Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Eugénisme] Elevage Pokemon parfait.

Roigada <3.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
ElKa
Nazidere

[Eugénisme] Elevage Pokemon parfait.

Message par ElKa »

Bon, vu que certaines d'entre nous on sans aucun doute finit le mode solo de Pokemon ROSA je suis persuadé qu'il y a deja pas mal d’élevage sur vos cartouches.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voici un petit guide. En gros c'est la porte d'entrée de la partie serious business de pokemon et c'est là où le peu de gens qui ne se sont pas foutu de notre gueule pour notre passion ont tous décidé de nous jeter à l'asile.

Du coup j'ai décidé qu'on pourrait se transmettre des infos sur les pokémons qu'ont a élevé en batterie pour obtenir l'ultime pokemon aux 5(en cas d'iv useless, généralement attaque/attaque spé)/6 iv de 31 et qu'on pourra se refiler les parents au cas où, voir directement à l'échange mais ça pourrait prendre un poil plus de temps à ré obtenir un pokemon parfait. Souvenez vous qu'il y a les groupes d’œufs et les attaques apprises uniquement par reproduction inter-espèces.
J'éditerais comme il se doit au fur et à mesure
Je commence donc :

ElKa
Goupix
Galekid
Coupenotte
Pyronille
Ouais je sais, il y a Showdown, mais fuck le demat'
Modifié en dernier par ElKa le mer. déc. 17, 2014 9:26 am, modifié 4 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Re: [Eugénisme] Elevage Pokemon parfait.

Message par Jaerdoster »

Le genre de topic qui pourra intéresser Chocolatine. Ton Goupix a son talent caché ?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Malheureusement non, c'est assez aléatoire niveau reproduction cte merde (faut que ça soit la mère qui est le talent ? Je peux retenter du coup...), cela dit il est possible d'en changer pour 200 point combat à l'atoll de combat (ouais je sais, ça fait une blinde mébon)
Bon, puisque j'importe pas mal de mes pokemons de XY, je récupère la possibilité d'obtenir assez facilement : galekid, coupenotte et pyronille parfait.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

ElKa a écrit :Malheureusement non, c'est assez aléatoire niveau reproduction cte merde (faut que ça soit la mère qui est le talent ? Je peux retenter du coup...), cela dit il est possible d'en changer pour 200 point combat à l'atoll de combat (ouais je sais, ça fait une blinde mébon)
Bon, puisque j'importe pas mal de mes pokemons de XY, je récupère la possibilité d'obtenir assez facilement : galekid, coupenotte et pyronille parfait.
Sauf que non, tu peux pas changer d'un talent standard vers caché avec le bonbon pour changer de talent (et inversement)
Et oui c'est la mère qui peut passer le talent. le père peut, mais avec moins de réussite. Il te faudrait une femelle talent caché et un male 6iv avec un noeud destin.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Wow, mais ils sont cons chez Games Freak ? :kanako2:
Tu fais bien de me le dire maintenant du coup, j'aurais tellement ragé. Enfin bon, avec un peu de temps je devrais pouvoir en obtenir un (dommage que je sois passé sur une sand storm pour le moment, je me suis rendu compte que mega-Dracafeu Y avait également sécheresse en talent... (mais je trouverais une niche à Feunard !))
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

J'ai retrouvé le guide:
http://nuggetbridge.com/breeding/breedi ... -sapphire/

Pour les talents cachés (dreamworld), il est à noter qu'un mâle peut les passer en se reproduisant avec un Metamorph, mais ça peut mettre pas mal de temps. De là, tu pourras ensuite refaire une chaine d'entrainement pour faire redescendre les IV.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Je n'ai jamais laissé de pokémons à la pension donc je vais poser des questions de noobs :
Est-ce que si on accouple un Dracolosse avec un Métamorph, on obtient un œuf de Dracolosse ou de Minidraco ?
Le bébé va-t-il naître level 2 ou level 55 ?

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Tu as toujours la première forme de la famille du Pokémon, donc un minidraco, et au niveau 1 à l’éclosion.
Les exceptions sont les pokémons dont la forme "bébé" n'est possible qu'avec un objet tenu. Par exemple, un ronflex donne un autre ronflex et non un groinflex sans l'objet tenu nécessaire.
Image

Répondre