Non, selon le reddit TPP, le créateur de la rom 251 qu'ils utilisent a fait une version spéciale pour TPP gen2 intégrant la team. Ca a été fait lors d'un redémarrage du twitch il y a environ 2 jours.Nefka a écrit :J'ai entendu dire que le Red à affronter possède l'équipe avec laquelle Twitch a fini le 1er jeu. Il était possible de transférer sa sauvegarde pour faire ça ?
Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
Twitch plays Pokemon
Modérateur : La Force Poissons
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
Re: Twitch plays Pokemon
- Dark Adonis
- A fait plein de messages !
Ptain j'étais en train de me dire "Putain ça serait super cool de faire ça !"Nefka a écrit :J'ai entendu dire que le Red à affronter possède l'équipe avec laquelle Twitch a fini le 1er jeu. Il était possible de transférer sa sauvegarde pour faire ça ?
Mais sinon nope, c'est juste un hack "simple" ^^".

- Elwingil
- En attendant Amot
Koga. La bête noire. Si le combat n'a pas buté toute l'équipe, son poison s'en chargera
Le duel qui fait tripper le chat.

Bon ensuite ils y vont un peu avec une équipe limite plus lamentable que dans la Rouge.
Et encore, ils n'ont pas pris Caratroc et le Poissirène maudit

Le duel qui fait tripper le chat.

Bon ensuite ils y vont un peu avec une équipe limite plus lamentable que dans la Rouge.
Et encore, ils n'ont pas pris Caratroc et le Poissirène maudit

- Amo
- Figure maternelle

Et beh, ça a été dur. Je croyais que LazorGator était trop overpowered et allait niquer tout le fun du jeu

Ce moment génial ou au lieu de cliquer sur "CONTINUE" après la fin du jeu, ils cliquent sur "NEW GAME." Heureusement le streamer est venu à leur rescousse :'D.
- Elwingil
- En attendant Amot
C'était couru d'avanceAmo a écrit :Ce moment génial ou au lieu de cliquer sur "CONTINUE" après la fin du jeu, ils cliquent sur "NEW GAME."

Bon Kanto avec un Aligatueur pareil, ça va être fait en moins de deux. Même Blue risque pas de tenir plus d'un round.
Par contre... attendez, y a eu un hack du jeu ou la page stats raconte des conneries ? D'où il sort le Steelix ? Ils ont même réussi à lui apprendre Queue de Fer avec la CT ?
Mais que fait l'anarchie ?

Edit : au temps pour moi, j'avais oublié que c'était aussi une modification de la ROM utilisée, évolution en montant de lvl quand il aurait fallu échanger.
- Ley
- ZA WARUDO §
Bon bah Red battu.
Voilà voilà.
C'est ce que j'ai l'impression de voir devant l'absence totale de réaction face à l'évènement en dehors du chat du stream. Et encore, c'est pas les 15 000 personnes présentes qui vont provoquer la destruction de l'humanité.
Voilà voilà.

C'est ce que j'ai l'impression de voir devant l'absence totale de réaction face à l'évènement en dehors du chat du stream. Et encore, c'est pas les 15 000 personnes présentes qui vont provoquer la destruction de l'humanité.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles

- Eruliuce
- Bien incrusté et ne lâche rien
Les gens sont encore agenouillés devant Helix, ils peuvent pas être partout.Ley a écrit :Voilà voilà.![]()
Twitch Plays Golden Sun.
- Amo
- Figure maternelle
Bah euh c'est normal.Ley a écrit :Bon bah Red battu.
Voilà voilà.![]()
Chute de hype + Plus d'articles quotidiens sur le sujet + Fin de l'aspect "unique" du concept. Y'a toujours autant de créations dessus, y'a toujours une mythologie, mais c'est moins "neuf", moins "attirant." C'était attendu.
- Ley
- ZA WARUDO §
Oh ça je l'avais bien compris, pour ne pas avoir coupé le stream depuis son lancement, j'ai pu voir la décadence totale au fur et à mesure, mais au moins pour Red, je m'attendais à un petit quelque chose, au moins sur twitter par exemple, mais non rien.Amo a écrit :Chute de hype + Plus d'articles quotidiens sur le sujet + Fin de l'aspect "unique" du concept. Y'a toujours autant de créations dessus, y'a toujours une mythologie, mais c'est moins "neuf", moins "attirant." C'était attendu.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste

- Elwingil
- En attendant Amot
L'ultime combat contre Red était assez chelou d'ailleurs, ils y sont arrivés avec 4 pokemon en vie et ça s'est joué à un rien malgré la domination incontestable du Gator.
Allez la prochaine sera à Hoenn, on arrive aux générations auxquels je n'ai jamais joué, je vais découvrir des choses
Sinon la côte de la 1ère version n'est pas encore trop redescendu
Allez la prochaine sera à Hoenn, on arrive aux générations auxquels je n'ai jamais joué, je vais découvrir des choses

Sinon la côte de la 1ère version n'est pas encore trop redescendu
- Amo
- Figure maternelle
En attendant Emeraude ce week-end, Twitch joue à un autre jeu:

Que c'est bâtard. 

- Amo
- Figure maternelle
En attendant Emeraude d'ici la fin de la semaine, Twitch joue à Dogz:

A noter une feature "secrète" pour Emeraude, qui sera dévoilée peu après le début du jeu.

A noter une feature "secrète" pour Emeraude, qui sera dévoilée peu après le début du jeu.
- Amo
- Figure maternelle
Emeraude dans un peu plus de 36h, la hype monte, comme quoi faire une pause plus longue que 3 jours c'est cool.
Du coup les mecs préparent un dating sim nommé "Twitch Dates Pokemon"
http://www.reddit.com/r/TwitchDatesPokemon
TRUE STORY.
Du coup les mecs préparent un dating sim nommé "Twitch Dates Pokemon"
http://www.reddit.com/r/TwitchDatesPokemon
TRUE STORY.
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
- Amo
- Figure maternelle
Plus de démocratie = Emeraude est plutôt fun à suivre. Multiples voyages au PC, maîtres d'arènes qui redeviennent bien relous, pokémon attrapés de manière random, yay.

D'ailleurs miracle hier: le hivemind a passé son temps à aller sur le PC, ET PERSONNE N'A ETE RELACHE. D'ou le nom de "Lovely Sunday." L'héroïne est déjà dépeinte comme une altruiste qui aime tout le monde:

EDIT:
Wah, c'est plus compliqué que ça, j'avais pas compris qu'en fait l'héroïne avait TROIS PERSONNALITES. Sa personnalité psycho fait référence au fait qu'au début le jeu a resetté une quinzaine de fois (pour autant de héros crées puis "supprimés.")

EDIT 2:
May <3.

D'ailleurs miracle hier: le hivemind a passé son temps à aller sur le PC, ET PERSONNE N'A ETE RELACHE. D'ou le nom de "Lovely Sunday." L'héroïne est déjà dépeinte comme une altruiste qui aime tout le monde:

EDIT:
Wah, c'est plus compliqué que ça, j'avais pas compris qu'en fait l'héroïne avait TROIS PERSONNALITES. Sa personnalité psycho fait référence au fait qu'au début le jeu a resetté une quinzaine de fois (pour autant de héros crées puis "supprimés.")

EDIT 2:
May <3.

- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
- Amo
- Figure maternelle
Ca devait arriver. Après avoir passé toute une immense partie du jeu à tripoter le PC sans conséquences, la garde s'est relachée et ils ont virés leur Poussifeu. Qui était autour du niveau 38, d'ailleurs, parce que wtf.
Du coup Emeraude continue à être encore plus dark.

Du coup Emeraude continue à être encore plus dark.

- Discorde
- Langue de serpent
Effectivement... Je viens de voir ça en allumant mon ordinateur.
Décidément il n'est pas bon d'être un starter de type feu dans TPP !
Cela m'a inspiré un petit dessin.

Décidément il n'est pas bon d'être un starter de type feu dans TPP !
Cela m'a inspiré un petit dessin.

- Elwingil
- En attendant Amot
Pendant ce temps sur la version Emeraude... 
Ils galèrent à la Ligue et en sont dans les 75 échecs
Dont 51 défaites contre Spectra/Phoebe, alias Koga la Relève
Alors qu'ils ont un(e) PUTAIN D'ENORME Azumarill "moee" lvl 100

Ils galèrent à la Ligue et en sont dans les 75 échecs

Dont 51 défaites contre Spectra/Phoebe, alias Koga la Relève

Alors qu'ils ont un(e) PUTAIN D'ENORME Azumarill "moee" lvl 100

- Draco Dynasty
- IT'S OVER NINE THOUSAND !!!
Y'en a même pour faire une chanson dessus (ça m'étonne de pas en avoir vu circuler des masses, mais j'ai pas cherché trop non plus).
Hum...
レルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...

Axe du Mal MLA
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
- Draco Dynasty
- IT'S OVER NINE THOUSAND !!!
Tu n'est visiblement pas le seul a en avoir tiré cette conclusion...Jaerdoster a écrit :PRAISE THE DOME
http://www.reddit.com/r/twitchplayspoke ... rt/cgrg502

Hum...
レルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...

Axe du Mal MLA