TOUT CEUX QUI DISENT QUE POKEMON N'A PAS DE PLOT
TOUT CEUX QUI DISENT QUE C'EST UN JEU POUR GAMINS
TOUT CEUX QUI DISENT QUE CHAQUE GENERATION EST UN RECYCLAGE DE CE QUI A DEJA ETE FAIT
BOUFFEZ-CA!!!
non serieusement, les 100 premieres secondes de cette intro sont dignes d'un Fire Emblem, ensuite ca prend un leger nose dive mais ca passe encore.
Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
Pokemon - Versions Black and White
Modérateur : La Force Poissons
- Dax
- Lambo is a spy !
Re: Pokemon - Versions Black and White
old
Oué bon c'est facile lorsqu'on a lancé la ROM au moins une fois on l'a vu.
Sinon oué ils ont bien bossé sur ce jeu, j'ai hate mais pas autant qu'à l'époque. J'ai trop de jeux à faire pour me lancer dans la ROM donc j'attendrai gentiment la sortie officielle en France mais à ce moment là
vous ne me reverrez plus pendant un petit moment

Sinon oué ils ont bien bossé sur ce jeu, j'ai hate mais pas autant qu'à l'époque. J'ai trop de jeux à faire pour me lancer dans la ROM donc j'attendrai gentiment la sortie officielle en France mais à ce moment là

Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~
- Discorde
- Langue de serpent
Et encore, vous n'avez pas fini le jeu : du grand art que de devoir capturer un pokémon légendaire tout de suite en sortant du conseil des 4 !

- Deity
- Le Vrai Rang Final
Où, on est un fan fidèle de la franchise et on attends que la version sorte en France pour découvrir le jeu (oui bon, j'ai craqué pour l'intro mais j'en suis pas déçu)Dax a écrit :old
![]()
Franchement, je poste un topic rempli de PASSION et toi Dax en deux lignes tu ramène tout à zero. Bravo.

D'ailleurs pfuuuu! Je tient à le dire parce que là je viens de faire un tour sur Gelbooru...ET BAH PUTAIN! N. est tellement le personnage le plus charismatique depuis longtemps, genre en badasserie y a plus que Red qui est un poil au dessus, et encore j'attend de voir un peu le bonhomme in game mais je suis grave chaud pour ce personnage quoi o/
(Et puis cheveux vert!)
(Et puis cheveux vert!)