Je ne sais pas pourquoi, j'imagine bien Urara rouler sur tout ce qui pourra se mettre sur son passage, mais de l'autre côté je pense que Poplar pourra être une rivale intéressante. On verra bien tout cela mais j'imagine bien le vote être cuit d'avance. Le jury que je suis va-t'il se tromper dans ses pronostics ?
Wow putain !
La dernière fois que Poplar / Popura a été dans un triple threat, ça doit remonter à 4 ans.
Je me souviens, c'était la première fois que je proposais un personnage et elle était passée.
It just takes some time. Little girl you're in the middle of the poll. Everything everything won't be alright. Everything everything won't be alright.
-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
Amo tue tout le fun des ninja votes qui renversent la balance. :(
:(
:(
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014
Mais si tu préfères une maid entièrement à ta disposition, capable de te servir les meilleurs parfaits du pays et qui accepte volontiers les patpat sur la tête, tu sais qui choisir.
Melow a écrit :Vote pour Urara si tu ne sais pas
C'est très cool Yamada-kun, et puis c'est bientôt Halloween il faut voter pour une sorcière
Ah bah oui, l'argument Halloween est plutôt logique en fait. Bon bah okay, faisons ça alors.
Kmeuh a écrit :Mais si tu préfères une maid entièrement à ta disposition, capable de te servir les meilleurs parfaits du pays et qui accepte volontiers les patpat sur la tête, tu sais qui choisir.
Trop jeune, je vais attirer l'inspection du travail (et la brigade des mineurs. ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Et sinon la meuf de Sword Art Online... pffrt non.
Kmeuh a écrit :Mais si tu préfères une maid entièrement à ta disposition, capable de te servir les meilleurs parfaits du pays et qui accepte volontiers les patpat sur la tête, tu sais qui choisir.
Trop jeune, je vais attirer l'inspection du travail (et la brigade des mineurs. ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Popular ayant 17 ans au début de l'anime, et probablement 18 à la fin, cet argument est invalide .
The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf
Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.
Je vais être très honnête, je connais pas les deux autres candidats mais Poplar est un personnage tellement sympa que je vote pour elle sans même réflechir à deux fois. Elle réussit à donner forme à cette expression mille fois galvaudée de "bonne humeur" sans en être une complète caricature ce qui vu mon état mental du moment est un petit exploit. Bref, à l'instar de toute la série Working !! , Popular ne sauvera pas le monde mais avec elle il sera toujours un peu meilleur.
C'est l'heure de voter pour le perso avec le meilleur potentiel image sans tenir compte des séries vu que j'osef un peu tout le monde (j'aime un peu Yamada, mais de là à avoir ses couleurs un peu ternes en avatar, boarf)
Je peux voir les résultats en scred, je viens de le découvrir .
Du coup si ça vous intéresse en nombre de votes on en est là:
1ere - 15 voix
2eme - 11 voix
3eme - 6 voix
MAIS QUI DONC EST LA PREMIERE ? LA SECONDE PEUT ELLE RETROUVER UN ELAN ? AS-TU VOTÉ POUR LA DERNIERE QUI A PLUS AUCUNE CHANCE SAUF SI TOUT LE MONDE CHANGE DE BATEAU ?