YATATATATATTAATA REMAKE DE POKEMON OR ET ARGENT.
J'IMPLOSE DE JOIE

(sinon on se servira de ce topic pour raconter toutes nos folles aventures pokémon.)
Modérateur : La Force Poissons
Malheureusement j'ai eu ce problème moi aussi et en fait c'est du à l'horloge interne qui est morte, du coup il faut la remplacer manuellement si on veut continuer à jouerTsuchi a écrit :Mais pourquoi ma cartouche bug... Elle arrête pas de se remettre à zero... Flock.
Arf Valderonce tu casses mes espoirs pour ce jeu. Je ne m'attendais pas à beaucoup d'innovations mais le jeu est vraiment si lent ?Valderonce a écrit :Je teste actuellement une version à moitié traduite de Soul silver (parceque la version Argent poutre plus sa race que l'or sur gameboy) (seul les dialogues des versions d'origines sont gardés + interface, objets et noms des pokémons). Et pour l'instant, je suis desu desu.
-Un, le jeu est lent. ils ont repris le moteur de diamant/perle, qui bien que plus évolué qu'une version gameboy (Doh ho ho ho), fait peine à voir lors d'un démarrage de combat ou des animations d'attaques.
-Les persos principaux sont laids. Soit le bérêt-niais pour le garçon et des twintails surmontés d'un muffins pour la fille. Et le violent rival perd en charisme.
-Ils ont supprimés le fait de pouvoir acheter des pokéballs AVANT de combattre le rival. Chouette, allons capturer notre premier pokémon lvl 2-3 avec un starter lvl 11.
-J'ai remarqué un changement au niveaux des types de pokémons. Un chétiflor (plante/poison) ne sera pas résistant au poison à cause de son type plante. Mon Aspicot (devenu dardagnan depuis) a soloté la tour chétiflor.
-je ne suis pas sur, mais il se pourrait qu'ils aient repris le pokédex national encore une fois pour ce remake. En sachant que le pokédex national est la pire idée des dévellopeurs de pokémon avec la régularisation des pokémons légendaires-mais pas tant que ça en fait, je risque de péter un câble si c'est confirmé.
Et heuuu c'est tout pour le moment. je suis encore qu'à Mauville devant cette foutue arêne vol.
Meurs.la version Argent poutre plus sa race que l'or sur gameboy