janv. 16, 2015 10:47 am

Sinon pour avoir des clés HOTS il suffisait d'être mon ami avant mi-octobre vu que j'en ai filé à toute ma contact list vu que j'ai gagné le jeu concours blizzard :marii3:
:yukino: Et si je demande gentiment maintenant?
- Les maps plus variées, et à objectifs. Ca permet de diversifier le gameplay, d'avoir autre chose à foutre que poser son cul sur une lane ou aller taper de l'adversaire. Capture de points, de pièces, jardinage, concours de poutrage de squelettes, y'a de tout et ça ne fait que commencer.
Ca c'est vraiment le truc cool. Autant pour moi ca veut dire qu'en eSport ca ne pourra pas challenger LoL, autant en tant que joueur c'est vraiment ce qui m'interesse.
- Pour finir, je dirais que les parties sont bien moisn décidées à l'avance. [...]
Incapable de dire sur DOTA2 (je n'aime pas ce jeux, la flemme de replonger des centaines d'heures a comprendre les mecaniques/heros/etc d'un autre MOBA que LoL pour au final un truc hyper proche), mais sur LoL l'effet de snowball est beaucoup moins present en S4 et en S5. Il est beaucoup plus facile de revenir sur une equipe en avance avec un ou deux teamfight bien gérés (en enchainant sur dragon, etc...).

Tiens, la video hype hyper cheesy pour les LCS:

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » jeu. févr. 26, 2015 8:51 am

Mon nom sur LoL?
Merwansama (ouais, c'est pas la modestie qui m'étouffe :marii3: )
n'hésitez pas à m'ajouter, même si j'ai un niveau modeste, je joue vraiment... beaucoup.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » jeu. mars 05, 2015 4:58 pm

J'ai maintenant un PC qui me permet de jouer à LoL avec plus que 25 FPS. Je ne joue plus du tout régulièrement depuis de nombreux mois maintenant mais mon jeu est toujours maintenu à jour et je ne suis pas contre une petite partie de temps à autres, à condition d'être premade à au moins 4.

Pour situer un peu ce que je suis comme joueur, je joue depuis la fin de S1/ début de S2 mais n'ai que 1000/1100 parties à mon actif je crois. J'étais classé Silver en S3 et aussi en S4 (monté jusqu'à Gold V mais j'ai arrêté de jouer après donc je suis redescendu progressivement). J'ai joué chaque saison au max 30 parties classées par saison donc BON. je joue majoritairement en normal.

Mes postes sont Top / Mid / Support. Pas vraiment de préférence pour n'importe lequel de ces postes. Mon main est Viktor depuis la S3, j'ai cru entendre qu'il était sorti aux OGN dernièrement, enfin un peu de justice pour ce perso. <3 Au top je suis pltôt tank (Malphite, Shen, Cho'Gath, Maokai, Renekton. Yorick si je veux jouer en désactivant mon cerveau). Au mid je suis un mage magique ranged. (Viktor, Xerath, Vel'Koz, Lux, Annie) et en support je joue Nami, Karma. Je suis rouillé avec mon Thresh now mais je l'ai beaucoup joué à une époque.

Pour me rajouter sur LoL, chercher MicroTsuchi.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. mars 06, 2015 5:41 am

Tu me donnes presque envie de m'y remettre mais ça fait vraiment trop longtemps que j'ai plus touché à ce jeu. :kyou:
Image
Je suis déviante.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » ven. mars 06, 2015 11:15 am

Belle victoire de SK sur Fnatic hier soir, l’équipe est vraiment solide actuellement.

Ultra hypé pour les IEM le weekend prochain, même si Team WE et Gambit n'ont pas forcement grand chose a faire sur place, la présence de GE Tigers, CJ Entus, SK, TSM rend vraiment l'affiche intéressante. Je me demande vraiment comment les 2 leaders des LCS vont faire face a une vrai concurrence. Meme si la victoire finale des Tigers ou CJ Entus ne fait pas vraiment de doute, j’espère de beau match en poule.

Répondre