Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Triple Threat, Septembre 2013

Le coté sombre du forum...

Le tube de l'été c'est...

Le sondage s’est terminé le sam. août 24, 2013 2:50 pm

Hajime
15
42%
Gou
14
39%
Kyouko
7
19%

Nombre total de votes : 36

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Re: Triple Threat, Septembre 2013

Message par Sayu » jeu. août 22, 2013 10:07 pm

Yokathaking a écrit : Chihiro ou les joies du contraste de la seule fille non traumatisée dans Kami Nomi. Mettez Chihiro dans Maji de Watashi no Koi Shinasai, bein tout de suite, c'est plus fadasse !
Pour des bannières AWESOME et colorés, votez MIYAKO !
:ranka2:
Yokathaking a écrit :(Non en vrai, je surkiffe Chihiro et je tiens une nouvelle fois à lui crier mon amour infini)
:marii7:

Sinon je vote Kyouko.
ImageImage

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » ven. août 23, 2013 6:35 am

Sayu a écrit :
Yokathaking a écrit :(Non en vrai, je surkiffe Chihiro et je tiens une nouvelle fois à lui crier mon amour infini)
:marii7:
What, t'aimes pas Chihiro ? Mec, je vais demander le divorce de notre bromance, tu vas pas comprendre.
Sedeto a écrit : Tout cet argumentaire serait-il là pour cacher ton mauvais goût ? :lisbeth:
Peut-être. Mais j'ai pas encore voté. Sachant qu'en vrai, ma préférée des 3 est Kirigiri mais comme ça sert plus à rien de voter pour elle, je voterai au dernier moment avec le vote qui fera le plus de merde. Ou alors, si des gens sont prêts à racheter ma voix, elle est disponible au plus offrant.

Sinon, sachez qu'au Japon, Hajime aurait surement pas eu autant de voix parce qu'autant Free! et DanganRonpa, tu peux pas passer à côté, autant Gatchman Crowds, y'a genre 0 pub et produit dérivé nul part. Même au C84, j'ai vu que deux Doujin Gatchamn Crowds, c'est dire.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. août 23, 2013 8:11 am

J'ai fait le tour des artworks de Hajime sur Pixiv au début, y a largement de quoi faire de super icones ! En tout cas je suis pas étonnée que Gatchaman Crowds soit pas un objet de vente privilégié - contrairement aux deux autres séries, ça m'étonneraient qu'il pleuve des produits dérivés divers et variés, et côté doujin c'est pas le genre de série qui stimule l'envie d'en faire un doujin crado (même si il y aurait à faire avec ces bestioles pleines de cube. MAIS BON). C'est pas comme free qui te fait transpirer des bons hommes qui ne feront rien dans leur support original...

Sinon, moi je veux bien acheter ton vote, il y a pleins de fois ou je sais pas trop quoi voter en triple threat ces derniers temps, je pourrai surement t'en redonner une. :lisbeth:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » ven. août 23, 2013 12:09 pm

Genre les goûts de merde des japonais ont une quelconque importance :musume:
Image

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » ven. août 23, 2013 12:16 pm

Bon sang... Mais je suis le seul à ne pas pouvoir blairer Hajime ? :marii7:

Genre l'envie dès qu'elle l'ouvre pour dire une connerie de lui faire traverser un abris-bus avec sa tête. :satoko:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. août 23, 2013 1:54 pm

T'es fou mec, elle dit jamais de conneries.

Sa morale sur voir le bon coté de la vie et avoir une confiance absolue en tout le monde, même quand ce quelqu'un est un chauffard :marii3: .

Verrouillé