Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Roigada <3.

Modérateur : La Force Poissons

Vous utilisez plutôt des pokémons...

Legendaires genre Mewtwo, Rayquaza ou Arceus. Parce que je suis le MEILLEUR.
3
3%
Obtenus au début du jeu genre Carapuce, Piafabec et Chenipan. Parce que j'ai la flemme de dresser les autres.
10
9%
Surprenants, comme Roigada, Magnezone ou Démolosse. Parce que comme Amo, j'aime surprendre les gens avec des pokémons dont ils ignorent tout.
23
21%
Cools, genre Insécateur, Alakazam ou Ossatueur. Parce que si mon pokémon est GAR, le dresseur adverse a PEUR.
36
32%
Semi-légendaires genre Artikodin, Regice ou Suicune. Parce que je suis le MEILLEUR mais HUMBLE.
6
5%
Mignons comme tout, genre Posipi, Marill et Leveinard. Parce que je suis Tiya.
6
5%
Avec un faceset de fou, dressé depuis l'oeuf et fruit de plusieurs centaines d'expériences pour obtenir les stats parfaites. Parce que tout ça c'est du SERIOUS BUISNESS.
25
23%
Comme Sacha dans la série. J'ai toujours mon Pikachu sur moi et je n'oublie jamais de fréquemment vider mes boites pour relacher les pokémons que j'ai durement dressé.
0
Aucun vote
Inutiles, je surkiffe Steelix, Airmure et Brouhabam et c'est mon choix Estelle.
2
2%
 
Nombre total de votes : 111

Avatar du membre
Sedeto
Réalisatrice de H
Messages : 3428
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 11:45 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Sedeto »

Nefka a écrit :Comment se cosplayer en Pokémon sans en avoir l'air :
http://matome.naver.jp/odai/2134993593853746601
Je me demande si c'est un algorythme qui fait ça. :yoshitake2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Jaerdoster »

Ou une (un ?) japonais monomaniaque.

Avatar du membre
Tsuchi
.Unique...
Messages : 1792
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 12:47 am
Localisation : Petersburg
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Tsuchi »

Wouaw les Pokémon plantes ! :mion: Je suis amoureux !
Bulbizarre <3 Chenipan <3<3 MYSTHERBE <3<3<3
La mention spéciale va à Noadkoko qui a su me fasciner étrangement.
Comment mes goûts doivent être trop prévisibles. :tamako:
Image

Avatar du membre
Dark Adonis
A fait plein de messages !
Messages : 629
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:26 pm

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Dark Adonis »

Nah les personnes les font eux-même, on en voit beaucoup sur les personnages de Touhou par exemple !

Mais oui, c'est super cool :3.
Image

Avatar du membre
Discorde
Langue de serpent
Messages : 1163
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 11:13 pm
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Discorde »

En essayant de ne pas spoiler : HOLYS*** CETTE FIN EPIQUE DE OUF qui clos le dit "épisode Delta" au Pillier Céleste. Je vous dis juste : venez bien préparé, c'est assez brutal car sans moyen de sauvegarder, mais ça envoie. Et ce "running gag" à Bourg en vol, la 3e et la 4e fois jerry... X3

Et quand vous serez prêt, balancez aussi vos QRcodes de Base secrète. :musume:

edit: Je test, mais je ne sais pas trop comment ça va marcher : QR code, version 1 de ma base : je sais pas trop comment ça va marcher, j'ai pas utiliser de QR code de mon côté... Je sais pas trop non plus comment le jeu enregistre la team qui sera utilisée en combat chez les gens, donc bon, des retours détaillés ça m'intéresse...
Image

Avatar du membre
Melow
Vroum Vroum Vroum
Messages : 524
Enregistré le : sam. juil. 04, 2009 4:31 am
Localisation : Dans l'autobus

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Melow »

Même pas une semaine après le passage du dresseur mystère à Paris que j'ai déjà chopé le Pass Éon, ça c'est la classe :musume:
Du coup je vais pouvoir le refiler à tous ceux que je croiserai :eup:
Image

Avatar du membre
Docteur Nock
Doc de combat
Messages : 1980
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 12:51 pm
Localisation : Enfermé dans sa chambre
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Docteur Nock »

Melow a écrit :Même pas une semaine après le passage du dresseur mystère à Paris que j'ai déjà chopé le Pass Éon, ça c'est la classe :musume:
Du coup je vais pouvoir le refiler à tous ceux que je croiserai :eup:
Faut que je choppe le jeu avant de monter à Paris pour la Nocturne de Noël, sinon, je crois que j'aurai jamais ce pass.
L'avantage de vivre en paysannie. Je me fais niquer à chaque distribution de Pokemon.

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Jaerdoster »

Ma chère et tendre l'a obtenu hier, et me l'a donc passé hier soir. A mon avis il va très vite tourner.

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par ElKa »

SPOIL ROSA
Bon bah j'ai fini l'Episode Delta et maintenant il me reste à fouiller la région de fond en comble, farm l'atoll de combat et faire copuler tout plein de pokemon... le bon vieux traintrain habituel.
Au final, moué, une version auquel j'ai joué sans vraiment trop d'enthousiasme, c'était sympa sans plus, une génération de pokemon qui me plait assez peu, une team bof, HO PUTAIN comment le boss de celles-ci se niquer leur charisme quand ils libèrent Kyogre/Groudon :

-Hahaha, je vais libérer le pokémon qui noyait et dévastait le monde il y a de cela des milliers d'années, c'est nécessaire pour l’avènement de mon monde idéal.
-Admin random : Ah attends, non, maintenant que je me rappelle j'étais pas d'accord avec ton plan il y a de cela x heures, maintenant que tu as juste à claqué des doigts pour le réaliser je vais dire que tu te trompes.
-Osef
Merci de cette intervention inutile, ça valait bien le coup de rajouter des lignes 100% inutiles à part rendre un peu con le personnage...

*Kyogre/Groudon est réveillé et fout le bordel.

-Mouahahahahaha hein ? que ? Kyogre/Groudon provoque un déluge et menace de noyer le monde entier comme il l'a fait il y a des milliers d'années comme rapporté par tout un tas de livres et de légende, que j'ai forcement du lire pour en savoir autant sur lui, oh mon dieu, c'est pas du tout ce qui était prévu ! Pardonnez moi tout le monde !
_________________________________________________________


Ça fait deux versions où l'impact de la team est niqué d'une quelconque manière, faudrait qu'ils se contentent juste de faire des trucs manichéens si ils ne savent faire que ça.

Pour l'épisode Delta, tout l'aspect un peu méta "imaginez un monde sans arme antique de 3000 ans et la méga évolution"... oui, ça s’appelle la 3G :mio2: Par contre l'adversaire est insupportable à se balader comme elle veut et choper tout ce qu'elle trouve, c'est plus un jeu du chat et de la souris ce scénario. Puis j'ai pas du tout capté le délire comme quoi il faudrait forcement utiliser Rayquaza, c'est juste pour se la péter en fait ? En fait tout le mythe me parait insérer dans le monde comme un marteau piquer dans mes fesses. Et pourquoi elle devient folle et nous attaque quand on chope Rayquaza ? :yukino4:
Et pourquoi on est obligé de capturer 3 légendaires pour finir le jeu et jouer PEINARD ? PUTAIN, JE VEUX PAS AVOIR A CAPTURER DE LÉGENDAIRE POUR CONTINUER DE JOUER ! NIQUER VOS MÈRES, GAMES FREAKS.

Sinon l'un des petits ajouts mais INDISPENSABLE, c'est qu’une fois fini la ligue on nous appelle clairement maitre, tout les champions d'arène nous reconnaisse comme tel, des pnj nous appelle "Maitre" et Pierre devient "ancien Maitre" :vilenie: Et quand on ré-affronte une deuxième fois Damien (je suis pas allé au delà pour le moment), ce dernier n'a pas oublié qu'on l'a niqué et que c'est nous le patron maintenant :jospin:
Bref, le jeu prend en compte notre progression et ça lui rajoute un coté vivant/interactif, on a changé notre monde en temps réel. Et non pas figé à jamais une fois arrivé devant la ligue.
J'attends mon rêve depuis la 1G/2G, que des pnj viennent nous défier de temps à autre pour nous voler notre titre, il est à portée de main !

bonus :
-cette "première" fin avec une scène au potentiel de ship entre flora et brice complétement déconné, obligé c'est fait exprès.
-toutes ces références à Kalos, épisode Z incomming.
-il y a trop de versions qui sortent trop rapidement, ils veulent pas nous laisser 2-3 ans entre chaque ? :(
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Shrykull
Spriteur Creeper
Messages : 1160
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 8:59 pm
Localisation : Locker♂Room
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Shrykull »

Je tentais d'avoir Ho-Oh shiny.

Je l'ai eu.

Machinalement, j'ai reset.

:madoka: :madoka: :madoka:
Image
Only dreams now.

Avatar du membre
Shar
Triple Hunter
Messages : 615
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 9:01 pm

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Shar »

Shrykull a écrit :Je tentais d'avoir Ho-Oh shiny.

Je l'ai eu.

Machinalement, j'ai reset.

:madoka: :madoka: :madoka:
NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE !

... oh et puis zut!

ANOTHER ONE WHO BITE THE DUST !
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9524
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Amo »

http://trenchescomic.com/tales/post/im-team-rocket

I work at a games retailer. Sure I’ve got some horror stories involving demanding managers, annoying children and irate customers (there was a lady who told me that “This would never happen in the horsing business” whatever that means) but this story is about the perks.

I get to talk about video games all day, and I get a small percentage off my games, but the best part... I steal Pokémon.

Whenever a new Pokémon cartridge comes in as a trade, I’ll start it up and take a look at what monsters were left behind. Some legendaries on one cart, some of the rarer ones on another. Sometimes I even get event Pokes.

I’ve completed the dex entirely by taking Pokémon from traded games.

It’s a pretty good gig.
LE BON PLAN.

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Jaerdoster »

Et donc, j'écoutais un peu les thèmes des différents légendaires de ROSA, et je dois avouer que le soin apporté sur les thèmes des légendaires "importés" des générations précédente est cool, car tout est fait pour garder l'identité sonore du jeu d'origine.
Exemple pour le thème de Ho-Oh:


Ou encore celui de Giratina:


Il y a eu de très gros efforts sur l'OST qui est littéralement gigantesque.

Avatar du membre
Shrykull
Spriteur Creeper
Messages : 1160
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 8:59 pm
Localisation : Locker♂Room
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Shrykull »

Jaerdoster a écrit :Et donc, j'écoutais un peu les thèmes des différents légendaires de ROSA, et je dois avouer que le soin apporté sur les thèmes des légendaires "importés" des générations précédente est cool, car tout est fait pour garder l'identité sonore du jeu d'origine.
Exemple pour le thème de Ho-Oh:

Ou encore celui de Giratina:

Il y a eu de très gros efforts sur l'OST qui est littéralement gigantesque.
Ce sont exactement les mêmes que dans leur jeu original non ? Je ne vois pas les différences.
Mais merci de me rappeler le thème de Giratina :inaba:
Image
Only dreams now.

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par ElKa »

J'ai pas joué à DPP et je me rappelle absolument pas des themes des légendaires d'avant (ptete parce que ça a commencé dans cristal que je n'ai pas fait ?)
Mais vu qu'il y a ça :



On peut dire clairement que c'est les versions d'origines. Ptete retranscrite avec des outils différents mais pas de remix en tout cas. Ou alors ils jouent à fond la carte de la nostalgie.

De toute, osef, maintenant qu'il y a celui de Kalos tout les autres sont devenus has-been.
Nan en fait elles sont majoritairement kewls.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Shrykull
Spriteur Creeper
Messages : 1160
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 8:59 pm
Localisation : Locker♂Room
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Shrykull »

ElKa a écrit :J'ai pas joué à DPP et je me rappelle absolument pas des themes des légendaires d'avant (ptete parce que ça a commencé dans cristal que je n'ai pas fait ?)
Mais vu qu'il y a ça :



On peut dire clairement que c'est les versions d'origines. Ptete retranscrite avec des outils différents mais pas de remix en tout cas. Ou alors ils jouent à fond la carte de la nostalgie.
Ah mais en fait c'est la version HGSS... downgradée en gameboy sound.

Je dis oui :inaba:
Image
Only dreams now.

Avatar du membre
LF1
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 2:15 pm

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par LF1 »

Shrykull a écrit :Je tentais d'avoir Ho-Oh shiny.

Je l'ai eu.

Machinalement, j'ai reset.

:madoka: :madoka: :madoka:

C'est sans doute une réponse un peu tardive mais j'ai eu un destin similaire.

Je chassais également Ho-Oh Shiny, et je l'ai eu...

...sauf que ce con il voulait pas rentrer dans mes pokéboules et que comme il a pratiquement que des attaques à 5PP chacun, il a fini par se suicider avec Lutte...

...deux fois.

Je vous dis pas comment je l'ai eu mauvaise.
Image

Avatar du membre
Discorde
Langue de serpent
Messages : 1163
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 11:13 pm
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Discorde »

Moi j'ai une question, vous passez combien de temps en moyenne à "reset" et recharger la partie, pour tomber sur un chromatique légendaire ?
Et surtout, pourquoi vous ne balancez pas votre Masterball sans vous poser de question quand par miracle cela se produit, pour assurer le coup ?
Quand on joue avec le feu...
Image

Avatar du membre
LF1
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 2:15 pm

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par LF1 »

Bah je me serais bien servi de ma Master Ball s'il m'en restait une haha.

(Et sinon le reset c'est complètement au pif, ça peut prendre blinde de temps avant de tomber sur un Shiny comme il peut te tomber dessus en 50 resets.)
Image

Avatar du membre
Shrykull
Spriteur Creeper
Messages : 1160
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 8:59 pm
Localisation : Locker♂Room
Contact :

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Shrykull »

Alors ça c'est super moche LF1... :tamako:
Si tu veux des masterballs, on peut en gagner sur le Pokémon Global Link, il y a un jeu qui permet d'en remporter si tu es suffisamment skillé et que tu as de la chance. Les jetons pour jouer, tu les gagnes en faisant de l'échange miracle ou autre.
Discorde a écrit :Moi j'ai une question, vous passez combien de temps en moyenne à "reset" et recharger la partie, pour tomber sur un chromatique légendaire ?
Et surtout, pourquoi vous ne balancez pas votre Masterball sans vous poser de question quand par miracle cela se produit, pour assurer le coup ?
Quand on joue avec le feu...
Perso, j'en étais à ~600 resets quand j'ai croisé mon 1er Ho-oh, à 2 resets par minute, donc environ 5h. Là, pour ma 2e tentative, j'en suis actuellement à ~2200 resets, donc ~18h. La probabilité est de 1/4096 dans ORAS, la plupart des shasseurs ont une moyenne qui tourne autour de ça. Ca peut aller de 20 à 20000 resets, voire plus.
Quand on en rencontre un, en général, on balance la masterball direct, ou on compte les PP restants, tout en le paralysant/l'endormissant pour lui faire perdre plus de tours, pour finir par balancer la masterball lorsqu'on sait que les PP sont tombés à 0.
Tout un art :inaba:
Image
Only dreams now.

Avatar du membre
LF1
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 2:15 pm

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par LF1 »

Ah mais c'est bon j'ai fini par l'avoir tout à l'heure en rusant comme un gros porc. Mais merci pour l'info, je me pencherai là-dessus plus tard.
(J'ai pris un Chapignon avec le combo Orbe Toxique - Soin Poison - Spore, pour gagner le plus de temps possible puis j'ai prié très fort et c'est passé.)

La troisième fois c'est la bonne comme on dit. :mion:

Et là je pense que je vais arrêter de shasser le légendaire, c'est trop de sensations pour mon petit cœur.
Image

Répondre