Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

League of ePenis

"Parce que y'en a marre de Deny"

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Ley
ZA WARUDO §

Re: League of ePenis

Message par Ley » sam. avr. 27, 2013 6:58 pm

J'ai fait mieux comme score, mais vu que je dois même pas avoir 10 parties à mon actif avec, je trouve que je fais une 800e plutôt pas mal.

Zyra adc new meta, because fuck you, that's why.

Image

Ah ces jeunes qui instalock mid parce qu'ils se pensent frais et bigarrés. :akiho:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » dim. avr. 28, 2013 11:03 am

Jossak joue souvent Carry AP bot avec Zyra ou Cassio :c

Image
Je feed comme un porc la Irelia au top (genre 0/8/0) et le bot aussi !
Donc on se fait laminer à chaque Teamfights, on mange, on mange, on mange.
Puis, ils commencent à throw sale :
-Le Ezreal arrête pas de nous narguer près des creeps => Ulti Warwick + Ulti Zed + Ulti Kata + Root de Maokai. Je crois qu'on a du le tuer 8/9 fois comme ça, il avait VRAIMENT pris la grosse tête =D
-La Irelia veut ABSOLUMENT me tuer à CHAQUE FOIS qu'elle me voit top. Donc à 35 minutes de jeu, on a fait notre premier Ace (ils en ont fait environ 15 dans la partie les autres, HAHAHA), je push le top et je prends la deuxième tourelle, Irelia me course sauf que j'ai mon Z pour me TP quoi. Mais elle me poursuit notre deuxième tourrelle (morte)... GANGBANG A TROIS \o/. Mais c'est ouf quand même, chase quelqu'un en traversant TOUTE la map sans AUCUNE ward, faut vraiment être con. Ou avoir pris la grosse tête =D
-Le Pantheon et la Leona se baladent dans notre jungle normal, ça a été le démarrage de 5/6 teamfights (qui nous sont plus ou moins favorable haha). Mais le Pantheon était inutile, contrairement à la Leona qui spammait ses ultis à fond (dans les longs, elle pouvait le mettre 2 fois quoi :delrio5: ).
-La Kata jumpait sur n'importe qui pour essayer de l'instant, en début/milieu de partie, ça marchait bien, après, on l'instantait sans qu'elle puisse faire quedalle :jospin:

Avec ça, on a réussi à avoir 2/3 teamfights favorables, puis un Ace qui nous permet d'avoir l'inhib mid, puis un second qui nous fait gagner la partie ! On as réussi à faire en 2 Ace en 3 minutes ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en 15 Ace en 30 minutes :pouet: .
Après j'avoue qu'ils ont pas vraiment réussi parce qu'ils y avaient toujours les gens qui mourraient en décaler et y'avait toujours un mec pour défendre (en face ils étaient souvent low life quoi).
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. avr. 28, 2013 9:35 pm

Dark Adonis a écrit :Jossak joue souvent Carry AP bot avec Zyra ou Cassio :c
Oui mais qu'est ce qu'on s'en branle de la gueule de ce type. :akiho:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » dim. avr. 28, 2013 11:42 pm

premiere partie depuis 6 mois, lee sin top, cette rouste, meme si j'ai tué le type 3 fois de suite car il me reste des semblants de mecanics, j'ai absolument oublié le lasthitting et je me concentre trop la dessus ce qui fait que je me suis fait gank et tuer.
bref j'ai oublié comment lane.

apres lee jungle. bisarrement les mecs de mon équipe m'ont félicités, mais je pense que j'ai super mal joué, j'ai du faire deux engage au flash R qui a du leur faire plaisir, je sais pas.

PS: laaaal la communauté de meeeeerde, j'avais oublié ca.
alors, notre vayne insulte le kha zix top, qui se met a feed intentionellement, puis la vayne feed intentionellement pour contrer le kha, s'ajoute le mid qui s'y met.

vous m'aviez manqué bande de déchets. :beatrice2:

edit: lal je suis sur un stream, le 2e jour de mon retour, ca le fait :awe:
Image

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » mar. mai 14, 2013 5:04 pm

ma premiere ranked, c'était vraiment serré.
Image

Image

j/k. :beatrice2:
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. mai 14, 2013 8:06 pm

Non mais Udyr vs Cho Gath quand même. Que pouvait-il faire le pauvre ? :nagi:
Et je peux savoir ce que tu faisais en mid ? Petit coquin :ranka:
Rejoins-moi en argent, là où tout le monde te gueule dessus dès que t'oses faire une erreur... Ca me gavait tellement que j'ai un peu arrêté les solo ranked.
Quant à ma team de frenchies ça fait des mois que j'en ai pas vu 3 connectés simultanément :marieantoinette:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » mer. mai 15, 2013 1:06 am

J'aime bien le mid, c'est plus une kill lane que le top dernièrement, y'a de l'action, ça bouge bien. huehue
C'est sensé être argent les matches de placements, et oui l’ambiance est pas top, je dirais que dés le gold, le joueur est plus conscient, sa connaissance théorique du jeu est potable.
Par contre, c'est après ce stade que les trolls deviennent les plus habiles (je sais de quoi je parle :beatrice2:) , ils élaborent de belles formules pour être le plus insultant possible/rendre la défaite inévitable, etc...
mais bon, le but du ranked reste de les carry.

Sinon 3e match ranked:
Image
On me pick mon lee, je me dis que je vais jungle avec vi, rengar lock jungle après moi, je me retrouve obligé de mid avec vi, s'en suit hilarité et joie, disons que le lee sin en face, j'étais tellement dégoûté du pick que je l'ai traqué a travers la map pendant toute la game pour le tuer a répétition.
Et puis le lategame de vi, 2shot la vayne (Q+R), pourquoi pas hein, ça par contre ça a l'air assez broken. (pas vraiment l'habitude de jouer ce perso)

Oui je fais mumuse sur paint, c'est pour avoir l'air cool.
Image

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » mer. janv. 15, 2014 4:08 pm

Mon invention:
Au début j'au eu une paquet de défaites dessus lorsque j'ai trouvé l'idée et que j'ai commencé a experimenter sur comment le jouer/comment le build en tant que support, les choses ont pas mal changés depuis, la ca commence a devenir un insta-win. Je voulais voir si le concept de support a la dota marcherait sur lol et apparemment oui. :beatrice2:

Image
Image
==========

oooooh mais dis donc, ca fait un bail, marrant de voir que j'étais gold y'a pas si longtemps.

Sur ce, j'ai fini le jeu, peace.

Image
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. janv. 15, 2014 5:44 pm

Abanon, faut faire péter l'e-penis et te fracasser la tête au niveau challenger.
Sur le serveur coréen.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre