Je me demande si c'est un algorythme qui fait ça.Nefka a écrit :Comment se cosplayer en Pokémon sans en avoir l'air :
http://matome.naver.jp/odai/2134993593853746601

Modérateur : La Force Poissons
Je me demande si c'est un algorythme qui fait ça.Nefka a écrit :Comment se cosplayer en Pokémon sans en avoir l'air :
http://matome.naver.jp/odai/2134993593853746601
Faut que je choppe le jeu avant de monter à Paris pour la Nocturne de Noël, sinon, je crois que j'aurai jamais ce pass.Melow a écrit :Même pas une semaine après le passage du dresseur mystère à Paris que j'ai déjà chopé le Pass Éon, ça c'est la classe![]()
Du coup je vais pouvoir le refiler à tous ceux que je croiserai
NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE ! NE PAS FAIRE LA BLAGUE !Shrykull a écrit :Je tentais d'avoir Ho-Oh shiny.
Je l'ai eu.
Machinalement, j'ai reset.
![]()
![]()
LE BON PLAN.I work at a games retailer. Sure I’ve got some horror stories involving demanding managers, annoying children and irate customers (there was a lady who told me that “This would never happen in the horsing business” whatever that means) but this story is about the perks.
I get to talk about video games all day, and I get a small percentage off my games, but the best part... I steal Pokémon.
Whenever a new Pokémon cartridge comes in as a trade, I’ll start it up and take a look at what monsters were left behind. Some legendaries on one cart, some of the rarer ones on another. Sometimes I even get event Pokes.
I’ve completed the dex entirely by taking Pokémon from traded games.
It’s a pretty good gig.
Ce sont exactement les mêmes que dans leur jeu original non ? Je ne vois pas les différences.Jaerdoster a écrit :Et donc, j'écoutais un peu les thèmes des différents légendaires de ROSA, et je dois avouer que le soin apporté sur les thèmes des légendaires "importés" des générations précédente est cool, car tout est fait pour garder l'identité sonore du jeu d'origine.
Exemple pour le thème de Ho-Oh:
Ou encore celui de Giratina:
Il y a eu de très gros efforts sur l'OST qui est littéralement gigantesque.
Ah mais en fait c'est la version HGSS... downgradée en gameboy sound.ElKa a écrit :J'ai pas joué à DPP et je me rappelle absolument pas des themes des légendaires d'avant (ptete parce que ça a commencé dans cristal que je n'ai pas fait ?)
Mais vu qu'il y a ça :
On peut dire clairement que c'est les versions d'origines. Ptete retranscrite avec des outils différents mais pas de remix en tout cas. Ou alors ils jouent à fond la carte de la nostalgie.
Shrykull a écrit :Je tentais d'avoir Ho-Oh shiny.
Je l'ai eu.
Machinalement, j'ai reset.
![]()
![]()
Perso, j'en étais à ~600 resets quand j'ai croisé mon 1er Ho-oh, à 2 resets par minute, donc environ 5h. Là, pour ma 2e tentative, j'en suis actuellement à ~2200 resets, donc ~18h. La probabilité est de 1/4096 dans ORAS, la plupart des shasseurs ont une moyenne qui tourne autour de ça. Ca peut aller de 20 à 20000 resets, voire plus.Discorde a écrit :Moi j'ai une question, vous passez combien de temps en moyenne à "reset" et recharger la partie, pour tomber sur un chromatique légendaire ?
Et surtout, pourquoi vous ne balancez pas votre Masterball sans vous poser de question quand par miracle cela se produit, pour assurer le coup ?
Quand on joue avec le feu...