Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Et si on allait se boire un petit godet

Le coté sombre du forum...
Verrouillé
Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Et si on allait se boire un petit godet

Message par Mr_Kzimir »

(Origine de la division: topic Starcraft II)
Discorde a écrit :
Ravageur a écrit :Le temps est compté dans la mission Supernova ? Me souviens plus :leo:
Le temps est compté parce que la planète prend un peu feu, et c'est que ça brûle vite pour quelqu'un qui termine en 180 minutes ses missions en temps normal...
Ah oui , non mais la même un lobotomisé du jeu ne peut rien faire pour un estropié :beatrice2:
As-tu déjà envisagé la double greffe des bras ? :medusa: (ou des tests de réflexes) , parce qu'a ce niveau là c'est peine perdu , ah si peut-être passer en very-easy ?

Cordialement
Image

Discorde
Langue de serpent

Re: Starcraft 2

Message par Discorde »

Je peux aussi demander à Deity de mordre les tiens, ça m'en fera toujours 2 de plus pour jouer...
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Discorde a écrit :Je peux aussi demander à Deity de mordre les tiens, ça m'en fera toujours 2 de plus pour jouer...
Cette incompétence :kobato:

Ca devient crasse limite :awe:
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Ouais ben rappel moi de te déchirer l'anus avant mon prochain ban'.
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

De la rectoplastie egalement cela devient scabreux ma parole :jospin:
Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Et si on revenait au sujet principal s'il vous plait ? Créez-vous un topic boxe et filez moi des popcorns à la fin !

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

A quoi bon continuer un topic StarCraft II où quand tu demandes de l'aide on te dis de laisser tomber ? Du grand art... :kyou:
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

:medusa:

C'est vrai quoi ca ne ressemblait absolument pas a du troll puant , tu as été parfaitement humble hein :medusa:

Edit : Merci la modération
Edit 2 : Si tu pouvais également rajouter son post initial car c'etait du meme accabi
Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Re: Et si on allait se boire un petit godet

Message par Kanapey »

Si tu veux qu'on t'aide Discorde, il faudrait que tu nous explique comment tu procèdes, et on pourra ptet te dire pourquoi ta stratégie ne marche pas :jospin:
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Je vais pas mordre les bras des Kzimir, vu son niveau à SF4 (comparé au mien) ça serait du suicide!

Image

Mais à part ça, faut pas déconner, le feu sur Supernova n'avance vraiment pas si vite. Les Tal'darim sont une bien plus grande menace, mais avec quelques tanks ça passe tout seul.

Bon, j'admet, du temps où je jouais à SC1 il m'arrivais de prendre mon temps pour finir une mission, mais j'estime que SC2 guide suffisamment les joueurs pour qu'une mission ne dépasse pas les 45 minutes. (bon, sans comptez le nombre de fois où la mission doit être recommencé, je n'ai recommencé Supernova qu'une seule fois, et c'est parce que j'avais sacrifié ma première fois pour localiser les différents chemins)
ImageImage

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Supernova est simple : deux-trois tanks et deux bunkers de marines suffissent largement à défendre l'entrée de la base. A partir de là, tu fait de la banshee en masse, et tu contournes la base par le sud pour remonter en mode furtif et péter prioritairement les pylônes qui alimentent les tourelles, afin de casser la seule détection dont bénéficient les protoss. Tu rushs le temple. Il n'y a pas besoin de raser la base protoss, juste le temple.

FD

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je vais y allez méchant avec les tanks, en temps normal je spam les unités lourdes, mais ils se font quand même trop vite descendre.
Mr_Kzimir a écrit :C'est vrai quoi ca ne ressemblait absolument pas a du troll puant , tu as été parfaitement humble hein :medusa:
Je reconnais une touche de mauvaise foie dans la demande, vexé de rien comprendre à vos messages ("build","barrack" ? etc) mais faut jamais me prendre au premier degré, je sais pas demander les choses "normalement" que ce soit en bien ou en mal...
Image

Verrouillé