Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Nintendo] Pokedex 3D et autres merveilles de la 3DS

Roigada <3.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Deity
Le Vrai Rang Final

[Nintendo] Pokedex 3D et autres merveilles de la 3DS

Message par Deity »

Après être passé au stand Nintendo c'est la première chose que j'ai voulu tester en arrivant chez moi:

Image

Image

Image

La 3DS est la meilleur chose qui soit arrivé à Pokémon et à la réalité augmentée!

Les sorciers du moyen âge pensait qu'en traçant des glyphes, les forces magiques les reconnaitraient et interviendraient.
1000 ans plus tard, tracer des symboles sur de papier ordinaire avec un crayon produit un résultat plus qu'encourageant.

Science > Sorcèlerie
ImageImage

Scylaax
Tenace

Re: [Nintendo] Pokedex 3D et autres merveilles de la 3DS

Message par Scylaax »

Ou plutôt la 3DS est l'application des occultes par la science, huhu.
Mais une fois les GlYpHeS tracés, le Pokémon qui apparaît se réduit bêtement à faire sa petite animation immobile ou t'as deux trois trucs pour interagir avec la (ou les) chose ? (non désolé je n'ai pas de 3DS et j'y connais que dalle)
Image ImageImage Image Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Et c'est déjà pas mal! Selon la taille de ta glyphe le pokémon sera plus petit ou plus grand, tu peux le disposer n'importe où, faire des montages, et plus important, tu saisi les possibilité offertes par la 3DS! (enfin, le pokémon est pas non plus complètement immobile, et oui tu peux lui faire faire sa petite aniamtion qui varie d'un Pokémon à l'autre)

Je te pari que quand Pokémon sortira sur 3DS, on pourra faire des matchs en réalité augmentée, voir carrément dans la rue, bon ensuite le seul obstacle c'est la petite taille de l'écran, mais même, le Pokedex 3D peut se mettre à jour, va savoir ce qu'il pourraient rajouter...

Et puis franchement, rien que le fait de faire apparaitre des pokémon par un gribouillage sur du papier, si la sorcellerie existait, je comprendrais l'émotion de l'apprenti qui donne vie à sa première création hors de l'argile!
ImageImage

Api
Membre En Mutation

Message par Api »

En un peu mieux, ya des cartes de combat Kid Icarus qui sont prévues. On les verra s'affronter via la réalité augmentée. Seul bémol, il semblerait que la victoire soit déterminée d'avance... Néanmoins, ils ont un concept à creuser.

Dans une vingtaine d'année, les gosses collectionneront toujours les cartes, mais feront des combats holographiques avec :sayako:
Image
Image

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

Disons que si cette technologie était utilisée In Game, ou en versus contre des amis, et j'entends par là "Obtenir le même résultat que les combats des versions B&W, mais en réalité augmentée", ça serait vraiment un gros renouveau pour Pokémon. Après, j'ai vu un peu le Pokedex 3D, et honnêtement, si ça se résume à simplement regarder des pokémons en 3D, l'intérêt est actuellement pour moi grandement limité, bien que très prometteur en effet.

Répondre