Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Roigada <3.

Modérateur : La Force Poissons

Vous utilisez plutôt des pokémons...

Legendaires genre Mewtwo, Rayquaza ou Arceus. Parce que je suis le MEILLEUR.
3
3%
Obtenus au début du jeu genre Carapuce, Piafabec et Chenipan. Parce que j'ai la flemme de dresser les autres.
10
9%
Surprenants, comme Roigada, Magnezone ou Démolosse. Parce que comme Amo, j'aime surprendre les gens avec des pokémons dont ils ignorent tout.
23
21%
Cools, genre Insécateur, Alakazam ou Ossatueur. Parce que si mon pokémon est GAR, le dresseur adverse a PEUR.
36
32%
Semi-légendaires genre Artikodin, Regice ou Suicune. Parce que je suis le MEILLEUR mais HUMBLE.
6
5%
Mignons comme tout, genre Posipi, Marill et Leveinard. Parce que je suis Tiya.
6
5%
Avec un faceset de fou, dressé depuis l'oeuf et fruit de plusieurs centaines d'expériences pour obtenir les stats parfaites. Parce que tout ça c'est du SERIOUS BUISNESS.
25
23%
Comme Sacha dans la série. J'ai toujours mon Pikachu sur moi et je n'oublie jamais de fréquemment vider mes boites pour relacher les pokémons que j'ai durement dressé.
0
Aucun vote
Inutiles, je surkiffe Steelix, Airmure et Brouhabam et c'est mon choix Estelle.
2
2%

Nombre total de votes : 111

Acanthus
Super Famicom Player

Re: [SERIOUS BUISNESS] Pokémon °Ä°.

Message par Acanthus »

Double post pour mentionner que j'ai perdu mon Nuzlocke Challenge.
Le Ectoplasma de Mortimer a eu raison de mon Nuzlocke run.

Comme dirait l'autre : http://www.youtube.com/watch?v=N3tsk_9H ... page#t=30s

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

DRAGONITEEEEEEEE
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Astrain
Membre En Mutation

Message par Astrain »

Je vais peut-être me prendre pokemon noir ou blanc ce soir histoire de faire marcher ma 3DS.
Quelle version me conseillez vous?
J'ai fini pokemon Silver quand j'étais plus jeune, la série a t-elle réussi a se renouveler depuis? est-ce que ces épisodes valent le coups ou sont-il aussi pouraves que les opus GBA?
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Astrain a écrit :Je vais peut-être me prendre pokemon noir ou blanc ce soir histoire de faire marcher ma 3DS.
Quelle version me conseillez vous?
J'ai fini pokemon Silver quand j'étais plus jeune, la série a t-elle réussi a se renouveler depuis? est-ce que ces épisodes valent le coups ou sont-il aussi pouraves que les opus GBA?
Ben je pourrais pas te dire pour les opus GBA puisque je suis toujours fait chier dessus et que ça a suffit a ce que je les drop sans regrets.
Pour ce qui est de la version noir et blanche et bien je dois dire que c'est celle que j'ai le moins aimé, je n'aime pas le monde (y a 2-3 endroits sympa pas plus), je n'aime pas (sauf exception) les nouveaux pokémon et le jeu est quand même trés trés trés trés salement linéaire (largement plus que les autres où on finit par avoir une mini liberté de déplacement au bout d'un moment, là le monde est en ligne droite et revenir en arrière n'apporte rien).
En fait j'ai buté le conseil des 4 et depuis je n'y joue plus (le jeu sans le monde des rêves n'a aucun intérêt), y a pas besoin d'en dire plus sur ce que je pense du jeu.

Sinon la noir est plus basé combat & évolution et la blanche est plus orienté capture de pokémon. Si les pokémons exclusif aux deux versions te laissent de marbre je te conseille la noir.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Et histoire d'avis un avis totalement opposé, j'ai adoré Blanc et Noir qui est, pour moi, la meilleure génération depuis R/B/J. :mio2:

Une histoire un tantinet plus soutenue (même si la fin fait un peu bâclé), des personnages plus sympas, une ambiance plus rigolotte (la télé! La télé!) et une fournée de Pokémon plutôt bien garnie avec à peu près autant de laiderons que dans les deux premières générations. Du coup, je te conseille vivement de te les procurer. Comme le dit ElKaizer la version Blanche (qui est à mon avis plus intéressante), se centre un peu plus sur la collecte des Pokémon et les 2-3 pokémons/familles exclusifs sont plus mignons/cool/utiles mais sinon, prends la noire pour des combat barbares.

Bon, j'avais aussi beaucoup aimé les opus GBA, y a juste D/P/Pt qui m'ont fait grave chier. Donc si t'as pas aimé les opus GBA, Baaaah. Bleh. Je sais pas. Cependant, ces épisodes proposent bien plus d'évolutions que les générations 3 et 4. Des combats plus rapides, un rééquilibrage des résistances sur les types (on a moins tendance à pouvoir tout bourrinner avec le starter de base), la disparition de l'usage unique des CT (ce qui est une bonne chose, l'usage unique faisait plus de la difficulté artificielle qu'un véritable challenge et ça rends pas le jeu plus facile), l'apparition des combat triples (même si doit y en avoir 7 à tout casser, dans le métro de combat, tu peux en faire plus et c'est sympa) et surtout... Surtout!

Image
:scanty: :scanty: :scanty:

Rien d'autre à ajouter. :kaiba:

Astrain
Membre En Mutation

Message par Astrain »

Pouvez vous m'en dire plus sur le monde des rêves?
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Astrain a écrit :Pouvez vous m'en dire plus sur le monde des rêves?
Une grosse saloperie super pète couille à configurer et mal foutue ?
Sinon quand tu auras "fini" le jeu, et sous certains conditions, tu vas pouvoir faire rever un de tes pokémons via la synchro jeu (et si tu as le malheur d'avoir une clé wep ou un truc du genre et bien c'est "c'est ballot", a moins d'avoir le modèle le plus récent de DS, tu sais, celui qui a pas de port GBA :applause: )
Après avoir donc endormit ton pokémon il faudra que tu te connectes sur un site internet (sur lequel tu auras crée un compte) où tu auras accès aux rêves de ton pokémon => en gros se balader, faire des conneries avec les pokemon rencontrés et faire pousser des baies, le seul moyen d'en faire pousser dans le jeu)
Les pokémon que tu auras rencontrer te seront ensuite proposé pour etre enregistrés dans une espèce de livre (pas plus de 50 pokémon à la fois) a condition que tu es une baie, donc si tu as pas de baies et bien c'est con pour toi :applause:

Tu pourras ensuite aller choper ce pokémon dans une partie de ta console, en un exemplaire.

L'intérêt ? Les pokémons ont des capacités spéciales différentes que d'habitude, ce qui en rend certains complétement interessant au final (très interessant même, genre Feunard qui obtient la capacité Secheresse)

La blague aussi c'est que le monde des reves est MAXIMUM disponible qu'une heure par jour.
Un truc anti farm dans pokémon alors que tout le monde sait qu'arriver à ce niveau de prise de tête ("pour des prunes") les joueurs ont une mentalité de farmers :nagi:
Et le pire c'est que ces saletés sont en un seul exemplaire et rien ne dit que la capacité soit transmissible par reproduction :nagi:
Sans compter qu'il ne vaut mieux pas oublier de reveiller son pokémon et d'autres trucs de merde.

Bref, c'est pour les amateurs de prises de tête.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Astrain
Membre En Mutation

Message par Astrain »

Merci pour vos conseils. Je me suis pris la version noire!
Y a t-il un moyen de récupérer un metamorphe ou un autre pokémon pouvant servir à la reproduction de tous les autres?
ImageImage

Shmo

Message par Shmo »

Uniquement après avoir fini le jeu, si mes souvenirs sont bons (ou les 493 pokémons des anciennes générations reviennent d'un coup sans aucune raison).

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

DO WANT
ImageImage

Veldimburg
Commence à jouer en mode Normal

Message par Veldimburg »

Le début m'a fait penser à Mario Galaxy. Avec les cailloux que tu brises et le passage juste avant. Ca a l'air fun, si seulement ils refaisaient un Pokemon Snap...
ElKaizer a écrit :Sinon la noir est plus basé combat & évolution et la blanche est plus orienté capture de pokémon. Si les pokémons exclusif aux deux versions te laissent de marbre je te conseille la noir.
La seule vraie différence c'est la Ville Noire/Forêt Blanche, non ?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Ouais, en gros.

Mais de toute façon je suis arrivé à un stade où je dirais : ni l'une ni l'autre, retourne sur SS ou HG ou garde tes sous.
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Voilà une défense intéressante des derniers Pokémon, si vous avez 10 minutes à dépenser !

J'en profite aussi pour donner cette autre nouvelle tombée ce matin, il n'y aura pas Hoenn dans les prochaines versions de Pokémon.
Toshinobu Matsumiya (scénariste des Pokémon Noir2/Blanc2) a annoncé via son twitter :
"En tant que Pokéfan, je trouve inutile d'aller dans la région de Hoenn dans Noir 2/Blanc2, vous pouvez exclure les mots "Rubis" et "Saphir" des jeux Noir 2/Blanc 2."
Image

Ryouh
Début de la gloire

Message par Ryouh »

Un truc a dire : INTENSE FAPPING ! :ringo:
\o/

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

LE BISHO DE GLACE. :awe:

Han, j'ai hâte d voir ça ! ça a pas l'air sur 3DS... En plus non ? Moui, c'est bien le logo DS à la fin.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ryouh
Début de la gloire

Message par Ryouh »

Oui, il me semble que c'est juste pour DS, en portant ainsi les jeux pokemon sur 3DS a 0,33 =D

En gros, l’appli pokedex 3D
Mais un tactical pokemn quoi !
Que rêver de mieux qu'un tactical pokemon =')
L'ambiance, du fait de cette BA, a l'air plus soutenue que dans un pokemon normal, le portage de gameplay est plutôt un bon truc pour pokemon d'ailleurs. Je crois que ça va râler, mais je trouve les donjon mystère assez sympathiques (bien que répétitifs a force), et a vrai dire, je suis nostalgique du pokemon stadium 2 que j'avais sur ma N64 <3
Après, je suis un immense fan des tactical (dissidia ! <3 )

A quand l'animé pokemon potable ? =D
\o/

Shmo

Message par Shmo »

Image
Image
Image

Pokemon: Black and White 2 has two new protagonists – a guy with a visor and blue jacket and a girl with brown Sailor Moon style hair. There’s a smug looking new rival too. The magazine also introduced Akuroma who is a researcher dressed in a lab coat. New gym leaders include Shizui who is water type and Homika who is poison type (note: names will probably change when Pokemon: Black and White 2 comes out overseas).
Pokemon: Black and White 2 takes place two years after the previous game and begins in Hiougi City. Players will be able to register 300 Pokemon in their Pokedex some of which will be brand new. We also have some details about the two Kyurems. Black Kyurem has Freeze Volt and White Kyurem has Cold Flare.
Nintendo announced they will release Pokemon: Black and White 2 in North America this fall.

(Siliconera)
...OUAIS. C'est pas trop ce que à quoi je m'attendais mais OK. POURQUOI PAS. On commence donc dans un "nouveau" village tout à l'ouest et la carte d'Unys semble masquer toute la partie Est (même si on peut voir un truc dans la montagne à l'est du gros rond donc la parte Est a ptet totalement changé?). Les proto/rivaux ont pas... super bonne gueule je trouve ('fin encore la fille, ça passe malgré ses grosses boules... mais le mec euh :yukino4: ). Sinon bon bah nouveaux champions c'est cool. J'ai un peu l'impressions qu'ils essayent de rejouer la carte "Kanto 3 ans après". J'espère qu'on pourra péter la gueule à Ludwig ou Ludvina du coup :musume:

Et 300 Pokémons dont certains entièrement nouveaux. Ca veut dire que y en aura plein des générations précédentes? Je veux pas putain. :kanako2:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Shmo a écrit : Les proto/rivaux ont pas... super bonne gueule je trouve ('fin encore la fille, ça passe malgré ses grosses boules... mais le mec euh :yukino4: )
La fille ça fait plutôt Princesse Leia pour le coup, mais ça reste typiquement Pokémon (cf. Roxanne, Alizée, Kiméra, etc.) donc j'approuve le style.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour le gars... Il ne pouvait pas avoir une coiffure plus ridicule, même sachant que c'est parfois une des marques de fabrique des persos. Pour ce qui est du rival... On dirait un fan du Pokémon Lexy. x)
Le design de la fille à la guitare est cool ! Mais puuuuut- c'est quoi ce choix de couleur pathétique ?! Rose et Bleu Ciel ?! Bleu nuit et rose encore, et si c'était pas 50/50 au niveau de la répartition, bon... mais du bleu ciel ?! SERIOUSLY?!
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Devoir se retaper le monde le moins enchanteur et plaisant à parcourir que j'ai vu ? :kanako2:
Et ce mec qui ressemble a rien... encore un coup pour que je reprenne la fille :kanako2: (si je chope celle la, loin d’être sur)
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ma réaction:
Image

"WHAT THE FUCK IS WRONG WITH HIS HAIR ?"

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

Pour le mec :

Image

:niais:
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Shmo a écrit :J'ai un peu l'impressions qu'ils essayent de rejouer la carte "Kanto 3 ans après".
Mais quand comprendront-ils que Or/Argent (tout comme le remake) c'est un peu la version inégalable et ce qu'ils ont réussi aussi bien une fois, faut pas rêver non plus pour que ça se reproduise.

Après tout, Or/Argent avait Lugia, rien que ça c'est un point négatif du nouveau jeu, c'est qu'il n'y figurera pas. :musume:

Ma réaction vis à vis de ce merdier :
Image
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Ces hommes racistes de coiffures qui sortent de l'ordinaire.
Non mais vraiment, je le trouve comme d'habitude quoi, l'air frais, près à partir à l'aventure.

Image
"Mais c'est n'importe quoi ! une coiffure pareil, ça n'a aucun sens !"
Image
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

La fille est toute mignonne je trouve, j'aime bien sa coupe de cheveux ! Sa coupe de cheveux fait très "Sailor moon" :eup: Le mec je m'en fous, je joue jamais avec un mec quand je joue à Pokémon, du coup, osef.
Et la fille à la guitare... j'en pense pas grand chose, ça risque pas d'être ma championne d'arène préférée.

Et sinon de mon côté, j'ai enfin terminé la ligue dans Pokémon Noire, il était temps...
J'ai transféré la plupart de mes pokémons sur dessus, je peux enfin jouer avec l'équipe de mes rêves !
Image UN LAPIN ! Celui là, en shiney, il est rose, il me le faut, et je l'appellerais Framboise.
Image Ce Pokémon, je rêve de l'avoir en shiney, vraiment.
Image Mon Pokémon préféré, jamais je le quitterais, JAMAIS !
Image Deuxième Pokémon préféré
Image Un bambi avec des fleurs sur la tête quoi, la méga classe !
Image Je me suis à vraiment m'y attacher à lui dans Heartgold, l'est mimi quoi.
Je sais pas si mon équipe vaut quelque chose, mais je l'aime, j'ai que pris des Pokémons que j'apprécie et voilà le résultat. Bon du coup, j'ai un renoncé à certains Pokémons que j'aimais bien aussi, genre Ecremeuh, Granbull, Fouinar, Staross, Kangourex, Persian etc...

Et sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai des Barpau en trop, si ça intéresse quelqu'un. J'ai déjà réussi à échanger l'un d'entre eux contre un Pingoleon shiney, la classe :musume:
Image Image Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Hitode a écrit :Image Ce Pokémon, je rêve de l'avoir en shiney, vraiment.
J'ai !
Ayant acheté un lecteur de cartes DS en USB, je peux faire un backup de ma sauvegarde (et de mes pokémons du coup). Donc si tu veux je te fais un envoi du mien, cela ne me pose aucun problème.
Image

Shmo

Message par Shmo »

Par ici

Ok, donc Unys gelé, ça peut être intéressant. Faudra voir si la Nouvelle Team est intéressante. Les sprites animés c'est toujours cool. Par contre, les pokémons des anciennes gens qui apparaissent dès le début. Putaiiiin. :kanako2: (Oui, ça m'énerve VRAIMENT ça)

Mais bref, parti comme c'est. J'achèterai volontiers Blanc 2. Même si c'est rigoureusement le même gameplay. Ca m'a l'air d'être déjà plus différent qu'une simple troisième version :sayako:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Bon je ferai sans doute mon faible vis à vis de ce jeu en l'achetant, mais j'ai quand même un peu de mal avec tout ce bordel. :leo:

J'ai franchement hâte de savoir ce qu'ils auront pondus comme histoire, vu que B&W c'était déjà wtf, j'ai peur que ça empire avec ce bordel de fusion des légendaires et de Unys gelé.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

De nouveaux scans sur B2W2:
Image
Anciens champions de retour ?!
Image
Et le truc que je ne COMPREND PAS :
Pourquoi Bianca a maintenant des lunettes, et que Tcheren n'en a plus ?!
Pkmn logique...
Image

Répondre