Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Triple Threat, Avril 2016

Le coté sombre du forum...

:feu:

Le sondage s’est terminé le dim. avr. 03, 2016 12:01 am

Honoka
7
16%
Jesus
16
37%
Erika
20
47%

Nombre total de votes : 43

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Triple Threat, Avril 2016

Message par Amo » lun. mars 21, 2016 11:01 pm

Ok, j'ai tiré au sort et la conclusion est: trois candidates, trois miracles possibles.

Image
Honoka Kosaka
Love Live

Image
Jesus de Nazareth
La Bible

Image
Yato Erika
Shirobako

ElKa
Nazidere

Re: Triple Threat, Avril 2016

Message par ElKa » lun. mars 21, 2016 11:16 pm

Comme Moïse le fit avant lui, Jésus dit un jour :

"Je suis le berger, vous êtes mes brebis, j'en ai absolument rien à foutre de ces grosses vaches d'idoles !"

Image
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » lun. mars 21, 2016 11:24 pm

Mouif

La loi du tirage au sort m'a déçu pour le coup :marii6:
ImageImage

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » lun. mars 21, 2016 11:39 pm

Sérieusement, il faut voter Honoka rien que pour soutenir la pugnacité du prophète Panpan (et son incroyable capacité à voir ses pouliches tirées au sort).

Pourquoi les Thalistes voteraient-ils pour Jésus alors que le véritable prophète de Thalie n'est autre que @Panpan ?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mars 21, 2016 11:53 pm

Un Prophète qui réussi son coup que la 3/4e fois qu'il en a la possibilité ? J’appellerais plus ça un Nécromancien ou un témoin de Jéhovah.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. mars 21, 2016 11:57 pm

Kolya a écrit : Pourquoi les Thalistes voteraient-ils pour Jésus alors que le véritable prophète de Thalie n'est autre que @Panpan ?
Parce que même les prophètes ont des moments d'égarements ! :tamako:

Au vu du tirage, je me vois donc contraint de soutenir, sans trop de problème parce que c'est vraiment un super perso, la seule alternative que nous avons ce mois-ci à savoir Erika.

Image

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » mar. mars 22, 2016 12:22 am

Image

"- Hey, t'as vu les adversaires en face ? :kaga3:
- Ouais, n'importe quoi. :hajime3:
- Comme si une pauvre sotte qui chante sous la pluie allait passer. :nozomi3:
- De toute façon c'est pas comme si tu pouvais perdre. L'autre illuminé sort tellement de nulle part, aucune chance qu'il gagne. :speedwagon: "

Image

Votez Yano Erika

Image

Une assistante production hors-pair, toujours travailleuse.

Image

Serviable comme jamais.

Image

Et généreuse en plus de ça.

Image

Alors n'oubliez pas, voter pour Erika, c'est voter pour la perfection incarnée.
Modifié en dernier par Kmeuh le mar. mars 22, 2016 11:25 am, modifié 1 fois.
« I have a message from another time. »

Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 22, 2016 12:34 am

Sinon c'est possible d'avoir un post où elle suce pas quelque chose ? :pierre:
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. mars 22, 2016 7:51 am

#nofun
Image
Only dreams now.

Quakerultra
A fait plein de messages !

Message par Quakerultra » mar. mars 22, 2016 8:08 am

Tiens, comme en 2002, votons par défaut. :jospin:
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mar. mars 22, 2016 9:47 am

Je ne me vois pas voter pour l'héroïne de Kanojo × Kanojo × Kanojo.

! NSFW !
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. mars 22, 2016 10:01 am

RIP Mafuyu, si près d'avoir été élue Miss Thalie.

Kolya a écrit :Sérieusement, il faut voter Honoka rien que pour soutenir la pugnacité du prophète Panpan (et son incroyable capacité à voir ses pouliches tirées au sort).

Pourquoi les Thalistes voteraient-ils pour Jésus alors que le véritable prophète de Thalie n'est autre que @Panpan ?
Ouais voilà.
Vous savez que en octobre il va reproposer Honoka et qu'elle va être à nouveau tirée parce que c'est toujours ce qui arrive.
Panpan a réussi à faire gagner un personnage de K-On sur un forum ou les personnages de K-On gagnent jamais.
Il peut et il va réussir à faire gagner un personnage de Love Live sur un forum ou les personnages de Love Live gagnent jamais.

Donc faites un pari à long terme, votez Honoka maintenant.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » mar. mars 22, 2016 10:21 am

Si l'on considère que @Panpan "finit" toujours par gagner, alors non ce n'est absolument pas un mouvement intelligent que de voter pour Honoka.

Il a fallu qu'il s'y reprenne à plusieurs reprises pour que Yui passe. Cela lui a pris plusieurs années. Et c'est donc uniquement au terme d'un combat acharné qu'il est parvenu à ses fins. Grand bien lui en fasse. Mais si on part de ce postulat de base qui est " @Panpan [finit toujours par] gagne[r] toujours." alors cela signifie que si volontairement on se dit "Oh non le personnage de @Panpan a été tiré, votons pour celui-ci", alors celui-ci va en effet gagner l'élection. Et ensuite ? @Panpan va proposer un nouveau personnage à la prochaine élection. Et le même schéma va se répéter à nouveau.

Alors que si tout le monde vote normalement, avec le cœur, la passion ou la verve habituelle, le personnage de @Panpan a de grandes chances de ne pas gagner. Et du coup que se passera-t'il la prochaine fois ? Il sera proposé à nouveau. Éventuellement tiré à nouveau, mais il ne va pas forcément gagner.

Si on suit cette logique, si l'on suit l'opinion de Monsieur @Amo, alors @Panpan gagnera deux fois par an. Une catastrophe. Si l'on ne se laisse pas influencer par ce genre d'affirmations nuisibles, @Panpan ne gagnera éventuellement qu'une fois tous les deux ans.

Alors je vous en prie. Ne vous laissez pas polluer par les discours nocifs de mes camarades ayant posté juste avant ce post. Ne laissez pas cette influence nuisible avoir raison de vous. Cette pauvre tentative de psychologie n'est là que pour miser sur l'incrédulité de personnes ne désirant pas forcément prendre le temps de voter avec le cœur ou la raison. Votez comme bon cous semble. Si Honoka l'emporte, bien l'en fasse, c'est qu'elle devait gagner sans doute. Si elle perd, ce n'est pas grave car elle sera sans doute proposée à nouveau à l'avenir et aura encore sa chance, bien l'en fasse. Cependant si vous ne votez Honoka que parce que "On m'a dit de le faire / que c'était la meilleure chose à faire." alors cette élection n'aura aucun sen. Et si elle n'est élue que par cet artifice de l'esprit grossièrement joué, alors ce sera la propagande qui l'aura emporté et non pas un personnage. C'est comme ça que le FN accédera au pouvoir. Ce serait la fin symbolique des élections de Miss-Thalie. Ce n'est pas ce que qui que ce soit veut. J'espère que mon cœur emplit de tristesse se délestera au fur et à mesure de cette élection. Je crois en Thalie. Je crois en l'âme de ce forum. Je sais qu'il saura faire le bon choix. Son propre choix.
Image

Eruliuce
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Eruliuce » mar. mars 22, 2016 5:43 pm

@Tsuchi
Au vu des votes à l'heure actuelle, je crois que t'as pas trop de souci à te faire, le peuple français ne semble pas avoir cédé à la radicalisation.

Sinon les gens, faut voter contre Jésus. Le gars est pas franc... J'ai entendu dire qu'il égorgeait des poulets dans des caves pour vouer un culte à un certain Jehvaiou. Ce serait même lui qui aurait fomenté les croisades et discrédité les préservatifs. Sans compter qu'il a dégueulassé une jolie croix qui trônait en haut d'une colline en foutant du sang partout (épistaxis ou hémorroïdes, les racontars ne sont pas très clairs là-dessus). Il en a même mit plein dans des verres d'eau en gueulant : "Ceci est mon sang, buvez bandes de salopes" (comme si on l'avait pas remarqué que c'était du sang). Après coup il a voulu se rattraper en disant que c'était du vin, et il a cru que ça marcherait... Il fait même chier les commerçant (par exemple dès qu'il passe devant une boulangerie il découpe tous les pains en petits morceaux).

Et c'est depuis qu'il est gamin qu'il casse les couilles avec son pote Moïse. Même sa nounou n'en pouvait plus...
Image

Ah et si ça suffit pas pour vous convaincre, sachez, si vous êtes appréciateur de chocolat, que le bougre a tenté de voler la vedette aux cloches en ressuscitant le jour de Pâques...

Ne lui accordez surtout pas votre confiance, Jésus serait une très mauvaise Miss Thalie.
Image

Nady

Message par Nady » mar. mars 22, 2016 6:16 pm

OSEF
S
E
F
Image

Nemo
Database

Message par Nemo » mar. mars 22, 2016 6:39 pm

Nady a écrit :OSEF
S
E
F
Corruption ? :cm:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. mars 22, 2016 8:36 pm

Nady a écrit :OSEF
S
E
F
Je vote @Nady parce qu'elle est bonne.
Image
Je suis déviante.

Panpan
Kuku

Message par Panpan » mer. mars 23, 2016 2:59 pm

Pour répondre d'abord au message de M. Tsuchi, je vous rappelle que j'avais proposé Hana Midorikawa lors de la précédente élection et qu'elle n'a pas gagné, ce qui annule votre rhétorique mensongère et dévoile au grand jour votre haine pugnace pour Honoka que vous cachez derrière une prétendue envie de voir chacun voter selon leur gré. Honte à vous.

Mais ce comportement n'est pas anodin, il est symptomatique d'une campagne d'obscurantisme qui s'est développée un peu partout autour du personnage de Honoka « Honk » Kôsaka, la plus brave et entreprenante fille de ces dernières années. J'avais déjà dressé ce constat alarmant lors d'un précédent texte, et le visionnage de la seconde saison n'aura fait que confirmer ma première impression. Voyez donc, cette jeune fille soi-disant incompétente y devient la présidente du conseil des élèves, se retrouve à devoir s'occuper cette fois-ci de tout un lycée en plus de ses incapables partenaires, et elle le fait de main de maître ! Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle sauve les États-Unis dans le film de Love Live! mais ça, bien entendu, personne n'en parlera ! Ne croyez donc pas les persifleurs de bas étage qui tentent de traîner dans la boue cette figure du Japon en pleine possession de ses moyens, qui effraie les occidentaux pensant avoir trouvé dans la japanimation un éternel refuge paisible, entourés de filles niaises et faciles à gros nichons. Non, le Japon est bien plus que ça et Honoka vous le prouve sans cesse à chaque épisode de Love Live! en repoussant les limites du « bon » sens pour débrousser des nouveaux chemins promis à un glorieux avenir.

Voter Honoka, c'est aller de l'avant, partir à l'aventure, accueillir les découvertes, n'avoir peur ni du lendemain, ni de son prochain. Ce n'est pas un choix, c'est un devoir de tout citoyen sensible à la santé de sa patrie.
Image

Nemo
Database

Message par Nemo » jeu. mars 24, 2016 7:27 pm

ElKa a écrit :Sinon c'est possible d'avoir un post où elle suce pas quelque chose ? :pierre:
Le post de Kmeuh juste au dessus a écrit :Image
Cet argumentaire plein de mauvaise foi prouve bien la détermination des adorateurs de Jésus et des soutiens implicites à Honoka à utiliser de viles méthodes d'intidimidation mensongères et loin de se préocupper de la représentation du forum ne font que salir ce qui sort de leur croyance aveugle. :rin2:

Je ne commenterais pas le post égaré de Maître Panpan, puisqu'on doit à l'homme (si c'est un homme) la victoire de l'éternelle Yui Hirasawa et qu'à ce titre m'opposer à lui blesserait mon kokoro. Mais j'encourage tout être digne de ce nom à se référer au pathéthique anime Love Live pour constater à quel point Honoka ne peut être la représentante de ce mois d'avril tant son absence de talent y est patent. :pierre:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. mars 24, 2016 7:48 pm

En attendant Jésus reste le protagoniste d'une œuvre bien plus populaire que Shirobako, c'est une honte qu'il ne soit pas en train de gagner. :ohana5:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » jeu. mars 24, 2016 9:10 pm

Il y a pourtant plus de personnes qui prient chaque jour en espérant la prochaine saison de Shirobaku, qu’en espérant la sortie du prochain tome de la Bible.
:marii9:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. mars 24, 2016 9:12 pm

Perso je trouve qu'on se marre déjà assez bien avec les muzz comme ça. Le 4eme livre peut attendre.

La Parole de Dieu c'est tout les jours qu'elle fait l'actu, pas comme Shirobako.
Image

Eruliuce

Message par Eruliuce » ven. mars 25, 2016 2:22 pm

ElKa a écrit :La Parole de Dieu c'est tout les jours qu'elle fait l'actu, pas comme Shirobako.
Par contre je crois que c'est une autre religion que celle de Jésus qui fait vraiment l'actualité...
Image

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » sam. mars 26, 2016 9:19 pm

Eruliuce a écrit :Par contre je crois que c'est une autre religion que celle de Jésus qui fait vraiment l'actualité...
On réduit trop souvent Jésus à son célèbre premier rôle dramatique dans le Nouveau Testament.

Mais il ne faut pas oublier que son succès lui a permis de décrocher plusieurs autres contrats, notamment un rôle de prophète dans le Coran quelques années après :musume:
Il parait même qu'il tente de relancer sa carrière avec Bouddha en ce moment : increvable le mec ! :erika:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. mars 29, 2016 9:17 am

La violence pour Honoka, qui subit le fait qu'Aqours arrive pour remplacer les µ's

RIP

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » jeu. mars 31, 2016 12:56 am

Honoka subit surtout son absence de popularité depuis toujours. :/

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » jeu. mars 31, 2016 4:13 am

C'est presque serré, je vous aime bien finalement.
Image
Only dreams now.

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » jeu. mars 31, 2016 9:50 am

Jésus revient au score.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Verrouillé