Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Roigada <3.

Modérateur : La Force Poissons

Vous utilisez plutôt des pokémons...

Legendaires genre Mewtwo, Rayquaza ou Arceus. Parce que je suis le MEILLEUR.
3
3%
Obtenus au début du jeu genre Carapuce, Piafabec et Chenipan. Parce que j'ai la flemme de dresser les autres.
10
9%
Surprenants, comme Roigada, Magnezone ou Démolosse. Parce que comme Amo, j'aime surprendre les gens avec des pokémons dont ils ignorent tout.
23
21%
Cools, genre Insécateur, Alakazam ou Ossatueur. Parce que si mon pokémon est GAR, le dresseur adverse a PEUR.
36
32%
Semi-légendaires genre Artikodin, Regice ou Suicune. Parce que je suis le MEILLEUR mais HUMBLE.
6
5%
Mignons comme tout, genre Posipi, Marill et Leveinard. Parce que je suis Tiya.
6
5%
Avec un faceset de fou, dressé depuis l'oeuf et fruit de plusieurs centaines d'expériences pour obtenir les stats parfaites. Parce que tout ça c'est du SERIOUS BUISNESS.
25
23%
Comme Sacha dans la série. J'ai toujours mon Pikachu sur moi et je n'oublie jamais de fréquemment vider mes boites pour relacher les pokémons que j'ai durement dressé.
0
Aucun vote
Inutiles, je surkiffe Steelix, Airmure et Brouhabam et c'est mon choix Estelle.
2
2%

Nombre total de votes : 111

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Dark Adonis »

Parce que Bianca s'est explosé les yeux à force de jouer à la Wii dans sa chambre/regarde le PC/Regarder le Pokédex et que Tcheren a "guérit" sa vue à force de porter des lunettes (c'est possible en vrai, ewi).

Ou que Bianca a pris la place du Prof Keeteleria donc les lunettes ça fait plus "pro" et que Tcheren est devenu un dresseur aguerri et que sans lunettes ça fait plus "aventurier bien strong et classe".

En tout cas, ils transpirent la classe je trouve :o

Sinon j'attends de voir les buffs d'attaques et les nouvelles attaques par pokèmon :kyou:
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Je la trouve vraiment mignonne comme ça, et comme elle a l'air de tenir trois pokéballs sur le scan, je pense aussi qu'elle prendra la place du Prof Keeteleria.
Par contre, je serais plutôt d'avis que Tcheren ait rejoint une grande école en voyant sa tenue, ou bien qu'il soit lui-même devenu professeur pour partager son savoir.

En tout cas, j'approuve le fait qu'on puisse revoir les anciens champions ! Par contre, la fille a côté de Pierre, c'est bien Ondine, non ?
Image Image Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Hitode a écrit :Par contre, la fille a côté de Pierre, c'est bien Ondine, non ?
Ouaip, la Ondine sexy de la génération Or/Argent !
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Putain, ce gros gros gros fanserv... J'avais envie de faire la totale impasse sur cette version mais si on fout les champions de b/r (Giovanni ! :ringo: ) et Cynthia (Je la trouve super classe) je vais avoir du mal à me retenir.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

WHY CAN'T I HOLD ALL THESE BILLS ? :char2:

Je suis assez impatient de voir ce que va donner cette suite. Tout ce beau monde qui revient, c'est fabuleux, même ce cher Natural Harmonia Gropius :fuuko:
Image
Only dreams now.

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

http://www.dailymotion.com/video/xqv1q0 ... es?start=2

Inezia en brune. Triade des ombres classe. Méchant avec une mèche encore plus improbable que Seymour. N! LA NEO-TEAM PLASMA! :mion:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Shmo a écrit :Inezia en brune.
Elle est chouette comme ça !
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

*FANGASM*

Vidéo en meilleure qualité + sous-titres :
Shmo a écrit : Méchant avec une mèche encore plus improbable que Seymour.
C'est pas le méchant, dans la vidéo il dit qu'il n'aime pas les méthodes de la Team Plasma.
Image
Only dreams now.

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Shrykull a écrit :*FANGASM*

Vidéo en meilleure qualité + sous-titres :
Shmo a écrit : Méchant avec une mèche encore plus improbable que Seymour.
C'est pas le méchant, dans la vidéo il dit qu'il n'aime pas les méthodes de la Team Plasma.
C'est p'têt pas un méchant allié avec la Plasma mais vu sa tronche, la subtilité habituelle des GameFreaks et le fait qu'il paraît encore plus maléfique que Ghestis. Je serai extrêmement étonné (en bien ou en mal, ça dépend de comment c'est géré) si c'est tout bêtement un gentil.

Mais c'est possible.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Bon, là, j'ai vraiment trop de retard : investir dans une DS me semble de plus en plus important (je veux les Pokemon DS, SoulSilver, surtout, mais même DPP et BW)
Leur trailer envoie assez du pâté je trouve (et puis les anciens champions, s'ils reviennent Gnnnnnn...)

Bref, je veux pouvoir jouer à B2 et W2.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Shmo a écrit :C'est p'têt pas un méchant allié avec la Plasma mais vu sa tronche, la subtilité habituelle des GameFreaks et le fait qu'il paraît encore plus maléfique que Ghestis. Je serai extrêmement étonné (en bien ou en mal, ça dépend de comment c'est géré) si c'est tout bêtement un gentil.

Mais c'est possible.
Ce doit être un genre d'Eusine, enfin dans le registre "perso de scénario" uniquement :nichijou:
Image
Only dreams now.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Nouvelles infos en vrac sur bip :
» La barre d'expérience est noire dans Noir 2 et blanche dans Blanc 2.
» Vous pouvez bouger plusieurs Pokémon en même temps dans le PC.
» Comme nous le savions déjà, vous pouvez échanger vos Pokémon dès que vous avez obtenu le C-Gear.
» L'arène de Tcheren est l'école Pokémon en elle-même.
» Il y a 3 élèves dans son école. Chacun utilise un des singes élémentaires.
» Lorsque vous avez battu Homika, vous devrez participer au PokéWood.
» Vous le faites avec un Riolu emprunté.
» Le nom du rival est Hyuu (JAP).
» La team du 3ème champion (Artie) se compose de Couverdure, Crabicoque et Manternel.
» Ces derniers sont tous au niveau 22 (et sont mâles soit dit en passant).
» Les champions d'arène ne sont pas forcément tout de suite à leur arène.
» Team d'Inézia: Emolga et Lainergie niveau 28 ainsi que Zéblitz niveau 30.
» Le nom de l'héroïne est Mei (JAP).
» Pour accéder au Métro de Combat, vous devez affronter les champions du Métro.
» Les premières CS obtenues dans le jeu: Coupe, Force et Vol.
» Les personnages non jouables peuvent être appelés via le Vokit.
» Le Pokémon World Tournament se situerait à la place du Hangar Frigorifique.
» Vous devrez faire un combat rotatif à Port Yoneuve. Le Biker Charles vous bloque le passage.
» Un Move-Tutor se trouve toujours à Port Yoneuve.
» Il vous apprend les attaques suivantes: Detricanon, Poinglace, Poing De Feu, Poing-Eclair, Balayage, Coup Double, Canon Graine, Brouhaha, Croc Fatal, Tete de Fer, Rayon Signal, Rebond, Bec Vrille, Piqure et Implore
» Iris n'est championne d'arène dans aucune des deux versions.
» Vous obtenez le Zorua de N à Port Yoneuve. C'est un mâle au niveau 25.
» Les sept sages se sont échapés de prison !
» Bardane possède un Escroco niveau 31, un Sablaireau niveau 31 et un Minotaupe niveau 33.
» Avec une nouvelle fonctionnalité appelée Memory Link (JAP), vous pouvez vous connecter à la version opposée à votre jeu et obtenir la Ville Noire/Forêt Blanche (celle que vous n'avez pas par défaut).
» Au Pokémon World Tournament, vous recevez des Points de Combat (PC).
» Vous êtes obligés de participer au Pokémon World Tournament.
» Vous rencontrez Achroma en finale du Pokémon World Tournament. Avec une nouvelle musique pour l'occasion.
» Ce dernier possède un Magneton
» Vous pouvez utiliser les repousses de manière continue. Plus besoin de retourner dans l'inventaire !
» Vous pouvez obtenir un Vivaldaim avec Sérénité dans un évènement du jeu. (cf: screen)
» D'autres Pokémon confirmés dans le jeu: Rozbouton, Roselia, Balbuto, Tarinor, Melo, Apitrini et Morphéo.
» Le nom du héros est Kyouhei (JAP).
» Rattata, Tadmorv et Nosférapti sont trouvables dans la nature.
» Les pierres d'évolutions peuvent être obtenues contre 3 PC.
(les images ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news2422 ... nc_2_.html )

Tcheren sera donc le premier champion d'arène !
Et Bianca est bien mignonne avec ses lunettes :eup: (et ce sera donc bien la nouvelle professeur vu qu'elle te donne les starters ?).

Mais sinon, je sens que le héros du 1er jeu sera le boss final, comme Red dans les versions G/S/C !
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Deoxys est disponible dans N2B2 depuis aujourd'hui via le CWF nintendo.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Image

Cette analyse de la 2nd génération (Or/Argent/Cristal) en spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p542108

J'ai ouvert mon 3eme œil.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Je dois me retenir de m'inscrire pour l'insulter.
Au dela du fait que son texte est mal écrit, il est bourré d'incohérences, d'interprétations plus valables (HG/SS on répondu à certaines questions, et la quête de Celebi insérée en event aussi), il est aussi mal expliqué car il n'explique aucun des éléments de background qui l'amenent à ses déductions.

De plus, il donne le fait qu'il n'y a pas de lien entre Johto et Sinnoh/Hoenn, alors que le lien existe depuis HG/SS, avec la tour ou reposent les légendaires de l'eau, de la terre et du ciel, ce qui laisse d'ailleurs à se poser d'autres questions.

En bref, un texte à prendre avec des pincettes, qui date d'il y a quatre ans, et donc d'avant la sortie de HG/SS

Un mec sur serebii a refait une analyse plus poussée en se basant sur les éléments intéressants apportés par la 3G/4G/5G, et cela rend le tout beaucoup plus intéressant.

Mon problème a l'heure actuelle reste la 6G, qui a posé beaucoup de questions, y a répondu, mais ce qui a causé bien d'autres questions, notamment sur les liens entre les lieux, et les implications que peuvent avoir les découvertes sur la Mega Evolution. Le vrai souci c'est les incohérences de traduction de la VF, mais ça c'est autre chose encore.

Si tu veux jouer au theory craft, penche toi sur le fait que Absol apparaisse sur la route 13 à Unys, et leveinard sur la route 13 en Kanto (Gen2/4).

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Pour ceux qui veulent s'amuser à avoir des bébé pokemon ultra optimisés de la morkitu, il y a un ptit tuto qui devrait vous faciliter la tâche :
Ici pour la version française.
pour avoir, à priori, la version anglaise (en cas d'erreur de traduction)

J'avoue que pour avoir capturé quelques pokemon dans le parc ami hier soir, c'est vraiment quelque chose qui accélère l'obtention de bon parents (penser groupe oeuf, même les daubes immondes peuvent avoir leur utilité)

Pour vérifier les IV des pokémons obtenus, vous avez le type dans la ville du parc ami ou sinon vous avez certains sites qui peuvent les calculer si vous rentrer les stats (c'est mieux, c'est plus précis)
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ah le IV breeding, le plus horrible cancer de l'univers. Ca te rend dingue, et ce pour 31 pts de stat.
Voilà pourquoi je n'ai toujours pas commencé à faire de la stratégie, du moins pas tant que les tiers list de smogon ne seront pas sorties en 6G

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Je veux me faire au moins une equipe avec un mega-galeking, donc les tiers list osef (je connais pas les attaques apprises par reproduction dans la 6G par contre, du coup je crois que je vais m’arrêter de les faire pondre quand j'aurais ma femelle parfaite). Pour le reste les autres j'dis pas mais j'pense que j’inclurais toujours un core avec des Pokemon qui me plaise.
Puis les 31iv sont généralement pas utile dans quelques stats (genre pour galeking je pense que je peux conchier l'attaque spé et la vitesse) donc ça va encore.

Réjouissons nous plutôt du parc ami parce qu’être sur qu'un Pokemon ait 2 iv à 31 c'est déjà du pain béni pour ce genre de grosse saloperie.
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Le vrai gros soucis de Mega Galeking c'est de perdre Tete de Roc, a mon gout, ce qui bloque l'utilisation de certaines techniques. Avec son tour de set-up, il y gagne certes, mais y perd sans doute à côté (Adieu rock head). De plus il passe Acier pur en mega, si je me trompe pas, et perd donc son stab sur le uber lame de roc.

A voir. Perso je songe à me pencher sur Mega Lucario, qui est basiquement Lucario, mais en bien mieux (Adaptabilité bitches)

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ok je pense que je vais partir sur une team genre Exagide / Mastouffe / Brutalibre / Pyrax / Roigada / Florizarre. Pyrax je le trouve sexy as fuck. Il est de la 5e génération mais j'ai l'impression de le découvrir que maintenant. Insecte/Feu putain de oui. Depuis le temps que je cherchais un pokémon Insecte avec un second type bandant et j'osais pas refaire un Mygavolt par respect pour celui encore bloqué dans ma cartouche de Black & White. Et il a des stats de malade. Par contre niveau 59 l'évolution, wow, paie ta cocaïne :hajime3: .

Faut juste que je trouve un Ramoloss qui me plaise maintenant... Le souci de ma team finalement c'est l'absence de Sol ou de Roche, je me demande si Florizarre peut pas laisser sa place à un autre. Mais en même temps je tiens à avoir un starter dans la team...

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Xp ? => Chateau de combat :p

Si tu es intéressé j'ai des pyronille "parfait" (31 iv partout sauf en attaque, stat qui lui est "inutile" dans un build standard) à échanger. Faudra que je refasse pondre les parents mais ça devrait pas prendre de temps. File ton mp en code ami si tu en veux.
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

pour moi ton vrai problème c'est roigada qui est moins intéressant que flagadoss, mais bon. Préfère un flagadoss avec distorsion, combiné avec un autre pokémon lent, et ça le fera.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Roigada c'est mon pokémon préféré, mon totem, mon symbole.

ElKa > Celui que j'ai récupéré sur le GTS a déjà la nature parfaite pour le moveset que je compte lui apprendre. Pour les EV etc je me débrouillerais avec le mini jeu débile :'D.

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Alors de on coté je suis en train de faire de la génétique pour ma team Lucario/Amphinobi/Pharamp/Cizayox/Ronflex/Flagadoss. Mais en fait j'ai la team, j'ai les EV, mais j'avais pas fait d'IV donc je vais devoir tout recommencer :kanako2:
J'aime bien ma team, bien qu'elle soit faible feu et combat j'ai pas trop de problemes, Mega Lucario -> Close Combat c'est charisme et ça OS quasiment n'importe quel Pokémon pas optimisé (et pas mal d'optimisés aussi). Le duo tank Ronflex/Flagadoss ça rend les gens fous ("COMMENT ÇA JE T'ENLEVE QUE ÇA TU TRICHES") et Cizayox c'est universel, ça fait tout et meme le café.

ET EXAGIDE C'EST PÉTÉ GRMBL.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Et donc, la terreur du multi s'avère maintenant être... Flambusard. Cet enculé avec son talent Ailes bourrasques est juste ingérable si on a pas le bon pokémon. En conséquence, je joue un Flagadoss pour le tanker et faire fuir, et songe à préparer un switch sur un Tyrranocif pour lui apprendre la politesse. Ou peut être un Rexilius.
J'y ai pas encore réfléchi, mais il a besoin d'apprendre les bonnes manières.

Sinon, il y a un autre truc quasiment inbgérable qui commence à apparaitre, et ça c'était moins prévisible et bien moins contrable: Azumarill Coloforce.

Bonjour, j'ai une attaque de brute, je suis décemment bulky, j'ai accès à Aquajet Cognobidon ET Calinerie (merci les nouvelles mécaniques de repro qui permettent de transmettre toutes les attaques à la fois) et si je passe en +6 attaque, je OS la moitié de l'OU avec AquaJet (puissance 40 hein, comme Charge), et défonce l'autre moitié avec Calinerie (lol les dragons lol).

Les seuls trucs qui peuvent lui résister sont Acier (Ferrothorn, je pense à toi), et encore si pour une raison ou une autre son dresseur a collé en 4e move Surpuissance, vous êtes MORTS. Il reste bien des trucs comme Dialga, mais ça ne court pas les rues et surtout c'est classé Uber tier.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

J'ai prévu un Tranchodon direct toxik pour ce genre de merde, j'pense que ça le OS :lisbeth: (et il devrait ptetre résisté a un aqua jet pas trop boosté)
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Bien, maintenant que j'ai monté mon Exagide , il me reste 5 Pokémon à choisir et ça va pas être du gâteau. Je pense me prendre un Caractroc Partageforce pour rigoler. Et pourquoi pas un Sépiatroce tiens. Contestation + Surpuissance = je fais le beurre
Image
Only dreams now.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Pas de pokébanque pour l'instant :fou: .

Comment je vais récupérer mon Roigada d'amour bloqué dans Noir :fou: .

Well sinon mon équipe avance (merci le Chateau de Combat pour me permettre d'avoir un Pyrax en moins de 2h) mais j'ai préféré Blizzaroi à Florizarre finalement. Méga Blizzaroi est plutôt cool. Et héhé Grèle automatiquement :yoshitake2: .

Répondre