Et bon sang mais rendez-moi ma Flora quoi, mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait.

Modérateur : La Force Poissons
Bah si ça reprend le moteur / les possibilités de X&Y les personnages pourront être modifiés niveau design.LF1 a écrit : Et bon sang mais rendez-moi ma Flora quoi, mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait.
C'est de plus en plus cramer si tu veux mon avis : je me base simplement sur le fait que l'on sait que les personnages ont des costumes prédéfinis pour les concours avec un artwork dessiné qui apparait à l'écran, ce qui donc suppose très probablement que les héros ne sont pas supposer changer de couleur de peau ou de coiffure. Reste à savoir si les artworks ne concerne que le rival (qui lui est toujours le même, comme dans X/Y), à ce moment là le joueur n'est pas concerné. L'autre raison, c'est que Nintendo n'a communiqué aucune image de customisation possible jusqu'à présent, alors qu'elle était très largement mise en avant dans X/Y (et dans Pokémon, il n'est pas rare qu'un truc cool disparaisse d'un épisode à l'autre malheureusement... Encore que là, pour le coup, un truc est revenu : les bases secrètes).Docteur Nock a écrit :Bon, moi ce que j'attends de savoir, c'est si on pourra personnaliser les personnages de AS / OR comme ceux de X / Y.
Jaerdoster a écrit :Au point ou ça en est, je peux bien donner crédit à la dernière rumeur, qui parle de pouvoir faire de la reproduction de légendaires...
Il a Attention.Shar a écrit :Selon sa capacité spéciale, le Mega-Gallame peut vachement m'intéresser!
Genre j'en ai un bien dans mon équipe pour les matchs en ligne, si il y a moyen de pousser...![]()