Discorde a écrit :Le Y "fait peur", on à l'impression de voir une peau d'oiseau avec 3 vaisseaux sanguins au travers.
Il me fait penser à Sigilyph en un peu plus stylé en fait :(
Pour ce qui est des "graphismes révolutionnaires de toute beauté" comme dit dans le trailer (sur Nintendo 64 peut-être ?), ça ne me donne pas très envie personnellement... J'aurai mille fois préférai un jeu Pokémon en 2D très soigné (sauce GBA, mais HD). En revanche, les pokémons modélisés en combat sont plus tôt pas mal !
Mouais hein, je trouve les deux dernières gen plus belles que les versions GBA même si c'est en 3D, mais c'est vrai que le héros a une sale gueule :D (c'est bien mieux que de la N64 par contre, je crois que t'as jamais joué à Stadium 1/2 huhu).
Pour la longueur des combats, franchement, y'a pas à s'en faire, si vous avez joué à Pokémon Colosseum et XD, je pense que ça sera dans le même cru et les animation d'attaque auront le même timer que les attaques en 2D.
Et puis de toute façon, on a toujours pu désactiver les animations d'attaque dans les options :').
Le nouvel angle de vue... Je pense que ça va être chaud s'il faut bouger la caméra :/. Je sens quand même un truc avec caméra à plan fixe comme avec les deux opus GameCube

.
Ah oui et pour les starters, bon même si je joue plus "strat", j'attends de voir les Base Stats de chaque, parce que si on se retrouve avec les Bullshits de la 5e génération ça va pas le faire :( (la 3e et la 4e gen était les meilleurs crus niveau puissance des starters d'ailleurs).
Je sens que ça va aller au PC comme en 5G :(