Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Triple Threat, Septembre 2015

Le coté sombre du forum...

:panty3:

Le sondage s’est terminé le lun. août 31, 2015 10:33 pm

Miia
6
17%
Patema
9
25%
Sakura
21
58%

Nombre total de votes : 36

ElKa
Nazidere

Re: Triple Threat, Septembre 2015

Message par ElKa »

Ah mais je respecte toutes les déviances, seulement dans ce topic je suis plus loli que reptilien, malgré l'amour que je peux porter aux serpents, lézards et autres reptile. Tout est dans les yeux, en fait.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Krow
Club des 200

Message par Krow »

Quand je lis ça je me dis que putain, c'est beau Internet. :melenchon2:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

ElKa a écrit :nous ne nous abaissons pas au diktat de la horde de morts vivants qui veulent nous voir rejoindre leur rangs pour cette parodie de vie à base de consommation sans lendemain
J'avoues, j'ai manqué d'éclater de rire au milieu de l'open space =').

/me part voter Sakura.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH »

:kanako2:
C'est fou ces gens qui argumentent avec tant de ferveur sur les qualités de Sakura (que je reconnais au passage) alors que le sort de ce tripe threat est déjà scellé.

En fait, vous être vos pires ennemis. Vous êtes votre propre frustration. Vous soutenez un personnage si populaire, dont la présence ici ne laisse aucun doute sur sa victoire, que vous n'avez même pas l'opportunité de pouvoir argumenter, de pouvoir débattre et afficher votre passion aux yeux de tous. Vous n'en avez même pas besoin. Alors vos objectifs se transforment: pourquoi ne pas essayer de convaincre les quelques votants adverses pour creuser l'écart? L'humiliation n'a donc aucune limite?

C'est ça que vous voulez? Des affrontements convenu sans débats? Sans suspense? Une course au total de voix qui a autant de sens qu'un requin qui fait de la voile? Un monde où tout post un tant soit peu enflammé n'est qu'un pastiche de liberté d'expression et d'engagement?

Ceci n'est pas un post sérieux

Nemo
Database

Message par Nemo »

MaxaoH a écrit : C'est ça que vous voulez? Des affrontements convenu sans débats? Sans suspense? Une course au total de voix qui a autant de sens qu'un requin qui fait de la voile? Un monde où tout post un tant soit peu enflammé n'est qu'un pastiche de liberté d'expression et d'engagement?
Deal. :yoshitake2:

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh »

Mé euuuh j'adore Patema aussi hein faut pas croire. :finn: C'est juste que là, comparée à Sakura y'a pas photo, c'est limite illégal de les avoir mise coude-à-coude parce que ouais Patema elle est super cool, kawaii as fuck et qui possède un caractère bien plaisant.
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Verrouillé